| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 20:04
ouh lalala , Sambot Waow !!! compliments !!! tu es un sacré cinéphile !!! tout bon !!

Alors réponse pour Martinez il colle une gifle a Angelina Jolie !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 21:14
Merci Limonegirl mais c'est surtout que ce soir je suis bien tombé point de vue questions. @ +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 21:18
Salut Sambot,

Ca fait plusieurs jours que je bloque sur ton avatar sans me souvenir de ce qu'il représente, tu peux aider mon triste cerveau ?
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 21:45
Salut Laurent,
c'est le symbole de Blue Oyster Cult, un vieux groupe d'heavy métal américain, dans le film les chatiments (the reaping) on voit ce signe avec la boucle du bas tournée dans l'autre sens, je pense que le scenariste à voulu faire un clin d'oeil à leur tube 'don't fear the reaper' Smile
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 21:51
Limonegirl ne croit pas que je veuille de faire de la concurence car en voulant inclure une photo comme tu le fais si bien je me suis retrouvé à ouvrir un nouveau sujet. Surprised ça m'apprendra à fanfaroner Laughing
je retentes ma chance demain en espèrant y arriver. @ +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 23:21
sambot a écrit:Salut Laurent,
c'est le symbole de Blue Oyster Cult, un vieux groupe d'heavy métal américain, dans le film les chatiments (the reaping) on voit ce signe avec la boucle du bas tournée dans l'autre sens, je pense que le scenariste à voulu faire un clin d'oeil à leur tube 'don't fear the reaper' Smile

Merci, je savais bien que je connaissais ce sigle mais ça voulait pas revenir, surtout que j'étais pas parti dans ce genre de direction du tout !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 15:08
salut a tous !!!

questions :dans quel film Jane fonda mène t'elle une enquête dans un couvent ?

Citez moi le nom de l'acteur héros du film " johnny s'en va t'en guerre " et dans quel film est il le partenaire de Jeff Bridges ? ( ok c'est pas facile , mais avec Sambot on a un gros client ! )

Dans Bone collector avec Angelina jolie et Denzel Washington , l'assassin du film fait 3 apparitions très remarqué dans une serie télé celebre laquelle , ( si Sambot sait ca , je rend mon tablier Very Happy ! ) !!!!

reprenons le cour normal du jeu avec un level approprié !!!

Dans quels film Helen hunt est elle la partenaire de Mel Gibson ?

Dans Matrix reloaded qui est l'epoux de Monica Bellucci ? et que demande t'elle en échange de son aide a Keanu Reeves ?

Dans Macadam Cowboy citez moi l'acteur qui en réalité est le père d'une actrice célèbre !

Les americains ont tournés un remake de " Fanny " (Pagnol bien sur année 60! ) citez moi le nom de l'actrice qui joue Fanny et le nom de l'acteur qui joue Marius !! ( ok ca c'est plutôt vache !! )

De quel films sont tirés ces photos ! quiz cinema - Page 8 Images12

quiz cinema - Page 8 Gattac10

quiz cinema - Page 8 Quovad10

quiz cinema - Page 8 Saw110

J'avoue que la neige m'a un peu irrité aujourd'hui !!! pas bon pour mon caractère lol!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 15:32
Pas grand chose comme réponse : Acteur de Macadam Cow boy : John Voigt papa de mme Brad Pitt ?

Photo : Quo Vadis avec Robert Taylor et Deborrah Kerr.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 15:38
salut ma ch'tite sarrebourgeoise enneigée !!
pouf pouf, la neige était sale, alors ?
c'est vrai que ça devient de la bouillasse avec le dégel (et de la bouillabaisse au pays du bon pagnol) Very Happy
j'ai reconnu robert taylor en romain, mais pas le film...
en revanche, le fanny ricain, c'était Leslie Caron en Fanny Cabanisse, Horst Buchholz, en Marius et le grand Maurice Chevalier dans le rôle d'Honoré Panisse, de ménilmuche à la canebière !!!! Very Happy
moi, fanny, ça me fait toujours phantasmer sur un derrière becoté par des mectons, les boules à la main, aprés avoir mis une "branlée" Embarassed à la pauvre petite par le score sans appel de 13 à prune !!! Evil or Very Mad
mdr de mdr
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 18:44
bonsoir à tous

je crois avoir une réponse pour la petite photo en noir et blanc il s'agit de Rebecca d'Hitchcock
c'est Joan Fontaine et la gouvernante qui je crois met le feu à la maison je me souviens pas de l'actrice
pour le reste je ne sais pas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 19:35
bonsoir a tous !!!

Jolie Brubru !!! Quo Vadis ( moi j'aime bien ce Peplum ! ) et John Voight

Joli Jaco !!! Pour le casting a Fanny ce n'était pas simple , et comme j'ai pu lire tu es un adepte du pot de Fanny !!!( moi seulement sous forme de beaujolais nouveau Very Happy ) !

Joli Pascal pour " Rebecca " un de mes hitchcock préféré avec un Laurence Olivier parfait en maxime de Winter , Joan fontaine parfaite en epouse effacée et cette sacré gouvernante a faire froid dans le dos !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 19:51
Salut à tous,
Limonegirl tu peux garder ton tablier, le niveau est trop élevé. Smile mais j'ai quand même quelques réponses.
Pour Helen Hunt et Mel c'est Ce que veulent les femmes, bonne comédie et Helen est toujours aussi craquante.
Dans Matrix c'est Lambert Wilson le mari de Bellucci et elle demande à Keanu un baiser passioné ce qui ne plait pas trop à Trinity.
Et pour finir la photo avec Ethan Hawke et Uman thurman c'est Bienvenu à Gattaca, dans ce film Ethan et son frère ont un défi physique particulier, lequel? @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 20:02
Bien Sambot !!! Très bien même !!!!

Alors le defit physique : Course en natation , Ethan bat son frère 1 fois ( il a un problème au coeur je crois !) car il n'avait pas gardé de reserve pour le retour , c'est ce qu'il lui avoue !!!

a propos de matrix , moi je la comprends Trinity ca m'aurait pas enchanté non plus de voir mon mec embrasser Belluci Very Happy

a +
Fefeu
Fefeu
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2360
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 20:13
Salut Limonegirl,
la dernière photo, je crois que c'est dans SAW, l'acteur devra prouver qu'il est un bon bricoleur en se coupant la jambe avec une scie à métaux...sympa non!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 13 Jan 2010, 20:52
tout juste Limonegirl,Ethan a trouvé l'astuce pour battre son frère qui est parfait génétiquement, c'est de ne pas s'économiser pour le retour quand ils nagent vers le large.
Demain soir je pars skier pour le week end, garde moi quelques questions pour lundi. Very Happy
Bonne soirée à tous.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 11:33
Salut a tous !

Bravo Fefeu , oui Saw , waow oui il doit se scier la jambe brrrr , Saw 1 le meilleur de la serie !

réponses : Pour " Johnny s'en va t'en guerre " il s'agit de Timothy Bottoms qui a joué avec J. Bridges dans " La dernière sceance " !!!

Pour Jane fonda il s'agit " Agnes de dieu " !

questions : Dans " la sirène du Mississipi ", avec quoi Deneuve essaye t'elle d'empoisonner Belmondo ?

Dans " 8 huits femmes " Deneuve se fait embrasser par qui ?

Dans " on connait la chanson " de qui André Dussolier est il amoureux en secret ?

De quels films sont tirés ces photos ? quiz cinema - Page 8 Gallgi10
quiz cinema - Page 8 00865410
quiz cinema - Page 8 Roboco10
quiz cinema - Page 8 Paul-n10

Voila pour aujourd'hui !!! Bonne glisse a Sambot pour son Week-end a la neige !!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 12:08
salut ma karine à l'heure du JB rare, j'ai laissé le ricard tant qu'on s'les gèle !!!
la sirène du mississipi, de truffaut le génial, fut pas une réussite pour l'audience, erreur de casting pour bébel en looser, le public marche pas dans les contre-emplois, sanction implacable...
tout ça pour dire que je sais pas comment la catherine l'a empoisonné, bébel !!!
mais une histoire d'amour négative avec un "borsalino" en déshérence, c'était foutu d'avance, dommage pour le bon François....
mais, j'avais bien aimé, moi, faut dire que je suis toujours fan de truffaut, de léaud, et de ce cinoche tellement original.....un peu notre fellini, quoi...
bon app' ma grande, ça neige moins chez toi, en moselle profonde ?
@ plus
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty de la mort-aux-rats

Jeu 14 Jan 2010, 12:19
eureka, comme aurait dit Archi-ahmed et son fameux thé-au-harem (théorème en grec), ça m'est revenu en ingurgitant mon breuvage ouvreur d'appétit (et de synapses dendritées of course)
c'était de la mort-aux-rats
pauvre bébel alien
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 12:50
salut à tous

dans 8 femmes c'est Fanny Ardant qui embrasse Deneuve
Pour la photo d'Annie Girardot je pense à Rocco et ses frères
Dans on connaît la chanson ce doit être si mes souvenirs sont bons Sabine Azema que Dussolier aime en silence
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 13:00
Salut,

parmi les photos il y a Braveheart et Robocop je crois bien.

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 13:21
Salut a tous !!!

bien comment dire y'a des bonnes et des mauvaises réponses !!!

Jaco !! Oui de la mort aux rats ( j'avoue je n'ai pas aimé Belmondo en Looser !!! buvant le breuvage sachant qu'il est empoisonné ! ) .

Pascal oui pour Ardant qui embrasse Deneuve , non pour Azema ce n'est pas elle qu'aime Dussolier !! et pour la photo même si j'avoue que l'actrice ressemble a Annie Girardot un peu , l'acteur lui n'a rien D'Alain Delon , il s'agit d'un film américain !!!

Laurent oui pour Robocop et non pour Braveheart , il s'agit pourtant bien de Mel Gibson !!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 14:02
salut à toi

une des photos est tirée je crois d'un film que j' ai beaucoup aimé: Raison et Sentiments avec Emma Thomson, il y a également dans ce film Hugh Grant.

Catherine Deneuve dans 8 femmes est embrassé effectivement par Fanny Ardant, mais comme d'habitude je suis en retard

A++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 15:59
Salut Brubru

Compliments Brubru , ce n'était pas facile oui Raisons et Sentiments , très beau film !!! et effectivement il y a aussi Hugh Grant !! a plusieurs reprises , j'ai voulu lire le roman de Jane Austin , mais j'avoue j'ai été un peu découragée par l'épaisseur du livre , donc mis a part Emma et Orgueil et préjugés ( volume des livres acceptables) sont les seuls romans que j'ai lu d' Austin !

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 16:36
oups je me suis bien planté sur ce coup là
je pense que c'est peut être Paul Newman mais l'actrice je la connais mais ça revient pas

Et pour on connaît la chanson si c'est pas Azema c'est surement Agnés Jaoui sinon je sais pas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Jeu 14 Jan 2010, 16:43
Oui Pascal !!! Agnes Jaoui !!! alors pour la photo oui l'acteur c'est bien Newman !!! l'actrice indice elle a joué la mère de Sissy Spacek dans Carrie !
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum