| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 18 Avr 2014, 11:53
lol !


Dernière édition par limonegirl le Ven 18 Avr 2014, 11:54, édité 1 fois
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 18 Avr 2014, 11:53
ooops ! je viens juste de voir ton message !  Laughing  Laughing 

donc  tu quitterais ta région pour une fausse blonde avec des faux nichons  lol! lol! lol!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 18 Avr 2014, 16:37
oui mais pas pour n'importe laquelle! il faut qu'elle ai beaucoup d'humour et un bon gout ciné! en fait il faut que ce soit toi quoi! lol! 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 18 Avr 2014, 17:53
sambot a écrit:oui mais pas  pour n'importe laquelle! il faut qu'elle ai beaucoup d'humour et un bon gout ciné! en fait il faut que ce soit toi quoi! lol! 

oooh que tu me flattes  Very Happy Cool Cool 

a propos de Breaking bad ! va falloir que je regarde en effet  Laughing  , j'ai vu un interview avec mon avatar , ou il dit que l'équipe de Trône de fer a passer des Dimanche ensemble a regarder cette série  lol! 

je l'attaque donc dès la fin de la saison 4 de Trône ! pour me faire patienter !

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 19 Avr 2014, 18:59

je colle l'extrait d' un article qui promet ! waowwwww !

Alors que la diffusion de la saison 4 de Game of Thrones a démarré il y a deux semaines sur HBO, Alex Graves, l’un des réalisateurs de la série, s’est (déjà) exprimé dans une interview accordée à Deadline sur le final de cette année. Soyez rassurés, aucun spoiler n’est à prévoir…

Selon lui, le final fera office de première conclusion pour la série : "L’épisode 10 de cette saison est le premier vrai final que David et Dan [Benioff et Weiss, les créateurs de Game of Thrones] aient fait et c’est vraiment l’épisode qui va clore tous les épisodes. C’est le plus grand qu’ils aient jamais fait". Voilà qui promet…
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 19 Avr 2014, 19:09
comme ils disent, ça promet! comme quoi ils prennent vraiment des libertés sur le livre mais avec la bénédiction de Martin. Je vais pas dire vivement lundi soir car mon weekend sera fini mais bon ce sera toujours une consolation avant d'attaquer cette courte semaine Very Happy 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 21 Avr 2014, 22:17

ooh que je suis déçu par cette épisode ! c'est une première pour moi !

Et pourtant ça avait bien commencé ! avec le retour de Littlefinger et donc son implication dans l'assassinat de Joffrey se profile , Tyrwin Lannister pas affecté du tout par la mort de son petit fils ! Et la scène a table avec The dog impatient pendant la prière  Very Happy et joli scène entre Podrick et Tyrion !

Pas de commentaire sur Jamie , car franchement même si je savais ce qui se passerait devant la dépouille de joffrey entre lui et Cercei , j'avoue pour moi ça a eut du mal a passer !!

Pour le reste je déplore bcp de temps précieux gaspillé , la scène de la partouze avec Oberyn and co , celle avec Sam et la nana , et celle avec les sauvageons perso , ca m'a agacé de perdre un temps si précieux au détriment de choses passionnantes qui n'avancent pas !! j'ai trouvé cette épisode très décousus ! je suis très déçus ! en plus au générique apparaissait Brienne on l'a même pas vue ! je suis vraiment resté sur ma faim . Mad Mad Mad Mad 
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 21 Avr 2014, 22:30
quelques légers changement par rapport au livre, Jon Snow qui veut pourchasser les rebelles avant qu'ils préviennent les sauvageons, Sam qui éloigne Vère, Jaime qui culbute sa soeur pendant la veillée de leurs fils, mais surtout c'est le combat du champion de Daenerys, dans le bouquin il n'a a pas Baristan mais un vieil homme accoutré comme un prêtre, c'est lui qu'elle choisi pour voir sa valeur, si il perd le vainqueur n'aura pas de quoi être fier d'avoir battu un vieillard et si il gagne ça impressionnera encore plus l'ennemi! bien sûr il gagne et surtout le combat dure plus longtemps
dans l'ensemble j'ai aimé comme d'hab mais je trouve qu'ils ont un peu abusé sur les filles qui s'embrasent pendant la partouze, même si j'adore ce genre de scène Very Happy , là je trouvais que ça faisait un peu racoleur!
bon maintenant il faut attendre une semaine! Evil or Very Mad 
bonne soirée, bises
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 21 Avr 2014, 22:33
je viens de voir ton message et je vois que toi aussi tu trouves que l'épisode était moins bon que la semaine dernière! en plus je me doutais que Jaime avec Cercei te plaisait moins qu'avec Brienne lol! 
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 21 Avr 2014, 22:38
tu connais au moins les coupables de la mort de Jeoffrey, Littlefinger et la reine aux épines et pour Sansa c'est déboires vont continuer.
Pour le chien, tu as toujours autant d'admiration après la façon qu'il a remercié ceux qui l'on nourri? Very Happy 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 22 Avr 2014, 14:36
Cc Sambot !

je suis tjs encore sous le coup de la déception de l'épisode de hier soir ! c'est vrai le standard était si élevé que cette baisse de régime était vraiment décevante .

Pour Littlefinger ! je me doutais bien que son personnage allait refaire surface , il manquait !! lol Pour Sansa donc ses déboires ne sont pas finis , tu m'étonnes avec un protecteur comme Baelish pas besoin d'ennemi  lol! 

Pour le chien ! alors oui , je continue a aimé , car son personnage a au moins le mérite de pas être Hypocrite ! dans la situation dans laquelle il est , c'est bouffer ou être bouffé , il peut pas s'offrir le luxe de faire dans les sentiments , et il a pas tué le paysan ( donc !!!  lol! ) . donc oui pour l'instant j'apprécie le Chien , car sa devise "chacun pour soi " dans ce monde de Brute  lol! lol! lol! 

Quant a Jamie , la pilule a du mal a passer ! j'ai passé 2 saisons et demie a le hair ! 1 saison et 2 épisodes a l'adorer ! et il a tout gâché en 1 coup de reins lol! lol! lol! ! bon , j'ai dut penser a ce que disais ma mère ! ca explique plutôt bien le cas Jamie ! de sa vie il n'a connut qu'une seule " Questsch "  lol!  ! ces hommes là , passé un certains age , ils  ont du mal a imaginer que d'autres femmes ont en aussi  lol! lol! lol! ! mais plus sérieusement , c'est pas de l'amour ! contrairement a ce qu'il pense ! car devant une soeur terrassé par la douleur , son fils ( car c'est bien ça sont fils sur son catafalque !) le bougre a une montée de baguette magique ! alors ,  c'est un monstre , sans états d'âmes , juste guidée par des tensions ! et c'est ça ce que je reproche a la scène ! car même si Cercei a joué de ses charmes par habitude , pour obtenir de lui qui aille tuer Tyrion , au final , il s'adonne a son envie bestiale   etc .. ! j'ai trouvé cette scène fort dommageable pour le personnage , d'autant plus que ca ressemble plus a un viol !!

juste un truc m'a fais marrer , l'acteur qui joue Joffrey , devoir rester impassible pendant toute cette scène  lol! pendant que Lena et Nikolaj devait faire semblant  lol! 

plus serieusement

tout l'épisode , m'a donné une impression de passer du coq a l'âne ! fort dommage !!

bon , perso je vais avoir du mal avec le personnage de Jamie a l'avenir ! même s'il va sauver Tyrion !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 22 Avr 2014, 22:41
pour Jaime c'est quand il s'est senti repoussé qu'il a encore plus désiré!j'arrive pas à adhérer à cette façon d'être! mais bon quand on est amoureux on est faible! par contre grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot, Questsch lol! une fois qu'il aura gouté à la Questsch de Brienne, je pense qu'il reviendra dans tes petits papiers! lol! 
bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 24 Avr 2014, 10:25
sambot a écrit:pour Jaime c'est quand il s'est senti repoussé qu'il a encore plus désiré!j'arrive pas à adhérer à cette façon d'être! mais bon quand on est amoureux on est faible! par contre grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot, Questsch lol! une fois qu'il aura gouté à la Questsch de Brienne, je pense qu'il reviendra dans tes petits papiers! lol! 
bonne soirée

en effet , surtout qu'elle avait l'air sur le coup de se raidir au contact de sa main en or  pale !

quant a Brienne , je pense pas qu'elle aura l'opportunité de lui montrer sa Quetsch  lol! ( a propos a chaque région ses expressions lol !

allez je prends le temps de te raconter une anecdote ! y'a qq années nous sommes allés ma soeur et moi dans nos vergers pour la cueillettes des Quetsch , quand un chasseur pas loin a tiré des coups de feux ! qq jours plus tard , on avait Rv avec le maire de la commune pour un projet de lotissement , ma soeur lui a relaté l'incident je cite ' imaginez notre surprise , moi et Karine on marchais tranquillement avec nos Quetschs ( bien sur elle parlait des fruits !) le maire et son adjoint étaient mort de rire  lol! lol! lol! lol! !

A +.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 24 Avr 2014, 22:46
je savais pas que Quetsches est également une prune en Alsace Very Happy maintenant je comprends mieux l'expression du fruit défendu! lol! 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 28 Avr 2014, 22:21
oui , ouiiiiiiiiiiiiiii , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

quelle épisode ! j'ai adoré ! lol tu t'en doutes que j'ai apprécié  Laughing 

Waow ! quelle scène magnifique entre Brienne / Jamie si ca c'est pas de l'amour je m'appelle plus Karine !  Razz  l'interaction entre Nikolaj et Gwendolyne est fabuleuse , ils sont entrain de nous donner une des histoires d'amour la plus subtile et pudique a l'écran , c'est fait de petit rien , de regards j'adoore et cette histoire fonctionne grâce a ces acteurs !

mais j'ai adoré tout l'épisode ! du début avec Daenrys , puis Tyrion , la garde de nuit et le final avec le White walker ! et les bloody mummers , et cercei Barjo a souhait Littlefinger , et que dire de Olenna et maergery excellent et j'ai bcp rit sur le grand sourire de Podrick qui a voulut faire bonne impression lol

me voilà réconcilié avec Trone de Fer , j'ai hâte d'être la semaine prochaine !

bonne nuit lol

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 29 Avr 2014, 15:26

OOOps j'ai oublié d'écrire ca hier soir ! oui la mise en scène était géniale , surtout dans la scène Maegery & Olena , quand elle touche le collier de Maegery , en référence au moment ou elle a complimenté Sansa sur son collier !

Mais avant tout les regards entre Jamie & Brienne ! franchement ont pouvait lire sur le visage de Jamie son monologue intérieur ! et surtout le moment ou il a compris que Brienne en pince pour lui ! je continue a croire que ce qui va éventuellement sauver Jamie , va être Brienne ! quand il comprendra que ce qu'il éprouve pour Cersei n'est pas de l'amour ! Et j'en reviens a la qualité d'interprétation de Nikolaj et Gwen ! c'est pas mielleux , c'est tout en finesse et retenu ! fort joli travail d'acteur et de mise en scène je suis ravis !! avec ce développement tout en douceur et en finesse .

mention spécial a Dinklage quand il a servit la phrase ! do you really think i killed your son ! j'ai été scotché par la manière dont il a dit çela et son regard , super acteur !

question ! y'a une vraie polémique sur le net concernant l'épisode 3 ! alors pour toi Jamie il a violé Cersei ou pas ?
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 29 Avr 2014, 18:48
Salut Limonegirl,
pour la polémique à savoir si Jaime a violé sa soeur, je ne pense pas car elle est assez forte pour résister à un manchot! lol! enfin si c'était un viol elle c'est pas trop débattue! je pense qu'elle ne voulait pas car ce n'était pas le lieu ni le moment mais elle lui a cédé car elle était en état de choc.
Pour Brienne Jaime, je ne pense pas que leur idylle marche car à mon avis il y en a un qui se fera trucider avant car c'est pas le genre de la série les histoires d'amour mais j'espère me tromper!
Le nouveau personnage qui a rejoint le mur et qui part avec Snow pour tuer les renégats, lui je pense que c'est un traitre! ça en a tout l'air, qu'en pense tu?
C'est vrai que la réplique de Tyrion à Jaime était bonne! tout comme celle de son frère qu'il lui dit qu'il le croit capable de le tuer.
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 29 Avr 2014, 19:30

Merçi dieu merçi enfin un homme sensé dans l'univers des fans de la série ! c'est exactement ce que je me disais ! un homme avec une MAIN ! franchement , c'est évident le problème technique que ca pose , a un moment donné il a dut utiliser sa main pour autre chose que la plaquer  lol! ! la polémique est tellement ridicule , toutes ces féministes me gavent grave ! ton analyse d'ailleurs je la rejoins a 100 % !!! BRAVO !

Pour le reste franchement es tu entrain de me demander si je fais confiance a Locke ! le salaud qui a rendu mon personnage préféré manchot  lol! Car un nouveau personnage au mur , je vois pas ! ou alors j'ai zappé un truc ! oui mon homme a regardé Breaking Bad et en effet a un moment donné il a appelé  lol! ! le mec qui c'est leve en 1er au moment ou Snow a demandé des volontaires tu parles de lui ??? aucune idée possible on peut faire confiance a personne !

Pour Jamie /Brienne perso je pense pas que ce sera une histoire qui sera consommé ( je dis ça avec de grand regret ! lol ) mais , je pense pas que ni l'un ni l'autre sera trucidé ! a moins que tu as lu qq chose dans ce sens ! SURTOUT me le dit pas ! mais dans la série , on aura peut être droit a un baiser avant de mourir ( bon même si je regarde des scènes gores et que je bronche pas lol , je reste quand même une femme dans ces trucs là lol ! ( si vraiment qq doit être trucidé voir les 2 !) un baiser style Marius & Eponine dans les misérables ! car oui je les vois mal partir ensemble dans le soleil couchant !!  pale ! ! en tout cas les faiseurs de la série pointent du doigt une evolution romantique contrairement au livre ! ils agitent un bout de gras pour les Fans comme quoi , faut bien que ca mène qq part lol

bonne soirée

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 30 Avr 2014, 18:02
Salut Limonegirl,
je te rassure c'est moi qui part en vrille pour Locke! avec tous ces personnages, je m'étais pas rappelé que c'est lui qui a amputé Jaime! c'est pour ça que ça tête m'inspirait pas! Very Happy 
pour Jaime/Cercei j'avais peur de te choquer par ma réponse, ça me rassure que tu penses comme moi!
Pour Jaime/Brienne je n'ai rien lu sur ce qui va se passer mais tout comme toi je ne les vois bien s'embrasser mais pas consommer!
Ton homme est en avance sur toi pour Breaking bad? Pense à lui faire un bon plateau TV avant de regarder Game of throne! lol! 
@+, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 30 Avr 2014, 19:49
loll t'inquiète avec tous ces personnages pas étonnant qu'on se perdent un peu ! Very Happy 

oui c'est vrai que l'acteur qui joue Locke a la tête du salaud de service  Laughing 

en tout cas entre Trône de Fer et Breaking Bad ! c'est moi qui doit faire gaffe de pas m'emmêler les pédales  lol! 

bonne soirée

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 30 Avr 2014, 20:39
Là ou je me mélange aussi c'est entre le livre et la série, il y a des scènes des fois je sais plus si je l'ai vu ou lu! Very Happy 
je vais t'aider à y voir plus clair entre ces deux séries
Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Breaki10

 lol! 
bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 30 Avr 2014, 21:53

Trop fort la photo ! j'adooore !  Laughing 
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 04 Mai 2014, 19:07
ce weekend j'ai lu un passage qui t'aurai plu Limonegirl, un chevalier qui se confiait à Jaime qu'il avait fait partie des fiancés qui avaient rejetés Brienne, a eu le malheur d'insister sur sa laideur en la traitant de truie! Jaime l'a fait dégringoler des gradins ou il était assis en lui disant qu'il parlait d'une dame de haute naissance et qu'il devait l'appeler par son non! ce que fit le chevalier en disant Brienne la belle! lol! 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 04 Mai 2014, 19:44
lol lol ! aaah sacré Jamie ! il a un bon fond quand même  Very Happy 

Pauvre Brienne ! truie  Razz ! Brienne la belle ooh c'est méchant !  Razz Razz !

moui ! je me demande ce que l'épisode de demain va nous apporter !! j'ai hâte de voir le procés de Tyrion !

et je te cache pas ma déception que mon couple favori , ne se croisera plus durant cette saison aaarrrghhh !

mais bon j'ai Breaking Bad pour me remonter le moral ! a une autre échelle  Evil or Very Mad  lol!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4836
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 05 Mai 2014, 14:35
dans le livre ils ne se croisent plus également pour l'instant, par contre Jaime va peut être rencontrer Stoneheart, en tout cas j'espère car ça deviendrait un peu plus intéressant
à ce soir après l'épisode
Contenu sponsorisé

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  - Page 5 Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum