| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3843
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 12:27
salut à tous

C'est surement La vengeance aux deux visages avec Marlon Brando et Pina Pellicer pour la 3 eme

Un singe en hiver c'est un excellent moment de ciné on touve la dedans des acteurs extraordinaires en plus des 2 de la photo comme Noël Roquevert, Paul Frankeur et Suzanne Flon... toute une époque

Pour le reste je passe la main...
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 13:00
Salut !

Sur la première il y a Swayze et Snipes, je sais pas le titre du film ... il me semble que tu nous en as déjà parlé, un titre à rallonge ...

La quatrième c'est Dogma

La dernière je dirais que c'est Ray Liotta, qui a joué dans les Affranchis et Hannibal par exemple ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 14:43
Re salut !!!

oui Jaco et pascal pour " un singe en hiver " en effet Pascal les seconds rôles étaient formidable ! au sujet de Noel roquevert dans ce film il a un surnom lequel ?

Oui Pascal " la vengeance aux 2 visages " ce film est formidable et comme le dit Jaco , Marlon y est extraordinaire !!!

oui laurent !!! pour les acteurs et le titre a rallonge , il manque le 3ème acteur !!! et oui pour Dogma !!! Non pour l'acteur , ce n'est pas Ray Liotta sur la photo !!!!

un extrait de la vengeance aux 2 visages https://www.youtube.com/watch?v=9sJhnm4OPXI&feature=related , dans cette scène regardez comment Brando , ment pour arriver a ses fins , le coup de la bague remis par sa mère avant sa mort ( alors qu'il n'a jamais connu sa mère !! ) et cette bague il venait juste de la voler a une fille dans la banque qu'il a braqué avec Karl Malden !!! attention a la sequence chrono 5.28 trop bon !!!( c'est en anglais !! pour ceux qui ne parlent pas anglais le jeu de Brando suffit à la comprehension de la scène !!! ) il usera de ce même subterfuge pour deshonnorer la fille adoptive de Malden ( pina pellecier !! ) !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 18:34
Salut à tous,
la photo 2 c'est Strange days avec Ralf Fiennes et la scène se passe au moment du passage en l'an 2000.
Pour la dernière photo c'est vrai qu'il a des airs de Ray Liotta mais comme c'est pas ça je pense que à Harry Lagman (JR) par rapport à son sourire glacial. @ ++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 19:16
Pas mal Sambot, son nom ce serait plutôt Larry Hagman je crois mais bien joué !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 19:53
Laurent lol! !!!! bien pour la rectification du nom , mais non !! ce n'est pas JR !!!

J'avoue que là , j'ai choisis très dur alors indice : la prisonnière du desert , le roi des rois !!!! , cet acteur est decede en 1969 ! Jaco en avait parlé une fois

très bien Sambot pour Strange days , tout bon !!!! alors encore un truc il faudra absolument que tu regardes "le Tramway " c'est incontournable !!!!

Bonne soirée !!

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3843
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 20:14
La prisonnière du désert c'est de John Ford et je crois me souvenir qu'il ya John Wayne dedans mais sur la photo c'est pas lui... franchement là ça me dit rien du tout
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 20:32
tout comme Vafan, à part Wayne( je donnes plus les prénons, ça m'éviteras de les massacrés Laughing )je ne vois pas, mais en tout cas je pense pas le connaître. Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mar 26 Jan 2010, 11:54
Salut !!

Bon je reconnais là , c'était très dur !!! Jeffrey Hunter !!!

Questions :

Nom du film et l'actrice , dans ce film quel est l'identité secrète de leur locataire ?quiz cinema - Page 13 La-sep10

Nom du film et qui joue l'épouse de l'acteur de la photo ?quiz cinema - Page 13 La_mor10

Nom de cet excellent film , de l'acteur de gauche et qui joue le tortionnaire de cet acteur dans le film ?quiz cinema - Page 13 01550010

Nom du film et de ce personnage quiz cinema - Page 13 Austin10

Nom de ce très beau film , et des acteurs sur la photo ( j'avoue à la fin je chiale comme une madeleine !! )quiz cinema - Page 13 6655_c10

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mar 26 Jan 2010, 12:00
Salut,

l'avant dernière photo c'est Mike Myers en Docteur Denfer dans Austin Powers
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mar 26 Jan 2010, 14:19
salut Laurent !!!!

oui dr denfer !! , je viens juste de m'apercevoir que j'ai loupé hier soir un de tes films préférés "snatch " sur Virgin 17 .

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mar 26 Jan 2010, 19:16
Salut à tous,
pour la une, il y a Demi Moore(facile), par contre pour le titre...
Pour la deux, c'est La mort vous va si bien, l'épouse de Bruce Willis on dirait Isabella Rosselini.
Pour la trois, il y a Kevin Bacon mais je vois pas dans quel film.
La quatre c'est fait, donc la cinq, c'est Duel au soleil avec Gregory Peck mais pour l'actrice je sais pas, entièrement d'accord avec toi Limonegirl, la fin est terrible!! et d'avoir raté Snatch c'est un crime! Laughing :
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mar 26 Jan 2010, 19:46
Ah Sambot tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !
Ca doit faire un an et demi que je tanne notre Limonegirl nationale pour qu'elle voit Snatch et Arnaques, Crimes et Botanique auxquels on pourrait ajouter RockNRolla que j'ai trouvé excellent aussi !
J'ai beau l'avoir vu plus de 10 fois j'ai toujours le même plaisir à regarder évoluer cette équipe de bras cassés Smile
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mar 26 Jan 2010, 20:16
Ouais !! ouais !!! Crying or Very sad pour Snatch !!

Sambot !! oui pour Demi Moore le film c'est : la 7ème prophétie , le locataire Prochnow est en fait Jesus !

Oui pour Willis et le titre du film mais bien que Rosselini est sur la photo , elle ne joue pas sa femme !!!

Oui pour Bacon , alors indice dans le film il y a aussi christian Slater !!!

Bravo pour Duel au soleil , la superbe actrice du film : Jennifer Jones , alors comme tu dis si bien : la fin est terrible !!!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mar 26 Jan 2010, 23:06
dans la mort vous va si bien il y avait Goldyie haw si je me rappeles bien même si ce film ne m'a pas marqué, je pense que ça doit être elle sa femme, vu que tu aimes bien cette actrice Limonegirl.
Laurent je pense que tu vas me traquer maintenant car j'ai pas vu les deux autres films de Guy Ritchie que tu as cités Smile , mais dès qu'il passe je les regarderai car j'ai bien aimé l'humour et la réalisation de Snatch, sans oublier les acteurs!
Pour Slater et Bacon je vois toujours pas.Bonne soirée
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3843
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 11:34
salut à tous

j'arrive un peu tard ça tombe bien je n'avais presque rien
Pour Duel au soleil je savais et Jennifer Jones ouhhhhhhhh elle était superbe
Sinon pour le film avec Kevin Bacon et Christian Slatter c'est Meurte à Alcatraz

à demain car aujourd'hui je ne saurais pas repasser par ici Sad

bonne journée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 15:15
salut !!!!

Bien Vafan ! excellent pour meurtre a Alcatraz !!!

Non Sambot ! il y bien Goldie Hawn ( que j'aime bien effectivement ! )mais la femme de Willis est interprété par : Meryl Streep !!

Questions :

Nom du film , de l'actrice sur la photo , et le beau gosse de gauche ( Ben Affleck !! ) est dans ce film le veuf de quel actrice ? quiz cinema - Page 13 Jersey10

Nom du film et que fait l'acteur de gauche avec l'acteur de droite pendant cett scène ?quiz cinema - Page 13 Marath10

Nom de l'actrice , nom du film d'horreur dont elle est l'héroine , dans le 1er volet quel actrice est la 1ere victime et que se prépare t'elle avant l'attaque ?quiz cinema - Page 13 Scream10

Nom du film et de l'actrice ( je vous passe le commentaire que j'adore l'acteur !!! ben non , je vous l'epargne pas le commentaire Very Happy )quiz cinema - Page 13 Keanu_10

nom du film , de l'acteur de droite et quel sport est pratiqué dans le film ?quiz cinema - Page 13 Pointb10

Et enfin , nom du film et de l'acteur sur la photoquiz cinema - Page 13 Et-die11

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 15:36
salut ma biche
après avoir déversé mon ire (colère de l'ancien) sur le fil dédié à l'info, je m'empresse de répondre au plus fastoche
BB et Curd Jurgens de "Et Dilleux créa la femme" (et heureusement Embarassed )
je l'ai revue hier soir avec Gainsbourg dans l'émission consacrée à ce monstre sacré de Ginsbarre
et c'est vrai que la vue de la croupe incendiaire de la belle faisait monter l'eau à la bouche de bien des hommes de l'époque (les sixteens)
bisous
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 15:37
Salut,

la deuxième c'est Marathon Man, petite séance de dentiste à pas cher pour Hoffman dans cette scène.
L'avant dernière c'est Point Break avec Swayze en braqueur surfeur !
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 16:08
3ème photo :

l'actrice est la très belle Neve Campbell qui incarne l'héroïne du film Scream dont la charmante Drew Barrimore est la 1ère victime !

Première fois que je réponds à une question mdr !

4ème photo :

le film c'est Speed non ? après l'actrice je sais pas !
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 16:12
Ah ben oui bien joué Max c'est Speed avec Sondra Bullock.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 16:56
Impressionnant !!!!! il reste plus grand chose pour sambot mis a part la photo 1 , et ce que se prépare Barrymore dans Scream ! Very Happy

Oui jaco !! parfait tout juste !! alors , moi aussi j'ai regardé Gainsbarre ( c'est là que m'est venu l'idée pour la question , c'est vrai elle était splendide Brigitte )

Bravo chievomax , tout bon pour Scream !!! ( donc je deduis que la photo de Neve t'a fais plaisir !!!) et exact Speed !!

Bravo Laurent , pour Marathon Man et la scène du dentiste , et pour Bullock !!! et pour Point Break , bravo a tous !!!

a +
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 17:25
ah ouai j'avais pas lu ta question jusqu'au bout pour Scream. C'est du popcorn il me semble qu'elle se prépare la Barrymore !

Mais bon, avec Scream et Speed, je crois qu'on a fait le tour de mes connaissances cinématographiques donc à l'année prochaine mdr ! Razz
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Mer 27 Jan 2010, 21:52
Salut à tous,
bon il me reste plus que la photo une donc l'actrice c'est Liv Tyler, pour le film je sais pas mais ça a l'air d'une comédie à l'eau de rose, pas trop ma tasse de thé quand c'est Ben Affleck l'acteur principal.
Bonne soirée. Smile
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Jeu 28 Jan 2010, 11:58
Salut !! alors oui il s'agit bien de Liv Tyler et le film " père et fille " Affleck est le veuf de Jennifer Lopez et même s'il y a bien sur un peu de romantisme , c'est une très bonne comedie !!!

Questions !!!

Nom du film et des 2 acteurs de la photo ?
quiz cinema - Page 13 Philad10

Nom de cette incroyable daube ( je l'ai vu une fois , dans un bus qui me ramenait en italie , et comme il est interdit de sortir d'un bus en mouvement , j'avais pas le choix Very Happy )quiz cinema - Page 13 28253310

Nom de cet excellent film et des 2 acteurs sur la photo quiz cinema - Page 13 A-doub10

Idem pour la prochaine quiz cinema - Page 13 01293810

Nom du film !!! et dedans il y a un ex sportif americain qui joue un ptit rôle pouvez vous me dire son nom ?quiz cinema - Page 13 18801510

et enfin !! Nom du film ,de l'actrice ( j'ai pas trop aimé ce film et surtout j'ai pas compris que Bogart ai obtenu l'oscar au détriment de Brando qui était en lice pour le tramway !! )quiz cinema - Page 13 Africa10

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 13 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum