| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 08:49
Fefeu a écrit:Salut Laurent,tu post à 3h03, ça t'arrive de dormir?


lol mdr Fefeu.........Laurent y dort en ce moment sur la batterie alors dès qu'il s'en dort son beauf lui tape dessus....
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 09:15
Salut, ça m'arrive de dormir t'inquiètes pas, mais ça m'arrive aussi d'aller passer une bonne soirée chez mes meilleurs amis, et c'était hier soir.
Comme j'arrive pas à dormir quand je viens de conduire je suis venu constater avec joie le retour de ce bon Totti ... voilà tu sais tout Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 09:25
totti a écrit:salut Laurent,oui elle fume t'inquiete,je l'ai ammener en studio ou on répettent pour voir un peu,eh ben on a pas été trop décu.ca va pas mal meme pour jouer en groupe.les kit j'en ai fait 2 ma foi c'est pas trop mal.t'as bien raison de la prendre en 20" la Sonor tu verras c'est un peu bizarre a jouer la première fois vu que les futs sont plus petits mais après quand t'auras pris l'habitude c'est nikel,moi la Pearl c'est une fusion 20" et franchement c'est vraiment bien.les Sonors je trouve qu'elles ont un son acoustique plus mat que les Pearls et moi c'est ce que j'aime bien chez Sonor vu que j'ai deja eu l'occas de jouer decu.tin tu vas avoir un sacré matos si tu prend tout ca!ouai écoute pas de problème pour la photo (si tu y pense) Very Happy

Salut, j'avais fait quelques répètes aussi sur ma Yamaha, plutôt sympa, même si au niveau du charley en particulier c'est quand même beaucoup moins bien.
Pour la batterie en 20'', j'ai répété plusieurs années dans un studio où il y en avait une et c'est vrai que les kits moins volumineux m'attirent pas mal, ça laisse plus de place pour coller des cymbale Smile .
Sinon oui Sonor, comme son nom l'indique, ça sonne ! Le gars qui m'a appris à jouer avait une Sonor Hi Lite 9 fûts je crois (2 GC 22, CC, toms 8,10,12,13,14,16), ça valait une fortune mais quel son !
Si j'étais hyper riche je m'achèterai une DW direct, mais avec une pitite Sonor je devrais pas être malheureux ... pour la batterie je suis pas trop pressé, mais je pense que dès que je touche mon treizième mois en décembre je claque la petite CC qui va bien, mon beauf a une free floating en cuivre qui me rend dingue, ça m'étonnerait pas que je craque sur ce genre de chose.
Et là on pourra effectivement commencer à dire que j'ai du matos Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 09:47
Laurent j'ai penser a un truc,je vais essayer de faire un truc peut etre que tuas déjà essayer:
j'ai penser a remplacer la charley sur l'electro avec la charley de l'acoustique..je vais voir ce que ca donne.autrement c'est vrai que niveau son c'est pas terrible.(pour la charley)
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 09:56
Oui j'y ai pensé mais je l'ai jamais fait, tant que tu y es tu fais pareil pour tes cymbales, ça te libère des pads pour ajouter des sons marrants Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 17:31
Voilà la bête,

c'est pas ma pédale de GC et j'ai vraiment monté le kit mini par manque de place mais je me suis bien éclaté (tu remarqueras le superbe muffle en kleenex fait à l'arrache), c'était ambiance rock'n'roll donc ça allait très bien.

Alesis Dm5prokit - Page 2 P1010112

Alesis Dm5prokit - Page 2 P1010113

Alesis Dm5prokit - Page 2 P1010114
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 21:51
bonsoir Laurent,c'est pas mal tout ca par contre t'as un sacré kit de cymbales là zildjian K c'est pas de la merde niveau son
par contre la batterie je vois pas ce que c'est comme marque.une gretch ou ludwig peut etre?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 22:02
C'est une Ludwig Rocker, entrée de gamme de chez Ludwig vers 95 (je me suis ruiné pour l'acheter, j'avais pas une thune à l'époque, donc je pouvais pas prendre mieux), genre Pearl Export en gros, c'est pas monstrueux mais bien réglé ça sonne pas mal.
Les cymbales c'est mon dada (j'ai aussi deux splashs bien cools que j'avais pas montés dont un 8" Istambul qui est terrible), je trouve que c'est hyper important donc j'ai pas fait semblant ! J'en ai pour beaucoup plus cher de cymbales que de batterie Smile
Je suis totalement amoureux de mon charley en particulier, je pense pas avoir déjà joué un charley qui me plaise plus que le mien, alors que pour le reste ça m'est déjà arrivé. En crashs j'adore la série A de chez Zildjian, je suis dois en racheter ce sera ça, en plus ce sera bien complémentaire avec mes crashs actuelles.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 07 Oct 2009, 18:49
Taing je ramasse aux cours de batterie, hier il m'a fait faire des trucs de dingue mon prof : des roulés avec accent sur le deuxième coup ou sur la main gauche, j'ai encore mal au bras gauche Smile
Sinon il me fait bosser des supers trucs au niveau coordination, ca fait du bien !
Que des trucs pas naturels, mais je sens que ça me fait du bien quand je rejoue des choses plus "normales"
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 07 Oct 2009, 18:58
re Laurent,t'as pas l'impression maintenant que tu prends des cours,que tu faisait un peu n'importe quoi et que t'arriver plus a avancé niveau tecnique je parle.tu dois te dire maintenant que ca rien a voir.t'as vu comme c'est dur quand c'est plus technique?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 07 Oct 2009, 19:03
Je le savais déjà un peu parce que ça fait longtemps que je connais ce pimpin là, je voyais bien qu'on jouait pas dans la même cour et je sais le nombre de centaines d'heures qu'il a passées à bosser (pendant un moment il était prof mais s'arrangeait pour pas avoir d'élèves, il bossait 8 heures l'instrument par jour affraid et ça a duré pas loin d'un an)
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 07 Oct 2009, 19:21
putin!!il doit avoir un sacré niveau quand meme comme tu m'en parle!! oh si t'as des vidéos de lui envoie les moi
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 07 Oct 2009, 19:39
C'est un tueur !
https://www.youtube.com/watch?v=oSSqwwX5iFo
Ecoute ce qu'il fait au charley, moi c'est comme ça que je veux jouer Smile le bassiste est un tueur aussi au passage et les rappeurs se débrouillent bien.
Je t'en remets plus tard ...
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 07 Oct 2009, 19:48
ouai je l'ai écouter celle là tu me la envoyer.je l'écoute là.il fait ca d'une main les doubles sur les charles ou a deux mains
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 07 Oct 2009, 20:30
Ca dépend de son humeur, sur ce morceau là, vus les accents je dirais 2.
Sinon je trouve pas trop d'autre vidéos
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 10 Oct 2009, 14:02
Salut Laurent tu vas bien?tiens je te met une petite photo de la derniere double pédale Eliminator Demon Drive de chez Pearl,la plus performante des doubles sur marché mieu qu'une Gibraltar ou DW...le summum en fait mais au prix de 679 Euros.(ca fait mal au cucul).
Alesis Dm5prokit - Page 2 Pearld10
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 10 Oct 2009, 18:13
Salut Totti, ça farte ?
C'est mignon tout plein ... ça fait un peu vaisseau spatial quand même ...
Moi c'est à celle là que je fais les yeux doux en ce moment Smile , je l'ai déjà en simple ça déchire !

Alesis Dm5prokit - Page 2 Tamair10
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 10 Oct 2009, 18:27
ouai elle est pas mal.je connais pas bien Tama,je sais pas ce que ca vaut exactement.Mais là pour la Pearl je suis sur le cul.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 10 Oct 2009, 18:56
Les Iron Cobra ça chie, tu peux tout régler, c'est hyper réactif, c'est là dessus que joue Joey Jordison ...
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 10 Oct 2009, 19:35
ah ok.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 10 Oct 2009, 20:43
Enfin c'est vrai qu'elle a l'air mortelle la Pearl ... mais à ce prix là je m'achète plutôt une caisse claire, j'ai déjà une bonne simple et je vais commencer par apprendre à bien m'en servir !
Et là je zyeute sérieusement là dessus

Alesis Dm5prokit - Page 2 Peafm110

Une petite free floating en érable des familles, si je suis un peu plus riche je m'achète un fût en cuivre pour avoir deux caisses claires de la mort !
J'hésite à la prendre en piccolo 3.5 ... j'irai à Paris pour essayer les deux je crois ...
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 11 Oct 2009, 10:05
salut Laurent,ca va?
ouai tin là t'as une sacrée caisse claire en érable plus je te dit pas le prix!!mais bon c'est vrai que les Pearl sont exellente.c'est sur qu'il faudrait que tu aiile les essayers pour voir parce que a ce prix là faudrait pas que tu te plante.autrement pour la double Pearl je crois bien que je suis tomber amoureux.je crois que je vais dépenser encore des sous sous.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 11 Oct 2009, 10:15
Salut Totti, ça va bien et toi ?

ta pédale est plus chère que ma caisse claire si j'achète qu'un fût.
Je sais à peu près comment ça sonne, le modèle en cuivre je le connais mon beauf en a une ...
Je suis assez chaud sur le piccolo quand même, c'est vraiment un son que j'aime bien, comme en plus le free floating amène de la puissance je pense pas que ça manquera de pêche, donc en fait ma future caisse claire c'est plutôt celle là (mais t'inquiètes j'irai essayer, rien que pour le plaisir Smile )

Alesis Dm5prokit - Page 2 Peafm111

445 € à la baguetterie, pas une ruine non plus.
Tu remarqueras les jolis cerclages moulés qui ruinent bien les baguettes mais qui donnent un rim shot de la mort !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 11 Oct 2009, 12:21
ouai elle belle.c'est vrai qu'elle est pas trop chère enfin pas trop chére elle est pas donner non plus.mais niveau son pour le rim shot c'est bon plus la bordure de la caisse claire est fine plus y'a un meilleur son fort et puissant mais je pense qu'avec celle là tu te fairas plaisir.je te dit pas quand tu l'auras amplifier sur micro!!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 13 Oct 2009, 18:13
salut Laurent ca va bien? je te met des photos de ma batterie electronique.
Alesis Dm5prokit - Page 2 Photo014
Alesis Dm5prokit - Page 2 Photo015
Alesis Dm5prokit - Page 2 Photo016
Contenu sponsorisé

Alesis Dm5prokit - Page 2 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum