| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 28 Mar - 14:14
je suis au tome 11 de l'édition "j'ai lu" Les sables de Dorne, mais j'avance pas par manque de temps et le soir je m'endors au bout d'une page! Very Happy. Dès qu'il fera assez chaud, ça devrait le faire à la mer entre deux bains! Very Happy 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 28 Mar - 15:00

Je viens de verifier ! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh tu en a encore 3 a lire !!!!!!!!!!!!!!! donc tu n'arrivera pas au passage que je brûle d'envie de savoir !!!

quand a moi j'en ai pour 20 ans au moins a voir l'épaisseur des bouquins !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 29 Mar - 15:23

je viens de voir un nouveau Trailer saison 4 ! aie aie aie ! jamie Lannsiter en une phrase , s'est avéré être a la fois , un personnage intelligent et con a la fois !!!  Very Happy !

allez encore 8 jours d'attente ! on y est presque Sambot !!!  Laughing Laughing 
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 29 Mar - 18:05
Qu'est ce qu'il dit exactement? Je suis sûr que ça va me faire rire! Very Happy 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 29 Mar - 18:43

lol ! lol lol !!

Why have the gods made me love a hateful woman

pourquoi les dieux me font aimer une femme haineuse ! et il l'embrasse ! j'ai faillis vomir !  Laughing 

c'est comme dans la chanson de Jacques Brel ' Jacky ' ! ou il chante être, beau et con a la fois !  Laughing Laughing 

oui oui , il est a fond dans Cercei ! la communauté qui Ship Brienne et Jamie ! on va grincer des dents saison 4 !

je pense que Gwendolyn Christie est trop ' belle ' pour le rôle de Brienne ! je pense que sans le vouloir y'a eut une chimie a l'écran entre elle et Nikolaj , qui nous a, nous les shippeurs , entrainé sur la mauvaise voie ! Car même , comme tu l'as dis toi même , s'il se distance de Cercei ! le pauvre fou de régicide est accroc a sa jumelle , faut se rendre a l'évidence !! et du coup le pauvre crétin amoureux ' lol lol !) sera incapable de la tuer et d'être le Valonqar !! alors je compte sur Arya pour la trucider !! lol ! et du coup que le crétin se fasse trucider aussi lol !

bon Samedi

A +

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 29 Mar - 21:42
que ce soit Arya le Valonqar me semble plus plausible mais comme Martin aime bien nous prendre à contre pied je pencherais plus sur Bran, je sais ça peut surprendre vu son handicap mais n'oublions pas que c'est un Zoman et qui peut se mettre dans la tête de son loup ou d'un être humain comme Hodor.
Pour Jaime c'est vrai qu'il est trop amoureux de sa soeur! l'avantage du livre c'est qu'il te montre bien les sentiments des personnages et dans son cas il ne pense qu'à sa soeur! Pour Brienne ce n'est que du respect qu'il a pour elle!
j'ai un petit peu lu aujourd'hui et depuis la mort du père de Theon Greyjoy il y a pas mal de prétendant à ses terres dont un oncle de Theon qui risque d'empocher le jackpot car il a promis de conquérir les septs couronnes avec l'aide de trois dragons! donc Daenerys vient d'avoir un nouvel ennemi!
Bonne nuit, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 30 Mar - 11:33

Bran ???? je crois pas !! il a surement un dessein particulier mais pas d'être le Valonqar je pense !

Arya ! avec sa haine justifiée , me semble plus probable

de toute façon d'après la prophétie Jamie :Cercei meurent ensemble !! donc a voir !!!

alors Sam ? j'ai déjà posé la question plusieurs fois que devient il ?

moi ce qui me chagrine un peu c'est avec toutes ces intrigues , en plus y'a maintenant les marcheurs blancs , ca va faire beaucoup !!

bonne lecture

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 30 Mar - 17:42
Pour Sam, il a été envoyé chez son père pour devenir Mestre, ce qui ne l'enchante pas! aussi bien le métier que de revoir son père qui est très dur et qui ne porte pas Sam dans son coeur car il le considère comme un pleutre! le seul point positif pour lui c'est que la fille de Craster l'accompagne mais elle chiale tout le temps car elle a du laisser son fils et prendre celui de Mance Rayder à la place!
c'est vrai qu'il a pas mal d'intrigues! et encore plus de personnages avec les Dorniens et les Fer-nés qui se mêlent à la quête du Trône! là où sa stagne c'est avec Tyrion, Arya, Catelyn.
@++? Bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 30 Mar - 20:06

lol pauvre Sam , de retour chez son père ! ( moi j'aime bien Sam ! un personnage très sympathique !)

alors oui , je crains que trop de personnages nuisent au livre et a la série ! déjà comme ça y'a bcp de gens mais alors là !! ca va être au dépend de nos personnages favoris ! pas étonnant que les livres sont des pavés ! dis surtout lit pas les résumes sur Amazon .fr ! moi j'ai regardé pour les livres et je suis tombés sur une révélation concernant le futur de Tyrion ! oh là là !! parcontre Jamie mmmmmmmmmmmmm !!!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing ! j'ai lu un truc qui me plait beaucoup ! lol mais pas sur Amazon ! alors j'ai changé d'avis je veux pas qu'on me le trucide !

bien Sambot le countdown est lancé encore 1 semaine ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le verras surement avant moi , car je crains l'avoir dispo que Mardi ! mais bon !! on y est presque ! tu pourras penser a moi quand tu verras Jamie !  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

bonne lecture

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 30 Mar - 22:44
pour moi Sam, m'emballes pas des masses! l'acteur joue bien! mais c'est son personnage que je ne trouves pas attirant! pareil pour la fille de Craster qui l'accompagne! un que j'aimais bien c'est Jaqen H Qhar, il reviendra je pense mais avec un autre visage et c'est ce que je regrette car l'acteur était bon! pareil pour Syrio Forel, comme on le voit pas mourir il se peut qu'il réapparaisse, ce serait bien!
bonne nuit
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 31 Mar - 15:53

En ce qui concerne Sam , j'aime bien ses apparitions , car on a du temps pour souffler et digérer tous ce qu'on a vu , et j'aime bien l'acteur aussi ! ( tu vois pas besoin d'être un dieu grec pour me plaire lol !)

d'accord avec toi , j'aimais bien le personnage et l'acteur de Jaqen H Qhar !

eeuh c'est qui Syrio Forel ?????

va y avoir du changement aussi , pour le nouveau favori de Daenerys , un autre acteur joue le rôle ! moi je trouvais l'initial bien , il avait une assurance arrogante , sans être antipathique !

je suis pas trop chaude en ce qui concerne The Red Viper ! encore un personnage qui va prendre du temps de diffsuion sur mes chouchous !

allez J-6 pour toi ! on y est presque !

J-7 pour moi !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 31 Mar - 23:28
Syrio Forel c'était le maitre d'armes d'Arya à Port Real, il lui a appris à se déplacer en silence, que la peur était une arme redoutable et quand la mort se présente de dire " pas aujourd'hui!".
D'accord avec toi pour le nouveau de Daenerys, c'est étonnant qu'ils le change déjà!
Pour La vipère rouge, c'est sûr qu'il va avoir de l'importance dans cette saison mais il ira pas plus loin! Very Happy 
je pense qu'on va la voir en même temps car OCS diffusera Lundi à 20h45 environ, et je pense que tu le trouveras en Streaming à ce moment là.
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 1 Avr - 15:49

Mais oui bien sur ! le maitre d'armes !! oui j'aimais bien ce personnage ! mais est il vraiment mort ? car comme tu l'as si bien remarqué , on a pas vu ! donc il se peut qu'il réapparaisse !!

lol lol merçi pour ta remarque pour le Red Viper lol lol alors bye bye bientôt lol ! j'avais peur qu'il piétine les plates bandes de Jamie ! lol

a ce propos ! je vais être dans l'embarras grave ! y'a env 3 mois lors d'un diner entre amis ! j'avais rabroué grave un ami en commun lol , on avait parlé de Trône de fer ! a l'époque je n'avais vu que la saison 1 ! et il a m'a taquiné en me disant je parie que tu as craqué pour le régicide ( lol !) , et moi j'avais répondu OOOh non ! quel monstre ! moi j'étais encore sous le choc de la mort de Khal Drogo lol et des agissements ignobles de ce diable de Lannister , la on va se revoir dans 2 semaines , il vit a l'étranger ! je vais devoir faire amende honorable lol ! lol comme quoi fontaine je ne boirais pas de ton eau !  lol!  lol! et que en fait je suis pas plus maligne que les autres moi aussi je suis tombé dans le panneau , d'une 1ere impression ! lol lol

A +

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 1 Avr - 20:51
Ton ami commun va jubiler!!! lol! est ce que tu vas lui répondre "impossible" si il te dit que tu vas aussi tomber amoureuse de Tyrion? lol! 
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 2 Avr - 11:33
sambot a écrit:Ton ami commun va jubiler!!! lol! est ce que tu vas lui répondre "impossible" si il te dit que tu vas aussi tomber amoureuse de Tyrion? lol! 
@++


lol lol lol ! après avoir été si sur de moi a propos de Jamie , je dis qu'en effet tout est possible , d'autant plus que comme tu l'as dis toi même y'a qq semaines les nains ont des talents cachés  lol! lol! lol! lol! lol! 

Et des le début en plus j'étais fan de Tyrion !! j'ai hâte de voir comment il va tuer Tyrwin Razz  ( mais Charles Dance va manquer graaave !!)

aah encore qq jours a attendre ! mais dis moi comment as tu fais pour patienter ! moi j'attends que depuis Février ! ,et déjà l'attente me parait interminable  lol! 
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 2 Avr - 18:47
pour l'attente c'est tout simple, j'ai attaqué les bouquins! Very Happy  plus ça approche et plus je suis impatient mais j'ai peur de moins apprécié cette saison car j'aurai moins l'effet de surprise! ceci dit je ne pense pas être déçu quant même!
 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 3 Avr - 10:54
sambot a écrit:pour l'attente c'est tout simple, j'ai attaqué les bouquins! Very Happy  plus ça approche et plus je suis impatient mais j'ai peur de moins apprécié cette saison car j'aurai moins l'effet de surprise! ceci dit je ne pense pas être déçu quant même!
 @ ++

lol ! je me doutais que tu étais passé directement de la série , au bouquin sans passé par les 1ers tomes ! lol !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 3 Avr - 18:26
c'est vrai que j'ai vu la série en premier et après j'ai attaqué les bouquins dans l'ordre sans en sauter aucun il y a presque un an.ça m'a permis de mieux me repérer avec tout ces personnages. Hier j'ai lu un petit peu et c'était sur Brienne, sa quête est un peu lassante, vivement que ça bouge un peu!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 3 Avr - 18:58

Courage Sambot la quête de Brienne va déboucher sur une rencontre majeur !!d'importance capitale et avec de l'actions a clé , et un choix Cornélien pour Brienne !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

tiens bon lol !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 4 Avr - 11:58
J-3 !!!!!!!!!!!!!!! lol

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Jaime10
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 5 Avr - 17:13
j'ai vu sur OCS le making of de la saison 4, il y a avait rien de spécial à part un petit délire de Jaime et Tyrion lors d'une longue journée de tournage, ils sont descendu des marches qui menaient dans une grande salle en dansant Very Happy  les figurants étaient pliés en deux mais pas l'équipe de tournage  qui on dit " ça tourne! on recommence!" lol!
J-2
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 5 Avr - 18:11
sambot a écrit:j'ai vu sur OCS le making of de la saison 4, il y a avait rien de spécial à part un petit délire de Jaime et Tyrion lors d'une longue journée de tournage, ils sont descendu des marches qui menaient dans une grande salle en dansant Very Happy  les figurants étaient pliés en deux mais pas l'équipe de tournage  qui on dit " ça tourne! on recommence!" lol!
J-2



lol lol trop Cool !

ouiiiiiiiiiiiiiiiii J-2


Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Tyrion10
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 6 Avr - 11:34
J-1   !

je fais un copié collé d'un article que j'aprouve !

JAIME LANNISTER – THIS CHARMING MAN

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Jaime-10

Jaime a beau avoir tué un roi, couché avec sa jumelle, paralysé un enfant, perdu une main, failli craquer pour Brienne… il n’en demeure pas moins le beau-gosse ultime de la série. Un peu à la manière d’un Morrissey, ex-chanteur des Smiths, qui multiplie aujourd’hui les frasques et les dérapages mais continue d’incarner le héros romantique idéal car imparfait.

limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 7 Avr - 22:19
lol ! a l'heure que j'écris , tu dois être entrain de regarder ! moi je viens juste de terminer , et je me suis régalé !

je suis passé par tous les sentiments possibles ! lol

de rires aux éclats grâce a Tyrion ( quand il expose pourquoi la situation est tendue lol !)

la haine pour Joffrey ! quel petit salaud imbu !!! ( scène avec Jamie !)

Et que dire !! d'être profondément ému par Jamie ! il en bave le pauvre !!! si un jour on m'avais dis que je searis désolé pour lui !!   même si il a été un con avec Brienne ( lol !) ! quoique la scène ou il fait signe avec sa main en or , ma fait rire aussi !!

et The hound et Arya super a la fin  ! très sanglant mais j'ai de nouveau été bouche grande ouverte lol

lol et Cercei devient franchement Alcolo  lol! lol! lol! !

2 bémols ! le nouveau Dario est moins bien que l'ancien !!

et Red Viper très antipathique ! bon c'est son rôle

bon la coupe de cheveux de Jamie , je m'y ferais !  lol! 

autre bémol ! va falloir de nouveau attendre 1 semaine ! 1h d'épisode sont passé comme 10 mn arrghhh !

bonne soirée !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 7 Avr - 23:31
entièrement d'accord avec toi Limonegirl, le seul reproche que l'on peut faire à la série c'est que c'est trop court!
l'ancien Dario avait plus de charisme! la série se permet quelques libertés, la Vipère rouge à voile et à vapeur Very Happy  et surtout que Brienne rencontre Sansa, dans le livre quand elle arrive à Port Réal avec Jaime, elle n'est plus là et Geoffrey non plus mais d'une autre façon! ce qui risque d'imputer à Jaime d'avoir mal protégé son roi!
Au sujet de Geoffrey, il n'a pas fini d'emmerder son monde! surtout ce pauvre Tyrion!
Pour résumer, je ne suis pas déçu! bien au contraire! vivement la semaine prochaine! Very Happy 
bonne nuit
Contenu sponsorisé

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 3 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum