| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 12 Mai 2014, 22:35

Waow ! waooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww ! quel épisode !!!!!!!!! je bave , je bave grave pour la semaine prochaine !

j'ai tout kiffé !

a commencer par l'attaque de la soeur de Theon ! le pauvre il est complètement ravagé  Razz 

Daenerys et sa justice elle voit que tout n'est jamais aussi blanc ou noir !

j'ai adoré la scène du dragon !

mais bien sur le procès de Tyrion a tout surpassé ! et sa tirade finale ! a commencer a l'intention de Cercei que mille putes ne lui ont pas procurer autant de plaisir que de voir mourir son vicieux batard de fils , et qu'il souhaite la mort de tous les parties présentes lol ! puis qu'il veut un proces par tournoi ! woaw ! Dinklage bravoooooooooo ! quelle performance d'acteur

Puis Jamie ! bien sur ! oooh pret a se sacrifier pour sauver la vie de son frère a renoncer sa "white Cloak " et devenir Lord de Castely Rock ! j'ai adorer la scène entre lui et Tyrwin ! et les regards vers Cersei , plus de tendresse ou de désir , ce coup si je crois que s'en est finit avec son amour pour elle !

et grosse surprise ! quand Shae et Varys ont témoignés contre Tyrion !

il faut que je sache ! Jamie va t'il quitter ces fonctions ????

waow ! et dis moi qui va être le champion de Tyrion ! il faut que je sache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je peux pas attendre la semaine prochaine lol

waow il faut que je regarde a nouveau la scène finale de Tyrion c'était trop bon !!!!!!!!!!!!!

bonne soirée

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 12 Mai 2014, 23:59
Salut Limonegirl,
pareil je me suis régalé surtout le final avec Tyrion! très bel perf de Dinklage! pour le procès ils ont assez bien respecté le livre maintenant est ce qu'il vont faire de même pour le champion de Tyrion, je pense car c'est le prince Oberyn Martel, étant donné qu'il apparait dans cette saison c'est bien pour quelque chose! lol! il va se porter volontaire alors que personne ne voulait car son adversaire n'est autre que La montagne Gregor Clegane! c'est l'occasion rêvé de se venger de celui qui a tué sa soeur et ses neveux! mais y arrivera t'il ? motus et bouche cousu! lol! 
bonne nuit
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 13 Mai 2014, 00:03
un autre truc, tu as entendu que Jorah Mormont faisait partie des oisillons de Varys! maintenant il est loyal mais est ce que Daenerys va lui pardonner quand elle le saura! Question 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 13 Mai 2014, 18:18

lol ! pour Jorah oui j'ai entendu 'ailleurs j'ai pensé a toi  Razz  a ce moment là ! car tu me l'avais dis !

alors pour le duel ! bye bye Oberyn  lol! tu avais laissé entendre qu'il sera pas de la partie bien longtemps lol ! ca tombe bien ! j'aime pas le personnage , ce genre d'arrogance j'aime pas , c'est arrogant tout court !! , il manque le charme de Jamie , et d'ailleurs sa défaite au combat permettra a Jamie de jouer les héros pour libérer Tyrion !

mais Varys quel faux cul !!

et Shae ! le personnage est vraiment stupide , c'était gros comme un camion que Tyrion l'avait insulté pour la faire partir pour son propre bien , là elle s'est vraiment comporté en pute !!  lol! 

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 14 Mai 2014, 00:28
oui c'est vrai que le prince Oberyn manque de charisme! tout comme celui qui a remplacé Daario.
Pour Shae, son comportement de P... va arriver à son apogée si ils respectent le bouquin! en tout cas au procès elle a réussi à faire perdre son sang froid à Tyrion! et pour Varys il va devoir faire ses valises!
un petite info du bouquin, Jaime ne s'entraine pas avec Bronn mais avec Ilyn Payne car il sait qu'il peut compter sur sa discrétion! lol! 
bonne nuit
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 14 Mai 2014, 15:05
lol ! c'est qui Ilyn Payne ??? surement un personnage de la saison 1 ! je me souviens vraiment plus !

Pour Oberyn c'est marrant mais bcp de" bonnes femmes "l'aiment bien , je comprend vraiment pas pourquoi  Shocked Razz 

Pour le nouveau Daario tout a fait d'accord , le précédent avait cette arrogance ' sûr de lui ' qui lui allait a merveille !

aaah Varys va boucler ses valises lol ! je me demande bien pourquoi  Question Question 

en tout cas la saison 4 , est une vraie montagne russe ,  des bas mais des hauts, des  très hauts !! en tout cas la semaine prochaine promet des hauts !  Very Happy 

remarque perso  féminine  Razz , j'espère qu'ils vont arrêter les cicatrices pour Jamie !  Razz le beau visage de Nikolaj n'aura bientôt plus de place  lol! 

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 14 Mai 2014, 22:51
Salut,
Ilyn Payne c'est le bourreau des Lanister, celui qui a décapité Ned Stark, il est également le père de Podrick qui accompagne Brienne
si beaucoup de femmes aiment Oberyn c'est peut être pour son coté bad boy
Varys va faire ses valises car il va aider Tyrion  à s'évader (pas de son plein gré) car il connait tous les passages secret de Port Réal, sachant qu'il sera suspecté, il préfère prendre la tangente!
aujourd'hui j'ai lu un petit chapitre, j'espère qu'il le mettront dans la série car on voit Cercei faire des choses avec une autre fille! comme c'est par curiosité, elle s'arrête assez vite malheureusement car c'est pas son truc! lol! Je pense qu'elle va remonter dans mon estime lol! je pense que ton homme devrait apprécié également! lol! 
mis à part ce passage, il n'y a pas grand chose d'exaltant! lol! ah oui il y a Cercei qui a damné le pion à Margaery, elle demande à sa belle mère de retirer les troupes de la famille Tyrell qui assiège le chateau du Sillure pour aller reconquérir l'ile au bouclier que les fer-nés ont envahit, Cercei accepte que quand le château tombera! du coup Loras se porte volontaire pour faire accélérer les choses ce qui ne réjouit pas sa soeur contrairement à Cercei  qui se dit que si il réussi elle est gagnante et que si il meurt, bon débarras! lol!  
bonne nuit
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 15 Mai 2014, 15:19
lol ! Sambot !

cette fascination que vous les hommes avez , concernant ' des trucs entre femmes ( je comprendrais jamais ! ) lol! lol! lol! ! moi je suis toujours encore pas remise du baiser entre Nikolaj et Clive Owen ! imagine c'est comme si toi tu voyais 2 de tes fantasmes féminins s'embrasser ! sauf que moi ,  ca m'a retourné l'estomac   lol!  lol! !!

Ilyn Payne ! je l'avais complétement oublié celui là ! pas étonnant avec la myriade de personnages  lol! 

question ! Cersei elle continue a croire que Tyrion a tué Joffrey ? je veux dire il serait normal qu'elle se pose la question surtout après les événements du procès que dit le livre ?

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 15 Mai 2014, 23:33
Salut Limonegirl,
je comprends que ça te révulse Nicolaj et Clive, pour moi c'est pareil! lol! par contre deux jolies filles c'est autre chose! lol!  en tout cas ça t'a donné l'idée de ton quiz d'aujourd'hui! lol! 
pour l'instant Cercei croit vraiment que c'est Tyrion le responsable, ce qu'il y a c'est qu'elle le déteste depuis sa naissance à cause de sa laideur et parce que c'est un nain comme quoi il n'avait pas tort Tyrion lors du procès Very Happy elle le déteste tellement qu'elle a échafaudé un plan pour qu'un chevalier tue Bronn mais il va rater son coup et mourir en lui révélant que c'était l'idée de Cercei.
Il y a aussi Tyrwin qui détestait Tyrion parce qu'il le rendait responsable de la mort de sa femme lors de sa naissance! il a été a deux doigts de le tuer bébé!
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 02 Juin 2014, 21:17
Oooh mon Dieu !!! je suis encore toute tremblante  Shocked ! quel fin d'épisode incroyable !

waow ! et pourtant je savais que Oberyn allait mourir ! mais là , de cette façon  Shocked Shocked Shocked Shocked 

autre surprise Sansa ! eh ben elle a finit par grandir ! et pigé le jeu !

Belle scène entre Jamie & Tyrion !

Peux tu me dire ce que Jamie dis a Tyrion avant de quitter la cellule ! Nikolaj et ses murmures des fois j'ai du mal lol

mais là je suis encore sous le choc du combat !

woooooooh !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 02 Juin 2014, 22:27
je trouve que le final sauve bien l'épisode! le combat est fidèle au livre, il me semble qu'Oberyn meurt étouffé mais là c'est plus spectaculaire! j'ai adoré!
pour Sansa, j'ai été surpris car dans le bouquin elle reste toujours nunuche! Litlefinger veut la marier au futur héritier du Val à la mort de Robin, et dire que c'est Sansa Stark au dernier moment, je comprends pas encore son intérêt dans l'histoire! mais là dans la série c'est un vrai retournement! certainement qu'elle devait commencer à gonfler les fans!
Pour Jaime et Tyrion j'ai pas fait attention qu'il est dit quelque chose de spécial, par contre j'ai trouvé l'histoire du cousin demeuré pas terrible, j'ai pas dut comprendre le message qu'il voulait faire passer.
Pour Vert gris et Missandei, je pige toujours pas ou il veulent en venir, enfin je vais pas me plaindre car la scène de la rivière était très bien! lol! 
@++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 02 Juin 2014, 22:31
j'oubliais, dans le livre Oberyn à empoisonné sa pique et La montagne agonise dans de grandes souffrances pendant plusieurs jours! on verra si il font une allusion à ça
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 03 Juin 2014, 14:46

lol ! je me doutais que la scène ou plutôt la vue de la plastique irréprochable de Missandei te plairais !

pour Tyrion et Jaime ! alors n'oublie pas moi j'ai vu ca en Anglais sans sous titre ! mais d'après moi cela a permis a Tyrion et Jaime de partager un moment intime , ce qui renforce les sentiments de Jaime a l'égard de son frère , d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les expressions faciales de Nikolaj ) , puis en poussant plus loin ! Tyrion pense qu'il va mourir et donc d'être écrasé comme ces insectes que tuaient inlassablement son cousin dingue , et déjà a l'époque il voulait savoir pourquoi ! maintenant il va mourir sans savoir qui a tué Joffrey , mais aussi pourquoi le sort s'acharne sur lui ! A ce moment précis dans sa perception il est comme ces insectes ! mourir pour rien victime de la méchanceté gratuite ! et comme personne s'en souciais des insectes , il pense que lui aussi personne s'en soucie réellement .

Pour Sansa tu as raison enfin un truc intéressant pour elle avant elle m'ennuyait !

pour Greyworm et Missandei , je pense que pour une fois ils veulent une histoire d'amour basé sur des sentiments et pas de sexe !

voilà mon interprétation ! mais .... lol

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 03 Juin 2014, 20:35
j'ai bien fait de te demander car tu as une très bonne analyse! aussi bien que pour Tyrion que l'idylle de Misandei/vert gris, je pense que tu as juste.
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 01 Fév 2015, 19:03



Encore 2 mois et 11 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le compte a rebours commence
Contenu sponsorisé

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 6 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum