| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 13:57
[img][url=https://servimg.com/view/14393544/5]quiz cinema - Page 16 P1010413quiz cinema - Page 16 P1010414quiz cinema - Page 16 P1010415quiz cinema - Page 16 P1010416https://i.servimg.com/u/f69/14/39/35/44/th/p1010412.jpg[/img][/url]

Voila j ai suivi tes conseils Limonegirl j' espère que cela va passer, à bientôt
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 14:11
Re -bonjour !!!

Bravo Jaco , Bravo Brubru !!! ce n'était pas facile , mais oui le miroir a 2 faces , ou Michele Morgan , se soumet a une opération esthetique au grand desespoir der Bourvil qui voulait une femme " pas belle " pour la fin laissons une chance aux autres de répondre !!!

Oui brubru Rickman est absolument fabuleux en sheriff de Notthingham !! et compliments pour les photos des oiseaux !!! en voilà des chanceux avec une belle table bien remplie Bravo !!!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 14:55
Salut,

La photo avec Brad Pitt c'est L'Armée des 12 Singes , et d'après mes souvenirs il libère un virus pendant le discours de son père, provocant une forme d'apocalypse.
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 16:23
bonjour à tous

Pour la 4 eme il me semble que c'est Monica Belluci dans La passion du christ je crois pour le reste je ne sais pas<.

Petite question vache qui joue la mère de Michéle Morgan dans Le miroir à deux faces
C'est une actrice peu connue mais qui pourtant fut un second rôle féminin pendant très longtemps
J'essaie de me venger Very Happy
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 16:32
@ Laurent !!! oui pour Brad Pitt et "l'armée des 12 singes " mais non il ne libère pas le virus !!!

@ Pascal ! oui pour " la passion " et Bellucci ! alors ouh là la mère a Michele Morgan dans " le miroir etc ... " aïe aïe aïe ! je me souviens plus de la tête de L'actrice , bonne question Pascal , mais je crains de ne pouvoir y répondre A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 16:37
@ Karine je ne donne pas la réponse trop vite peut être que les autres cinéphiles le savent Wink
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 18:47
Salut a tous,
Pour la une c'est Robert Downey Jr, mais aucune idée du film et de l'autre acteur.
Pour la deux c'est Kevin Kosner et Madeleine joue du violon dans Blink il me semble.
Pour Brad Pitt c'est l'excellent Armée des 12 singes et je crois qu'il dessine des conneries mais je sais plus quoi, petite infos pour Laurent c'est un chercheur qui travaille dans la boite du père de Brad qui libére le virus à la fin du film, tu n'était pas loin. Smile
Pour ta question Vafan, c'est pas moi qui trouvera la réponse, peut être Jaco il est très calé sur les vieux films
@ ++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 19:33
Merci pour les précisions Sambot, génial ce film mais bien compliqué, faudrait que je le regarde à nouveau.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 19:40
Re-bonsoir !!

Parfait sambot !!!

Réponses : Zodiac et l'autre acteur c'est Gyllenhaal (pas sur de l'ortographe !!! le gars de Brokeback mountain , je crois , j'ai pas vu ce film mais je crois qu'il joue dedans !! )

Pour les 12 singes Pitt dort !! Eh oui Laurent Sambot a raison le virus c'est le chercheur qui prend un autographe de Stowe qui le répand , d'ou la scène a la fin a l'aéroport !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Fév 2010, 20:01
Si t'as l'occasion de le revoir Laurent, ne le rate pas car c'est un très bon Terry Gilliam avec un scénario bien huilé et un Brad Pitt au sommet de son art.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Fév 2010, 11:39
Salut :

j'oubliais : Dans le miroir a 2 faces Bourvil tue Gerard Oury qui jouait le chirurgien !

Questions :

Nom du film ? et citez moi l'acteur qui est le marié ? (facile )quiz cinema - Page 16 Voyage10

plus difficile !! Nom de ce film et de cet acteur ? ( je tente sans indice , chapeau a celui qui trouvera !! )quiz cinema - Page 16 610

Nom de ce film , de l'actrice et le nom de l'acteur français qui joue également dans ce film américain ?quiz cinema - Page 16 00830310

Nom du film !!! Attention maintenant je veux le nom du remake américain et de son casting !!!!!quiz cinema - Page 16 Nikita10

Nom de cet excellent film ! et qui joue la compagne a Dewaere dans le film quiz cinema - Page 16 Flfl_i10

Nom de ce film EXTRAORDINAIRE , de l'actrice , et si vous le pouvez du reste du casting quiz cinema - Page 16 Hush2010

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Fév 2010, 12:06
bonjour

la 4emeje pense que c'est un mauvais fils avec Dewaere, Claire Maurier et Yves Robert mais la compagne de Patrick Dewaere je ne sais pas

La dernière c'est peut être Bette Davis dans Qu'est ilarrivé à baby Jane

Le reste je ne sais pas

Pour la mère de Michéle Morgan dans le Miroir à deux faces c'était Jane Marken qui a tourné avec Renoir, Carné et bien d'autres...

à+
faut que je file Laughing
Fefeu
Fefeu
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2361
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Fév 2010, 14:27
Le premier, c'est voyage au bout de l'enfer, avec un super De Niro...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Fév 2010, 14:57
re Salut !!!

Oui vafan " Un mauvais fils " et oui il s'agit bien de Bette Davis , mais ce n'est pas " Mais qu'est il arrivé a Baby Jane " indice une melodie joue un rôle important dans le film !!

Bien Fefeu " Voyage au bout de l'enfer " avec De Niro impeccable comme toujours !!! la photo issue de la scène d'ouverture du film le mariage ! ( scène que je juge un peu trop longue !!) !

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Fév 2010, 16:28
salut ma ch'tite
c'est peut être "un piano pour madame cimino", un téléfilm sur alzheimer, avec la grande bette, et la mélodie du chanteur britannique Bill Pritchard, peut être Nineteen (album Three Months, Three Weeks & Two Days) ?
sans garantie, chuis fatigué today, mes neurones s'enroulent autour de mes trois méninges (c'est not' taf à tous) et ya donc des noeuds, mais pas assez coulants pour s'étrangler... Very Happy
@ plus
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Fév 2010, 19:28
Salut à tous,
j'ai peu de réponse ce soir, sur la photo 3 c'est Hilary Swank mais aucune idée du film et pour le remake de Nikita c'est Nom de code Nina mais je sais pas pour les acteurs n'ayant pas vu le film car je pense pas que se soit aussi bon que l'original!
@ ++
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 11:04
salut à tous

il me semble qu'il y a Anne Parillaud dans Nom de code Nina... ou alors c'est dans Nikita peut être
je me souviens plus très bien...
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 11:20
Vafan, oui tu as raison Anne Parillaud c'est dans Nikita. Ce film je ne l' ai pas apprécié lorsque je l' ai vu pour la première fois et c'est en le regardant plusieurs fois que je me suis mise à le trouver pas mal du tout.

Mais avec Luc Besson, c'est souvent que cela m 'arrive.

Salut à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 11:46
Salut :

Réponses : Il y avait " Un après midi de chien " avec Chris Sarandon en travestit , rôle principal Al Pacino en braqueur de banque pour payer la petite opération a Chris !!!

Le film avec Swank : the core

Le film avec Davis " Chut chut sweet Charlotte "

Oui Pascal " Parrillaud dans l'original mais dans le remake " nom de code Nina " il y a Bridget Fonda et Gabriel Byrne !!! , pour le reste vous aviez trouvés !!

Questions : Nom de cet excellent film , de l'actrice de gauche ,nom de l'acteur qui joue l'inspecteur quiz cinema - Page 16 00570210

Nom de ce film , de l'acteur et que renverse t'il sur la petite table qui revele qu'il a quitté sa chambre ?quiz cinema - Page 16 Misery10

Nom de ce film , des 2 acteurs principaux et qui joue le journaliste ?quiz cinema - Page 16 Natura10

Nom de ce film , de l'acteur et de son personnage dans le film !!!quiz cinema - Page 16 Jfk-co10

Nom du film , des 2 acteurs , et devant quel " monument touristique se déroule une scène d'anthologie !!!quiz cinema - Page 16 Vacanc10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 12:39
La 1 c'est peut être Kathy Bates

La 3 c'est Tueurs nés avec Woody Harrelson et Juliette Lewis

pour la 4 c'est JFK avec Gary Oldman qui incarne Lee Harvey Oswald

la dernière peut être Gregory Peck avec une scéne devant L'empire state building mais l'actrice ne me dit rien
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 12:52
très bien pascal !! sauf que le film avec Peck , la scène ne se déroule pas devant l'empire state building et l'actrice est hyper connue !!!!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 13:38
Salut !

Pour Tueurs Nés le journaliste c'est Robert Downey Jr. Je l'ai revu récemment, je ne me souvenais pas de la virulence de la critique des média faite dans ce film, ni qu'il avait été écrit par Tarantino d'ailleurs.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 14:35
Excellent laurent !!! oui Downey jr !!! Oui , pour ta remarque , d'ailleurs Stone est est un mec très critique et qui prend des risques , raisons pour lesquelles en majorité j'aime ses films !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 18:18
Salut à tous,
pour la une il manque le titre, c'est Dolorès Claiborne et l'inspecteur c'est Christopher Plummer.
Pour la deux c'est Misery avec james Caan et je me souviens plus ce qu'il à déplacé mais je me rappele ce qu'elle lui à fait pour pas qu'il recommence brrr! Dans le livre c'est différent par contre elle lui coupe un pied si je me trompe pas.Voila c'est tout ce que je sais, @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Fév 2010, 20:00
excellent sambot , comme d'hab !!!!

alors , le pauvre Caan déplace un petit pingouin ! et effectivement dans le livre elle lui coupe les 2 pieds !!!

Pour le film avec Peck , indice il se passe a Rome !!! maintenant c'est un jeu d'enfant pour trouver !!

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 16 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum