| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Dim 14 Mar 2010, 15:55
mais oui suis trop conne , c'est Steve Buscemi , un des acteurs fetiches de Laurent ( très silencieux ! que lui arrive t'il !! ) !

Alors là meilleur avec la photo 1 , je me gourre d'acteur mais avec ma vanne vaseuse , par hasard j'ai la bonne réponse Very Happy Very Happy !!! pourtant le gars me dis qq chose , de surcroit c le genre de film que j'aime un gars qui mange des carottes pour voir clair en tand que pro de tir !! mais non je vois toujours pas , je connais le gars oh la la , je n'ai qu'une explication rationnelle cet hiver le manque de soleil va finir par avoir raison de moi !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Dim 14 Mar 2010, 16:43
tout à fait Limonegirl, Steve Buscemi, dommage que tu sois pas dans le sud car en ce moment on baigne dans le soleil! pourvu que ça dure! et en plus dans mon coin on à été épargné par la neige cette année, tout le monde ne peut pas en dire autant! Laughing
Une autre photo de l'acteur à la carotte pour t'aider à trouver, c'esttoujours le même film mais en + je veux l'actrice, fastoche!

quiz cinema - Page 29 01989310
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Dim 14 Mar 2010, 16:53
Ca y est cette fois , j'ai l'acteur Clive Owen !!! l'actrice Mme Monica" Cassel "bellucci ,; mais alors le film aucune idée , je savais même pas qu'ils avaient joués ensemble !!!

Ah tu en a de la chance !! ici en moselle la cata , un magnifique ciel gris chargé , bref tout pour être morose beurk !!! c'est un hiver , comme je n'en ai jamais connu , et on souffre du manque de soleil , le corps se rebelle raplapla et l'humeur s'en fait ressentir !!! je suis vraiment grincheuse , un rien m'enerve !!!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Dim 14 Mar 2010, 17:31
Bon je vais éviter de te parler de "what else" alors! Laughing bien vu pour Clive et Monica, pour le titre on va attendre peut être que quelqu'un va trouver.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Dim 14 Mar 2010, 19:58
Merci Sambot pour ta delicatesse , de ne pas me mentionner tu sais qui!!! ( a croire qu'on est dans Harry Potter et pourtant il s'agit de Mr Nespresso Very Happy )

Bonne soirée !!

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Mar 2010, 11:46
Salut a tous !!

Réponses : Le film avec Ryan : pour l'amour d'une femme et ryan est alcoolique !!

Le film avec Patrick Stewart : Jeffrey , le curé : Nathan Lane , pour ceux que ca interesse !! voilà un extrait https://www.youtube.com/watch?v=XPPLNXcB5w4 mais faites avancer jusqu'a env . 05.14 et même si c'est en anglais la scène parle d'elle même !!! .

pour le personnage de serrault dans la cage aux folles : L'Ange bleu !!

questions : Nom du film , de quel manière Johnny Depp fait il basculer le bateau ? et quel est le lien entre ce film et Brazil ?quiz cinema - Page 29 Pirate10

Nom de ce film et de l'actrice de droitequiz cinema - Page 29 Sweene10

Nom de ce film ? et quel acteur se cache derrière le masque ?quiz cinema - Page 29 Brazil10

Nom de ce film , des acteurs de la photo , et quel acteur possede la tabatière fabriquée a partir de la robe de la mère du heros quiz cinema - Page 29 Nevada10

Nom de ce navet , indigne de l'acteur qui y joue le rôle principale quiz cinema - Page 29 Ghost_10 j'avoue je n'ai pas pu regarder j'ai jété l'eponge au bout de qq minutes

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Mar 2010, 15:16
salut à tous

Pour le premier je pense que c'est Pirate aux caraibes avec Johnny Depp
Le lien avec le second c'est je crois une suite à Pirates des Caraibes et l'actrice me dit quelque chose mais pas moyen de revenir sur son nom
Dans la 4eme il y a Steve Mac Queen et Martin Landau et pour le reste je ne sais pas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Mar 2010, 15:49
Salut pascal !!


oui pour pirates des caraibes !!! pour le lien je m'apercois que le reste de ma question chevauche la photo 2 , en faite ma question porte sur le lien d'acteur entre le film Pirates des caraibes et le film Brazil !!

oui pour steve Mc queen et Martin Landau !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Mar 2010, 19:41
Salut à tous,

pour mon film c'est Shoot'em up,bon film d'action à prendre au second degré.
Alors pour la une le lien avec l'excellent Brazil c'est Jonathan Pryce, par contre je me souviens pas du retournement du navire, ça doit être dans le deux, non?
La deux pas vu.
La trois c'est Brazil mais je me rappele pas qui c'est derrière le masque.
La quatre c'est Nevada Smith qui est passé hier mais que j'ai raté pour voir L'OM donc je sais plus pour la tabatière .
Et la der, c'est Ghost rider qui passait aussi hier il me semble, mais là j'ai rien raté! je l'ai vu une fois en entier parce que j'aimais bien la BD qu'est ce qui foutait dans ce film Nicolas Cage? sur ce film on est bien d'accord Limonegirl. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Mar 2010, 20:01
Salut sambot !!

tout bon : indices pour les réponses manquantes :

Il s'agit de pirates des caraibes 3 que j'ai vu hier soir sur une chaine allemande !! pendant la pub j'ai donc vu un extrait de ghost Rider Very Happy , ainsi que nevada smith ! indice pour la tabatière , l'acteur joue le rôle du pretendant de Vivien Leigh dans " un tramway nommé désir !!! , pour Brazil , derrière le masque , dans un film cet acteur a tué sans le vouloir 3 chiens , ce qui lui a brisé le coeur !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Mar 2010, 20:15
Alors d'après ton indice, il s'agit de Mickael Palin ce qui est logique qu'il soit dans un film de Terry Gilliam.
Malheureusement je n'ai toujours pas vu un tramway... donc je sais pas. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Mar 2010, 20:44
Déjà que j'ai du mal à entrer dans une église même pour un mariage, alors avec un curé comme dans le film de Jeffrey, c'est même pas la peine! complétement déjanté ce gars! plus sérieusement ça donne envi de voir ce film, j'aime bien ce genre de personnage qui sort de l'ordinaire, par contre en Français ça serait mieux car j'avoue ne pas avoir tout compris, j'ai encore du boulot pour améliorer mon anglais! @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Mar 2010, 15:22
Oui sambot Michael Palin , j'adoore Brazil , un film dont je ne me lasse pas !!!

alors pour la tabatière il s'agit de Karl Malden !!!

et dans pirates des caraibes , Depp fait basculer le bateau en courant avec tout l'equipage d'un côté a l'autre , perso j'ai été deçu du 3 , beaucoup d'actions mais peu de coherence , et Keith richards apparait allez 3 mn chrono maxi !! mais Depp impeccable comme toujours !!!

L'autre photo , il s'agit de Sweeney todd avec Depp et helena bonham Carter , , j'ai vu le film hier ( pirates des caraibes 3 et Sneeney todd d'affilé sur la même chaine allemande en un soir c trop !! ) , suis encore sous le choc , je suis incappable de dire , si j'ai adoré ou détesté ( c la 1ère X que j'éprouve ainsi !! ) , au rendez vous la magie a la Burton , un Johnny Depp impeccable , Bonham Carter parfaite et mon Chouchou Rickman toujours aussi Woaw , mais il faut avoir l'estomac bien accroché , et ne pas être refractaire au macabre !!!

pour Jeffrey !! alors là sambot oui l'eglise catholique avec ce qui se passe ne sourira pas sur l'extrait !!! pour ma part j'ai vu le film en entier que sur youtube , mais il existe en france en video !!! bon là aussi , un film pas a la portée de tout le monde !!! sujet grave traité en comedie , l'histoire de fond Jeffrey homo , a peur du sida decide de renoncer au sexe , pour combler le trop d'energie va a la gym Very Happy , tombe sur mon avatar ( incroyablement sexy , très touchant et drôle dans un role difficile !!) se nomme Steve dans le film , coup de foudre !!! seulement Steve est HIV + ) s'ensuit pour le héros un cruel dilemme !!! c'est amis Patrick stewart ( formidable dans le film !! ) lui conseilles de ne pas renoncer !! alors jeffrey va a l'eglise prier ( scène extrait avec le curé en chaleur !! ) va voir un precheur evangeliste ( Sigourney Weaver tordante !! ) , va rejoindre le groupe des obsédés sexuels anonymes !!! , un film avec un tas de seconds rôles très marrant , et dans le fond moi j'ai bien aimé ! perso j'ai trouvé meilleur que In & out !!!

Questions : Nom de ce film , de l'actrice de la photo , et de l'acteur principale de ce film !!! quiz cinema - Page 29 Big-2010

Nom du film , du jeune acteur de la photo , qui joue sa mère dans le film et quel théorie élabore le petit garçon ?quiz cinema - Page 29 Mondem11

Nom du film , de l'actrice au côté de James Dean et qui joue son mari quiz cinema - Page 29 Elizab11

Nom de ce film !!! et des acteurs ( ok la photo donne aucun indice sur les acteurs principaux , mais quand même sur le film !!! quiz cinema - Page 29 Test-b10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Mar 2010, 16:39
bonjour à tous

Je peux répondre à la 3eme il s'agit de James Dean et Elizabeth Taylor dans Géant. Le mari c'est je crois Rock Hudson.
pour le reste sur la premiere Rutger Hauer peut être mais ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Mar 2010, 17:12
Salut pascal !!! excellent " Geant " avec Taylor , Dean et en effet Rock hudson !!!

Alors pour la photo 1 en effet il ressemble a Rutger Hauer , mais ma question concerne la jeune femme , l'acteur de la photo étant un second rôle dont je ne connais pas le nom Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Mar 2010, 19:24
Salut à tous,
pour la une c'est Da vinci code avec Audrey Tautou et Tom Hanks, le livre est bien meilleur comme souvent.
La deux il ya Haley Joel Osment, le titre je me souviens pas mais il me semble qu'il y a Kevin Spacey et que ça parle d'un devoir d'école pour améliorer les gens.
Et la der je pense à la momie avec Brendan Fraser.
Dès que je verrai Sneeney Todd et Jeffrey, je te dirai ce que j'en pense mais à mon avis ça devrait me plaire.
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Mar 2010, 20:23
Salut Sambot , tout bon bravo !!! d'accord avec toi sur " Da vinci code " !!!

le titre du film avec Haley Osment : un monde meilleur !!!

alors pour Sweeney todd , je suis toujours pas encore fixé sur un jugement !!! decidement , j'ai jamais rien vu de tel !!! mais au final une chose est certaine , on ne reste pas sur sa faim !!!( quand tu aura vu le film tu comprendras mieux l'ironie de ma remarque !!! )

bonne soirée A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Mar 2010, 23:00
si tu es déconcertée Limonegirl, c'est que c'est un film qui sort de l'ordinaire donc ça devrait me plaire et puis Depp et Burton ça ne peut pas être un navet! bonne soirée.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Mar 2010, 11:52
Salut a tous !!

Oui Sambot Déconcertée est le mot juste !!!

questions : Nom des 2 acteurs de la photo et citez moi les 3 films qu'ils ont tournés ensemble , de surcroit dans quel film de hitchcock peut on voir cette actrice ?quiz cinema - Page 29 3117910

Nom de ce film , des 2 acteurs de la photo et en france quel acteur a immortalisé ce personnage ?quiz cinema - Page 29 Le_cid10

Nom de ce film , de l'acteur principal , et aux USA , quel acteur a reprit le rôle ?quiz cinema - Page 29 Parfum10

Nom du film , des acteurs de la photo !le lien avec le film " Danse avec les loups " et citez moi la " main gagnante a la fin du film ainsi que la couleur "quiz cinema - Page 29 Maveri11

Nom du film et des 2 acteurs de la photo ?quiz cinema - Page 29 Malice10

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Mar 2010, 14:02
Salut ,

Nom de Zeus pour une fois que j'arrive pas trop tard je connais presque rien !
Il y a Maverick , avec Mel Gibson, Jodie Foster et James Garner (pas sûr du tout), excellent ce film !

Bonne journée à tous ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Mar 2010, 14:14
Salut Dr Elmett "Laurent " Brown !!! Very Happy Oui Maverick !!! tout bon pour les acteurs , nom de Zeus , je me demandais dejà ce qui t'étais arrivé !!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Mar 2010, 16:18
Salut !

Il m'est rien arrivé de spécial à part que j'ai peu de temps en ce moment, je jette toujours un coup d'oeil mais en général trop tard, et comme je suis fainéant je ne poste pas Smile
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Mar 2010, 18:34
Salut à tous,
alors pour la une, il y a Elisabeth Montgomery (ma sorcière bien aimée) et le film d'hitchcok je me souviens plus.
Pour la deux il y a Chalton Heston et Sophia Loren, mais le film?
Et la der c'est Malice je pense avec Bill Pullman, Alec Baldwin, une bonne machination @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Mar 2010, 19:50
Salut Sambot !!

Oui pour Malice et son casting , en effet splendide machination !!!

Oui pour Heston & loren le film , peut être Pascal ou brubru savent !!

et non pour Elisabeth Montgomery !!! indice , c'est dans la villa du fils de cette actrice qu'a eu lieu le massacre de la bande a Charles Manson ou la femme a Polanski fut tué !!

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Mar 2010, 19:55
salut

pour la une désolé Sambot mais je pense que c'est Doris Day et Rock Hudson peut être dans Confidences sur l'oreiller et il me semble qu'ils ont joué ensemble dans Un pyjama pour deux le 3eme je me souviens pas
Sinon le film d'Hitchcock c'est L'homme qui en savait trop

La deux c'est Charlton Heston et Sophia Loren et ensuite il me semble reconnaître Vittorio Gassman
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 29 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum