| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 17 Mar 2014, 11:44

Coucou !

lol ! voilà voilà ! hier soir nous avons vus les noces sanglantes ! il était temps j'ai faillis vendre la mèche a mon homme lol

Donc tu as lu le passage ou la soeur de Ned Stark se fait violer ! donc il est possible que Ned a fait passer Jon pour son fils !!!!! affaire a suivre !

alors y'a t'il du nouveau au sujet de Lord Frey ? une vengeance en vu ! après tout il a quasiment éradiqué la famille Stark ?

et Theon ? le pauvre du neuf là ? ! ' ! quoique les enfants Lannister Tyrion ( d'après le livre un nez en moins et Jamie sa main , bon toujours moins grave que la perte du pauvre Theon lol !

le seul truc que j'ai pas bien compris c'est pourquoi le bâtard de Lord Bolton s'acharne comme ca sur Theon ?

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 17 Mar 2014, 23:37
Salut Limonegirl,
non j'ai toujours pas lu le viol de la soeur de Ned et pour Frey comme Theon rien de neuf non plus
Pour le batard de Lord Bolton si il s'acharne c'est qu'il est tous simplement sadique! il est reconnu pour être dérangé, au départ il venge "l'assassinat de Bran et Rickson" en tant qu'allié des Stark mais même après que son père est retourné sa veste, il continu simplement par plaisir!
Pour Theon, d'après sa soeur il serait mort mais aucun détail là dessus, en tout cas je préfère mourir que de vivre diminué comme il est! lol! 
ayant les semaines chargés maintenant, ma lecture n'avance pas trop en ce moment, il va falloir que tu sois patiente pour les news Limonegirl  Very Happy 
bon je vais essayer de lire quelques pages sans m'endormir, bonne nuit, @ demain
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 18 Mar 2014, 14:50
lol lol lol ! Oui ! je te comprends Sambot ! a la place de Theon bcp préférerais la mort ! privé de baguette magique la vie est moins belle tout d'un coup   lol! ! Bon , j'avoue j'avais rien dit a mon homme , mais je l'ai observé pendant cette scène de la série ! lol ! sa machoire c'est serré tout d'un coup ! lol! ca a dut tellement le choquer , il a même pas commenté la scène ! lol comme quoi vous les hommes y'a quand même des trucs qui vous traumatisent lol  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

allez bonne lecture Sambot !

A +

ooops je dois ajouter un truc ! dis donc d'après mes infos Jamie et Brienne n'arrête pas de rêver l'un de l'autre ! je sais pas moi , mais si ça , c'est pas un indice pour , pour .. oui ok , elle est moche lol , mais qui sait dans la série , Gwendoline Christie et loin d'être moche , peut être que la série va dévier dans un sens que beaucoup espèrent sur le net , car je suis loin d'être la seule a voir plus qu'une amitié possible .
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 18 Mar 2014, 21:08
eh oui c'est très important pour nous les hommes la baguette! surtout qu'elle fait office de cerveau aussi! lol! 
Pour Brienne/Jaime, pour l'instant il n'y a rien qui se précise dans le livre mais même si ça ce fait, ne t'emballes pas car les histoires d'amours finissent mal en général et surtout avec Martin! Snow/ Ingrid; Tyrion/Shae, Ned Stark/Catelyn; Robb et sa femme
allez je file au quiz ciné
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 19 Mar 2014, 15:12

@ Sambot ! lol ! tout a fait ! la baguette fait en effet office de cerveau !  lol! 

concernant les relations dans Trône de fer ! tu connais la chanson des Rita Mitsouko ! les histoires d'amours finissent mal , en général .......... perso j'ai un faible pour les histoires d'amours qui finissent mal ( au cinema !) .lol

au moins une bonne nouvelle ! le tournage saison 5 Trône de fer va débuter le 31 mars ! on est sur au moins d'avoir au minimum la saison 5 ! j'ai souvent eut la mauvaise surprise d'avoir une série préférée qui c'est faite annuler sans une fin ...

bonne lecture

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 19 Mar 2014, 22:48
Vu le succès de Game of thrones je pense que la série s'arrêtera quand la production le voudra! Il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises.
Pour les histoires d'amour, cette fois je te rejoins pas! j'aime quand ça fini bien, je dois être un grand sentimental! Very Happy mais c'est vrai que l'on retiens plus les fins dans le style de La guerre des Roses que les mièvreries qu'hollywood nous affligent!
@ demain, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 20 Mar 2014, 19:52

lol Sambot devine qui a le tome 1 intégrale de Trône de fer ! je sais pas comment faire pour trouver le temps pour lire mais je vais me débrouiller lol !

alors pour les histoires d'amours ! moi , c'est lés compliquées et contrariées au ciné qui me branche ! alors j'ai horreurs des histoires style Pretty Woman ! Le patient Anglais par contre Waow ! ou alors ' l'histoire dans le film avec Brando dans La vengeance aux 2 visages , ou il débute une idylle avec la fille adoptive de Karl Malden , pour la ' deshonorer ' histoire de se venger sur Malden ! puis après tout lui avouer au petit matin ! que tout fut mensonge , s'apercevoir plus tard , qu'il est tout de même amoureux ! ( génial !) lol

a demain pour notre sujet Trône de fer lol

bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 20 Mar 2014, 22:56
tu as de la lecture pour un bon moment! lol! 
pour La vengeance aux deux visages c'est vrai que c'est un beau film! et puis c'est quand même Brando! dans ce film, il en déshonore plusieurs de filles avec son histoire de bijou sentimental!
pour ma part j'aime bien les idylles surtout quand il y a de l'humour, Quand Harry rencontra Sally par exemple mais il faut que les deux acteurs soient bons et que le scénario un peu original car les guimauves dans le style de Pretty woman c'est pas mon truc. Remarque il y a un film que j'ai bien aimé c'est 500 jours ensemble, la fin m'a plut et pourtant ils finissent pas ensemble!
@ demain, bises



limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 21 Mar 2014, 12:03

Lol Sambot en effet sacré pavé le bouquin ! par sur d'y arriver a lire ! lol !

bon bien sur j'ai jeté un coup d'oeil hier ! lol pauvre Tyrion sa description physique est vraiment méchante !

puis j'ai lu le passage avec Bran qui surprend Jamie:Cercei , ben les fans féminines ont étés privés a l'ecran de Voir Jamie nu ! Laughing 
ca copule a poil dans la série en veux tu en voilà , et voilà que dans la série la seul fois ou Jamie prend du bon temps , contrairement a la scène du livre il est complètement vêtu ! c'est pas juste quand même lol  lol! 

bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 21 Mar 2014, 15:23
comme Game of thrones est plutôt une série pour mec, ils nous évitent les passages d'hommes nu tout en compensant avec de belles créatures! ce qui est normal je trouves. lol! 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 21 Mar 2014, 16:41
sambot a écrit:comme Game of thrones est plutôt une série pour mec, ils nous évitent les passages d'hommes nu tout en compensant avec de belles créatures! ce qui est normal je trouves. lol! 

Comment ça plutôt une série pour mec ! en clair aurais je un coté masculin ???? lol

de surcroit ou est la parité dans tous ça , on nous gonfle a longueur de journée avec la parité , je la réclame aussi dans Trône de fer !  lol! 

quoique pour moi , en effet il est inutile de voir Nikolaj en nu intégrale , dans trône de fer , car c'est fais !!! j'ai vu !!!!, dans Nattevagten ( le veilleur de nuit !) que j'ai revu dernièrement ( lol !) pendant 20 bonnes secondes le petit Nikolaj ( pas si petit que ça ooh non lol ! lol ) et ses 2 compagnons  lol! lol! lol! lol! lol! lol! ! mais plus sérieusement , j'ai trouvé ça superflus , et a vrai dire moins érotique , que la scène ou l'on voit de dos le régicide rentrer dans le bain a Harrenhal .

Revenons a Trône de fer ! et Sam ? qu'est ce qu'il fait lui ? c'est un personnage a qui je me suis attachée !

bon week end

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 22 Mar 2014, 14:51
alors voilà ! d'après ma lecture sur la mort de la soeur de Ned Stark ! ça va dans le sens qu'elle pourrait être la mère de Jon Snow ! quand Robert Baratheon arrive a Winterfell il va comme dans la série dans la crypte !

Ned , lui dit alors , que donc sa soeur est morte en perdant bcp de sang ( en couche est donc une possibilité , car il n'est pas précisé pourquoi elle a perdu tant de sang ! juste que le Targaryen ! flute j'ai oublié son nom est responsable de sa mort ! Baratheon lui l'a tué en duel ) , et que Ned a promit a sa soeur , de la ramener a Winterfell , donc elle est morte loin de chez eux , donc si elle avait donné naissance a un enfant , Ned l'aurait aussi ramené avec lui !!! donc si elle s'est fait violé par le targaryen et est morte en couche fort probable que" l' honorable " Ned Stark , aurait préféré se faire passer pour infidèle a sa femme plutôt que de ternir la reputation de sa jeune soeur .

je suis prête a parier que Jon Snow est le neveu de Ned !!!!!!!!!!!!

PS ! j'ai mis honorable en guillemet pour Ned Stark , en fait il est plutôt timoré ! plus on connait les dilemmes de Jamie Lannister plus on s'aperçoit que L'honneur de Stark , est plutôt dut au fait qu'il se croit juste ! avec le recul et avec les nouvelles infos ! Ned Stark était un imbécile ! avec un sens de l'honneur qui l'empêche de lire entre les lignes ! et n'oublions pas qu'il a pas hésité saison 1 a coupé la tête du jeune garçon de la garde de nuit qui a été accusé de desertion alors qu'il disait la vérité , il avait bien vu les marcheurs blancs ! Ned Stark a beaucoup pêché par orgueil se sentant si honorable !!! et donc en fait il était plutôt vaniteux !

voilà bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 22 Mar 2014, 15:38
Même si tu as raison pour Snow, ce qui semble plausible, il n'en reste pas moins un bâtard! donc pour le trône ça le ferait pas. Pour Ned, je pense qu'il est vraiment à fond dans l'honneur, si il a décapité le jeune de la garde de nuit c'est parce qu'il a déserté et il a effectué la sentence lui même car ça fait partie de leur coutume "qui prononce la sentence doit l'exécuter"
@++, bises
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 23 Mar 2014, 22:17
toujours rien de neuf dans ma lecture car j'avance lentement, le seul truc intéressant c'est Cercei qui a une idée pour se débarrasser de Margaery et de Jon Snow tout en étant blanc comme neige! espérons qu'elle va rater son coup! Very Happy 
@++, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 24 Mar 2014, 14:42

lol Sambot ! Ne défend pas Ned Stark c'était un crétin ! as tu depuis regardé la saison 1 ! sachant ce que tu sais ! tu t'aperçois qu'il était un crétin  Laughing 

' qui prononce la sentence doit l'executer " ! et donc l'affaire est dans le sac , mais il n'a a aucun moment réfléchis .
C'est bien ça ce que je lui reproche ! Son sens de l'honneur la rendu complètement timoré ! N'oublions pas un élément essentiel ! c'est lui qui dans le fond a été témoin de l'acte régicide , ! Que Jamie a planté dans le dos du roi fou le glaive ( et c'est pour ça que vient le mépris de Stark a l'encontre de jamie ) . Si ca avait été Ned Stark avec son sens stupide le l'honneur , il aurait voulut faire ca a la loyale , avec comme résultat certain la cité de Kings landing et ses habitants en feu !!)

Dans le fond hormis son amour pour Cercei , Jamie a beaucoup de bon sens ! rappelle toi , il fut le seul a se méfier de Theon !!!

bon alors , Cercei veut se débarrasser de Maergery ( ca je peux le comprendre ! lol ) mais pourquoi Snow ?

bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 24 Mar 2014, 23:50
c'est vrai que trop d'honneur rend stupide! si il aurait balancé à Robert la vérité sur ces enfants plutôt que de laisser une chance à Cercei de s'en sortir, il aurait encore sa tête! Very Happy 
pour Snow, il a prit du grade au Mur et Stannis est venu lui prêter renfort donc les Lanister pensent qu'il a parti pris et qu'il devient un danger et puis de toute façon j'ai l'impression que Cercei devient parano et qu'elle voit des ennemis de partout même si dans les trois quarts des cas elle à raison! elle commence à prendre le teston et n'en fait qu'à sa tête ce qui risque le lui coûter cher!
bonne nuit, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 25 Mar 2014, 17:52

Oui ! si Ned Stark avait été moins con ! Cercei et ses gamins seraient en exiles , elle et Jamie auraient put copuler en toute tranquilité  lol! et le livre ainsi que la série auraient étés moins longues ! heureusement que Ned Stark était timoré  lol! 

Donc Cercei est parano ( bon comme tu dis y'a des ennemis partout !) en plus son penchant pour le pinard  lol! doit encore accentuer la parano ! saison 3 on la voyait que verre a la main !!!

j'ai vu un nouveau trailer ! très court Jamie doit la larguer vite fait ! elle lui reproche dedans de rentrer avec une main en moins et ne pas s'être excuser ! non mais quel toupet  lol! lol! lol! lol! 

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 25 Mar 2014, 22:38
tu as raison pour le pinard, dans le livre Jaime lui fait remarquer qu'elle traitait d'ivrogne Robert mais qu'elle suit son chemin! c'est sûr leur relation n'est pas au beau fixe! lol! 
bonne nuit, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 26 Mar 2014, 11:42

lol quand je pense que je suis sur la même longueur d'onde que Jamie ( et dire que pendant 2 saisons et demi je voulais que qq le trucide !!)  lol! lol! ! quand je disais qu'il avait du bon sens , elle picole Cercei ! lol

a propos gros choc dans ma lecture Daenerys elle a 14 ans au début du livre  lol! lol! lol! 

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 26 Mar 2014, 19:26
c'est vrai que ça rigole pas dans Trône de fer! dès qu'une fille à ses règles elle de suite mariée! lol! 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 27 Mar 2014, 14:53
sambot a écrit:c'est vrai que ça rigole pas dans Trône de fer! dès qu'une fille à ses règles elle de suite mariée! lol! 


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! ! bon sang ! moi j'aurai été marié a l'âge de 11 ans ! heureusment que je suis pas née a Westeros ! lol! lol! 

Alors quoi de neuf !!! je suis si curieuse !!!!!!!!

as tu une théorie concernant le Valonqar ! qui peut il bien être ? moi j'ai ma petite idée ! ca serait trop beau lol !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 27 Mar 2014, 18:25
je suis sur que même à 11 ans tu aurais fait une très belle mariée! Very Happy 
Pour Valonqar, je n'ai pas d'idée, j'ai pas trop gambergé dessus et pour l'instant je stagne point de vue lecture, un personnage qui semble anodin mais qui je pense aura son importance à la fin c'est Gendry, peut être que je me trompe, on verra bien
@++, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 27 Mar 2014, 19:43

lol si j'avais était marié a 11 ans je suppose que maintenant a l'approche des big 40 , je ferais au moins 20 ans de plus lol lol !

Pour Gendry ! pour sur son personnage a un dessein particulier ! il est tout de même le seul vrai fils de Robert Baratheon !!!

pour le valonqar ! nous sommes aujourd'hui le 27 Mars 2014 ! d'içi 2 a 3 ans au moins , on verra la fin de Games Of Thrones !

moi je vais faire une prophécie ! Compte tenu que Cercei sera tué par le valonqar , et que d'après la prophétie elle verra tous ses enfants mourir !

je prédis ! Jamie est le valonqar ! il devra a un moment ou un autre tué Cercei peut être pour sauver qq d'autre ! puis il se suicidera ! je vois mal le Lion se faire tuer par un autre , il faut une fin épique a ce personnage , donc , dignement il se suicidera , car après avoir été Regicide le voilà Sororicide , impossible de vivre avec ça !!!! mais comme j'ai le coeur tendre et romantique , je vois une fin plus nuancé ! donc a un moment donné durant leurs aventures Jamie aura prit la" vertu" de Brienne ( oh oui quand même faut pas qu'elle reste vierge la pauvre lol ) ! et je vois donc , une Brienne mettant au monde un garçon au yeux vert ! et beau , ce qui sera pour elle une belle satisfaction , elle qui toute sa vie aura souffert de sa laideur !

voilà ! en fait je fais dans l'eau de rose a la fin ! mais bon c'est doux amer tout ce que j'aime !  Laughing 

A + bonne lecture !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 27 Mar 2014, 23:34
effectivement la fin c'est de l'eau de rose lol! tu as peut être raison pour le Valonqar mais ça reste énorme si Jaime tue sa jumelle! dès fois je me demande si Martin sait comment ça se fini à l'heure actuelle ou il est toujours en train de se laisse porter par son inspiration.
@++ Bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 28 Mar 2014, 11:54

lol pour sur ma fin a l'eau de rose je l'aurai pas dans le livre ! Brienne est bien trop moche ! a moins que Jamie boit bcp bcp !! ou lui mette un linge sur la tête !!  lol! 

mais pour le Valonqar , je pense que c'est possible et dans l'esprit de Martin, si je me trompe pas d'après la prophétie lui et Cercei vont mourir quasiment ensemble !!! ! quant a la fin , je te rejoins absolument je pense que Martin ne la connait pas lui même , il a déjà du mal a terminer le prochain tome , qui devait paraitre cette année !

as tu encore bcp a lire ?

A +
Contenu sponsorisé

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 2 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum