| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 15:10
lol mdr la vidéo de Limone,j'aurai jamais penser a aller chercher ca! un fou le mec! c'est vrai que j'ai jamais vu un batteur faire le singe derriere sa batterie! PTDR avec la grimace et tout en plus! trop forte Limone!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 15:13
Il a dû prendre des cours avec le batteur du Muppet Show !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 15:35
c'est clair!! Very Happy Very Happy
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 17:45
totti , j'ai du voir cette video 20 X et a chaque fois je suis PTDR , vous trouvez pas qu'il ressemble au mec de la serie " l 'ile fantastique ou alors c'est le costume !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 18:42
C'est vrai que c'est énorme !
Personne n'en parle mais le guitariste c'est un monument aussi, son premier solo est ... différent Smile , ça sonne pas c'est une catastrophe, je pensais même pas qu'on pouvait avoir un son aussi pourri avec une Les Paul !!
Faudrait vérifier, mais il me semble qu'on entend les couinements de la pédale de grosse caisse aussi ... je suis à peu près sûr que c'est ça le bruit tout pourri avant les grosses caisses.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 19:16
absolument Laurent !!!! PTDR , comment peut on être si mauvais mdr !! mdr !! mdr !!!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 20:21
Etre aussi mauvais c'est pas un problème, j'aimerais pas entendre ce que donnaient mes premières répèts, par contre la télé se déplaçait pas pour les filmer Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 05 Jan 2010, 08:07
mdr!!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 05 Jan 2010, 08:10
limonegirl a écrit:totti , j'ai du voir cette video 20 X et a chaque fois je suis PTDR , vous trouvez pas qu'il ressemble au mec de la serie " l 'ile fantastique ou alors c'est le costume !


ah oui c'est vrai Limone t'as raison l'asiatique qui est dans l'ile fantastique tout a fait!! on dirait lui!mdr.je vais écouter la vidéo pour écouter le grincement de la pédale.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 25 Jan 2010, 13:05
salut Laulau alors comment tu vas? ca y'est je me suis mis a reprendre des cours avec mon ancien prof tu m'a redonner envie! s'en déconner eh ben quand je me suis mis derriere la batterie on aurait dit que j'etait débutant que je savais pas taper!tin je c'est pas toi mais reprendre le solfège c'est galére,il t'en fait faire du solfége a toi?en plus au lieu d'un exercice normal il me met le meme mais plus compliquer puisque il me dit que je sais deja jouer,mais là je galère un peu sur le solfége.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 25 Jan 2010, 13:16
Salut Totti

Pareil !
Le solfège j'en avais jamais fait, donc on bosse les feuilles de coordination d'Agostini pour que je m'entraîne à lire !
Ca rentre pas trop mal, à des tempos pas trop rapides j'arrive à jouer et lire en même temps (enfin dans l'autre ordre).
En ce moment c'est assez pénible, on bosse les gammes (accents de partout,triolets, moulins, flas et tout le tremblement), mais bon faut le faire ...
La caisse claire ça avance gentiment, la coordination c'est cool, vivement dans 2/3 ans ça commencera à ressembler à quelque chose !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 25 Jan 2010, 21:07
Tiens je viens de commander un petit coussin Evans pour ma grosse caisse.
La semaine dernière on a fait des essais de réglage de la GC de mon prof avec les Evans Emad et Remad (comme j'ai monté sur la mienne) et le fameux petit coussin. Sans le coussin c'était pas mal voire très bien, des basses balaises, un bonne attaque, mais avec c'est carrément du délire !
Bon OK c'est une Pearl MMX donc ça peut que sonner mais sans déconner avec ces peaux là et le coussin c'est terrible, donc si un de ces 4 tu dois changer de peaux de GC, Evans Emad et Remad tu vas pleurer !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 26 Jan 2010, 08:08
ok pour les peaux j'essaierai.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 01 Fév 2010, 07:20
Salut Totti !

Samedi je suis allé jouer et j'ai rencontré ce gars là : https://www.youtube.com/watch?v=V7WFLWvOhEI (le batteur)
Il est super fort ce mec, très sympa en plus. Son truc c'est d'adapter des rythmes traditionnels de djembe et doums à la batterie, ça donne des trucs tout pourris en 6/8 et compagnie mais super jolis à écouter, bref encore un gars qui joue largement mieux que moi ! Bon il joue depuis plus de 20 ans et a fait le CMCN de Nancy donc c'est plutôt normal aussi.
On a monté le pitit coussin Evans à ma GC et fait le réglage de la bête ensemble, ben ça sonne mon copain, c'est pas la MMX de mon pote mais au niveau attaque et graves je pense pas avoir entendu ma GC sonner comme ça !
Bref encore un week-end bien sympa !

Et toi ça farte ?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 28 Aoû 2010, 09:29
alors mon Laulau comment tu vas? depuis tout ce temps? je reviens apres de longs mois cause demenagement changement de region enfin,le probleme c'est que j'ai perdu du temps pour les pronos enfin pas grave!alors et toi ca tape un peu,autrement grosse modif sur ma batterie!et ta caisse claire t'est toujours aussi content? @ + Laulau.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 15 Nov 2010, 16:36
Salut copain Totti !

Des news, et du super lourd !

Je viens de me payer la Roland TD-9 KX, c'est cher mais monstrueux !

Alesis Dm5prokit - Page 6 49899_10

Au kit que tu vois, j'ai ajouté un pad cymbale pour avoir une deuxième crash, et j'ai changé le pad de GC pour en avoir un à peau mesh (je l'ai pas encore reçu) :

Alesis Dm5prokit - Page 6 Roland10


Au niveau des sensations de jeu, c'est carrément bluffant on se croirait sur une accoustique, pour le son je pète carrément les plombs, c'est énorme !

Et toi ça joue par les temps qui courent ? Tu as retrouvé un groupe après ton déménagement
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 17 Nov 2010, 06:39
Salut Laurent,

Mince alors, mais c'est du vrai matériel de pro!!!!

Une simple petit remarque, l'est où le gros et le petit TOM, et la caisse claire, elle est passée où???

Je plaisante bien sur mais bon sang, cela n'a plus rien à voir avec les batteries de grand papa!!!

Et l'appareil avec écran sur la gauche, c'est le pilote automatique??? Wink
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Jeu 18 Nov 2010, 19:11
Salut Dan,

Te fais pas de soucis, pour la batterie "à la papa" j'ai ce qu'il faut aussi, ça c'est pour jouer à la maison sans être obligé de me battre avec les voisins.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 04 Déc 2010, 09:13
ah putin là ouai c'est vraiment du lourd,par contre je veux meme pas savoir le prix,tu doit t'eclater avec ca,la mienne je l'ai revendu ca ne m'intérrésser plus.par contre je vais te poster la photo de la batterie que j'ai modifier le tom bass je l'ai recu et la grosse caisse je la recois le 31 Décembre.je vais aussi changer toute les cymbales et passer sur du Istambul.voila j'èspere a bientot Laurent.

Alesis Dm5prokit - Page 6 31838_11



avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 04 Déc 2010, 09:21
non j'ai pas retrouver de groupe,mais je travaille avec le conservatoire du Puy ou j'essaye de passer mon diplome Musicien,pour le groupe je joue avec des éléves du conservatoire donc oui et non la on donne en Avril et Mai je crois les dates reste a etre fixer par le conservatoire pas mal de concert Triton de musiques actuelles,voila aprés on verra,je prefere me concentrer sur le diplome d'abord.@++ Laulau.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 04 Déc 2010, 11:41
Salut gars Totti !

Ca fait plais' de reparler des vraies choses importantes de la vie Wink

Oula ça sent le kit de métalleux ton histoire ! Ca va taper sévère et tu vas bien t'éclater aussi j'imagine !
Istambul tu te fais pas chier ! J'ai un splash de 8 de chez eux qui est très bien, avec la signature du gars qui l'a martelé et tout, c'est vraiment du bon matos ... là au niveau cymbales je lorgne sévère sur des A Custom de chez Zildjian, une 15 et un 17 ce serait le rêve ... elles ont vraiment un son et surtout un sustain que j'adore !

Pour mon kit électro, je passe au moins une heure par jour dessus, c'est un truc de dingue ... j'essaierai de mettre un petit pattern en ligne pour que tu entendes le son de porc et la sensibilité de l'engin ... je deviens fous avec ça !
C'est tellement proche des sensation d'une acoustique que tu peux bosser la CC dessus, pareil le pad de GC avec peau mesh ça change tout au niveau des sensations, en plus ça fatigue moins.
Bref je regrette pas mon investissement, je vais vendre mon DT Xpress tranquille en plus, j'ai déjà 2 acheteurs, un velours !

Pour le tien je suis pas trop étonné, j'en ai essayé plein (Alesis, Yamaha, Roland, 2-Box), ben y a pas photo, en dessous de 2000 € tu trouves rien de vraiment costaud et qui ressemble à quelque chose au niveau sensations et module de son, et Roland est vraiment au-dessus pour moi. 2 Box c'est bien aussi, mais super cher, le kit que j'ai est bien mieux que le 2 Box qui vaut 600 € de plus, et en plus le rack est beaucoup plus costaud.
En fait tant que c'est pas des peaux mesh c'est pas terrible.

A + copain
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 04 Déc 2010, 20:46
les A customs c'est de la bombe d'ailleurs justement je me tatter entre celle la et les istambuls mais mon choix c'est diriger vers la deuxième marque,aprés c'est chacun sont choix,mais les A customs c'est énorme en sonoritée.
Contenu sponsorisé

Alesis Dm5prokit - Page 6 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum