| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 17:58
Salut Pascal !!

très bien ! tout bon !!! indice pour la scène de quand les aigles attaquent : fallait pas avoir le vertige et fallait faire attention au gros câble !! lol !

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 18:09
J'avais pas fait attention à la question sur Quickley l'australien Limonegirl, j'ai bien aimé ce film surtout comment Rickman se fait avoir avec le duel au pistolets pensant que Tom est nul avec un colt parce qu'il avait dit qu'il préférait les fusils. Laughing
La une c'est un shérif à new york, il est dur parce qu'il a été poignardé par un prisonnier quand il a eu de la pitié pour lui depuis il les traitent durement, il donne même une couleur à la pitié, le rouge!
pour quand les aigles attaquent il me semble que c'est d'un télécabine qu'ils sautent.
La quatre c'est Les pleins pouvoirs avec Ed Harris et Gene Hackman dans le role du président.
Pour le bon, la brute et le truand, hormis leurs magouilles pour les récompenses, ils se retrouvent a avoir des infos sur des sacs de pièces d'or, Clint connait la tombe et Eli le cimetière, donc ils ont besoin l'un de l'autre.
La six c'est Dirty Harry et son arme c'est un 357 magnum.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 18:29
Salut Sambot : Parfait absolument parfait , tiens le rouge , j'avais oublié ce détail , excellent Sambot il l'explique cela a la nana chargé de la reinsertion des criminels je crois !! j'aimerais beaucoup revoir ce film , moi j'aimais bien le flic qui a chaque fois commet l'impaire de dire que Clint viens du Texas et Clint qui le reprend a chaque fois : Arizona .

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 18:50
oui Limonegilr c'est bien ça la fille de l'insertion, il fait sa connaissance en frappant un des gars qu'elle s'occupe qui était un peu trop tactile avec elle, oui le coup du Texas/Arizona c'est vrai j'avais oublié!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mai 2010, 15:21
Salut a tous !!

questions speciales Ralph Fiennes (acteur d'exception qui gâche son talent comme Brando dans des films sous son niveau a part ceux cités plus bas lol )

Nom de ce film , qui joue le héros du film et quel acteur joue le comptable ( ce film est un chef -d'oeuvre ! et fiennes lésé de son Oscar ! )quiz cinema - Page 40 19652310

nom de ce film et quel fut le métier de Fiennes avant d'être viré et qui joue l'ex maitresse de Fiennes ? ( j'ajoute que Fiennes est particulièrement beau dans le film , remarque typiquement féminine lol !! )quiz cinema - Page 40 Untitl10

Nom de ce film , qui joue le père de Fiennes , répondez a cette question : qui at'il de pire que de perdre la tête ???? ( ce fut le slogan du film !! )quiz cinema - Page 40 2003_s10

Nom de ce film de l'actrice et a quoi sont ils accroc tous deux ? Le film est plutôt moyen malgré une idée de départ intéressante mais Fiennes y est absolument fabuleux !!quiz cinema - Page 40 Oscara10

Je doute fort que qq connaisse ce film , moi je l'ai vu sur une chaine allemande et il s'agit certainement d'un des films les plus bizarres que j'ai jamais vu ?quiz cinema - Page 40 The_ba10

Nom de ce film et des 2 acteurs de la photo ( là encore Fiennes a été lésé de son oscar !! )quiz cinema - Page 40 00848610

Nom de ce film , de l'actrice francaise ( qui malheureusement n'est pas a la hauteur dans le film !! )quiz cinema - Page 40 Ralph10

Nom de ce film , de l'actrice , et ou se déroule l'action du film ?quiz cinema - Page 40 04080810

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3841
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mai 2010, 16:10
salut

sur l'avant dernière il me semble reconnaître Juliette Binoche et sur celle d'avant Kristin Scott Thomas
voilà c'est peu mais le reste je ne sais pas
Soixante-deux
Soixante-deux
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2710
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 75
Localisation : Pas-de-Calais

quiz cinema - Page 40 Empty Quizz cinéma !

Lun 03 Mai 2010, 16:38
-

Salut Limone Girl.

La première est une photo prise lors de l'excellentissime "La liste de Schindler", très émouvant, très dur à "encaisser" pour les non-violents. C'est le genre de film que l'on devrait montrer aux jeunes écoliers de 12/13 ans (les autres pourraient en être traumatisés), afin que plus jamais de telles horreurs ne puissent arriver !!!
Un pur chef d'oeuvre...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mai 2010, 17:29
Salut Pascal , Salut Soixante - deux

oui Pascal , bien joué il s'agit bien de Juliette Binoche , et Kristin Scott Thomas

oui Soixante- deux bravo il s'agit bien de l'excellentissime Liste de Schindler , c'est effectivement un film qui pourrait être montré en cours d'histoire . Ce film est un pur chef-d'oeuvre et mention également a la musique du film , chaque fois que je l'entends j'en ai des frissons !!

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3841
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mai 2010, 17:37
Oh oui La liste de Schindler excellent film très dur. Mais comment j'ai fait pour ne pas le trouver Embarassed
En tous cas c'est Liam Neeson (un très bon acteur) qui joue Schindler et Ben Kingsley je crois le comptable
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mai 2010, 17:57
Eh ben voilà Pascal !! c'est bien Neeson le héros , et Kingsley le comptable Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mai 2010, 19:10
Salut à tous,

La deux c'est strange days.
Celle avec Kristin Scott Thomas on dirait Tim Robbins à coté.
Voila c'est tout, j'aime bien Ralph mais j'ai pas vu beaucoup de ses films. @ ++
Soixante-deux
Soixante-deux
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2710
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 75
Localisation : Pas-de-Calais

quiz cinema - Page 40 Empty Quizz Cinéma !

Lun 03 Mai 2010, 19:38
-

Pour toi Limongirl et ceux qui se rappelleront :

https://www.youtube.com/watch?v=aX2qP3gP_Vs&feature=related
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mai 2010, 20:51
Salut Sambot

Oui pour Strange Day's , et non pour Tim Robbins indice il s'agit du copain a Bridget jones !

Merçi Soixante-Deux , je n'avais pas pensé a regardé sur Youtube pour la musique !!! elle est vraiment magnifique et va si bien avec l'histoire tragique du film et pourtant cette musique est aussi porteuse d'un espoir enfin je sais pas bien exprimer ce que cette musique me fait , en tout cas elle est bouleversante , triste ,dramatique et exprime aussi l'espoir pour moi !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mai 2010, 23:29
j'hésitais entre Tim et Colin Firth et comme d'hab j'ai choisi le mauvais. Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Mar 04 Mai 2010, 14:52
Salut a tous !!

Réponses d'hier !!

Photo 2 strange days et l'ex maitresse fut : Juliette lewis !

photo 3 Oscar et lucinda avec Cate Blanchett tous deux sont accrocs aux jeux !!

photo 4 spider son père est Gabriel byrne et le slogan se termine par : retrouver la raison !!

Photo 5 : Le bébé de Macon ( ouais ca se passe en France , film bizarre , bizarre , bizarre !! )

photo 6 Le patient Anglais que décidement personne a par moi a du voir sur ce forum !!

photo 7 les hauts de hurlevent

photo 8 The Constant Gardner avec Rachel Weisz et l'action se situe en afrique !

questions : Richard Gere ( je suis pas vraiment fan mais y'a des films pas trop mal , mais je déteste Pretty Woman !!)

Nom de ce film qui l'a rendu célèbre et de l'actrice ?quiz cinema - Page 40 Americ11

nom du film et de l'acteur de gauche , et nom de l'actrice qui joue sa fiancée ?quiz cinema - Page 40 18944110

Nom du film , de l'actrice , quel acteur a seulement un pied dans le film , et il s'agit d'un remake de quel film ( l'original est bien mieux !! )quiz cinema - Page 40 Sommer10

Nom de ce film excellentissime !! de l'acteur de gauche , qui joue la psy dans le film ? quiz cinema - Page 40 G9294210

Nom de ce film , qu'est ce qui s'ecroule a la fin du film , et a quel période se déroule le film ?quiz cinema - Page 40 Ombres10

Nom du film et dans quel pays se déroule l'action du film ?quiz cinema - Page 40 Red-co10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3841
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Mar 04 Mai 2010, 15:23
salut

Richard Gere je ne suis pas très fan mais j'ai quand même reconnu sur la 3 Jodie Foster dans Sommersby qui doit être le remake Du Retour de Martin Guerre avec Depardieu et Nathalie Baye

-------

https://falsius-spei.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1876
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 40 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum