| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Mar 2010, 18:06
Salut Laurent !! oui exact : " le bal des Vampires " et oui " l'exorciste !!! très bien !!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Mar 2010, 20:08
Salut à tous,

la photo de l'exorciste est ma scéne préféré de se film avec celle ou elle insulte le prêtre, trop tordant!
Dans le bal des vampires, l'acteur est le réalisateur Roman Polanski et les parents de l'actrice tiennent une auberge ou logent Polanski avec son maitre.
Pour la photo quatre j'ai un trou de mémoire concernant l'acteur mais le film connais pas.
Et la dernière ça doit être Georges Peppard mais aucune idée du film. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Mar 2010, 20:17
Salut sambot tout bon !! Sauf pour Peppard qui était quand même connu avant cette serie , il s'agit de celui qui a également joué dans " Battelstar Galactica " !! le film en question s'appelle Snake , il va travailler dans une ferme a serpents et le vieil homme proprio de l'endroit , lui injecte sois disant un serum anti-poison en previsison , mais en réalité il est fou a lié et teste un truc qui le transforme en homme serpent !!! enfin c'est très dérangeant comme film , surtout une scène ou une victime du malade mental se retrouve dans une foire aux monstres !!!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mar 02 Mar 2010, 23:14
si c'est pas Peppard, il reste plus celui qui fait Futé ou celui qui fait le dingue, en tout cas c'est pas Mister T! Sinon le film je connais pas.
l'acteur pour la photo quatre ça me reviens c'est Georges Hamilton il me semble.Bonne soirée.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Mar 2010, 14:38
Salut a tous !!

Oui Sambot ! futé soit Dirk Benedict ! Oui pour George Hamilton dans : le vampire de ces dames , ou il est evincé de son chateau en Roumanie pour Nadia Comanecci , son chateau etant requisitionné pour que Nadia puisse s'entrainer !

Questions :Nom du film ! de l'acteur ! et qui peut me citer la bande annonce du film ?quiz cinema - Page 26 Alien_10

Nom du film , des acteurs de la photo ( l'acteur on le voit rarement dans des comedies dommage il y était très bien ! ), et dans ce film que fait souvent Gene Hackman devant le visage de l'heroine principale quiz cinema - Page 26 Ray_li10 ,

Nom du film ( facile ! j'adooore le 2 ème mec a partir de la gauche ooh quel homme , comme je les aimes si fragile lol !!!! ) ! qui joue la femme de Serrault ? et quel elevage fait la nouvelle famille de Serrault ?quiz cinema - Page 26 Bonheu10

- Dans quel film Eric Cantona ne disputera t'il pas son match de boxe ?

- rarement un jour sans Mel !!! Nom du film le numéro exact SVP !!! , la fille de son partenaire fait une pub dans le film pour quel produit lol ?quiz cinema - Page 26 L_arme10

Nom du film , des acteurs de la photo ! et de l'acteur qui joue le deserteur ( qui n'est pas sur la photo !! ) , je viens juste de me rappeler que mon ennemi public N°1 joue également dans ce film arrrgh !! lol !quiz cinema - Page 26 00841810 !

a +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Mar 2010, 14:45
Salut !

Le premier je pense que c'est Alien.
La deuxième c'est Ray Liotta et Sigourney Weaver, mais je vois pas dans quel film.
La trois c'est Le Bonheur est dans le Pré, un de mes films préférés, la femme de Serrault c'est Sabine Azéma qui est très bien dans le film, et c'est un élevage de canards ...
La suivante je pense que c'est L'Arme Fatale 3

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Mar 2010, 15:03
Salut Laurent !! oui pour Alien , oui Pour Weaver et Liotta , oui pour le bonheur est dans lé pré ( excellent film en effet !! ) et non pour l'arme fatale 3 !

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Mar 2010, 15:56
Bonjour tout le monde,

Sabine Azéma est la femme de Serrault dans le bonheur est dans le pré, et il élève les canards dans le sud ouest pour faire du foie gras.

Pour Cantona n'est ce pas dans les enfants du marais qu'il ne dispute pas son match de boxe.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Mar 2010, 16:20
Salut Brubru, oui exact " dans les enfants du marais "très beau film ou Cantona ne pourra pas disputer son match de boxe !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Mar 2010, 18:28
Salut à tous,
dans la deux c'est Beautés empoissonnées il y a jennifer Love Hewitt et Gene Hackman qui adore fumer, il tousse ou envoi la fumée sur Segourney il me semble.
L'arme fatale c'est le deux et la fille de Danny Glover fait une pub pour les préservatirs.
Dans le dernière il y a Sean Penn et Woody Harrelson mais aucune idée du film. @ ++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Mar 2010, 19:46
Salut

La ligne rouge, avec ton ami Georges Clooney, je me souviens d'un jeune qui déserte , mais mes souvenirs ne vont pas plus loin, pourtant j' ai du le voir au moins deux fois ce film...

Bonne soirée à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 03 Mar 2010, 19:57
re salut a tous !!

très bien Sambot tout bon !! eh oui hackman qui tousse toujours en plein visage a Weaver haha !!

excellent Brubru !! la ligne rouge très bon film , que j'ai même en DVD , malgré la présence de celui que tu cites haha! (moi qui croyait ne rien avoir de lui dans ma collection cinéma , je suis .......)

indice pour le deserteur qui se fera même tué a la fin : il a joué la nouvelle version de Monte-Cristo ( ce n'est pas Depardieu la version americaine ! et dans un film qui a fait un enorme scandale ( par les scènes de tortures ) il joue le rôle principale et a les mêmes initiales que le personnage qu'il interprète .

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Mar 2010, 11:50
salut a tous !!

alors il manquait juste Jim Caviezel le deserteur de la ligne rouge .

Questions : Nom du film , de l'acteur a coté d'Eric, et quel animal rôde autour de la maison ? ( Eric formidable dans ce film , j'espère un jour le rencontrer et recevoir de sa main un autographe , cet homme a le don de me transformer en midinette , j'ai toujours eu un faible pour les hommes " fragile " !! ) quiz cinema - Page 26 2115810

Nom du film , de quoi Jim Carrey a t'il peur dans le film et quel evenement l'a traumatisé au début du film ? quiz cinema - Page 26 Ace_ve10

Nom du film ! de l'actrice facile !!! et qui est son partenaire dans le film quiz cinema - Page 26 Jane-e10

Nom de ce film irresistible , des acteurs de la photo , et de l'acteur principal qui n'est pas sur la photo quiz cinema - Page 26 Loveyo10

et enfin " nom du film " des acteurs de la photo , et qu'arrive t'il a l'heroine a la fin du film ?quiz cinema - Page 26 1242_311

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Mar 2010, 12:07
Bonjour à tous,

Photo 1 : l' acteur à côté d' Eric Contona est Stéphane Freiss, mais je ne vois absolument pas de quel film il s' agit.

J' aimerai vous poser une petite question, suis je la seule à ne pas pouvoir encadrer (le terme est faible) Jim Carrey, j 'ai essayé à maintes reprises de voir un film avec lui, 5 minutes maxi après je disjoncte.

Photo 3 Charlotte Gainsbourg, n 'est ce pas dans ce film ou Charlotte Gainsbourg est engagée comme préceptrice d'une adolescente dans une riche famille et ....... après tout se mélange.

Dernière photo, en cas de malheur avec jean gabin et brigitte bardot, ne se suidice t elle pas à la fin du film je ne suis pas très sure.

Bonne journée à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Mar 2010, 14:17
Salut Brubru !!! Oui pour Stephane Freiss très bien !! ce film est absolument fabuleux , mais je dois ajouter qu'il s'agit d'un téléfilm !!! qui porte le nom "d'un insecte de couleur " !!

oui pour Charlotte Gainsbourg qui joue en effet la préceptrice dans ce film tiré d'un roman celèbre d'une des soeurs Bronté !! tu es sur la bonne voie brubru !!

alors Brubru si , j'ai bien compris tu n'es pas une adepte de Jim Carey !! et il te fait le même même effet que me fait Mr Nespresso !!! ah sacré Brubru on a fini par savoir qui tu n'aimes pas !! mais il est vrai qu'a la longue c'est ennuyeux de parler uniquement des gens qu'ont aiment !!( comme si c'était interdit de ne pas apprecier quelqu'un ).

oui pour en cas de malheur avec Gabin et Bardot , mais elle ne se suicide pas !! ( mais au final le resultat est le même !! )

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Mar 2010, 18:16
Salut à tous,
pour la photo deux c'est Ace Ventura mais j'ai pas vu le film en entier car au bout de 5 mn j'ai zappé, j'aime bien Jim Carrey mais quand il en fait pas trop et là c'était le cas!
Pour la quatre apparemment il ya Keanu Reeves, River Phoenix, et peut être Jeff Bridges sinon je connais pas le film. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Mar 2010, 19:46
oui Sambot pour Ace Ventura !

oui pour Reeves et Phoenix , mais ce n'est pas " Jeff Bridges " indice cet acteur a echangé son apart avec Binoche dans un film !

A +
Fefeu
Fefeu
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2360
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 04 Mar 2010, 20:06
L'avait pas un peu de cellulite la Bardot là...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 05 Mar 2010, 15:05
salut a tous !!

après que nous ayons constatés l'interêt evident de Fefeu pour les questions purement cinematographique lol!

Voici les réponses : Papillon Noir le film avec King eric et l'animal qui rôde : un renard !

Dans Ave Ventura en Afrique : carey a peur des chauves souris !!

il s'agit de Jane Eyre avec Charlotte et son partenaire : Willianm hurt !

Puis : je t'aime a te tuer : avec sur la photo William Hurt et le rôle principal est tenu par Kevin Kline .

Questions : nom de ce film , des acteurs principaux , l'histoire parle d'un héros imaginaire lequel ? et qui joue la mère de l'héroine ?quiz cinema - Page 26 6658_a10
quiz cinema - Page 26 Big_l10
Nom du film de l'acteur et de son souhait ( facile ! )

Nom de ce film , des differents personnages ( franchement ce film est d'une nullité accablante ! j'ai perdu env.2h de mon precieux temps a le regarder quiz cinema - Page 26 La_lig10

Nom de ce film et des acteurs de la photo quiz cinema - Page 26 Theswa10

très difficile chapeau a celui qui trouvera ! Nom du film , de l'acteur de la photo , indice cette scène se passe a Eze ( le film est pourtant américain ) le héros grimpe pour venir en aide a l'heroine alors qu'il sort de chez le Chiropracteur ! celui qui va trouver , va m'épater grave de chez grave !!! quiz cinema - Page 26 18418910

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 05 Mar 2010, 16:03
salut à tous

Dans la première il y a Johnny Depp (acteur que j'aime beaucoup) mais le reste je ne sais pas.
Dans la troisième l'acteur du milieu Sean Connery peut être
Dans la quatrième je pense à Grace Kelly et Alec Guinness mais le film je ne sais pas...
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 05 Mar 2010, 17:02
Salut,

celui avec Sean Connery (qui va épouser Aretha Franklin il parait, comme ça elle s'appellera Aretha Connery mdr), ce serait pas La Ligue des Gentlemen Extraordinaires par hasard, qu'on m'a effectivement décrit comme un navet cosmique ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 05 Mar 2010, 17:16
salut pascal et laurent !!

oui pascal pour johnny Depp , Grace Kelly et Alec Guiness !

Oui Laurent " pour la ligue des gentlemens extraordinaire " Navet cosmique parfaite description !!!

Alors pour la photo 5 rien !!!! et 2 c'est facile pourtant

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 05 Mar 2010, 17:24
Salut à tous,
oui la deux c'est fastoche, c'est Tom Hanks dans Big, il veut devenir grand et il le deviendra bien sûr, très bonne comédie et surtout très grande interprétation de Tom comme d'hab!
Sinon pour le reste je n'ai rien à rajouter. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 05 Mar 2010, 17:30
j'oubliais Limonegirl, pour William Hurt c'était pourtant évident sur la photo avec River Phoenix,comment j'ai pu le confondre avec Jeff Bridges?? Surprised
@ +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 05 Mar 2010, 18:06
salut sambot !! très bien pour Big et son souhait a Tom !

Pour Bridges et Hurt il arrive qu'après une dure journée de labeur les neurones ont besoins de recharger un peu !!rien de grave donc !

Allez indice ! la partenaire de Johnny Depp ! un sifflet lui a sauvé la vie dans un film !!! et concernant le film recherché il raconte l'histoire de l'auteur du personnage qu'aurait aimé être Michael bambi !!

alors photo 5 , indices : une bouteille de vin de Napoleon ,et une formule de jouvance ! ca vous dis qq ?

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum