| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Alesis Dm5prokit

Dim 02 Aoû 2009, 11:07
•1 Module de percussion DM5:
* 8 mégas d'échantillons, 540 sons (grosse caisse, caisse claire, toms, cymbales, percus, effets...),
* 21 kits préprogrammés de 61 sons, polyphonie 16 voies
* 12 entrées trigger, (ce qui permet l'ajout de 3 pads supplémentaires)
* Implémentation midi complète pour utilisation avec séquenceurs etc.
* Sortie casque
•5 drum pads
•1 pad charley/cymbale
•2 cymbales
•1 pédale de contrôle charley
•1 Rack qualité Pro

Laurent peut tu me dire si celle là est bien?j'ai flaché sur celle là.le prix est 549euros.je pense que je prendrai celle là les critique sont pas mal.
Alesis Dm5prokit 15362510
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 02 Aoû 2009, 11:32
Je connais pas du tout mais ça a l'air mignon ... l'idéal ce serait que tu l'essaies ...
T'as un super grand magasin de zik près de chez toi ?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 02 Aoû 2009, 11:34
oui les docks de la musique mais je c'est pas si il l'aurons celle là
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 02 Aoû 2009, 11:39
A mon avis t'as vraiment intérêt à essayer, j'en ai essayé une paire (me souviens plus vraiment lesquelles, il y a longtemps, il y avait une Roland je crois) qui avaient l'air terribles mais qui ne me convenaient pas au final ... mais par contre le pote avec qui j'étais préférait la Roland ... donc je peux pas beaucoup t'aider ...

Ce qui est clair, c'est que c'est vraiment pas cher.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 02 Aoû 2009, 12:43
non celle là elle est vraiment pas chère mais ca me suffit pour juste jouer a la maison pour pas faire trop de bruit avec l'acoustique ca m'est amplement suffisant.mais j'y vais mardi au magasin je vais voir si il y a n'a,je vais suivre ton conseil et en essayer pas mal.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Jeu 06 Aoû 2009, 13:19
Salut Totti,

alors t'as vu les batteries électroniques ?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Jeu 06 Aoû 2009, 13:36
salut Laurent
oui c'est bon je suis aller au magasin mardi aprèm,et par contre j'ai pas pu en essayer parce qu'ils en avait pas en démo,bon autrement pour le produit c'est une nouveauté de chez Alesis et un trés bon produit.par contre faut que j'attende un délai de 1 mois pour la livraison,ouai aussi non,c'est bon je l'ai commander j'ai pas voulu la prendre sur le net parce que pour la garantie j'avais un peu peur au cas ou elle tomber en panne,j'ai l'ai payer un peu plus cher mais au moins au moindre souci je sais ou aller frapper.je me languis de l'avoir maintenant,mdr un vrai gamin je suis!!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Jeu 06 Aoû 2009, 14:31
On est tous pareils Smile
Voilà une affaire rondement menée.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 22 Aoû 2009, 10:33
kikoo Laurent ca y'est j'ai la batterie,je suis aller la chercher hier en fin d'aprèm et je l'ai monter hier soir.bon alors niveau toucher sur les pads rien a dire c'est vraiment bien.par contre y'a 99% de sons qui servent a rien.bon j'ai pas trop eu le temps de tout régler je pense ce w.end.par contre Laurent pourrait tu m'aider si tu peut?j'ai brancher le casque et j'ai qu'un coter qui fonctionne l'oreille gauche l'autre ne marche pas,je comprend pas.autrement a la l'air pas mal.je te mettrai une photo pour que tu voye un peu.++ Laurent
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 22 Aoû 2009, 11:28
totti a écrit:kikoo Laurent ca y'est j'ai la batterie,je suis aller la chercher hier en fin d'aprèm et je l'ai monter hier soir.bon alors niveau toucher sur les pads rien a dire c'est vraiment bien.par contre y'a 99% de sons qui servent a rien.bon j'ai pas trop eu le temps de tout régler je pense ce w.end.par contre Laurent pourrait tu m'aider si tu peut?j'ai brancher le casque et j'ai qu'un coter qui fonctionne l'oreille gauche l'autre ne marche pas,je comprend pas.autrement a la l'air pas mal.je te mettrai une photo pour que tu voye un peu.++ Laurent

Salut,

fais gaffe il y a des sorties mono et stéréo normalement ...
Si c'est pas ça regarde la balance
si c'est pas ça vérifie le casque
si c'est pas ça j'en sais rien du tout en plus je connais pas le modèle Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 22 Aoû 2009, 23:10
Salut Totti,

alors tu t'en sors avec ta caisse ?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 23 Aoû 2009, 20:47
kikoo Laurent,ouai c'est bon nikel en fait j'avais brancher le casque sur le panneau arrière alors qu'il fallait le brancher devant enfin bon tu c'est quand t'est endormi c'est ca,non j'était un peu fatiguer et les yeux a moitié fermer.non mais c'est bon ca marche.ouai autrement c'est pas facile c'est la premiere fois que j'ai ce genre d'engin je m'en sors mais avec le bouquin a la main.au fait Laurent tu joue sur un ampli toi ou au casque?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 23 Aoû 2009, 20:53
Salut Totti,

je joue au casque en passant par le PC, ce qui me permet de me mettre des playbacks et de m'enregistrer facilement, et de sortir sur la chaîne qui est branchée sur l'ordi que je veux faire écouter un truc.
Comme casque j'ai un Sennheiser eh350 pas trop cher et super bien.
Maintenant le grand jeu ça va être de te faire des kits qui sonnent ... je me suis bien pris la tête mais j'en ai 4/5 pas mal selon le style de son que je veux ... au boulot mon gars Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 24 Aoû 2009, 08:13
salut Laurent,tu t'est branché sur le pc?mais comment tu fait pour te branché sur le pc?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 24 Aoû 2009, 08:24
Salut Totti,

c'est tout con : je sors en jack 3.5 par la prise casque de la batterie et j'entre dans l'entrée ligne de la carte son (fiche bleue je crois).
Après il faut régler les volumes au niveau du panneau de ta carte son (dans les volumes d'enregistrement).
Pour m'enregistrer j'utilise Audacity (très simple à utiliser et gratos).
C'est génial car comme ça je peux jouer sur tous les morceaux que je veux ...
Je peux même enregistrer plusieurs pistes de batterie sur le même morceau.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 24 Aoû 2009, 08:47
tin ah oui je vais faire ca aussi et tu joue sur les morceaux de musique que tu veut?alors le cable de prise jack c'est deux males non? pour rentrer dans la prise casque de la batterie et du PC?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 24 Aoû 2009, 08:55
totti a écrit:tin ah oui je vais faire ca aussi et tu joue sur les morceaux de musique que tu veut?alors le cable de prise jack c'est deux males non? pour rentrer dans la prise casque de la batterie et du PC?

Je branche mon casque sur la sortie de ma carte son, du coup je récupère la batterie et le son du PC ensemble, donc si je lance un morceau dans winamp je peux jouer dessus (ça enlève pas la batterie qu'il y a déjà, mais si tu te mets un poil plus fort ça gêne pas, si t'es en place bien sûr Wink )

Sinon oui le cable c'est Jack mâle/mâle 3.5 ... ça coûte une misère.
Le seul défaut du truc c'est que je peux pas enregistrer la batterie seule si je mets un playback, mais pour ça il faut une carte son externe et pour l'instant j'ai autre chose à faire de mon pognon !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 24 Aoû 2009, 09:03
c'est sur.je vais essayer de faire ca comme tu m'a dit.le cable c'est bon je l'ai deja je vais essayer ca ce soir,car je m'en vais au boulot là,bonne journée Laurent.@++
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 30 Aoû 2009, 09:00
Salut Totti,

alors tu t'éclates avec ton nouveau jouet ?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 30 Aoû 2009, 14:46
kikoo Laurent tu vas bien?oui autrement je m'amuse bien avec ca.c'est super pour travailler les morceaux.mais bon ca à quand meme rien avoir avec une acoustique...par contre au niveau son c'est sur que sur l'acoustique je n'aurai jamais un son comme ca!!!tiens je vais prendre une photo je te la mettrai tout a l'heure.a par ca comment tu vas?tu regarde le match ce soir?OM-Bordeaux que L'OM va ce prendre une pillule!!!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 30 Aoû 2009, 16:52
totti a écrit:kikoo Laurent tu vas bien?oui autrement je m'amuse bien avec ca.c'est super pour travailler les morceaux.mais bon ca à quand meme rien avoir avec une acoustique

C'est sûr que c'est que des morceaux de plastoque, et chers en plus ! Mais comme tu dis pour travailler c'est bien pratique.

totti a écrit:par contre au niveau son c'est sur que sur l'acoustique je n'aurai jamais un son comme ca!!!

J'espère pour toi que tes cymbales sonnent mieux quand même ... surtout le charley.
Mais pour le bois c'est clair que ça sonne monstreux ... faudrait qu'on fasse un concours de kits qui tuent Smile, j'en ai 2/3 qui sonnent la mort Twisted Evil

totti a écrit:tiens je vais prendre une photo je te la mettrai tout a l'heure.a par ca comment tu vas?

Cool pour la photo ! Sinon ça va, merci. J'ai passé une heure sur le site de la Baguetterie, je suis en train de craquer doucement mais sûrement sur des pitites choses bien sympathiques, c'est même bien possible que je change de batterie un de ces 4 :
http://www.baguetterie.fr/p28564/BATTERIE_SONOR_FORCE_1007_-_FUSION_20_-_5_FUTS_-_SNOW_WHITE/product_info.html
Je la trouve super belle et ça sonne la mort, on verra bien Smile

totti a écrit:tu regarde le match ce soir?OM-Bordeaux que L'OM va ce prendre une pillule!!!
Je vais essayer si je trouve un lien streaming correct, je pense pas que l'OM va prendre une pilule, mais je les vois pas trop gagner, mais là c'est surtout basket sur Sport+ dans 20 min, match décisif, ma femme va encore hurler Smile (elle est très émotive comme supportrice de la France)[img][/img]
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Ven 02 Oct 2009, 21:31
kikoo Laurent comment tu vas? et oui j'ai eu un petit problème avec orange maintenant je suis chez sfr est ca va beaucoup mieu voila pourquoi j'ai été absent pendant 1 mois.bon alors cette Sonor tu l'a acheter.autrement ca a l'air un trés bon produit c'est vrai qu'elle est belle en blanche.mais tu vas la prendre en 20''?bonne soirée Laurent.
ps.du coup j'ai meme pas pu te mettre la photo(il m'ont couper avant ces cons)je te la mettrais dès que je peux.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 03:03
Salut Totti,

content de ton retour je commençais à me demander s'il t'était pas arrivé une merde !
La Sonor, je sais pas, je suis chaud sur plusieurs trucs en fait : une caisse claire (free floating piccolo cuivre ou bois ça me ferait kiffer), une double pédale Tama Iron Cobra Power Glide (j'ai déjà une simple de ce modèle terrible).
Par contre c'est clair que je la prendrai en 20", j'ai déjà une batteriee à gros fûts, j'aimerais un kit plus compact.
Ca tombe bien que tu reviennes aujourd'hui, je vais taper sur ma caisse demain, si je pense à prendre une photo Smile
Là je sors de chez mon guitariste on s'est un peu énervés ce soir déjà, et demain boeuf avec le bassiste en prime, un bon petit week end quoi.
J'ai attaqué les cours avec mon beauf, je suis comme un gamin : roulés, coordination et accents au programme pour le moment, plus solfège rythmique, je morfle mais comme j'ai un peu le temps de bosser ça rentre petit à petit.
Et la Alesys elle fume ?
a +
Fefeu
Fefeu
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2351
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 08:44
Salut Laurent,tu post à 3h03, ça t'arrive de dormir?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 03 Oct 2009, 08:47
salut Laurent,oui elle fume t'inquiete,je l'ai ammener en studio ou on répettent pour voir un peu,eh ben on a pas été trop décu.ca va pas mal meme pour jouer en groupe.les kit j'en ai fait 2 ma foi c'est pas trop mal.t'as bien raison de la prendre en 20" la Sonor tu verras c'est un peu bizarre a jouer la première fois vu que les futs sont plus petits mais après quand t'auras pris l'habitude c'est nikel,moi la Pearl c'est une fusion 20" et franchement c'est vraiment bien.les Sonors je trouve qu'elles ont un son acoustique plus mat que les Pearls et moi c'est ce que j'aime bien chez Sonor vu que j'ai deja eu l'occas de jouer decu.tin tu vas avoir un sacré matos si tu prend tout ca!ouai écoute pas de problème pour la photo (si tu y pense) Very Happy
Contenu sponsorisé

Alesis Dm5prokit Empty Re: Alesis Dm5prokit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum