Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

quiz cinema

le Dim 06 Oct 2013, 17:49
Salut Limonegirl,
bonnes réponses! je pensais pas que tu trouverais pour L'escorte! bravo!
réponses:
la une c'est Goodbye lover
celle avec Liam c'est Le territoire des loups
dans le mariage il y a aussi Cameron Diaz
la cinq, je savais que tu ne trouverais pas! je pensais que Tonton interviendrait, mais non! c'est Identité secrète, un petit film d'action sans plus

je vais cogiter pour un autre quiz, j'ai pas eu le courage de m'y mettre avant car je profitais des derniers beaux jours au bord de ma piscine, au fait c'est tout rangé ton bois?lol! 
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Dim 06 Oct 2013, 18:22
à force de te chambrer Limonegirl, tu vas venir me rejoindre dans le sud...  pour me tirer une balle!lol! 
trêve de plaisanteries on attaque les choses sérieuses, films, acteurs et lien:

1


2


3


4


5


6


7


8


@ +, je retourne faire trempette!lol!
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Dim 06 Oct 2013, 19:37

Coucou Sambot tu cherches la guerre !

non seulement tu me parles de faire trempette dans ta piscine , mais en plus tu me mets une photo de Mr Nespresso aargghhh ! a propos içi pas besoin de faire trempette ! il suffit juste de pointer le nez dehors pour être trempée !Razz 

pour ton quizz

la 1 on a James Caan

la 2 est ce Brad Pitt ???

la 3 De Niro et Charles Grodin j'ai oublié le titre du film lol

la 4 Emilio Estevez et Richard Dreyfuss dans Etroite survellance ! ( bon film !)

la 5 Snatch ( que j'adoore !) et Denis Farina

la 6 Bruce Willis et on dirait la tête de cheval de Sarah Jessica Parker dans piège en eau trouble

la 7 donc Clooney

la 8 y'a Ben Affleck a terre , Gary Sinise dans piège fatale !

dis ton lien ca serait pas Denis Farina ! il est au moins dans 3 films sur !!

excellent quizz comme d'hab ! bravo

bises

a demain !!

avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Dim 06 Oct 2013, 23:28
bien vu Limonegirl! le lien c'est bien le regretté Dennis Farina. deux petites erreurs, la deux ce n'est pas Prad, l'acteur n'est pas connu mais son personnage oui, il sera repris bien plus tard avec plus de succès! l'autre erreur( légitime) ce n'est pas étroite surveillance mais la suite Indiscrétion assurée, qui est bien moins bon ! Par contre bien vu pour Piège en eaux troubles car c'était pas évident avec cette photo! et surtout aussi pour Piège fatal!
A demain soir pour les réponses, ça laissera à toi et à d'autres de combler les manques, bonne nuit
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Lun 07 Oct 2013, 16:13
Salut a tous !

@ Sambot je me doutais un peu que ce n'était pas Brad ! je pense que c'est Chad Lowe l'ex Mari de Hilary Swank

mais aucune idée du film ! idem pour les réponses manquantes !

Nouveau Quizz ! avec un LIEN en rapport avec MOI lol!



idem




idem


idem


idem

( la il faut que je m'arrêtes ! car avec lui c'est le pire !! je vais rendre mon déjeuner !!)




allez après ca il faut que je me remonte le moral ! allez je vais vous faire profiter D'Alan Partridge ! avec un clip hilarant ! je vous fais une petite traduction ! et une mise au point !


Alors Alan Partridge , presentateur de télé viré pour incompétence , ce qui n'a rien changé car il aurait été viré de toute façon car lors de sa dernière émission du légendaire " Knowing me knowing you " ( titre ,  en l'honneur de son groupe préféré ABBA ) il a par erreur tué un critique gastronome d'une balle en plein coeur !!lol! 

nous avons donc suivis Alan , entre temps disc jokey dans une radio locale ! vivant dans un hotel de bord d'autoroute ( car sa femme la jetée dehors !!) essayant désespérement de revenir a la télé !

le clip que je vous propose est fort simple ! Alan rencontre 2 producteurs Irlandais , pour obtenir une emission télé ! Rv est prit dans l'hotel ou il vit ! oui mais il n'ose avouer aux producteurs que l'hotel est l'endroit ou il vit , car ces derniers trouvent l'endroit fort minable ! le hasard veut qu'un Fan de Alan se trouve dans l'hotel , il propose d'aller chez lui faisant passer sa maison pour celle d'Alan ! Ce que Alan Ignore , c'est que le fan est obsédé par lui !!

dans ce clip , nous retrouvons Alan , les 2 producteurs et le Fan  , un des producteurs veut aller aux toilettes , demandant le chemin a Alan qui bien sur ne connait pas du tout les lieux !

je vous traduis un peu les dialogues ! a partir du moment ou ils arrivent dans la fameuse pièce !! lol! 

- Oh mon dieu ! j'ai tellement la grosse tête

- 2 choses ! vous croyez surement que je suis dérangé et vous voulez partir de suite !  2ème , puis je partir avec vous ?

viens le fan avec le café !

les producteurs partent en douce

le fan : est ce que m'a chambre leurs a fait peur ?

Alan ! oui je pense qu'il l'on trouvé un peu effrayante !!

Fan : ca doit vous faire de l'effet d'être dans une chambre entouré par vous même ! mais je suis Fan aussi de David Copperfield , mais pas autant que vous !

Alan : je vois ça ! il perd la guerre de l'espace de mur !!

pour le tatoo ! ( le Fan avoue que ca a prit 14 heures et qu'il s'est évanouit 3 fois !

sur ce :

Alan ; je vais être honnête avec vous , j'ai vraiment peur !! je pense que je vais partir

Fan Non Non !!!

Alan ok ! je reste que voulez vous faire !

fan ! jouer a l'interview vous serez David Copperfield , moi Alan Partridge !!

pendant la courte bagarre ou Alan veut s'echapper ! il crie : Non pas de coup au visage je vais faire une seance photo pour un magazine !!

pendant que le Fan le tien au cou : je veux juste être votre ami !

Alan : je suis votre ami

Fan ! alors venez rendre visite a mon beau frère la semaine prochaine !

Alan : je viendrais !

Fan fais deviner a Alan ou vit son beau frère

puis !

Fan ; Ca sent le gaz !

Alan ! je crains que c'est mon  mon haleine , j'ai mangé des oeufs durs , et ils sont pas encore passé  ! je suis  légérement constipé ! etonnant vu les circonstances !!

Fan relache Alan !

alors on est ami maintenant !

Alan ! oui , plutôt oui !!

dehors !

Fan : Maintenant que tu sais ou j'habite on est plus des étrangers ! on se voit alors la semaine prochaine !!

Alan : yep !

une fois dans la voiture

Surement pas ! vous êtes un fou dangereux !

a la fin il arrive sur une impasse !

avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Lun 07 Oct 2013, 19:41
Salut Limonegirl,
réponses d'hier:
celle avec Caan c'est Le solitaire
la deux ce n'est pas Chad Lowe mais Tom Noonan dans le role de Dragon rouge dans le film Le sixième sens (sorti bien avant le silence des agneaux!) tu aurais dut reconnaitre le tatouage!Very Happy 
celui avec De Niro c'est Midnight run
celle avec Georges c'est Hors d'atteinte

pour ton quiz:
la une il y a Clooney
la deux, Nick Nolte et Barbra Streisand
la trois c'est Daniel Graig dans Millénium version américaine
la quatre il y a Jeremy Irons et on dirait Glenn Close
La cinq L'agence tout risque avec Bradley Cooper
le lien ça doit être les acteurs que tu déteste!!!lol! 
faut que je file à la piscine (municipale cette fois) je regarderai plus tard ton clip, à plus , bises
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Lun 07 Oct 2013, 22:48
c'est vraiment bien cette mini sérié! dommage qu'elle n'est pas diffusée!
bonne nuit
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Mar 08 Oct 2013, 12:07
Salut a tous !

@ Sambot lol t'es un accroc a la piscine lol! 

pour ton quizz d'avant hier je me suis planté un Max ! car en effet le tatouage aurait put m'aider ! mais c'est l'automne j'ai une baisse de régime grave là ! lol

pour mon quizz bonne réponses y compris le lien les acteurs que je deteste

la 1 c'était The Good German ( et là j'avoue que dans la liste c'est lui que j'aime encore le mieux !! a vrai dire il risque même de ne plus figurer dans la liste a l'avenir quoique je serais jamais Fan !!)

la 2 C'était le prince des Marées ( quel vieu Con alcolo ce Nick Nolte !)

et Avec Irons c'était L'affaire Von Bulow ( ce salaud adore la chasse aux renards et a cour en général )

quand au dernier Bradley Cooper c'est le pire a mes yeux ! ce mec est NUL ( rien a voir avec le fait qu'il a pas voulut jouer avec Gibson ! j'ai vu le début de L'agence tous risque !!) il y était nullissime ! et selon moi même impossible de rivaliser avec Dick Benedikt de qui il a reprit le rôle !

Quizz ! dans le même esprit que hier

Films acteurs et lien



idem



idem



idem


idem



idem


idem



et pour finir petit extrait ( dis Sambot toi aussi tu es aussi Cool au volant ? lol ! )



A +
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Mar 08 Oct 2013, 20:21
Salut Limonegirl,
je réponds à l'arrache:
la une Sweeney Todd avec Alan Rickman
la deux, Jardinage à l'anglaise avec Clive Owens
la trois Keenu Reeves,au hasard Constantine
la quatre, Ce que veulent les femmes avec Mel
la cinq, un Bond avec Timothy Dalton
la six, Présumé innocent avec Harison Ford
la sept, Les amants du nouveau monde avec Gary Oldman et Demi
le lien c'est ce que tu aimes:D 
bon je file manger avant le drame, a plus
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Mar 08 Oct 2013, 20:56
pour le Bond je me souviens plus c'est lequel mais j'avais bien aimé l'actrice, son regard m'a charmé! très belle femme!
pour répondre à ta question, ça m'arrive d'être comme lui:lol!: bien sur quand je suis seul et quand c'est une chanson que j'adore!@ ++
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Mer 09 Oct 2013, 16:16
Coucou a tous !

@ Sambot excellentes réponses !

il manque juste ; permis de tuer avec Carey Lovell et la belle Latina Soto ( nom de famille !)

et avec Keanu sur la photo y'avais Rachel Weisz ! une actrice que tu boudes j'ai l'impression ! perso je trouve son talent moyen

lol ! contente d'entendre que tu fais partie des gens qui chantent derrière le volant ! moi c'est pas spécialité ! lol

Quizz !

j'avoue franchement je suis a court d'idée ! la j'ai déterré un acteur que j'ai vu récemment dans un film de mon avatar et j'ai réalisé que je le voyais souvent dans des films !

Films acteurs et lien

oooh je m'excuse le mec est sur quasiment aucune photo ! bon j'ai reussit a dénicher qq une !



idem

itou pour la ! et pourtant il a un grand rôle la dedans !

trouvez moi au moins l'acteur de droite Very Happy 


idem



idem pas facile chapeau a celui qui trouvera ce film ! y'a un des mes acteurs préféré qui tient le rôle principal



idem




bonne chance pour le lien Very Happy 

A +
avatar
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 9481
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Re: quiz cinema

le Mer 09 Oct 2013, 20:25
coucou
1)



2)



3)



4)



ce quizz est pour sambot je suis sur qui'l va adoré
euh ca vas vous deux lol! 

avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Mer 09 Oct 2013, 22:44
Salut à tous,
pour ton quiz Limonegirl c'est la cata!
la deux il y a Steve Coogan
la trois je me souviens pas du nom de l'acteur
il n'y a que la der ou je sauve l'honneur avec Heat avec De Niro et Val Kilmer

pour celui de ton Tonton je m'en sors mieux!
la une c'est Night and day avec Cameron et Cruise
la deux, 16 Blocs avec Bruce
la trois , Slevin avec Bruce également
la quatre re Bruce dans Code Mercury
et il n'y a que la der où je n'ai pas le titre mais que les acteurs: Nicolas Cage et David Morse
bonne nuit
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Jeu 10 Oct 2013, 16:45
Salut a tous !

@ Sambot en effet c'était la cata mais il est vrai aussi que le quizz n'était pas facile !

pourtant tu auaris put trouver certaine réponses !

la 1 Bad Boys 2 avec le lien Henry Rollins

la 2 oui que tu reconnaitrais Coogan c'était sur ,  vu que je le ponds depuis 2 mois ! mais l'acteur a coté Sam Eliott tu aurais put trouver !! le film c'était L'Alibi avec la sublime Rebecca Romjin ( je reconnais c'est une créature sublime !)

la 3 Lost Highway

la 4 franchement t'a pas reconnu Dolph Lundgren avec Rollins dans Johnny Mnemonic ! ( y'a aussi Keanu dans le film ! bon j'avoue il est pas trop terrible ce film !)

A propos c'est qui ton nouveau Avatar ?

Quizz

films acteurs et lien



idem



idem



idem



pour le quizz a tonton ! j'ai pas mieux que Sambot !

bises

A +
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Ven 11 Oct 2013, 15:22
Salut à tous,
pour le quiz d'avant d'hier, l'acteur de la trois me disais quelques choses, j'aurai dut reconnaitre Lost highway, pour Sam Eliot j'avais un trou de mémoire et pour Johnny Memonic avec une photo de Keenu j'aurai peut être trouvé mais pas sûr car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et je ne pense pas le revoir!Very Happy  pour le reste aucun regrets!
pour le quiz d'hier:
la une il y a Liev Schreiber et l'acteur de 4 mariages et un enterrement
la deux je pense que c'est Payback avec Mel et Lucie Liu même si je la reconnais pas sur cette photo
la trois???
La quatre The game avec Michael Douglas et l'actrice qu'on voit sur la une et qui je pense doit être le lien du jour

pour mon avatar c'est un mixte de deux séries que j'affectionne, il y a Bryan Granston dans sa combinaison jaune de la série Breaking bad ( emmy award meilleure série 2012) et il est assis sur Le trône de fer ( game of throne) deux séries que je te conseille vivement! surtout que Breaking bad à une fin! le dernier épisode a été diffusé il y a une dizaine de jours au USA.
@ ++
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Ven 11 Oct 2013, 18:07
Coucou a tous !

@ Sambot bonnes réponses

alors le lien était Deborah Kara Unger

la 1 C'était Hurricane Carter avec en effet John Hanah l'acteur de 4 mariages

la 3 Silent Hill

pour tes séries je vais regarder ! heureuse d'apprendre qu'il y une une fin ! la dernièrement j'ai eut un choc ! les producteurs du Caméléon vont enfin nous donner la fin tant attendue ! mais !!!!!!!!! sous forme de Cartoon ! alors je les emmerdent ! c'est vraiment nous prendre pour des cons !!

Quizz

Acteurs films et lien



idem



idem



idem



A +
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Ven 11 Oct 2013, 22:00
Salut Limonegirl,
alors la une il y a Omar Shariff
la deux c'est Dans la chaleur de la nuit avec Sidney Poitier
la trois Mars attack avec Nicholson et Brosnan
la der il y a Marlon Brando
aucune idée du lien
pour le Caméléon je pense que ce serait sympa de voir Michael T Weiss en dessin animélol! je pense que c'est une question de budget car Michael n'a pas trop changé ! seulement un tout petit peu!Very Happy 


bonne nuit, Bises
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Sam 12 Oct 2013, 16:07
Coucou a tous !

@ Sambot ! bonnes réponses quoique très incomplète ! je suis archi certaine que Pascal remplira brillamment les blancs ! et que de même il trouvera le lien !

pour le Caméleon ! on voit que t'es pas une femme Razz  ! Michael t en Cartoon ca le fait pas pareil lol! 

c'est vrai qu'il vieillit bien le bougre ! et là une fois de plus je me dis que vous les hommes vous avez de la chance ! le gris vous va bien ! chez une femme ca fais vieux ! chez un homme ca rajoute du charme ( comme chez mon ancien avatar le très sexy Trevor Eve ! ou même mon avatar actuel a qui sied le gris aussi !!) ! bon il est vrai que il faut être dès le départ beau gosse quand même lol! 

bises a tous !

bon week end A +
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Dim 13 Oct 2013, 08:55
Salut a tous, je suis absent tout le weekend donc pas de quiz, désolé. Bon weekend, a lundi soir
avatar
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3346
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 64
Localisation : Maubeuge

Re: quiz cinema

le Lun 14 Oct 2013, 08:28
bonjour à tout le monde

1ere c'est Docteur Jivago avec Julie Christie
sur la 2 avec Sydney Poitier il y a Rod Steiger et la dernière c'est Sur les quais

le lien Rod Steiger Smile 
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Lun 14 Oct 2013, 15:25
Salut a tous !

@ Pascal ! je le savais que je pouvais te faire confiance ! bravo mes compliments tu as tout bon ! le lien était en effet Rod Steiger ! et la 1 c'était bien Dr Jivago ! et la der sur les quais ! encore Bravo !

Quizz !

films acteurs et lien




idem




idem



idem




et une question qui n'a rien a voir avec le quizz du dessus !

expliquez la raison du titre ' Vol au dessus d'un nid de coucou '

bises

A +
avatar
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3346
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 64
Localisation : Maubeuge

Re: quiz cinema

le Lun 14 Oct 2013, 21:05
1 Nelly et Monsieur arnaud avec Michel Serrault et Emmanuelle Béart
en 2 Jean Hugues Anglade et Isabelle Adjani dans La reine Margot
en 3 Subway avec Christophe Lambert et Jean Reno
sur la dernière on dirait encore Anglade et peut être Tcheky Karyo

le lien je pense Jean Hugues Anglade

à +
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Lun 14 Oct 2013, 23:09
Salut à tous,
rien de mieux que Vafan.
Bonne nuit
avatar
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4981
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Re: quiz cinema

le Mar 15 Oct 2013, 11:37
Coucou a tous !

@ Vafan ! excellent parcours ! hormis une erreur comme tu l'a redouté sur la 4 ! ce n'est pas Tcheky ! mais le reste est excellent ! y compris le lien

alors la 4 L'homme blessé ! avec le regretté Vittorio Mezzogiorno !

alors pour Vol au dessus d'un nid de coucou ???? vous n'avez pas répondu  indice : quel est la particularité du Coucou ???

A + tard pour un quizz ! je suis en manque d'inspiration !

allez c'est parti Quizz !

films acteurs et lien



idem



idem



idem



A +
avatar
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4190
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : lavera

Re: quiz cinema

le Mar 15 Oct 2013, 20:29
Salut à tous,
pour le coucou sa particularité c'est qu'il est cinglé, quand ils ont proposé le rôle du Joker à Nicholson il s'est exclamé! "encore un rôle de coucou!" faut dire qu'il est excellent dans ce registre! pour le film Vol au... ,le nid c'est l'asile.
pour ton quiz :
la une, La belle et la bête avec Jean Marais
la deux, Le bossu avec Jean
la trois, Fantomas avec De Funes
le lien c'est bien sûr Jean Marais
@ ++
Contenu sponsorisé

Re: quiz cinema

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum