| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 07 Nov 2009, 09:27
Escuse je jouais à la PS3 avec mon fiston !
Là j'ai raté pas mal de cours à cause d'une vilaine gastro et des vacances, mais je bosse, sans me prendre la tête non plus.
La coordination ça m'a fait vachement de bien, bosser les roulés me donne de la vitesse et de l'endurance à gauche que je n'avais pas, même si je suis encore très loin d'en faire des jolis, mais ça accélère petit à petit. Je suis super content ça m'a redonné goût à jouer, mon beauf a vraiment compris dans quel état d'esprit je le fais donc c'est nickel, je pense même prendre deux heures par semaine l'année prochaine.
Pète tout (enfin pas le matos non plus) à tes concerts, et s'il y a une petite vidéo ou bande qui traîne ... fais péter Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 07 Nov 2009, 10:28
ouai je c'est pas pour ces deux concerts si il y aura des vidéo,par contre pour celui du 31 au Puy la oui je pense qu'il y aura une vidéo puisque on joue au théatre du Puy.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Ven 20 Nov 2009, 18:23
salut Laulau comment tu vas? je prends un peu de tes news pour voir un peu!

bon alors cette batterie tu la acheter?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Ven 20 Nov 2009, 19:12
Salut Totti,

ca va bien et toi ?

Pas de batterie cette année, la caisse claire en premier !
Dans 15 jours !
Je tiens plus en place, tiens je te la remets en photo pour que tu baves avec moi Smile

Alesis Dm5prokit - Page 4 Peafm112

Sinon je suis très content de mes cours, je gagne en technique et en vitesse (comme quoi avec du boulot), c'est beaucoup plus en place, même les roulés c'est en train de rentrer, un bon investissement !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Ven 20 Nov 2009, 20:23
ah oui tu me fais baver c'est sur en plus tu as bien choisi la marque:Pearl ma marque préféré,tu vois je te l'ai dit que t'allait progresser en un rien de temps et aprés tout ce que tu as acquis tu vas le transformer à ton propre jeu et là ca devient intérressant:enfin pour moi c'est ce qui c'est passer.ah ouai moi je croyais que tu voulait acheter une batterie!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Ven 20 Nov 2009, 20:47
J'ai toujours des projets, c'est clair, la batterie c'est d'ici une paire d'années.

Pour les cours ouais c'est cool, t'as bien fait de m'encourager sinon c'est pas sûr que je me serais bougé le cul ...

Ca a gazé tes concerts ?
C'est quoi votre set en ce moment (le reprises s'il y en a) ?

A + bon match
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Ven 20 Nov 2009, 20:51
attends Laurent je regarde le match je te posterai demain ou aprés bonne soirée Laulau a demain.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Ven 20 Nov 2009, 23:00
C'est dommage Totti je t'aimais bien mais vu le résultat de ce soir tu comprendras que je ne peux plus t'adresser la parole Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 21 Nov 2009, 13:42
lol mdr!!

tu vas pas me faire la gueule parce que on a gagné?!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 21 Nov 2009, 13:51
Nan bravo à l'OM !
Allez raconte ton concert !
(enfin prends ton temps j'entre en mode sieste)

A +
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 21 Nov 2009, 14:07
alors le 1er concert c'est bien passer meme voir trés bien,le deuxième un peu plus galère puisque en plein concert et notament sur chop suey le bassiste a cramer son ampli ( le fusible apparement) ché pas quoi alors pour trouver un ampli ca été galère,enfin une soirée de merde.j'espere que le 3 eme qui est vraiment important serras mieu parce que je te dit pas le merde autrement!

en ce moment en reprise pas trop puisque on fait beaucoup de compos mais on a n'a jouer quelques une donc:

audioslave
acdc
soundgarden
place vendome
une francaise pour le public:téléphone
system of a down
muse
voila en gros!!
tu as msn ou pas Laurent?
parce que si tu veut je peux te faire passer une ou deux compo qu'on a faite mais c'est vraiment du vite fait qu'on a fait c'était pour ne pas oublier ce qu'on avait fait? c'est pas terrible mais bon.comme tu veut je te les fait passer par msn c'est vite fait.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 01 Déc 2009, 09:55
Salut Totti,

taing fin de semaine j'ai ma caisse claire je tiens plus en place bounce
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 01 Déc 2009, 10:32
Taing je viens d'appeler la baguetterie ils n'en ont plus qu'une et peuvent pas la bloquer plus de 24h à l'avance, je crois que je vais être obligé de commander sur internet ... ou pire, de patienter Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 01 Déc 2009, 10:45
kikoo Lolo tu vas bien? moi je serait toi je patienterais parce que la commander par internet tu c'est pas dans qu'elle état elle va arriver et puis tu ne vois le produit,enfin je c'est pas,moi je préfererai attendre encore un peu.regarde pour la batterie elec je voulait la prendre sur internet tu te rapelles?puis finalement je l'ai payer un peu plus chère mais je l'ai prise dans un magasin de musique au moins pour la garantie je sais ou aller taper.là sur internet je ne dit pas que c'est pas serieux mais on peut toujours avoir des surprises surtout au niveau de la garantie,après je c'est pas fait comme tu le sens si tu te languis c'est sur que d'attendre ne fait pas du bien.mais réfléchis quoi.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 01 Déc 2009, 11:02
Ouais je vais réfléchir, je vais aussi les appeler mais bon la Baguetterie c'est sérieux ...
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 01 Déc 2009, 21:33
ouai je c'est que la Baguetterie c'est serieux puisque j'ai commander la peau de la grosse caisse j'ai pas eu de problème,mais bon decu t'as pas de garantie tans dis que toi pour ta CC c'est pas rien quoi et au prix que tu la paye ca fairait chier qu'il y est un souci,et qu'aprés tu te retrouve emmerder avec la garantie,parce que je te dit pas il va falloir que tu leur envoye par collissimo donc tu va faire des frais de transport et tout enfin tu vois le truc en moins que si la Baguetterie de chez toi prend en compte les achats sur le net normalement oui.mais bon fait comme tu le sens Lolo.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 01 Déc 2009, 21:52
Je vais la commander, j'en ai discuté avec mon prof/beauf ce soir il m'a dit que pas de problèmes avec la Baguetterie ...
Comme de toute façon j'étais décidé pour la 5'' (plus polyvalente), que lui m'a aussi dit qu'il ferait pareil, qu'il a joué sur cette CC et qu'il m'a dit qu'elle tue, j'y vais ...
Je vais lui coller une Ambassador, la semaine prochaine on règle tout ça avec lui et sa clé dynamométrique si je l'ai reçue, même lui en salive d'avance Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 06:49
Ayé mon Totti c'est commandé, avec une petite housse Tama (comme je vais la prendre pour aller à mes cours), un set de muffles Remo Ring Tone Control (ça changera des kleenex collés au scotch), et une petite Ambassador des familles ... je te tiens au courant de la suite des opérations Very Happy
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 08:59
salut Lolo je suis content pour toi envoie moi des photos pour la voir.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 09:17
Salut Totti !

moi aussi je suis content pour moi Wink
Pas de soucis pour les photos !
Je viens d'appeler le mec à la Baguetterie si tout se passe bien il expédie aujourd'hui, je le saurai dans la journée .... t'imagines même pas à quel point je suis chaud Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 10:13
tu m'étonne
Wink
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 10:19
Le samedi d'après je vais taper sur ma batterie, la cc devrait être réglée nickel, les peaux de la batterie sont neuves (sauf la GC j'hésite entre une PowerStroke et une Evans de la mort), j'essaierai d'enregistrer voir ce que ça donne, et si ça sonne je t'envoie ça Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 15:37
Le plus beau mail que j'ai reçu depuis bien longtemps Wink

"Bonjour,

Pas de problème pour votre caisse claire. La commande est en
préparation et partira aujourd'hui.
En vous souhaitant bonne réception, cordialement,

Jean-Luc Navarre
Traitement des commandes"

J'en chialerais presque Smile
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 16:01
haha non mais je reve, son mail il me l'envoie sur msn, il le mets sur le forum....
haha mais sérieux arrête Laulau parce que je pense que tu vas mal le prendre quand je vais arriver déguisé en livreur pour te livrer un saxophone au lieu de la belle caisse !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 16:09
Je suis aux tacquets Max faut pas m'en vouloir ... ça devrait durer que deux jours Smile
Contenu sponsorisé

Alesis Dm5prokit - Page 4 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum