| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 14:19
Salut !!!

Oui Jaco " danse avec les loups " , très bien the best !!!! a regarder au dehors je suis plus certaine d'habiter le 57 , mais plutôt le grand nord canadien , il manque plus que les caribous !!

Oui laurent !! pour " le poisson etc.." K k Ken Very Happy , alors il est vrai que ma question était evasive , le chef de bande demande un " service " a Ken (au vu du procès !! ) lequel ?

Oui Brubru !! psychose avec l'excellent a Perkins et j. Leigh

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 14:30
tabarnak, comme dirait mon cousin canadien du Quèbec, avant d'enfiler sa canadienne favorite (suavement, pas sauvagement s'entend)...ainsi asteur t'as d'la blanche neige dans ta moselle, encore heureux que tu voyes pas des nains partout (grincheux sarko et simplet bertrand en pole positions, Very Happy )....
j'arrête mon cinoche, on n'est pas là pour s'marrer...
bisous
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 14:54
Ah OK donc Palin est chargé de cacher le magot du chef car c'est le seul en qui il a confiance je crois ...
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 16:15
Salut à tous,
pour un poisson nommé wanda la mission de Mickael Palin est d'éliminer une vieille dame qui est témoin du bracage, il y arrivera indirectement. Qui peut me dire le nom du personnage de Kevin Kline qui fait un festival dans ce film, il est passé dans la semaine sur la TNT.
Pour la trois je pense à Les vendanges de feu.
Pour la quatre ça doit être Payback avec Lucy liu mais on l'a reconnait pas trop sur la photo donc j'ai des doutes.
Les tortues de Rocky c'est Bouton et Pression si je me souviens bien.
@ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 16:27
Une petite question qui devrait te plaire Limongirl comme tu aimes les détails, quel est le point commun avec le personnage interprêté par John Cleese dans un poisson nommé Wanda et Gary Grant ?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 17:19
Re Salut !!!

désolée laurent mais Sambot a raison !!!

Sambot tout bon sauf les vendanges de feu ! indice l'actrice a côté de Reeves est : Cate Blanchett

Pour tes questions :: kline se nomme Otto ; et le point commun est Archibald Leach qui fut le vrai nom de Gary Grant !! Sambot j'adore tes questions Very Happy !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Dim 31 Jan 2010, 21:09
T'es trop forte Limonegirl!! Il va falloir que je gamberge pour te poser des colles! Very Happy
Pour Keanu et Cate je vois pas.Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 11:29
salut a tous :

Alors il manquait juste : " Intuitions "

Questions :

Nom du film et des 2 acteurs de la photo et quel actrice joue dans ce film ?quiz cinema - Page 15 Etroit10

Nom du film ? de l'actrice de droite et sandra Bullock dit se marier un jour avec un homme ayant une particularité physique laquelle ?quiz cinema - Page 15 Ensorc10

Nom de ce très bon film , de l'acteur de gauche et cet acteur fut le partenaire de Nicolas Cage dans quel film ?quiz cinema - Page 15 19068510


Pas une journée sans Mel Gibson Very Happy , nom de ce film abolument merveilleux et de l'actrice quiz cinema - Page 15 00002310

nom de ce film , et de l'acteur principal ?quiz cinema - Page 15 11455510

Nom de ce film , des 2 acteurs sur la photo , bon c'est très difficile alors indice , l'actrice qui fut aussi danseuse etait réputée d'avoir les plus belles jambes, alors elle les avaient assuré pour +1 million de dollars . ce film malgré l'apparence est un excellent film noir !!!!quiz cinema - Page 15 18758910

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 12:01
hello my darling' karine
number four, la belle gina aux lolos brigidés, et le bon noel roc d'enfer (roquevert aussi) dans fanfan la tulipe, et toujours gérard philippe en bretteur inoubliable !!!
un super aberlour à ta santé, ma biche glacée !!!
bises
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 12:08
boujour tout le monde,

La photo nr 5 : Gina Lollobrigida dans Fanfan la Tulipe, acteur principal Gérard Philippe et l' acteur sur la photo est je crois Noël Roquevert est ce que j'ai juste ?

A propos Limonegirl je voulais t'envoyer des photos que l'on a prises sur les différentes cantines que ma belle soeur a ouvertes chez elle pour tous les oiseaux dans le froid et la neige, mais comme je ne suis pas douée je n'arrive pas à les transférer.

A bientot
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty pouf pouf pouffez

Lun 01 Fév 2010, 12:34
t'as juste la cendrillon, mais t'as copié 7 minutes after me (après moi the best) Embarassed
bon app' à tous et toutes, et gardez des miettes pour les volatiles et les ben et vols aussi Embarassed

@ plus
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 13:19
salut à tous

pour la première je pense qu'il y a Richard Dreyfus
pour la dernière il s'agit peut être de Cyd Charisse et Robert Taylor
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 14:05
A Jaco,

Vous commencez à me casser les pieds sérieusement cher monsieur. Vous saurez que je suis Brubru un point c'est tout, je n' ai pas l'habitude d'usurper les pseudonymes des autres, si vous voyez ce que je veux dire.....

Je n'ai copié sur personne, je vais avoir 70 ans à la fin de l' année et je n' ai jamais copié sur personne dans aucun domaine et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.

Salutations tout de même car je suis en plus une personne polie
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 14:35
re salut a tous !!!


Alors bravo jaco et Brubru !! pour " Fanfan la tulipe avec Gina , Philippe et le formidable Noel Roquevert !!! (qui dans le film se coupe la moustache pour se faire reconnnaitre par la belle Gina Very Happy ) !!!!

jolie initiative Brubru pour les oiseaux , je suis certaine que les photos sont très belles ( alors clique sur l'icone n°15 ( B étant n°1 ), il sera marqué hébérger une image , ensuite parcourir (s'ouvre tes documents ,selectionne images ,, tu cliques sur une photo , ensuite sur ouvrir , ensuite sur envoyer ,sur copier au milieu , ensuite sur autoriser !! et ensuite tu colles , avec le clique droit de la souris . s'affiche que des chiffres mais au final c'est bien la photo que tu vois ( il suffit d'appuyer sur previsualiser et tu vois la photo au final !! .

Bravo Pascal pour Cyd Charisse , ca c'etait pas facile , chapeau Pascal !!!!
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 14:55
En fait c'est le petit indice qui m'a aidé. Je connaissais l'histoire des jambes assurées par contre je ne sais pas du tout de quel film il s'agit ...
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 17:01
brubru a écrit:A Jaco,

Vous commencez à me casser les pieds sérieusement cher monsieur. Vous saurez que je suis Brubru un point c'est tout, je n' ai pas l'habitude d'usurper les pseudonymes des autres, si vous voyez ce que je veux dire.....

Je n'ai copié sur personne, je vais avoir 70 ans à la fin de l' année et je n' ai jamais copié sur personne dans aucun domaine et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.

Salutations tout de même car je suis en plus une personne polie

mille excuses, chère madame, acceptez toutes mes confuses Embarassed
et salutations itou en retour car je suis une personne tout aussi polie nonobstant !!! Embarassed
j'ai confondu avec ma chère cendrillon qui apparemment nous a laissé tombé comme de vieilles chaussettes, même pas lavées en vérité !!!!
laquelle était aussi une fan d'un ex-champion de france qui pédale today dans la choucroûte !!
tout le monde peut se tromper, même moi, me voila donc prévenu, et impardonnable en cas de récidive, cela va de soi !!!!
soit donc et à dilleux vat (avec un t comme l'écrivent les bretons)
@ plus brubru
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 18:55
Salut à tous,
pour la une c'est Etroite surveillance avec Richard Dreyfuss, Emilio Estevez et la sublime Madeleine Stowe, très bonne comédie!
Pour le deux je présume que c'est Les ensorceleuses.
La trois c'est Matthew Modine et il a pour partenaire Nicolas Cage dans l'excellent Birdy. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 19:59
re Salut !!!

Très bien Sambot !! tout bon !! alors il manque juste le titre du film avec Gibson et sa partenaire , le titre de la photo avec Modine ( je pense que tu as oublié de le citer sambot !! ) et le nom du film avec Cyd Charisse le partenaire étant robert Taylor .

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 20:13
Pour Mel je sais pas pareil pour Taylor, le film avec Modine c'est Fenêtre sur pacifique, petite question, quel voiture à Keaton dans ce film? @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 20:45
ouh là là là , bon il est censé être riche dans le film !

une porsche ?

A demain bonne soirée a tous !!!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 20:47
bonne nuit Karine

demain, je vais te retourner comme une crèpe Very Happy Very Happy Very Happy

tu sais pourquoi ?

moi aussi je pose des questions, et c'est pas du cinoche Embarassed

bisous
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Lun 01 Fév 2010, 21:23
Oui Limonegirl, une Porsche dont les vitres se verouiller en même temps que les portes, de nos jours c'est très commun mais à l'époque c'était novateur! Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 11:46
Salut a tous !!

@ Jaco , n'oublie pas la pièce d'or dans la main (moi je n'oublierai pas Very Happy !!!)

@ Sambot pour la porsche , j'ai eu du bol !!!

réponse : Mrs Soffel le film avec Gibson et " traquenard " avec Charisse et Taylor

Questions :

Nom de ce film ( tiré d'une histoire vraie ), nom des 2 acteurs sur la photo !!quiz cinema - Page 15 Zodiac10

Nom du film , de l'acteur de la photo et qui joue l'époux de Madeleine Stowe et dans quel film Stowe joue t'elle du violon ? quiz cinema - Page 15 11964410

Nom de ce film , et que fait Brad Pitt pendant le discour de son père !!!!quiz cinema - Page 15 18823210

Nom de ce film , de l'actrice de droite , et de l'acteur principal quiz cinema - Page 15 Passio10

Nomp de cet acteur Fabuleux , et du film dont est tiré la photo ( Ultra Facile !! ) a mon avis il a completement eclipsé l'acteur principal , que pourtant j'aime bien !!!quiz cinema - Page 15 Alan-r10

Nom de ce film extraordinaire !!! nom de l'actrice , quel est l'opération a laquelle elle se soumet , et que fait Bourvil a la fin du film ?quiz cinema - Page 15 I_190410

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 11:57
bonjour ma karine un jour de chandeleur neigeux !!!
on a plus un "poèle" de sec,, y compris puel, le pète-sec incompétent Very Happy
j'me dépêche avant qu'une de nos collègues lyonnaises ne me souffle la place !!!
ben, c'est le miroir à deux faces, de maitre cayatte, un sapré réalisateur de l'époque !!!
andré raimbourg et michèle morgan au sommet de leur art
superbe
et un cidre bouché avec une crêpe à la myrtille
@ plus
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 11:59
Salut tout le monde,

Photo 5 : Robin des bois le prince des voleurs : le shérif de Nottingham interprété par Alan Rickman, je suis comme toi j' adore cet acteur.

Quant au film avec Michèle Morgan et Bourvil, elle se fait faire une chirurgie esthétique du visage , mais alors pour la suite titre du film je ne me rappelle plus, et il me semble que le film se termine mal pour Bourvil mais pas sur du tout. Vieillesse et désespoir.......

A bientôt (je n'ai pas encore eu le temps de suivre tes conseils pour importer les photos mais merci de tes renseignements)
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 15 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum