| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 10 Mar 2014, 11:57
alors voilà !

concernant John Snow ! voilà l'idée qui a traversé l'esprit de mon cher et tendre !

Snow est le fils bâtard de Ned Stark ! et si c'était faux !!!!!!!!!!!!!!!

son raisonnement ! Ned Stark rentre avec un bébé bâtard pourquoi ! la plupart des hommes se défilent ! ou ne croient pas être les pères etc ....... ! ( en soit déjà bizarre !)

il a jamais dis a Snow qui était sa mère ! si elle est vivante , morte , de sang noble ou prostituée !

il y a eut allusion a la soeur de Stark , morte apparemment tué par le roi fou !( nous ont se basent sur la série ) et dont Robert Baratheon était fou amoureux ! et voilà que l'idée a germé et si ! si John Snow était le fils de la soeur de Stark ! avec qui ??? pas Baratheon mais ...............

voila !

concernant Ingrid ! et sa mort je glisse ma réponse d'hier dans ce nouveau topic plus approprié !

sambot a écrit:Salut Limonegirl,


pour Game of thrones, le deuxième personnage à y passer c'est Ingrid la sauvageonne, c'est dommage car je l'aimais bien et j'espérais que leur idylle avec Jon Snow dure plus longtemps mais bon comme il reprend le noir des gardiens du mur, plus de sexe!!! comme je le plains! Very Happy 
en tout cas tu as raison, on devrait créer un topic pour cette série car on doit emmerder notre monde avec ça à chacun de nos messages! lol! 

Pour Trone de fer ! oui on doit leurs casser les bonbons aux autres ! ( lol !) mais Ingrid ! ah non, je savais pas , Jon Snow reprend le noir ! il aura au moins perdu sa virginité !!!   Laughing  Laughing 

Perso le seul couple qui vraiment me branche ( lol !) ! c'est jaime/Brienne ! dans la série ça semble possible ! d'après le livre fort improbable , elle est bien trop dépeinte moche !!!!!!!! lol et lui trop accroc a sa soeur , plus que vice versa !

Pour les décès ! j'ai un autre nom , et j'ai la confirmation de cette info  ! je vais rien dire ! ca doit venir bientôt dans ta lecture !!! tu va avoir une sacrée surprise !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Lun 10 Mar 2014, 23:48
l'idée est intéressante mais je ne pense que ce soit Snow soit le neveu de Ed Stark, je pense que c'est vraiment son fils mais là ou je rejoins ton homme c'est qu'il y aura un rebondissement sur la mère de Jon Snow! En tout cas Georges RR Martin sait nous mener sur des fausses pistes! Depuis le début on pensait que c'était Cercei qui avait envoyé un assassin pour tuer Bran quand il était dans le coma alors que c'est Jeoffrey! c'est Tyrion qui pense ça car ça correspondait bien au style de son neveu certainement pour se venger d'un affront quand il était à Winterfell.
Bon je vais reprendre la lecture, bonne nuit
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 11 Mar 2014, 16:06

Oui ! une chose est certaine la mère de Snow va faire une apparition tôt ou tard !

quoique ! je pense que l'honorable Ned Stark ! honorable au plus haut point de l'idiotie ! aurait été capable de faire passer l'enfant d'un autre pour le sien !

Quant a Bran et l'attentat au couteau ! alors là ! je suis un peu perplexe ! a lire ton post ! il me semble que c'est Jaimie qui a envoyé l'assassin ! Cercei le confronte dans la série ! et c'est la qu'il lui dit qu'il irait a tuer la terre entière jusqu'à ce que il ne reste plus que eux 2 ! c'est une confession a mes yeux ! pourquoi Joff voudrait il ter Bran ! il était alors que prince et n'avait pas la moindre idée de ce que Bran avait vu !

a moins que c'est une des nombreuses divergences entre série et film !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mar 11 Mar 2014, 20:51
dans le livre, Snow prend du grade dans la garde de nuit à la place d'un poste de gouverneur de winterfell proposé par Stannis, donc je pense pas que la théorie de ton homme marche mais on sait jamais.
Pour Jeoffrey c'est peut être en entendant son "père "Robert Baratheon dire à propos de Bran qu'on abat un cheval qui boite ou un chien qui ne voit pas et que ce serait la meilleure chose pour cet enfant! c'est à partir de là qu'à peut être germé cet tentative d'assassinat dans le cerveau pourri de Jeoffrey, c'est du moins ce que pense Tyrion et Jaime
pour Tyrion et son père, ça y est j'ai l'info dont tu parlais, dommage Charles Dance va me manquer!
 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 12 Mar 2014, 11:51

lol lol ! je suite morte de rire ! ' cerveau pourri de Joffrey  lol! lol! lol! lol! ! oui ca le décrit assez bien !

Pour Charles Dance ! en effet cet acteur est époustouflant ! une présence a l'écran qui en impose ! et intimidante !
il crève l'écran ! Nikolaj Coster Waldau dans la scène ou Dance dépèce le cerf !( malgré qu'il est pas petit de taille !) , avait face a lui une montagne !!!!!!! , bien peu d'acteurs peuvent être si impressionnant sans hausser le ton et avec un seul regard ! et que dire des face a face Dinklage / Dance ! oui Charles Dance va manquer !

mais Joffrey aussi ! bien peu d'acteur si jeune surtout , sont capable de jouer la perversité , et la cruauté avec un tel niveau !

il faut complimenter le directeur des castings ! car l'ensemble des acteurs sont vraiment bien choisis !

es tu déjà arrivé au personnage de ' coeur de pierre ' ( bon ca c'est une traduction de mes infos !)

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 12 Mar 2014, 14:26
Entièrement d'accord avec toi Limonegirl sur Dance et le casting!
je ne suis pas encore arrivé sur "coeur de pierre", à chaque fois que je donne une info malheureusement c'est sur une disparition mais cette fois ci c'est l'opposé! il y a un personnage qui ressuscite! je ne sais pas si dans la série ils oseront le faire, on verra
 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 12 Mar 2014, 14:31
OUIIIIIIIIIIIIIIIIiii ! c'est coeur de pierre ' Stoneheart dans la version originale ! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Razz  Wink  Wink  Wink  Wink 

a mon avis oui ils doivent le montrer dans la série ! car car !!!!!!!!!!!!! oh oui ils doivent le faire ! crucial pour 1 personnage et son développement !!!!!!!!! et surtout pour mettre dans l'embarras 1 de mes personnages favoris féminin !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Mer 12 Mar 2014, 16:03
je ne pensais pas qu'on parlait du même personnage mais en faisant des recherches tu as bon comme d'hab! Very Happy 
dans l'avancement de ma lecture on l'a surnomme pas encore comme ça. En faisant ses recherches j'ai vu qu'ils ont prévu d'arrêter la série à la saison sept ou huit pour que ça ne devienne pas n'importe quoi! c'est une bonne chose mais je penserai différemment quand arriveras la fin! Very Happy 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 13 Mar 2014, 15:18

Coucou Sambot !

je viens d'avoir une info que j'espère que les faiseurs de la série vont nous épargner ! Shocked ! oh oui , tout mes pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! quoique ! RR Martin aime nous choquer avec ça il réussit sans doute !

alors ! je suppose que d'après ta lecture tu y est ! donc avec prudence je vais dire !

Cercei / Jamie et le corps de Joff sur son catafalque pas loin ! sincèrement ca va nuire au développement sympathique que j'éprouvais pour le régicide !! car seulement 2 esprits foncièrement dérangé serait capable de ............. dans de tels circonstances , et il me plaisait de croire que Jamie connaisse une rédemption , dont je ne suis plus très certaine après cette révélation ! mais après qq réflexions ! on ne berce pas dans le roman a l'eau de rose et tant mieux ! alors tant pis ! si ca trouve je vais me remettre a détester le personnage et attendre une fin bien cruelle ! comme je l'ai fais pendant 2 saisons et demi !  lol! lol! lol! 

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Jeu 13 Mar 2014, 16:38
Salut Limonegirl, dans le livre Jaime reviens à port Real juste après la mort de Jeoffrey, va voir Cercei en premier qui veille son fils et la culbute car ça faisait un moment qu'il ne pensait qu'à ça, il n'a pas trop de sentiments pour son fils car sa soeur l'empêchait d'être trop près de lui pour pas éveiller les soupçons du roi Robert. Je pense que dans la série on devrait pas le voir car Jaime reviens avant la mort de Jeoffrey, ce qui change pas mal de choses mais bon rien n'est moins sûr!
mis à part la partie de jambes en l'air, Jaime dans le livre à l'air de redevenir un vrai chevalier grâce au contact de Brienne mais je ne pense pas qu'il fera de vieux os!
 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 14 Mar 2014, 14:30

lol lol lol ! Jamie "culbute" Cercei ! oui c'est la bonne expression ! on est vraiment dans l'atmosphère juste  lol! lol! lol! lol! bon le pauvre ca faisait 1 an qu'il était a jeûner lol ! comment va t'il réagir quand il apprendra que Cercei n'a pas chômer elle !!!!!!!!!!

bien ! alors d'après mes infos ! y'a un autre personnage féminin qui va passer l'arme a gauche ! tu as parlé d'Ingrid ! mais y'en a une autre ! y est tu déjà ?????

bon ! allez je tiens plus ! il faut que je sache !!!!!!!! Brienne ! elle craque ou pas pour le beau régicide !!!!!! Renly c'était juste un fantasme !!!! la elle est au contact d'un vrai mec pas Gay  lol! ! car pour l'avenir d'après mes infos ! ça risque d'être crucial ! pour un choix Cornelien ! j'en dis pas plus ! mes infos je les prends au compte goutte ! car je veux savoir , mais en même temps pas trop  lol!  lol!  lol! 

Vivement Dimanche ! mon homme va voir "les noces rouges" diffusé sur la chaine allemande ! dur dur pour moi de garder le silence ! c'est une torture ! lol! !

A +

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 14 Mar 2014, 15:18
Désolé mais pas d'idylle Briene/Jaime car la première est partie chercher Sansa et n'a pas l'air d'être amoureuse du Régicide, elle aimait Renly sans savoir ces penchants et pour Jaime, Cercei le mets un peu à l'écart, Tyrion lui dit les hobbies de sa soeur avant de tuer son père et Shae (c'est d'elle que tu parles pour l'arme à gauche non?)qui se trouvait elle aussi dans la chambre de Tyrwin.
En ce moment j'ai pas trop avancé, dès que j'ai du neuf je t'en fais profiter, @++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 14 Mar 2014, 17:35

Coucou Sambot !

Oui je parlais bien de Shae ! donc Tyrion la tue aussi ! donc l'info étais juste ! est ce vrai que Shae a couché avec Tyrwin ? a ce sujet dans la série elle semblait être sincèrement éprise de Tyrion , mais pas dans le bouquin ! est ce vrai ?

ah bon pas d'idylle pour Brienne ! donc les carottes sont cuites pour Jamie  lol!  ! je me prépare au pire ! pour la saison 5 !!!!

lol lol !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 14 Mar 2014, 18:31
il me semblait aussi que Shae était attaché à Tyrion même dans le livre j'ai rien vu venir! je pense que Martin aime bien les rebondissement avec des trahisons des proches! et oui elle se tapait bien le fils comme le père! la s.....! lol!
bon d'en parler m'a donner envie de lire la suite Very Happy ; @++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 14 Mar 2014, 18:46

lol lol lol ! sacré Lannister quelle famille ! nous avons Frère et soeur !
puis le Père et le fils qui se partage la même femme , pauvre Tyrion , déjà que sa déception était grande après son 1er mariage , les prostituées ca ne lui reussit pas ! oui en effet Shae est une S......e  lol! 


bonne lecture !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Ven 14 Mar 2014, 23:36
justement à propos de son premier mariage, Jaime avoue à Tyrion juste avant de le libérer que ce n'était pas une prostitué! c'était un mensonge de son père dont il avait du s'associer de force! du coup avant de se sauver le Lutin rend une dernière visite à Lord Tyrwin!  Very Happy 
bonne nuit, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 15 Mar 2014, 14:36

oh la !!!!!!!!!!!!!!!! oooh laaaaaaaaaaa ! la 1ere femme de Tyrion n'était pas une prostituée !!!!!!!!!!!!!!!!! il me semblait pourtant qu'il raconte dans la série qu'il a vu sa femme dans l'action ! a mon avis une liberté des realisateurs

donc Jamie lui dit ! alors indirectement cette révélation fait de Jamie un responsable de la mort de son père ! aaah j'ai hâte de voir ça dans la série ! et voir Tyrion tuer son père ! me dit pas comment !!! il faut quand même me réserver qq surprises lol !

alors autres choses ! Deanerys ! saison 3 y'a un nouveau personnage dont j'ai oublié le nom qui rejoins ses rangs celui qui tue ses 2 amis ! y'avait une certaine tension entre lui et elle ! a mon avis ca va coucher et brisé le coeur du fidèle Jorah Mormont ( lol la réalité rejoint la fiction ! dans la réalité mon ancien avatar Paul mcGann lui a piqué sa femme ! lol lol !)

et concernant Jeoffrey ! bon me dit pas qui le tue ! mais ! mais moi je penche pour qq de la maison Tyrell ! ca m'étonnerait pas que Diana Rigg soit derrière tout ca ! j'ai oublié le nom de son personnage ! bon je brûle ou pas ??? lol

la curiosité me dévore !!!!!!!!! lol

bises
A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 15 Mar 2014, 17:11
pour la première femme de Tyrion, pour l'instant la série suit le livre car ce qu'il a vu c'est son père qu'il l'a jettée en pâture à ses soldats et pour Jaime il est doublement responsable de la mort de son père car c'est lui qui libère Tyrion! et du coup il culpabilise!
Pour Daenerys, je pense comme toi pour le nouveau même si pour l'instant rien n'est fait et pour Mormont il dégringole déjà de hiérarchie mais pour une autre raison.
Pour Jeoffrey, tu as à moitié raison car les Tyrell avait un associé dans ce complot!
@ demain, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Sam 15 Mar 2014, 17:46

Lol ! Jamie a de bien meilleurs raison de culpabiliser ! a commencer par l'inceste et d'avoir 3 enfants avec sa propre soeur , de pousser un enfant du haut d'un donjon , le jeune cousin si admiratif , qu'il a étranglé alors qu'il était captif chez les Stark ! a coté de ca ! la mort de son père c'est du pipi de chat !  lol! 

oho ! Jorah tombe en discrédit ! intéressant !!!!

quelle imagination ce RR Martin !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 16 Mar 2014, 12:39
c'est vrai qu'il a de drôle de remords le Jaime mais je pense que ça conscience est revenu depuis qu'il a perdu sa main! ça la rendu plus humble!
Pour l'instant rien d'intéressant dans ma lecture car ça tourne autour de Brienne qui cherche Sansa, de Arya qui vagabonde, des guerres intestines des Greyjoy, Dorniens, le seul truc plaisant c'est Cercei qui se retrouve a Port Real de plus en plus seule tout en étant entourée d'ennemis, perso ce qui me manque c'est Tyrion mais c'est devenu l'ennemi public numéro 1 et avec son physique doit se cacher, donc plus rien de lui malheureusement.
 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 16 Mar 2014, 14:07

oooh détrompe toi Sambot ! la quête de Brienne ! va être d'une importance primordiale !!! ooooooooooooh oui ! un peu de patience , ca va être intéressant ! d'après mes infos concernant Tyrion oui ! profil bas pendant plusieurs chapitres !

Quant a un Jamie Humble ! hmmmmm ! j'ai commencé a apprécié son arrogance séductive , trop d'humilité et d'honneur ! même si j'aime bien le côté rédemption , faudra pas en faire trop non plus !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 16 Mar 2014, 18:24
je me doutais que la quête de Brienne déboucherai sur quelque chose mais pour l'instant ça fait long! Very Happy 
pour Tyrion ça m'emmerde encore plus car j'adorais le voir joué le jeu des trônes maintenant que c'est un fugitif sans aucun pouvoir, son personnage risque de perdre de l'importance mais bon on verra bien!
pour Jaime ce qui devrait te plaire c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz avec Cercei car il refuse sa proposition d'être la main du roi pour rester un manteau blanc et il a mal digéré les aventures de sa soeur!
 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 16 Mar 2014, 18:46

Sambot , Sambot Sambbbbbbbbbbooooooooooootttttttttttt !

John Snow ! mon homme a probablement raison ! j'ai fais des recherches ! et et et ...........

je suis tombé sur un article qui parle de la soeur de Ned Stark qui aurait été violé par un Targaryen !!!!!!!!!!!!!

Pour Jamie oh oui ! le fait qu'il y est de l'eau dans le gaz avec Cercei me plait beaucoup !

quant a Brienne / Jamie ! y'a une prophétie ou un rêve qui laisse présager un rapprochement ! j'ai pas osé trop lire ! d'un côté je veux savoir et puis non ... je suis une vraie gamine dernièrement !lol
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 16 Mar 2014, 19:37
j'ai trop adoré la façon que tu as écrit mon nom Limonegirl! mais après tu as parlé de ton homme et ça à tout cassé! lol! et en plus il a raison!!! Twisted Evil je me sens aussi minable que Tyrion!!! lol! 
 @ +++ Limooooonegiiiirl ! lol! 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Dim 16 Mar 2014, 19:48
lol lol lol lol lol lol lol !  lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Trône de Fer ! discussions et Spoilers !  Empty Re: Trône de Fer ! discussions et Spoilers !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum