| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Jeu 28 Jan 2010, 12:09
salut ma pygmalionne (féminin de pygmalion Very Happy )
merci de me rappeler l'inoubliable african queen, la saga de charlie and rose !!!
le grand humphrey au sommet de son art
allez, un aberlour à ta santé, le malt iodé des iles d'écosse, ça sent les embruns, on s'croirait sur ce pétard de bateau de bogart et d'hepburn...
@ plus
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Jeu 28 Jan 2010, 15:25
Salut Jaco !! bien pour la saga de Charlie & Rose , elle fut quand même gonflée de lui balancer le Whiskhy a la flotte Very Happy !!! j'espère que contrairement a nous tu ( et vous autres !!) croules pas sous la neige !!! car serieusement , j'ai la moutarde qui me monte au nez , ras le bol du manteau blanc , du sel de deneigement et des bottes trempées !!!

Bisous jaco A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 00:32
Salut à tous,
pour la photo une c'est le bucher des vanités(très bon film!) avec Tom hawks mais je ne connais pas le nom de l'autre acteur pourtant souvent vu dans des seconds roles.
Pour la deux c'est pretty woman, la trois c'est Glen Glose et Jeff Briges le titre me reviens pas mais si je me rappelle bien Glen découvre grace à une faute de frappe d'une machine à écrire que son client et amant (Jeff) est le meurtrier. d'ailleurs il a une excellente technique de drague!
Pour la quatre c'est l'avocat du diable avec Don Johnson et Rebecca de Mornay, cette fois je me rappelle le titre mais pas le film, c'est dur de vieillir! Smile
la cinq c'est la tour infernal mais je vois pas pour le sportif. bon il est tard il faut que je repose le peu de neurones qu'il me reste, bonne soirée.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 11:46
Salut a tous !!!

Sambot , excellent tu m'impressionnes de plus en plus !!!! Mis a part que la photo 1 ,n'est pas " le bucher des vanités ( bon film par ailleurs ! ) mais Philadelphia avec Jason Robarts !!! ; Le film avec Bridges : a double tranchant ( pauvre Glenn elle croyait avoir tiré le gros lot avec Jeff !!! )et pour le sportif : le tristement rendu célèbre O.J Simpson !!

Questions ::

Nom du film ; de l'actrice sur la photo et grace a quoi respire t'elle ?quiz cinema - Page 14 Mars_a10

Nom du film , allez indice ce n'est pas facile l'actrice de dos est Meg Ryan !

quiz cinema - Page 14 Die-re10


Nom de ce film irresistible ?quiz cinema - Page 14 Vampir10


nom du film de l'acteur , nom du chien dans le film et en réfèrence a qui doit il son nom ?quiz cinema - Page 14 01036510

Nom du film et de l'actrice, et quel engin est impliqué dans l'accident au debut du film quiz cinema - Page 14 Le_fil10

et enfin Nom du film , des 2 acteurs , et celui de droite tue une catégorie de personne lesquelles ?quiz cinema - Page 14 Drole210

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 12:08
salut ma ch'tite gazelle mosellane
la dernière, c'est un chef d'oeuvre de marcel carné, me semble t'il, drôle de drame ou l'étrange aventure du docteur Molyneux...avec Michel Simon, l'affreux jojo, et jean louis barrault, le superbe...
sapré marcel carné, que de chefs d'oeuvre nous a t'il produit, lui, l'homo à une époque où c'était pas évident de l'afficher, pas vrai ma grande, mais le talent, c'est pas affaire de chromosones qui s'entrechoquent, et pis c'est pas une maladie auto-immune de surcroit !!
mais encore merci à ma Karine...
car chaque jour que dilleux fait, je retrouve des émotions enfouies au tréfonds de ma mémoire...
et un aberlour pour humphrey !!!
@ plus
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 13:12
Salut à tous,
autant pour moi Limonegirl j'aurais du penser à Philadelphia, très beau film d'ailleurs.
Alors pour la une sans aucun doute c'est l'excellent Mars attack, film qui a terrorisé mon fils quand il avait 11 ans alor que c'est une parodie, pour l'actrice dans le film c'est un allien mais quand à son nom.. pareil pour la respiration..
Pour la deux c'est L'aventure intérieure avec Dennis Quaid, c'est au début du film quand il se fait larguer par Meg il me semble.
Pour la trois je dirais au hasard Scarie movie.
Pour la quatre c'est Chien de flic avec Jim Belushin, pour le chien je me souviens plus.
Et pour la cinq, je pense que c'est Salma Hayek et Alfred Molina mais je ne sais pas le film.
Petite question, qui peut me donner le point commun de Molina et Harrison Ford? @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 14:18
salut Jaco !! ah oui !!! drôle de drame !!! ce film est un bijou de dialogues , de jeux d'acteurs etc .... Carné a signé un Chef-d'oeuvre !!!

Sambot , tout bon ,sauf la 3 , ce n'est pas Scary Movie ! pour les questions laissés en suspens , laissons une chance aux autres !!

Alors , je crains que cette fois çi avec ta question , mission reussit pour toi , là a chaud , je ne sais pas , je vois pas de films en commun , bon je vais y reflechir !!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 14:36
ah Karine, les chefs d'oeuvre de carné !!!!
des films que j'ai dû voir 5 ou 6 fois, et dont j'me lasse pas, ils sont au nombre de cinq : "Quai des brumes " "Hôtel du Nord" "Le jour se lève" "Les Visiteurs du soir" et "Les Enfants du paradis" .....
une préférence pour les visiteurs du soir, aux frontières de l'ésotérisme, et pis Arletty et Cuny en troubadours...
une merveille...
au fait Meg Ryan, c'est pas l'histoire d'harry and sally perhaps ?
bisous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 16:28
Non Jaco , ce n'est pas Harry & Sally , Sambot a donné la bonne réponse " L'aventure interieur " !!

Sambot , je ne vois eventuellement qu'une réponse a ta question " Indiana jones et la dernière croisade " la scène du début , avec River Phoenix en jeune Indy et Molina parmi ceux qui volent la croix de Corona peut être ? ça doit pas être ça , mais je tente le coup Very Happy !!!
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 16:39
le niveau est de plus en plus haut et moi de plus en plus bas...

j'avais quand même le chef d'oeuvre de Carne mais ce n'est pas celui que je préfére
pour moi le plus beau c'est Les enfants du paradis
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 20:21
tu brules Limonegilr, c'est pas le bon indi c'est tout ce que je peux te dire. Smile
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 20:35
Alors "dans les aventuriers de l'arche perdu " , il est quand même pas le proprio du ptit singe avec les dattes empoisonnées !!!


Un petit cadeau pour ce soir une de mes scènes favorite de " a L'est D'Eden " en VO !! Genial James Dean !!

https://www.youtube.com/watch?v=d92f_DaEqAE

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 20:50
bonne nuit ma ch'tite
merci pour james, c'est déjà bien loin, le temps passe si vite !!!

tiens, je vais voir sur canal "l'échange" un clint de 2008
ch'te dirai demain si ça te dis !!!

et je t'embrasse (sur le front) chastement
jaco the super best of the world !!! Very Happy
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 21:25
t'as le bon film mais pas la bonne scène Limonegirl.
A l'est d'eden que j'ai vu récemment n'est pas aussi bon que le livre mais c'est vrai que James Dean fait une très bonne interprêtation c'est ce qui sauve le film à mon avis. @ ++
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 21:37
Je suis d'accord pour à l'Est d'eden .A mon avis La fureur de vivre est largement supérieur et a moins vieilli.
Par contre je viens de découvrir Sur les quais que je n'avais jamais vu et là c'est du très bon avec un Brando au meilleur de sa forme.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Ven 29 Jan 2010, 22:34
d'accord avec toi Vafan, ya pas photo entre la fureur de vivre et à l'est d'eden.
le problème avec les chaines TV actuellement c'est qu'ils ne diffusent pas souvent des vieux films comme Sur les quais que j'aimerais bien découvrir, à la place ils nous mettent des réality show ou des émissions pour débiles profond! Mad
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Sam 30 Jan 2010, 09:08
Salut Sambot

C'est vrai que la télé, sauf quand même ARTE , ne diffuse pas de films trop anciens.
De temps en temps je me fais un petit plaisir en achetant des DVD et c'est comme ça que j'ai découvert Sur les quais que je recommande à tous les fans de Brando et du noir et blanc.
Very Happy
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Sam 30 Jan 2010, 11:53
Salut a tous !!!

Alors c'était bien Jaco L'Echange avec Clint ? ( je connais pas ce film !! )

Alors Sambot au moins j'ai le bon film , mais la scène avec Molina impossible de m'en souvenir !!! D'accord avec toi et les programmes débiles de télé réalité ( heureusment pour moi les chaines allemandes passent souvent des films anciens (bon ,tard la nuit donc j'enrigistre !!)

A l'Est D'Eden il est vrai que Kazan c'est uniquement concentré sur la 2ème partie du livre !!!

Donc Pascal , il t'a plus "Sur les quais " moi ce film je le connais sur le bout des doigts et la scène finale , ou il explique qu'il est content d'avoir fait ce qu'il a fait " ca me donne a chaque fois des frissons " !

Réponses : L'actrice Lisa Marie (souvent chez tim Burton ! ) elle mache un chewing-gum !!!

Vampires vous avez dis vampires avec Chris Sarandon et Roddy Mc Donald !

Le chien se nomme Jerry Lee d'après Jerry Lee Lewis dtit le " Killer "

Le film " Frida Kahlo" il s'agit d'un accident de bus !!!

Et Barrault tue uniquement des bouchers

Questions :

Je me venge un peu de Sambot avec cette question sur Alfred Molina Very Happy

Nom de ce film ? et qui est l'acteur principal du film et qui joue le père du héros du film ?quiz cinema - Page 14 Maveri10

Nom du film et de l'acteur couché !!quiz cinema - Page 14 Flatli10

Nom de ce film , de l'excellent acteur en T -Shirt bleu et nom de l'actrice quiz cinema - Page 14 The_ri10

Nom de ce chef-d'oeuvre de Visconti quiz cinema - Page 14 1409-210

Nom du film et qui est le partenaire de la belle dans le film ?quiz cinema - Page 14 1502_p10

Nom de cet excellent film !!quiz cinema - Page 14 Les-pl10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Sam 30 Jan 2010, 13:35
bonjour

Pour la 3 eme je pense que c'est Kevin Bacon et Meryl Streep dans La rivière sauvage

La 5eme c'est Rivière sans retour avec Marylin Monroe et Robert Mitchum

La photo avec Clint Eastwood me dit quelque chose mais ça ne revient pas.

Le film de Visconti peut être Les damnés il me semble que c'est Helmut Berger sur la photo
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Sam 30 Jan 2010, 13:50
Salut à tous,
voici la réponse Miss Maff,quiz cinema - Page 14 Molina12
c'est la scéne au début du film ou il accompagne Indi dans la grotte.
Bien joué ta vengeance Limonegirl, a part Molina je n'ai aucune idée du film ou des acteurs. Smile
Pour la deux c'est l'expérience interdite avec Julia Roberts et Kieffer Sutherland.
La trois c'est Kevin Bacon et Meryl Steep mais aucune idée du film.
La quatre ?? et la der c'est Les pleins pouvoir avec Ed Harris et MONSIEUR Clint Eastwood, mon acteur préféré, peut être pas aussi talentueux qu'un Dustin Hoffman ou un Tom Hanks mais c'est celui qui à la plus belle carrière et c'est un très grand réalisateur.
J'ai pas reconnu Vampires vous avez dit vampires alors que c'est un film que j'avais adoré à l'époque. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Sam 30 Jan 2010, 14:36
Bravo Messieurs !!! Pascal et Sambot , c'est vraiment bien !!! juste pour le film de Visconti , ce n'est pas Berger son acteur fétiche , mais allez indice Farley Granger et Alida Vali !!! Et pour le film avec Molina ( que j'aime beaucoup , mais il est vrai j'ai pas tendance a penser a lui quand je parle d'acteurs ) , indice Flush royal !!!!!

Alors trop bon Molina dans la scène d'ouverture " des aventuriers de l'arche perdus " donc c'est lui le mec qui a le dos recouvert d'araignées ( c'est excatement ce genre de détail dans les films que j'adore découvrir !!!) dire que je suis passée a côté Very Happy , Bravo Sambot !!! tiens , je vais aller me passer la séquence du début !!!!

vampires vous avez dis vampires , est ma comedie " horrifique " préférée !!!!

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 11:44
Salut a tous !!

Réponses : Senso et Maverick

Questions :

Nom du film et des 2 acteurs sur la photo quiz cinema - Page 14 Photo-10

Nom de ce film , de l'acteur de droite et quel est sa mission dans le film ? quiz cinema - Page 14 G1421710

Nom de cet excellent film et des 2 acteurs ?quiz cinema - Page 14 2001_t11

Nom du film et de l'actrice de droite ? oui je sais , y'a souvent Mel gibson , mais je l'adooore !!!quiz cinema - Page 14 Captur10


hier soir j'ai vu Rocky , Donnez moi le nom des 2 tortues !!!

et enfin Nom de ce film ? quiz cinema - Page 14 M3gi1611

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 12:09
salut ma douce du 57

la dernière séance comme dirait mon pote Eddy, ancien pommo (coursier) du crédit lyonnais dont je fus l'envoyé spécial dans notre (ex) AEF, c'est sûrement une danse avec les loups......
mais peut être me trompe je, comme dirait jumbo en s'envolant...
et un deuxième ch'ti aberlour à ta santé...
bises
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 12:53
Salut,
La deuxième c'est Un Poisson Nommé Wanda avec Michael Palin (K.. K... Ken Wink ) dont la mission est de sauver les animaux si je comprends bien la question.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 13:40
Salut

Photo 1 : Peut-être Psychose avec Anthony Perkins et Janet Leigh
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 14 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum