| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Ven 22 Jan 2010, 14:31
Salut Brubru !! oh si ! tu as repondu a ma question et avec brio même !!!! quant au scandale du cannibalisme , il a été facile a ceux qui n'étaient pas dans cette situation d'être scandalisé , les pauvres étaient abondonnés de tous , alors , que sommes nous capable de faire pour survivre !!!! ce devait être horrible mais ils n'avaient que le choix entre mourir et .... voilà , alors pour le titre peut être Sambot ou Laurent ( Laurent qui est bien silencieux aujourd'hui Very Happy !!! )

a +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Ven 22 Jan 2010, 15:02
pouf pouf
chère karine un aparté tout c'qui est de plus authentique, parole de jaco
marrant de parler de cannibalisme après le silence des agneaux, il me souvient d'un lecter antropophage non ?
ben oui, yapas que les agneaux qui soient silencieux, aprés avoir tant bélé, les pôvres !!!
tiens en parlant de cannibales, j'ai assisté contre mon gré à une scène de cannibalisme sur les berges de l'ogooué, pas loin de lambéréné, un prêtre qui circulait en pirogue fut attiré par des cris venant de la rive, il accosta et fut proprement assassiné puis casse-crouté !!
c'était dans les années 70, autant dire que je m'suis pas fait remarquer, même si des fois j'bouffe du curé, c'est toujours au figuré, of course....(moi, j'me concente des fois de bouffer du sarko, d'où l'expression sarkophage sans douite)
le pire, toujours dans ce coin, c'est les nécrophages, ils déterrent leurs morts pour dévorer leurs organes vitaux, ce sont les tribus fangs au fin fond de la forêt équatoriale Embarassed
comme dirait soeur anne (roumanoff) on ne nous dit pas tout
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Ven 22 Jan 2010, 17:49
Salut à tous,
pour le titre du film c'est Les survivants avec Ethan Hawke il me semble.
Pour le film que tu adores Limonegirl c'est Invasion Los Angeles de John Carpenter et l'accessoire sont des lunettes de soleil qui permettent de voir le vrai visage des alliens qui ont notre apparence, par contre pour les billets de banques je me souviens plus, il faut dire que je l'ai pas trouvé terrible comme film, genre série B, j'ai largement préféré Christine. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Ven 22 Jan 2010, 19:46
Salut Sambot !! bien très bien !!! oui "les survivants et ethan Hawk " et oui pour " invasion a los Angeles " alors sur les billets " this is your god " , en effet c'est une serie b , mais remarquable par la métaphore voulu par Carpenter ( les Aliens representant l'admninistration Reagan !!! ) c'est pourquoi les protagonistes du film sont des chômeurs ,et vivent à la rue , et les messages subliminaux " Dors , consomme etc... moi j'ai vraiment adoré ce film !!!!

il ne manque plus que la réponse sur ce qui accompagne" en liquide " le foie dans " le silence des agneaux "

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Sam 23 Jan 2010, 01:21
Salut Limonegirl,
c'est vrai que vu sous cet angle le film est plus subtil qu'il ne paraît, peut être qu'en sachant ça je l'aprécierai plus la prochaine fois qu'il passera à la TV.
A propos de redif j'ai vu U Turn, vraiment excellent!! très original comme c'est filmé, le scénario est bien huilé avec quelques airs de Red rock west et Sean penn génial, sans oublier Billy Bob Thorton méconnaissable dans le rôle du mécano . @ ++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Sam 23 Jan 2010, 06:53
Salut matinal !

Pour Hannibal Lecter il parle d'un Piétrus 47 ou quelque chose du style, en tout cas un très grand vin rouge !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Sam 23 Jan 2010, 11:50
Salut a tous !!!

@ laurent !!! Non Hannibal Lector était apparement fauché il s'agit d'un chianti Very Happy

@ Sambot , oui U Turn est absolument fantastique , et j'espère que la prochaine fois que tu verras le film de Carpenter tu l'apprecieras plus !! ( y'a effectivement un gros bémol la synchro française est un peu pauvre !)

Questions :

Nom du film et du personnage et ou est il interdit de se battre ?quiz cinema - Page 12 01510

Nom du film , de l'acteur de la photo (facile ) et du personnage qu'il incarne !!!quiz cinema - Page 12 Les_in10

Nom du film , de l'acteur a droite a côté de Schwarzy et qu'incarne cet acteur ?quiz cinema - Page 12 2510710

Nom du film et des acteurs de la photo !quiz cinema - Page 12 La-mai10

Nom de cette actricequiz cinema - Page 12 Lana_t10

et enfin nom de ce film , de l'acteur sur la photo , et le nom du professeur dans le film que doit sauver l'heroine quiz cinema - Page 12 Barbar10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Sam 23 Jan 2010, 13:35
salut à tous

Mdr Karine pour la dernière presque tout est marqué en dessous de la photo John Philip Law, Jane Fonda dans Barbarella manque que le nom du professeur lol!

Pour la vamp c'est surement une américaine mais je ne vois pas
Dans la 4 éme photo il me semble reconnaître Gregory Peck et Ingrid Bergman mais pas trop sur peut être dans un film d'Hitchcock

Dans la 2 éme c'est De Niro le film je ne vois pas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Sam 23 Jan 2010, 14:21
@ Pascal lol! !!!!! c'est bien pour ça qu'il a fallu que je trouve une question dont la réponse ne figurait pas dessous !!!!! lol! impossible de trouver une photo de Jane avec john sans mini texte flûte !!!

Alors oui pour Ingrid et Gregory , il s'agit bien d'un Hitchcock !!!

Oui une vamp américaine !!! la semaine prochaine je ferais une serie de beau gars pour changer !!!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Sam 23 Jan 2010, 19:57
Salut à tous,
Pour la photo une c'est Higlander et le personnage c'est Kurgan mais le nom de l'acteur je sais pas en tout cas dans ce film il est terrible! Il a aussi joué dans un film tiré d'une nouvelle de Stephen King ou il incarne un maton pas très sympa bien sur. Quel est ce film?
La photo 2 c'est les Incorruptibles avec Robert De Niro dans le rôle d'Al Capone.
La photo 3 c'est La fin des temps avec Gabriel Byrne dans le rôle du diable, pour moi ce film était le début du déclin de Swarzi. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Sam 23 Jan 2010, 20:06
j'oubliais Gregory Peck et Ingrid Bergman ça doit être la maison du Dr Edwards, très bon Hitchcock.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Sam 23 Jan 2010, 20:32
Bravo Sambot , tout bon !!!!

Alors toi tu parles " des Evadés " excellent film d'ailleurs , l'acteur je crois que son nom est un truc comme clancy qq chose !!!

reste comme réponse a donner sur Barbarella duran duran dont le groupe anglais a tiré le nom !!!

Bon je dois y aller , bonne soirée A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 00:34
Bien Limonegirl, c'est pas encore ce soir que je t'aurais et effectivement c'est un bon film, Tim Robbins est excellent. Grace à toi je connais maintenant l'origine du nom Duran Duran, groupe que j'aime bien et qui avait composé une bonne chanson pour un James Bond "a view to a kill". Bonne nuit.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 12:04
Salut a tous !!!

@ Sambot patience un jour tu trouveras la question lol!

Hier il manquait la réponse du Vamp : Lana Turner !!!

Questions : Dans les evadés ( je l'avais déjà posé ) citez moi les noms des 3 actrices sur les posters qui cachent le trou dans le mur !!!

Nom de l'acteur ?quiz cinema - Page 12 Farley10

Nom du film et de l'acteur ? ( plutot meconnaissable ! )quiz cinema - Page 12 20031010

Nom du film , de l'actrice et qui joue le père de Keanu Reeves dans le film quiz cinema - Page 12 00838010

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 12:31
Bonjour,

Photo 1 : Gregory Peck ?

Le reste je ne sais pas sauf peut etre l' actrice de la photo nr 3 : charlize theron et encore pas sure.

Bon dimanche à tous
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 12:34
salut ma ch'tite karine, à l'heure de l'Aberlour

j'vais commencer par le début of course, les trois grâces des posters des évadés, Rita Hayworth, la rousse incendiaire dans Gilda, Marilyn Monroe, la blonde mythique dans sept ans de réflexion et Raquel Welch, la brune plantureuse dans un million d'années avant J.-C...

je crois avoir tout bon, ma posture est donc dans le ton (pour une fois) sans ironie, ni sarcasme, une fois n'est point coutume
bisous de jaco the best
et bon app' (chuis sûr que t'as fait une bonne tambouille à ton copain, mon cordon bleu)
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 15:37
re salut !!!

Non Désolée Brubru , ce n'est pas Gregory Peck !! mais oui il s'agit bien pour la photo 3 de Charlize Theron

Oui Jaco !! parfait pour les posters !!!! ( bizarre que les matons n'ont pas vérifiés derrière les posters Very Happy !!!), alors oui the Best , sans me vanter , je suis un ptit cordon bleu ( par amour pour mon homme ! et suite au conseil de ma maman , qui m'a dit , l'amour ca passe aussi par l'estomac Very Happy Very Happy Very Happy , oh là là là , là je vais m'exposer a des commentaires grivois lol!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 16:19
pouf pouf

point de commentaires grivois, ma biche, c'est pas mon style, la galanterie impose un devoir de réserve, et pis ça n'apporte rien, cinéma, cinéma, et QUE cinéma, comme dit Claude Moine, alias Eddy, avant sa dernière séance !!!

que n'aurait on entendu (et lu écrit) si j'avais commenté le rapprochement pervers et fastoche entre l'amour et l'estomac, les sucettes et le sucre d'orge, les pipelettes de saint-claude de jurassik park, et autres dérives déplacées..... Embarassed
donc, j'évite chastement le sujet qui fâche, un de plus pour hun de moins Embarassed
@ plus
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 16:49
Ah Jaco !!! bien le non commentaire grivois en citant en passant la chanson de gainsbourg Very Happy

moi , pour faire plaisir a nous cinéphile , je joins un extrait d'une scène d'anthologie le fameux " Hey stella " de Brando ( la version restauré !!! oui les censeurs avaient jugés l'expression de Kim Hunter trop explicite Very Happy ) !!


https://www.youtube.com/watch?v=S1A0p0F_iH8

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 18:28
bonsoir à tous

Merci à Karine d'avoir mis cette très belle scéne avec Brando irremplaçable et Kim Hunter

pour le quizz aucune réponse même si le premier me dit quelque chose mais bon ...
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 19:01
merci aussi karine pour la célèbre scène du tramway nommé désir, qu'on se lasse de voir et revoir !!!
mais une question, you tube ça passe au ralenti depuis que j'ai remplacé mon UC, j'arrive pas à comprendre pourquoi !
allez j'me jette deux doigts de chivas hors d'âge
@ plus
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 20:42
Salut à tous,
la photo de Charlize et Keanu c'est l'associé du diable et son père c'est Al Pacino qui fait un bien meilleur diable, à mon avis, que Gabriel Byrne dans la fin des temps, je pense que le rôle ne devait pas l'inspiré car c'est pourtant un bon acteur!
Pour info, le titre de la nouvelle de Stephen King dont est tiré les évadés et Le portrait de Rita Hayworth. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Dim 24 Jan 2010, 21:03
Salut Limonegirl, je viens de voir l'extrait d'un tramway nommé désir que tu as posté, vraiment très beau!!!
Dire que je n'ai toujours pas vu ce grand classique! vivement que je corriges cet erreur! @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 12:01
Salut a tous !!

bien sambot pour l'associé du diable , et en effet d'accord avec toi pour Byrne ( j'aime beaucoup cet acteur mais le film était moyen moyen !!! dans Stigmata il est formidable !! ).

Jaco moi aussi j'ai ce problème de ralenti souvent !!!

Réponses : La photo de l'acteur : Farley Granger ( senso , la corde , l'inconnu du nord-express )

L'autre c'était darkman avec Liam Neeson

Questions : Nom du film et des acteurs sur la photo ( film extraordinaire !! )quiz cinema - Page 12 To_won10

Nom du film , de l'acteur et cette scène se déroule a un moment precis lequel ?quiz cinema - Page 12 Untitl10

Nom de ce film quiz cinema - Page 12 Vengea10

Nom de ce filmquiz cinema - Page 12 Mturd210

Nom de ce film quiz cinema - Page 12 Un-sin10

Qui connait cet acteur et citez moi 2 films avec quiz cinema - Page 12 Jeffre10


A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Lun 25 Jan 2010, 12:12
hello ma biche
le singe en hiver, du père blondin, l'alcoolo qui s'illustra par des papiers décalés dans l'équipe et sur le tour de france !!!
le film de marlon, j'ai un trou, je l'ai vu ce film, un western crépusculaire avec un marlon extraordinaire, mais j'arrive pas à me souvenir, pouf pouf, encore deux trois neurones qu'ont rendu l'âme mdr de mdr
et un p'tit johnny walker black lebel pour changer
bisous
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 12 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum