| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Fév 2010, 18:55
A tout hasard, Blanc et Weiss sont célibataires et sans enfants? Je pense que ça doit être en rapport avec leurs situations familliales parce que point de vue age, cinéma, physique, je ne trouve pas de point commun.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Fév 2010, 19:26
salut Sambot !!

le film cabal a l'air interessant , je connaissais pas de Cronenberg !!

oui pour " poursuite" et Morgan Freeman !!! et l'autre film du couple et plus récent que poursuite

trop drôle Sambot !!! pour le lien , non ce n'est pas la situation familiale !! et pourtant tu n'es pas loin ! tu as loupé un truc qui me saute au yeux dans ta réponse !!! reflechis bien au lien entre Michel blanc et Michael T.Weiss

Very Happy Very Happy Very Happy A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Fév 2010, 19:42
ils ont le même regard?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Fév 2010, 20:55
ah Sambot :il va sans dire que ce n'est vraiment pas physique ! Very Happy

le point commun entre Michel Blanc et Michael Weiss !!!! ( j'ai laissé tombé le T , qui marque son 2ème prénom ! )

a +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Lun 15 Fév 2010, 21:31
Ce sont des acteurs passés à la réalisation ?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 11:38
Salut a tous !!!

réponses : pour le couple " Weisz et reeves il manquait le film " Constantine " !!

Pour mon avatar ! non Sambot pas la réalisation !!! bon , c'est beaucoup plus simple que ça !!


Questions : très difficile , Nom du film , de l'actrice !!! indice le rôle principale est tenu par Peter Weller !!! vous savez l'officier Murphy !!! quiz cinema - Page 21 Ellen_10

- L'acteur de la photo en haut a droite , dans quel film a t'il pour partenaire " Jack Nicholson ?

et celui de gauche , dans quel film at'il pour partenaire Kevin Bacon ?


Nom du film ! ou ses 2 là tuent Kevin Bacon , dans ce film , quel acteur italien tient un bar ?quiz cinema - Page 21 Sleepe10


facile ! Nom du film , quel reste de monument apparait a la fin du film , et le nom des 2 acteurs de la photo (oui le singe cornelius est joué par un acteur connu ! )quiz cinema - Page 21 927_p_10

Nom du film ( facile ! ) de l'actrice , nom des acteurs qui jouent César et Marc antoine !quiz cinema - Page 21 Cleopa10

Nom du film , et de ce que tiens l'acteur dans la main !! quiz cinema - Page 21 Media-10

Nom du film , de l'actrice a côté de Belmondo , et cette actrice a un lien très fort avec l'acteur de la photo précédente , de quoi s'agit il ?quiz cinema - Page 21 Tribul10

et enfin nom du film encore un avec Bebel , de l'actrice , et nom de la soeur de l'actrice !!!quiz cinema - Page 21 Homme-10

a +


Dernière édition par limonegirl le Mar 16 Fév 2010, 11:41, édité 1 fois (Raison : incomplet)
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 11:47
Bonjour à tous,

avant dernière photo Ursula Andress dans les tribulations d'un chinois en chine, par contre je ne connais pas le lien entre elle et l'acteur de la photo précédente.

Quant à la dernière photo : L'homme de Rio avec Francoise Dorléac qui était la soeur de Catherine Deneuve.

A plus+
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3843
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 11:49
salut Karine salut à tous

enfin quelques questions à ma portée Very Happy
je commence par la fin c'est L'homme de Rio avec JP Belmondo et Françoise Dorléac qui est la soeur de Catherine Deneuve

Celle d'au dessus c'est Les tribulations d'un chinois en Chine avec Ursula Andress

La quatrième c'est Elizabeth Taylor qui joue avec Richard Burton et Rex Harrison dans Cléopâtre je crois

voilà pour le reste je ne vois pas trop
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 11:53
Waow !!! quelle rapidité !!! Bravo Brubru et Pascal !!! tout bon

allez indice pour le lien Andress et le jeune homme de la photo ( 9 mois après les faits , le lien devait faire 50 cm et 4 kg Very Happy !! )

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3843
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 13:49
C'est son son fils à Ursula?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 14:05
re salut brubru !!

pas loin , c'est le père de son fils !

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 20:47
Salut à tous,

je vois toujours pas pour Blanc et Weiss.
Pour la photo de la planète des singes, il y a Charlton Heston et Roddy mc Dowall et le monument qu'on voit à la fin c'est le haut de la statue de la liberté.
Pour la cinq c'est Le choc des Titans et Persée tient la tête de la méduse. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 21:30
Bien sambot !!! Bravo pour le choc des titans ce n'était pas facile !!! et bravo pour Roddy !!

Indices :

pour la 2 : robert de Niro fait un parjure pour sauver les 2 jeunes :

Indice pour Michel Blanc et Michael T. Weiss , si mon voisin s'appelait Joseph Vert en Italien il serait un grand compositeur d'opera , pas vrai !!!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 22:19
donc si j'ai bien compris le lien c'est le nom. Est ce que Weiss veut dire blanc? je crois qu'en allemand ça veut dire "sait".
Pour le parjure de De niro je pense à Sleepers. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 16 Fév 2010, 22:35
Hihi !! bravo Sambot , WEISS en allemand veut dire" blanc "et" ich weiss "" je sais "qui vient du verbe "wissen " " !!) Donc l'acteur du caméléon, Michael Weiss fait en francais Michel Blanc !!!

bien pour sleepers !!!

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 11:36
Salut a tous !!

Réponses : photo 1 " les aventures de Buckaroo banzai a travers la 8eme dimension : l'actrice Ellen Barkin , l'acteur de gauche fut le partenaire de Nicholson dans " Vol au dessus d'un nid de coucou " ce lui de droite a joué dans Footlose avec Bacon !

Dans Sleepers l'acteur qui tient un bar fut Vittorio Gassman !!!

Questions : ( j'ai du mal a me concentrer , le choc de la 18ème place de Joubert scratch !!)

Nom de ce film !!! des acteurs de la photo , et de l'acteur qui a également joué dans " les 7 mercenaires " !!quiz cinema - Page 21 Karl-m10


Nom du film ( facile ) des 3 acteurs de la photo !!! ( Wink Laurent !!)quiz cinema - Page 21 The_bi10


Dans le film Arachnophobia qui joue "le deratisseur " ????

Nom de ce film !!! de l'acteur ( specialement pour toi Brubru Wink quiz cinema - Page 21 Lolita10

Nom de ce très bon film , et de l'actrice quiz cinema - Page 21 20084010

et enfin rarement un jour sans lui !!! Nom du film , de l'acteur qui joue le roi d'angleterre et de celui qui joue l'ami irlandais , quel est la particularité du mari a Sophie Marceau ?quiz cinema - Page 21 Braveh10

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 11:41
La deuxième (merci copine Wink ) c'est le génial The Big Lebowski des frères Coen, avec Jeff Bridges, John Goodman et l'excellent Steve Buscemi (manque John "Jesus" Turturro pour que le tableau soit complet Smile ).
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3843
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 12:08
salut Karine

la un c'est Baby Doll avec Karl Malden et Caroll Baker et le troisième il me semble que c'est Eli Wallach
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 12:49
Oui Laurent " The big lebowski " reponse compète bravo !!

Salut Pascal ouiii !! Baby doll et carton plein pour le casting bravo !!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 14:15
Bonjour tout le monde

photo 3 : et oui Limonegirl Jeremy Irons, mais je n' ai pas le nom du film

Pour la photo5. Braveheart, je crois que c'est Mel Ferrer qui joue le roi d' Angleterre,

A++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 14:25
Salut brubru oui ! Jeremy Irons ( dont je reconnais les talents d'acteurs contrairement a celui qui est pour moi l'ennemi public n°1 Georges Clooney !! Very Happy Very Happy )

Indice pour ce film !!! il s'agit d'un remake , d'un film dont le rôle original fut tenu par James Mason !!! et Shelley Winters !

Oui pour Braveheart , mais non pas Mel Ferrer ! indice ! citation de l'acteur dans un autre rôle " je ne suis pas un numéro !!!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 14:46
Pour le talents d'acteur de Clooney je te recommande Syriana dans lequel je l'ai trouvé très bon, dans la série des Ocean je l'ai trouvé pas mal aussi, assez subtil et versé dans l'auto-dérision.

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 15:05
tu sais Laurent ! a l'approche du Printemps ! je regarderais ces films ils me permettront de perdre les 3 a 4 kilos pris durant l'hiver ! Clooney a le don de me retourner l'estomac ( dans le mauvais sens du terme !! , j'ai une aversion totale et irreversible envers cet homme ! il a toujours la même expression dans les films( selon moi !! ) , et je suis pas encore remise d'une scène ou il était censé pleuré ( je sais plus dans quoi !!! mon cerveau a rayé le film de ma mémoire !! ) en tout cas , son jeu d'acteur était réduit a un crispement des muscles faciales ( ou faciaux je sais plus cet homme me fait enrager a perdre mes moyens Very Happy ) !!! AAhhh , j'y peux rien , je suis une des rares femmes qui ne peut pas le voir en peinture , je crois c'est viscerale !! J'ai vu Ocean !!! ( avec un seau sur les genoux ca tombait bien s'était aussi a l'arrivée du printemps !!! bon là je deviens decidement très méchante !!! ca doit être le choc Joubert , je suis jamais tendre envers Clooney mais là je suis odieuse Very Happy !!)
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 15:11
Eh beh je pensais pas que ça pouvait être à ce point ! Razz
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 17 Fév 2010, 18:50
Salut à tous,

à cause de toi Limonegirl, dès que je regarde ton avatar je vois Michel Blanc maintenant! Laughing
Pour je ne suis pas un numéro c'est Patrick MC Goohan dans la série culte le prisonnier(une des rares série à avoir une fin!), c'est tout ce que je sais sur ton quiz qui n'a pas été dit.
La photo quatre me dit quelque chose, j'espère que ça va me revenir.
Une petite question sur le Big Libowski, qu'est ce qu'il écoute dans son walkman Jeff Bridges? @ ++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum