| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mar 30 Mar 2010, 19:32
pour y a t'il enfin un pilote dans l'avion, tu m'a mis le doute Limonegirl alors j'ai vérifié et on avait raison tout les deux
Extrait trouvé dans wikipedia:

Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion ? (Airplane II: The Sequel), également titré Y-a-t-il toujours un pilote dans l'avion?, est un film américain réalisé par Ken Finkleman, sorti en 1982. C'est la suite de Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
j'en profites pour un petit quiz, nom du film, dans quelle série à joué l'actrice à droite, nom de la deuxième à droite?

quiz cinema - Page 33 18944810

Non du film et des acteurs et qui joue le cousin prêcheur évangéliste?

quiz cinema - Page 33 18954110

nom de l'acteur et du film.

quiz cinema - Page 33 G6228910
@ ++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mar 30 Mar 2010, 19:53
Salut,

exploit sensationnel j'en ai un !!

Il y a l'excellent Great Balls of Fire avec Dennis Quaid et Wynona Rider toute jeune ...

Il y a Madonna sur la première photo, avant qu'elle se transforme en Schwarzy ...

Sur la dernière c'est Michael Douglas je pense, peut-être dans le film de fou avec Glenn Close dont j'ai oublié le nom ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty quizz cinema

Mar 30 Mar 2010, 20:30
Ah oui !!!

ouh là coiffé sur le poteau par Laurent !!! Donc Great balls of fire , d'accord avec Laurent !! Pour la 2 encore d'accord avec Laurent , pour Madonna dans le film ou elle fait partie d'une équipe de base-Ball avec Geena davies et entrainé par Tom hanks titre du film un truc dans le genre " une équipe formidable " , et la fille a droite ne serait ce pas Scully donc Gillian "quelque chose " de X Files

pour la 3 je rejoins Laurent aussi pour eventuellement " la guerre des roses " !!!

Pour mes questions : oui Pour Caine et Reeves , oui pour Coburn !! mais pour la blague c'est l'histoire du gars qui se roule dans un Cactus ? c'est ça !!! Very Happy

A +


Dernière édition par limonegirl le Mar 30 Mar 2010, 20:31, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mar 30 Mar 2010, 20:36
ah j'oubliais indice sur mes questions :


alors , pour la dernière , la superstar a l'epoque ,(qui n'en était pas encore une) était loin de la route de Madison !!

Photo 2 ! donc c'est acteur , était une folle dans le désert !!!


pour l'épouse de Caine , dans le film" le casse" Bebel l'a giflé a en éteindre et allumer la lumière !!et elle fut la dernière épouse de Gary grant !!

voilà !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mar 30 Mar 2010, 21:27
oui Laurent pour Great balls of fire, oui aussi pour Madona et Michael Douglas par contre pour le film c'est Limonegirl qui à raison c'est La guerre des roses, tout juste Limonegirl pour Tom Hanks et une équipe hors du commun mais ce n'est pas Gilliam Anderson, un petit indice dans la série son personnage est Sharona.
Pour tes indices, je pense à Clint Eastwood et à Terence Stramp, pour la scène de la lampe avec Bebel je ne connais pas l'actrice mais ce passage est mémorable!
Pour la blague de Steve, les 7 mercenaires sont à la merci d'Elli qui pense qu'ils sont inquiets de leurs sorts et Steve lui raconte l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble et à chaque fois qu'il passe un étage il dit" jusqu'ici ça va, jusqu'ici ça va..." Laughing
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mer 31 Mar 2010, 15:24
Salut a tous !!

Sambot , c'est a contrecoeur que je te contredis !! mais cette blague du gars qui tombe de l'immeuble il l'a raconte au vieu mexicain qui vit seul , qui demande comment ça va , et là il raconte cette vanne ! a chaque étage le gars dit , jusque ici ca va !!! !!! , et a Wallach qui demande pourquoi" ils aident les villageois" il lui répond , c'est comme l'histoire du gars qui se roule dans un cactus , il a d'abord cru que s'était une bonne idée !! Je suis quasiment sur que c'est ça , comme les 7 mercenaires est un de mes films préféré !!!

Réponse : Oui Pour Terence Stamp Sambot c'est exact , et le film en question : L'obsédé ou il collectionne des papillons et enlève Samantha Eggar et la tient prisonnière dans sa cave !

oui pour Clint Eastwood ! dans Tarantula un classique du film d'horreur série b , avec Leo G caroll dans le rôle du savant fou !!

et enfin Piège Mortel avec michael Caine , dont la femme est joué par Dyan Cannon , je ne dirais rien sur le film , seulement qu'il mérite d'être vu !! vraiment épatant !!!!!

Les 7 mercenaires , Chris , Vic , Brit , chico , Bernardo ( charles bronson ) , Lee ( robert Vaughan !) et le 7ème je m'en souviens jamais

Questions : Nom de ce film !! allez pour rire de l'acteur de la photo Very Happy , et enfin pour quel raison invoqué une femme demande a ce qu'il ne soit pas tué ?quiz cinema - Page 33 Ennemi10

Nom de ce film , de l'acteur du milieu et de l'actrice de droite , et qui a écrit le roman ?quiz cinema - Page 33 Le-tou10

Nom du film et des 2 acteurs de la photo quiz cinema - Page 33 Sjff_010

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 33 Esprit10

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mer 31 Mar 2010, 18:35
Salut à tous,
t'as surement raison Limonegirl j'ai dut mélanger les blagues car ça fait longtemps que je n'ai pas revu Les 7 mercenaires, en tout cas la tête de Wallach vaut le détour!
Pour la une heureusement que tu demandes l'acteur car c'est tout ce que je sais, je devrais mieux connaître la carrière de Fernandel car il était originaire de ma région.
Pour la der c'est Michelle Pfieffer dans esprits rebelles. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mer 31 Mar 2010, 19:00
j'oubliais pour l'actrice dans une équipe hors du commun, elle s'appele Bitty Shram et elle jouait dans Monk, une série qui vaut d'être vu pour la performance de l'acteur principal Tony Shalhoub, John Turturro joue même dans un épisode le frère de Monk. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mer 31 Mar 2010, 19:06
Salut Sambot justement j'allais te demander pour l'actrice , donc si j'ai bien compris il s'agit de la 1ère assistante de Monk !! alors là j'aurais jamais trouve !!!

Oui Bravo pour Fernandel Very Happy , acteur si peu connu Very Happy Very Happy !!! , et Bravo serieusement pour Pfeiffer et " esprits rebelles " !!! , bon allez indice photo 2 , il s'agit d'un roman de jules Verne !! et la photo 3 est tiré d'une oeuvre de Colette !!!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mer 31 Mar 2010, 19:27
Jules Verne et d'après la photo ça doit être Le tour du monde en 80 jours.
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Mer 31 Mar 2010, 19:33
bonsoir à tous

sur la 3eme il y a Louis Jourdan et c'est tout pour aujourd'hui Laughing
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Jeu 01 Avr 2010, 12:07
Salut a tous !!

réponses : Oui Sambot : le tour du monde en 80 jours avec david Niven & Shirley Mc Claine

Oui Pascal : louis Jourdan & leslie Caron dans Gigi

et le film avec Fenandel : l'ennemi public n°1 et la réponse : ne le tuez pas il est trop beau !!!!

Questions ;Nom du film de l'actrice de la photo , qui joue "le garagiste " et quel est le lien avec les 1ers films harry potter quiz cinema - Page 33 11110

Facile , nom du film et de l'acteur Haha quiz cinema - Page 33 Robert11

A + il est midi , il faut manger
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Jeu 01 Avr 2010, 12:19
salut à tous

La 2 c'est Robert de Niro je pense dans Taxi driver
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Jeu 01 Avr 2010, 15:01
salut pascal exact taxi Driver !!!

encore qq questions : Nom du film et des acteurs du milieu et de droite et le nom de l'actrice principale du filmquiz cinema - Page 33 Ghostb10
quiz cinema - Page 33 Cherie10
et nom de ce film , de l'acteur de la photo !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Jeu 01 Avr 2010, 18:15
Salut à tous,
pour la une de ton deuxième quiz c'est Sos fantomes avec Bill Murray, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver.
La deux c'est Chéri j'ai retréci les gosses. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Jeu 01 Avr 2010, 20:26
Très bien Sambot , parfait !!! allez indice pour la 1ère photo , l'actrice fut la " sabrina " de Indiana Jones !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Jeu 01 Avr 2010, 22:04
Je n'ai pas vu le film Sabrina avec Ford car d'après les critiques ça ne vaut pas l'original donc malheureusement ça ne m'aide pas. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Ven 02 Avr 2010, 12:02
Salut a tous !!

Oui Sambot tu as raison de ne pas avoir regardé Sabrina qui ne vaut en rien l'original . mais la réponse sur ma question fut : Smilla et l'amour de la neige avec Julia Ormond , et le garagiste était Gabriel Byrne .

Questions : Nom du film , de l'acteur , et le nom de son personnage !quiz cinema - Page 33 11826910

Nom du film , des acteurs de la photo ( j'avoue j'ai pas bien compris la fin du film , si qq peut m'expliquer !! )quiz cinema - Page 33 Eyeswi10

Nom du film , des acteurs de la photo et pendant quel genre d'evenement sportif se déroule la tentative d'assassinat ? quiz cinema - Page 33 04310110

Nom de ce film excellentissime , et des acteurs de la photo ?quiz cinema - Page 33 Trahie10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Ven 02 Avr 2010, 12:18
salut

Pour la 1ere c'est Orange mécanique avec Malcom Mac Dowell (le nom du personnage je m'en souviens pas)
La 2eme c'est Eyes wide shut avec Nicole Kidman et Tom Cruise (peux pas expliquer la fin j'ai pas trop accroché à ce film)
Sur la 3eme c'est Nicolas Cage mais je n'en sais pas plus
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Ven 02 Avr 2010, 14:36
Salut Pascal !!! très bien !! Parfait pour Orange mécanique !! , Parfait pour Eyes Wide Shut !!! pareil pour moi j'ai pas accroché , c'est peut être la raison pour laquelle j'ai pas compris la fin du film , trop long , trop" weird ", alors que d'habitude j'aime les histoires compliqués , bon je dois avouer de surcroit je suis pas une Fan de Cruise !!! mais un soir de grande fatigue ( mon compagnon en plus étant absent ! Sad ,) trop fainéante pour zapper j'ai regardé !!! et j'ai pas compris grand chose ! et pour la 3 oui Nicolas Cage !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Ven 02 Avr 2010, 21:35
Salut à tous,
Pour la trois c'est Snake eyes Nicolas Cage, Gary Sinise et ça se passe lors d'un match de boxe.
Pour la der il y a John Heart.
Pour Eyes wide shut à mon avis c'est un film qui à comme point de mire les fantasmes et tentations dans les couples avec une intrigue qui n'en est pas une finalement et qui sert à meubler et comme prétexte pour la fameuse scène au chateau (point fort du film), j'ai été déçu car je ne m'attendais pas à ce genre de film de la part de Kubrick mais la surprise passé j'ai trouvé quelques passages intérressant et surprenant. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Sam 03 Avr 2010, 18:20
salut a tous !!!

je suis un peu en retard , mais Pâques oblige beaucoup de préparatifs !!!

réponses : oui Sambot pour snake eyes !! Pour eyes wide Shut au final Kidman faisiat elle partie des femmes masquées ou non ????? pour le reste suis d'accord avec toi !!! et pour la dernière photo oui il s'agit de John Heard avec Goldie Hawn dans Trahie !!!

pas de questions aujourd'hui , Rendez -vous a Lundi Smile , je souhaite a tous de très joyeuses Pâques !!!! gare aux indigestions !!!!! Bisous a tous !!! A +
POLLUX
POLLUX
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 7102
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 61
Localisation : Dans le pays de Pagnol et Fernandel

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Sam 03 Avr 2010, 18:50
salut à tous!!
je fais une brève apparition:
nom du film

quiz cinema - Page 33 Photo_10
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Sam 03 Avr 2010, 18:58
Salut Limonegirl,
non Kidman ne faisait pas partie des femmes masquées qui sont toutes des prostituées dont les clients sont des personnages public importants. Passe de bonnes paques et reviens nous vite avec ton quiz. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4840
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Sam 03 Avr 2010, 19:03
Salut Pollux,
là tu me pose une colle! t'as intérêt de me donner un indice sinon je vais te sonner les cloches mardi au boulot! lol! Bonnes paques @ ++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 33 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum