| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 26 Mar 2010, 10:28
Bonjour tout le monde,

La troisième photo, l' acteur de gauche se nomme David James Elliot, je l' avais repéré parce que personnellement je le trouve beau garçon et je l' ai découvert par hasard dans une série télévisée qui s'appelle le Jag .

Voilà pour le reste tout a été dit.

bonne journée à tous , temps minable chez nous il a plu toute la nuit et cela continue
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 26 Mar 2010, 11:41
Salut a tous !!!

oui Pascal pour " le diable au corps " et Micheline Presle !!!

Salut Brubru comme dit le mec photo 3 je connais pas ! idem pour le temps chez nous un joli ciel gris foncé de quoi mettre de suite de bonne humeur Evil or Very Mad

questions :Nom de ce film des 2 acteurs de la photo , lors de leurs 1ère rencontre dans quoi est enfermé le grand ?quiz cinema - Page 32 Websho10

Nom de ce film , des acteurs de la photo et de quel instrument joue l'actrice dans le film ?quiz cinema - Page 32 Lastra10

Nom du film des acteurs de la photo et quel est le métier de l'actrice dans le film ?quiz cinema - Page 32 6911_i10

Nom du film des 2 acteurs de la photo , et quel autre actrice celèbre joue dans ce film ?quiz cinema - Page 32 Mogamb10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 26 Mar 2010, 13:57
La 2 Anthony Quinn et Giulieta Massina dans La Strada merveilleux film de Fellini
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 26 Mar 2010, 14:02
Salut à tous,
la une c'est Willow avec Val Kilmer, pour la question je me souviens pas.
La deux il ya Anthony Quinn.
La trois c'est à la poursuite du diamant vert avec Mickael Douglas et Kathleen Turner, la aussi je me souviens plus.
Et la der c'est Mogambo avec Clark Gable, Grace Kelly, Ava Garden.
Je vous laisse, je vais profiter de cette belle journée. @ ++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 26 Mar 2010, 14:05
Photo 3 : A la poursuite du diamant vert, avec Michael Douglas et Kathleen Turner et dans le film elle est romancière.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 26 Mar 2010, 14:19
salut a tous !! et bravo par la même occasion !!


oui Pascal : La Strada ! un vrai bijou ce film !

Oui Sambot tout bon !!! apparemment toi tu as du Soleil !! veinard !!

Salut Brubru oui exact Kathleen Turner est romancière de" roman a l'eau de rose Very Happy "

Bon , moi je retourne a mes paperasses !! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad .

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Sam 27 Mar 2010, 14:50
Salut a tous !!

réponses : Dans la strada elle joue de la trompette !

et Val Kilmer est enfermé dans une cage dans Willow !!

Questions : Nom de ce film , de l'actrice principale , de celui qui joue l'homme a abattre ! et enfin comment l'héroine arrive t'elle a convaincre une consoeur de la partie adverse de pas tirer ( en clair : le tout derrière une porte d'hotel close ! )quiz cinema - Page 32 Kill-b10

nom de ce film , de l'acteur de gauche( facile )et quel est le lien d'un des acteur du film avec le réalisateur !quiz cinema - Page 32 Tresor10

Nom du film , de l'acteur de la photo ( franchement je me souviens pas grandement de ce film , que j'ai regardé uniquement pour son acteur principal , que j'aime beaucoup et qui est une victime lui aussi de la machine hollywoodienne ! )quiz cinema - Page 32 00897710

Voici par contre un film formidable dont j'ai déjà parlé , noms des acteurs de la photo , qui joue le prêtre dans le film , et dans quel pays se déroule l'histoire ?quiz cinema - Page 32 Fille-10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Sam 27 Mar 2010, 20:21
Salut à tous,
la une c'est Kill Bill avec Uma Thurman et David Carradine dans le role de Bill et pour la question ça doit être Lucie Liu car avec Daryl Hannah ça fini plutôt mal.
La trois je pense à Absolom 2022, je me souviens pas trop du film moi aussi mais j'aime bien Ray Liotta également.
La der il y a Robert Mitchum, voilà c'est tout ce que je sais. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Dim 28 Mar 2010, 11:58
Salut a tous !!

Oui pour Kill Bill . la question portait sur le fait qu'elle était enceinte et qu'elle a montré a son agresseur féminin le test de grossesse !

Oui pour absolom , photo 2 " le trésor de la sierra Madre " ou John Houston a fait tourné son père !

Oui pour Mitchum dans : l'excellent " Fille de Ryan " !!

Questions : Nom de ce film , des acteurs des 2 photos , quel acteur doit creuser le tunnel , et celui de la photo de droite a droite quel est sa spécialité dans le film ? et enfin quel film d'animation s'est inspiré de ce film ?quiz cinema - Page 32 Mcquee10quiz cinema - Page 32 Up-the10

Nom de ce film , des acteurs de la photo , du réalisateur , et grace a quel" instrument" l'héroine tue t'elle son agresseur ! quiz cinema - Page 32 Mv5bmt11

Nom de ce film , de l'acteur de la photo hihihi , et quel actrice joue sa femme dans le film ?quiz cinema - Page 32 Soldat10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Dim 28 Mar 2010, 18:25
Salut à tous,
pour les deux premières photos c'est la grande evasion avec Steve Mc Queen dans la fameuse scène en moto, Donald Pleasence dont le job est de faire de faux papiers et il devient aveugle il me semble.
La trois c'est le crime était presque parfait de Hitchcock avec Grace Kelly qui tue son agresseur avec des ciseaux.
La der der il y a Mel Gibson mais je pense pas avoir ce film, je suis inexcusable Limonegirl Laughing
à propos de Mel, est ce que tu as vu son dernier film, si oui qu'est ce que tu en penses?. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Dim 28 Mar 2010, 18:59
Salut Sambot !!

tout est absolument exact !! bravo !!! Pour le nouveau film avec Gibson non je ne l'ai pas vu !! pour le film de la photo tu n'as rien loupé , pour l'actrice qui joue sa femme je te donne un indice !!! dans un film elle a été enlevée par un certain " James Cole " qui s'est arraché une molaire Very Happy !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Dim 28 Mar 2010, 19:07
c'est la charmante Madeleine Stowe qui accompagne "le dentiste fou" dans l'armée des 12 singes. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Dim 28 Mar 2010, 20:55
Absolument Sambot ! " Madeleine Stowe " ; d'ailleurs un de mes moments préférés de ce film avec la tirade suivante du maquereau quand arrive la police " je suis une victime innocente , j'ai été attaqué par une pute bourrée de Coke et un dentiste complètement shooté !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Dim 28 Mar 2010, 21:44
moi aussi j'ai adoré ce passage et celui avec james coles qui se réveille d'un retour du passé entouré des savants qui chantent Blueberry hill.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 29 Mar 2010, 12:02
Salut a tous !!

Oui Sambot , ce passage est trop marrant aussi Very Happy et le joli drap avec lequel Bruce est recouvert Very Happy Very Happy

Questions : Nom de ce film , des acteurs , et qu'offre Rhett Butler a Mama ?quiz cinema - Page 32 Autant10

Nom de ce film et de l'acteur qui tient " le micro " ( je trouve pas d'autre mot , je souffre du changement heure d'été !! )quiz cinema - Page 32 Airpla10

nom du film des acteurs de la photo ( hihi ) et que demande le héros a l'heroine dans cette scène ?je sais je parle souvent de ce film mais je l'ADORE quiz cinema - Page 32 Complo10

Nom du film et de l'acteur de la photo ?quiz cinema - Page 32 Yulbry10

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 29 Mar 2010, 12:28
Bonjour tout le monde

1ère photo : Autant en emporte le vent avec Vivien Leigh, l'acteur incarne sonmari mais je ne connais pas son nom ni ce que offre Buttler à Mamma

Ensuite ton Chéri.... Limonegirl Mel Gibson avec Julia Roberts dans Complot

Et enfin Yul Brunner dans Anna et le roi enfin je pense.

A bientôt
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 29 Mar 2010, 12:38
bonjour à tous

Je crois que c'est Leslie Howard sur la 1ere photo avec Vivien Leigh et pour le reste je ne sais pas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 29 Mar 2010, 14:17
Salut Brubru , salut Pascal !!

très bien Brubru pour autant emporte le vent avec Vivien Leigh oui , mais l'acteur ne joue pas on mari !!! Pascal a raison il s'agit de Leslie Howard qui joue Ashley l'homme qu'elle croit aimer pendant presque 2h30 du film Very Happy indice pour le cadeau , il est de couleur rouge et fait un bruit un léger frottement , on peut découvrir le cadeau pendant que Scarlett accouche , Rhett demande a Mama de " montrer " !

Oui Brubru "mon cheri Mel " Very Happy dans le complot avec Julia Roberts !! Et Bravo pour Anna et le roi avec Yul Brunner !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 29 Mar 2010, 19:08
Salut à tous,
Comme il ne reste plus que la deux, à tout hasard je vais dire police académie mais comme la photo est petite je suis vraiment pas sur, pour l'acteur je reconnais pas Steve Guttemberg, on dirait plutôt William Shatner Question
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 29 Mar 2010, 20:46
Bien Sambot !!! il s'agit bien de William Shatner ! alors indice , il s'agit d'un 2ème volet d'un film a succès !!

Shatner , tient dans ce film , un rôle similaire qu'avait tenu " Le Eliott Ness de la série télé " dans le 1er Volet .

Pas simple mon indice !!! je suis curieuse de voir !!!

A+
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 29 Mar 2010, 21:33
serait ce y a t'il enfin un pilote dans l'avion?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 30 Mar 2010, 14:52
Salut a tous !!


Oui Sambot pas loin ! il s'agissait de : il n'y a toujours pas de pilote dans l'avion !!!

Et pour le cadeau de Rhett a mama : un jupon rouge !!

Questions : Nom du film ca c'est facile , des acteurs c'est facile aussi , nom des personnages !! ( franchement de même que pour les noms des acteurs , je suis capable que d'en donner 6 aussi pour les personnages ! ).quiz cinema - Page 32 Les_7_10

Nom du film , des acteurs de la photo , et quel collection fait le héros du film !!Ce film est très dur de part son atmosphère et le jeu de son interprète principal quiz cinema - Page 32 18833510


Nom de ce film , des 2 acteurs de la photo !! qui joue la femme de l'acteur de gauche et de quoi souffre t'elle !! je vais pas poser de question direct sur le film de peur de dévoiler la grosse surprise de film !! pour ceux qui l'ont pas vu , c'est a voir absolument !!! un huis -clos abolument génial !!quiz cinema - Page 32 18873810

Nom de ce film , de l'acteur qui est responsable de ça !!! ( d'ailleurs ce film est certainement le responsable de mon arachnophobie ! ) et quel superstar a fait sa 1ère apparition dans ce film env . a 5mn de la fin pendant environ 10 secondes quiz cinema - Page 32 Tarant10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 30 Mar 2010, 15:12
salut Karine et à tous les autres aussi

Je n'ai que le premier Les 7 mercenaires avec Charles Bronson, Yul Brynner, Horst Bucholz, James Coburn, Robert Vaughn, Eli Wallach et pour le dernier j'ai un trou...
Pour les personnages je fais nettement moins bien que toi et je me souviens de Calvera et je crois aussi Chico et pis c'est tout... Smile

2eme photo ça me dit quelque chose allez au hasard Frenzy d'Hitchcock... mais je ne crois pas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 30 Mar 2010, 16:45
Salut Pascal !! très bien pour les acteurs !!! sauf que si l'on compte Eli Wallach il faudra en trouver 8 ( Wallach n'étant pas un mercenaire !! )!, Pour Les personnages ok ! calvera ( wallach ! ) et chico ( Bucholz ) !!

Pour photo 2 non , ce n'est pas Frenzy !! ce n'est pas un Hitchcock !! mais il s'agit bien d'un film anglais !! allez indice pour l'actrice , hier j'ai mis Brunner" dans le roi et moi " cette actrice était la Anna de la serie télé !! peut être cela aidera t'il a la reconnaitre car faut avouer sur la photo on la voit pas bien Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 30 Mar 2010, 19:03
Salut à tous,
il y a Steve Mc Queen que Vafan à oublié de citer, par contre pour les personnages aucune idée,ce qui m'a marqué dans ce film c'est la blague que raconte Steve à Eli Wallach et la tête que fait ce dernier qui ne l'a pas comprise. Laughing
Pour la trois il y a Mickael Caine et on dirait Chritopher Reeve. Very Happy ++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum