| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 08 Avr 2014, 14:47
lol lol ! en effet la vipère rouge a d'entrée mise ses intentions sur la table ! et a vrai dire la révélation sur sa soeur , abondonnée par son mari a cause d'une autre femme , me conforte sur l'idée que Jon Snow est le fils de Lyanna et de Rhaergar !

alors The Hound ! j'ai adoré la scène du poulet et de le la bière  Very Happy  ! a coup sur The Hound un de mes personnages préférés ! pourvu qu'on me le trucide pas !

et les Dragons ! d'abord le dragon doux comme un matou sur les genoux de Daenerys , puis changement soudain , j'ai bcp aimé cet aspect ! ils sont imprévisibles !

quant a Cercei ! je me demande si hormis son vin elle n'a pas bu un peu de Tisane pour faire passer un gosse ( scène entre Jamie ,  Cercei et Meister ???  ( flute j'ai oublié son nom !)  ca pourrait être une révélation dans la série ! ils ont parlé "de symptômes"  ce qui expliquerait pourquoi Jamie n'a pas eut droit a sa gâterie depuis son retour !!!!!!!!!!!!!


au final , je me ravise  Jamie étais pas si con avec Brienne ! il a juste détourné la conversation , il a pas put la regarder dans les yeux et affirmer que Sansa n'était pas en danger a Kingslanding ! Je crois vraiment que Jamie va devenir un type bien , une fois qu'il saura se débarrasser de  ses lunettes roses  sur Cercei .

Ma phrase favorite ! un homme avec 1 main et sans famille a besoin de tout l'aide qu'il peut avoir ! ( Charles Dance trop fort !!)  lol! lol! 



Ma scène favorite ! Jeoffrey et le livre des chevaliers ! ils ont oubliés d'écrire vos exploits mon oncle ........... j'ai adoré le détesté , Gleeson est parfait en Jeoffrey  , il  va manquer grave .


lol je viens de voir le trailer pour l'épisode 2 ! Tyrion propose le  meilleur Toast jamais fais : il boit aux enfants Lannister !

un infirme , un nain et a la mère de la folie !   lol! lol! lol! lol!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 08 Avr 2014, 19:59
Pour Cercei, il ne parle pas dans le livre d'avortement mais il parle bien qu'elle préfère le nouveau Mestre à l'ancien.
c'est vrai que Le chien est vraiment bon ainsi que la scène dans la taverne maintenant à savoir si il va faire long feu... Very Happy 
pour les Dragons, je n'ai rien lu de spécial sur leurs obéissance mis à part qu'un Fer-nés à trouver une corne pour les commander.
Je file sur ton quiz ciné, @++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 09 Avr 2014, 11:04

Concernant Cercei ! vu que la série diverge un peu des livres ! ca serait super que Jamie apprenne ainsi l'infidélité de Cercei ! lol la je suis méchante ! mais vu que pendant l'espace d'une seconde lors du face a face Jamie Tyrwin , a la question qu'est ce que tu veux , j'ai bien cru que le crétin dise : Cercei  lol! lol! ! elle était chouette scène !

quoique " Supper would be nice '! on voit bien de quel " souper" il parle !  lol! 

oh non ton Smiley me fait craindre pour la vie du Hound ! oh non il est trop cool !!  I love you 
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 09 Avr 2014, 18:47
pour l'infidélité de Cercei, elle lui a fait comprendre à Jaime en lui disant qu'il est revenu trop tard!
pour Le chien, quand Arya l'abandonne il est grièvement bléssé mais on sait pas si il s'en sort donc tu peux garder un peu d'espoir.
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 10 Avr 2014, 14:50

Ah Bon Arya abandonne un Hound gravement blessé ! et ce personnage tu aimes bien  Shocked Shocked Shocked ! quel peste cette petite ! elle est pire que Jamie  lol! lol! 

au sujet de Cercei , oui bien sur moi !!!! j'avais compris que en disant qu'il est revenu trop tard , elle voulait lui faire comprendre ! mais Lui , est un crétin amoureux , a mon avis dans la série , y'aura surement une allusion sur un avortement , Jamie est un peu long a la détente quand il s'agit de Cercei , n'oublions pas que c'est la seule femme qu'il a connut ' bibliquement "  lol! cela le rend très timoré !! lol! il lui faudra plus que des ' ont dit " pour se REVEILLER !! lol! 
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 10 Avr 2014, 18:40
pour Arya, plus elle devient dure plus je l'adore! Very Happy dans la taverne elle a été sans pitié! j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est pire que Jaime car elle fait ça par vengeance! Very Happy 
je ne suis pas sur qu'il y aura un allusion sur un avortement, en tout dans le livre il y a rien pour l'instant mais bon cette semaine j'ai pratiquement pas lu! on verra bien, vivement lundi!
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 10 Avr 2014, 20:16
lol ! c'est vrai que lorsqu'elle a planté son épée sans ciller c'était chouette ! ( j'ai honte mais j'ai aussi un côté cruel lol !) Ceci dit , je voudrais pas être la liste qu'elle se répète ! lol !

autre chose !

Sansa reçoit un collier , du chevalier déchu qui est devenu fou du roi ! sur le coup ça m'a intrigué !!pourquoi nous montrer cette scène ? comme chaque détail a son importance , je ne vois pas en quel mesure cela peut être important ! et pourtant les réalisateurs sont décidé de faire cette scène !

lol j'adore cette photo ! lol! 

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Qakrkn10
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 10 Avr 2014, 23:22
pour le chevalier ivrogne, il va aider Sansa à s'échapper de Port Real sans savoir qu'il n'était qu'un pion de l'échiquier de je te laisse deviner qui.
Pour Arya, moi aussi je ne voudrais pas faire partie de la liste! Very Happy c'est vrai que la photo que tu as mise est bien!surtout le commentaire! lol! 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 12 Avr 2014, 10:04

je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche avec le chevalier ivrogne !

maintenant ! lol ! dis moi ! j'ai oublié pourquoi the Hound a retourné sa veste concernant Joffrey , pas moyen de me rappeler pourquoi il s'est tiré de Kingslanding ! c'était quoi le déclencheur ?

encore 2 jours a attendre , on y est presque lol

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 12 Avr 2014, 11:29
C'est lors de la bataille de la Nera, Le Chien perd tout ces moyens devant le feu, il a eu peur, désobéit aux ordres et c'est enfui! le plus rigolo dans cette bataille c'est Tyrion qui s'est montré le plus valeureux et pourtant les honneurs de la victoire sont revenus à Jeoffrey qui était planqué! je pense que pour Tyrion sont personnage a été inspiré de Calimero! lol! 
@++, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 12 Avr 2014, 17:38

eh ben , j'ai complètement zappé ce détail ! j'étais ou a ce moment ???? surement mon homme qui m'a appelé a plusieurs reprises , pour lui ramener un café , ou un grignotage ( tu comprends pourquoi j'étais contente la semaine dernière qu'il soit en déplacement , au moins j'étais tranquille pour regarder  Laughing  , quand Mr est dans son canapé dans l'autre Salon devant SA télé , il aime bien être servit  Evil or Very Mad Laughing !) . Bon ben voilà va falloir que je regarde cette épisode a nouveau , même si y'a pas Jamie dedans  Rolling Eyes ! En effet pauvre Tyrion , quoique Cercei avait reconnut qu'il avait sauvé la ville ( du bout des lèvres !) . Lol oui Joffrey qui se nargue d'avoir sauvé la ville et vaincu Stannis  lol! lol! lol! ! quoique ce sont ces détails qui nous le font aimé hair !!

j'ai hâte d'être Lundi ! même si cette fois , je risque d'être moins tranquille  lol! lol! lol! 
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 12 Avr 2014, 22:05
j'ai la solution pour lundi, tu laisses à ton homme à coté de Sa télé,un thermos avec des biscuits lol! 
j'ai réussi à lire un chapitre aujourd'hui! Very Happy un complot pour enlever Myrcella dans le but de la mettre sur le trône de fer, a échoué! mais le problème c'est qu'à la fin du chapitre c'est vague! tu ne sais pas si Myrcella est blessée ou mourante! la réponse dans quelques jours je pense! Very Happy 
bonne nuit, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 13 Avr 2014, 11:24
lol lol ! Excellente idée !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pour ta lecture ah enfin de l'action !!! affaire a suivre ! il est vrai que d'après les prédictions Cercei devrait voir mourir tous ses enfants !!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 14 Avr 2014, 22:31

Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ! je suis hystérique !!!!!!!!!!!!!!!

quelle épisoooooooooooooooooooooooooooode ! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je manque de superlatifs !!! c'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllleeeeeeee !

chapeau a l'acteur qui joue Jeoffrey il était fabuleux et quel fin ! bien cruel

Et que dire , de la scène entre lui et Tyrion !!! WAOW .!!!

Bravo a Lena Headey ! elle était parfaite !! quelle salope  lol!  lol! 

même Loras ca réplique a Jamie j'ai adoré ! bien envoyé Loras  lol!  lol! 

et une scène m'a fait hurler ! peut être m'a tu entendu jusque dans le sud ou tu habites !  lol! lol! ( mon homme a cru que qq chose était arrivé ! )  lol! ! alors tu devines quelle scène ma fait vibrer de plaisir !!  lol! lol! OUI , oui et encore oui ( ah ce que j'aime quand j'ai raison !

Vivement Lundi prochain !!!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 14 Avr 2014, 23:57
c'est vrai que l'épisode est bon! surtout que mis à part les noces, rien est fidèle au livre! même la scène qui t'as fait hurler qui je présume est la discussion Cercei/Brienne Very Happy  la partie avec le bâtard Bolton, Bronn qui entraine Jaime, la dispute Shae/Tyrion, tout ça n'est pas dans le bouquin! pour le reste c'est bon.
la phrase que j'ai bien aimé c'est au début, Tyrion qui propose du sanglier à Jaime en disant que Cercei en est folle depuis la mort de Robert! lol! 
La critique reste la même, trop court! on en veut plus!!!
si tu as bien regarder ( écouter surtout) tu sais qui (en partie) a empoisonné Jeoffrey
bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 15 Avr 2014, 15:52
Coucou Sambot !

je suis encore sur un nuage ! quel épisode fabuleux !! Cool Cool !

alors oui 50 mn c'est trop court ! bien trop court !

alors il y a eut tellement tellement de moments forts , qu'il est est difficile de faire un choix ! hormis la mort de Joffrey même dans mes rêves les plus fou , le gros plan de Joffrey waow !!!!!!!!!

alors oui la scène du repas et Tyrion qui parle du sanglier  lol! ! c'est du grand très grand Tyrion lol! lol! !

Bronn était cool aussi quand il affirme a Jamie que personne ne les entendra ! car sa maitresse est une ' gémisseuse '  lol! 

maintenant je comprends  ton allusion au cadeau de Tyrion , le coup du cadeau du livre !  bounce 

Varys lui me semble sincère ! avec son inquiétude pour Shae

grand moment la 'scène ' qu'a joué Tyrion a Shae pour la convaincre de partir ! j'ai été touchée ! preuve que Dinklage est vraiment crédible ( c'était pas évident vu qu'il est 'petit ' )

et puis , puis ...puis .... j'ai adoré  Cercei , quelle garce ( sublimé par Lena ! ) , et en effet j'ai hurlé , car je m'attendais pas a la confrontation , Cercei / Brienne et Brienne qui n'a pas nié , oublié Renly !!  cheers cheers cheers cheers ! ben oui ! comment une femme pourrait elle résisté a un tel personnage , avec en prime , le physique de Nikolaj ! la nouvelle coupe pas si mal au final  lol! ( bon excuse cette incartade typiquement féminine  lol! ) mais quand il joue avec le muscle de sa joue désolée je craque ! il la fait dans sa scène avec Loras  flower flower ! quoique combien de temps faudra il attendre a ce grand crétin , avant qu'il en a marre de Cercei !et qu'il se rende a l'évidence .

alors contente que toi aussi tu as été surpris ! et que la série différencie du livre ! tu avais peur d'être pas trop surpris !

alors concernant qui a en partie  empoisonné Joffrey !  geek ! j'ai tellement fais gaffe ! a croire que je regardais une partie de Bonneteau  lol! a faire gaffe a la coupe de vin  !!!!!!!!!!!!!!!!!, puis même a l'assiette de gâteau ! qu'au final ??? le chevalier ivrogne devait être au courant , car il dit a Sansa c'est le moment !

j'ai hâte d'être Lundi d Pâques  lol! lol! lol! 

waow ce que j'ai écris , c'est long  lol!  lol!  lol! 

et encore merçi a toi de m'avoir vanté cette série !! je te dois une fière chandelle

bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 15 Avr 2014, 22:36
c'est vrai que le gros plan de Jeoffrey est super avec sa tête toute violacée! dans le bouquin il s'étouffe tellement qu'il s'égorge avec ses ongles pour tenter de respirer!
dans le livre le retournement de Shae est si brutal qu'il sonne faux! dans la série, avec sa dispute avec Tyrion ça devient plus plausible.
Pour Cercei, c'est vrai qu'elle excelle! quand elle a félicité Margaery pour son geste pour les nécessiteux elle semblait sincère elle m'a surprise mais je l'ai vite reconnu quand elle a dit au mestre de donner les restes au chiens! lol! 
pour les empoisonneurs de Jeoffrey, il fallait surtout écouter car on voit pas qui met le poison mais par contre quand Olenna Tyrrel présente ses condoléance à Sansa pour Robb elle lui dit que personne ne devrait mourir pendant des noces! j'adore l'humour de La reine aux épines! lol! tu as bon pour le chevalier ivrogne, il était au courant! par contre Tyrion si il avait su, il n'aurait pas dit à son serviteur de donner vingt dragons à chaque nains et qu'il s'occuperait du roi! je pense que ça va se retourner contre lui!
je me doutais que cette série te plairait, je pensais pas que tu deviendrais si accros! lol! je suis bien content de te l'avoir fait connaitre, à la fin de la saison 4 je te conseille de passer sur Breaking bad en attendant la 5, c'est totalement différent! il faut quelques épisodes pour s'imprégner du style de la série et je pense que tu adoreras également! pour moi c'est la référence! le seul truc qui va te gêner c'est qu'il n'y a pas de mec dans le style de Jaime lol! pas de romance non plus!
bonne nuit
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 16 Avr 2014, 10:28

lol lol ! alors dans le livre sa mort est encore pire ! on pourrait presque dire pauvre Joffrey ! Very Happy encore chapeau a l'acteur il était FABULEUX !!

Oui pour Cercei , avec son grand sourire , on a presque cru qu'elle était sincère avec Margaery ! lol , tout comme avec Brienne ! puis le masque est tombée ! lol ! Lena a vraiment été fabuleuse ! tout comme elle avait l'air d'apprécier , les brimades de Joffrey envers Tyrion ! ce sourire aarghhhh lol !

alors oui j'ai regarder a nouveau la scène avec Olenna ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

on a complètement oublié de parler du pauvre Theon ! il est devenue une pauvre créature , je me demande ce que l'avenir va lui apporter !! et cette sorcière Mellissandre ! va falloir aussi que qq la stop ! encore 1 truc c'est quoi au visage de la fille de Stannis , y'a t'il un explication dans le livre ? quand a sa femme elle est complètement larguée !  Laughing 

Pour Breaking Bad , même sans beau gosse  Laughing , ok je te fais confiance je vais regarder !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 16 Avr 2014, 19:03
pour la petite de Stannis, il me semble que c'est une maladie mais je me souviens plus laquelle, et pour sa mère c'est vrai qu'elle est complètement larguée!c'est une adepte sans concessions de Melissandre !
pour Jeoffrey c'est vrai que l'acteur qu'il est très bon et c'est con à dire mais son personnage va nous manquer! Very Happy 
pour la série, ils avaient dit qu'ils ne respectaient pas trop l'ordre du livre, c'est pour ça des fois que je trouve que ça diffère! mais peut être qu'en avançant dans la série ça va se rejoindre par moments. On verra
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 17 Avr 2014, 17:40

Sambot savais tu que le grand maître lui même a écris l'episode 2 ! GRR Martin ! lol ! ca me donne espoir pour l'avenir de Jamie !  lol! lol! tu comprendras quand tu avanceras dans ta lecture !! Avec une Brienne qui a des chaleurs pour le beau régicide , l'espoir est permit qu'il fasse qq vieux os !

quant a moi , je suis fin prête pour Trône de fer Lundi , je sors du coiffeur , et je pourrais presque passé pour une Lannister  lol! cette fois je suis blonde pour de bon ! lol! lol! lol! va falloir que je m'habitue !  lol! lol! ca fait tout bizarre !!!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 17 Avr 2014, 19:19
c'est super que Martin collabore pour la série! au moins on est sur qu'ils ne feront pas n'importe quoi!
je sais pas si il va y avoir romance Brienne/Jaime mais on tout cas ça fera un drôle de couple! Very Happy 
pour ta couleur de cheveux Limonegirl, il fallait pas! ce n'est pas parce que j'ai une légère préférence pour les blondes pour que tu te sente obliger de faire la couleur! lol! plus sérieusement je veux une photo!!!
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 17 Avr 2014, 19:32
Oui Sambot tu as raison concernant Martin et les faiseurs de la série ! on est certain que ca partira pas en cacahuètes  lol! d'ores et déjà on est sur d'avoir saison 5 et 6 HBO a passé commande youpiiiiii !

lol ! Pour Jamie /Brienne a mon avis ca sera un amour a sens unique ( rien de neuf pour Brienne ! elle mise tjs sur le mauvais cheval déjà pour  Renly c'était sans espoir  lol ! mais RR Martin est intelligent , pour les lecteurs  qui d'ores et déjà sont a la fin de son dernier livre la révélation que Brienne a des sentiments pour Jamie ! ca relance un suspens !

quant a ma couleur de cheveux  lol! oui je mettrais une photo ! des que l'énorme piqûre de moustique que j'ai sous l'oeil aura dégonflé ! je suis superbement arrangé pour les fêtes de pâques  lol! hormis ca ,  tu vois tout les efforts que je fais pour toi , faudra que je me fasse encore des implants aux silicones ! car tu aimes les gros nichons  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 17 Avr 2014, 23:31
limonegirl a écrit:  tu vois tout les efforts que je fais pour toi , faudra que je me fasse encore des implants aux silicones ! car tu aimes les gros nichons  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A +
si tu fais les implants je quitte ma belle région (et ses plages) pour vivre avec toi en Lorraine! lol! c'est le minimum que je puisse faire! lol!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 17 Avr 2014, 23:38
dans trône de fer il y a un truc de rigolo! c'est Margaerys, deux fois mariés et toujours vierge! et ce n'est pas fini car elle va épouser le petit frère de Jeoffrey, donc son pucelage va encore perdurer vu le jeune age du marié! lol! mais bon Cercei a comploté pour qu'elle perde son titre de reine en même temps que son pucelage, espérons que ça ne marchera pas car j'aime bien cette reine pure! lol! 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 18 Avr 2014, 11:51

Dans le livre alors elle est sensé être pucelle ! car d'après la série , quand elle parle a Sansa avant son mariage avec Tyrion , sur les qualités des hommes lol ! on vient bien que non , surtout vu sa réaction devant la naivité de Sansa !! Pauvre Margaery 's , un pédé , un psychopate puis un gamin ! lol les maris !! et de surcroit 2 fils a J lol! amie
Contenu sponsorisé

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 4 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum