| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 07 Avr 2010, 17:02
salut

le dernier c'est peut être Arsenic et vieilles dentelles et l'acteur c'est Cary Grant.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 07 Avr 2010, 18:16
Salut à tous,
la une il y a Ralph Fiennes.
La trois c'est un film de Brian de Palma, il me semble que c'est Blow out avec Nancy Allen et l'assasin travesti en femme c'est John Lithgow qui fait un sérial killer dans la série Dexter, role qui lui va comme un gant!
La quatre c'est Mickey Rourke je pense. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 07 Avr 2010, 18:20
j'oubliais pour la deux c'est Mickael Madsen.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 07 Avr 2010, 20:34
Salut a tous !!

oui Pascal , exact ! arsenic et vieille dentelle , indice pour le docteur , il fut " M le maudit " et il s'inspire du personnage crée par Marie Shelley pour l'opération !!

oui Sambot , Ralph fiennes , indice l'actrice elle a reprit le rôle de Foster dans Hannibal !!

Oui Pour Madsen , oui pour Nancy allen mais ce n'est pas blow Out , et ce n'est pas John Ligthow !!! indice cette acteur très British , j'en ai parlé il a qq jours en relation avec Superman !!!

oui pour Rourke , indice le St qu'il a joué a l'ecran parlait aux oiseaux !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 07 Avr 2010, 23:28
je me suis trompé de film de De Palma, ça doit être Pulsion, je me souviens plus trop de qui jouait l'assasin mais je me souviens bien du début du film avec Angie Dickinson qui se fait massacrer dans l'ascenceur après une aventure avec un inconnu, c'est une sorte de clin d'oeil à Hitchcock que la part de De Palma.
pour l'actrice avec Ralph d'après ton indice je pense à Juliane Moore.
Bonne soirée.
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Jeu 08 Avr 2010, 09:33
bonjour à tous

Avec l'indice je pense que c'est Peter Lorre, puisqu'il a joué dans M le Maudit, et le masque c'est Frankenstein d'après Mary Shelley

bonne journée

a+
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Jeu 08 Avr 2010, 14:06
Bravo Sambot ! oui " Pulsion et l'acteur qui tue Angie Dickinson est : Michael Caine , d'ailleurs très bon film !!!

Bravo Pascal , oui Peter Lorre et il est effectivement inspiré de Frankenstein pendant l'opération esthetique sur le frère de Gary Grant !!

Pour le saint joué par Rourke : réponse st Francois d'assises !

Questions : nom du film , nom de l'acteur qui joue le prof dans le film , et qui a t'il dans la malle ?quiz cinema - Page 35 Rope211

Quel est le numéro de cet " Arme fatale " , que fait Mel de particulier avec son carton de tir , et dans quoi la femme a Danny glover est elle très mauvaise ?quiz cinema - Page 35 64725311

Nom de ce film , de l'actrice ,qui joue le mari et qui joue l'amant ( je suis pas sur , mais je crois que j'ai déjà posé cette question !! ) quiz cinema - Page 35 Piano-10

ca c'est plutot difficile , nom du film , des 2 acteurs de la photo et qui est l'auteur de pièce de theatre ?allez indice cet ecrivain mort a Paris , dans le denuement le plus total , s'est exclamé avant de mourir , quelq'un doit s'en aller , moi ! ou cette tapisserie !!!!!!!!!! quiz cinema - Page 35 00839610

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Jeu 08 Avr 2010, 18:17
Salut à tous,
La une c'est La corde d'Hitchcock avec James Stewart, dans la malle il y a un cadavre.
La deux c'est l'arme fatale 1 il me semble, dans la scéne Mel éloigne la cible bien plus loin que le tir de Glover et dessine un Smile
Dans la der il y a Colin Firth.
Pour ta réponse sur Michael Caine Limonegirl je ne vois pas le rapport avec Superman? @ ++
POLLUX
POLLUX
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 7086
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 61
Localisation : Dans le pays de Pagnol et Fernandel

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Jeu 08 Avr 2010, 19:11
pollux42 a écrit:quiz cinema - Page 35 18430410

nom du film.

pour ceux que ça interresse:le territoire des morts!!!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Jeu 08 Avr 2010, 20:26
salut sambot !! ouais exact !! La corde !!! parfait pour l'arme fatale , et le dessin Wink , ben michael Caine a joué dans le film avec christopher Reeve , question que j'avais posé il y a qq jours ( j'avoue l'indice était foireux ! ) oui pour Colin firth , ben sambot rien pour la photo 3 ????

Pollux ton film a l'air d'être très gaie , et de tout réunir pour passer une soirée de franche détente Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Jeu 08 Avr 2010, 20:42
pour la trois, je pense à La leçon de piano de Jeane Campion, j'ai pas vu le film mais le look d'époque de l'actrice ressemble fortement à l'affiche de ce film, mais je ne mettrais pas ma main au feu. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Ven 09 Avr 2010, 15:04
Salut a tous !!

Oui sambot : la leçon de piano ( très beau film soit dit en passant , avec un formidable Harvey Keitel ! ) !!!

Pour le film avec Firth , il s'agit " de l'importance d'être Constant " avec également Rupert Everett , d'après une pièce D'Oscar Wilde !


questions : Nom du film , et qui joue l'épouse de Belmondo dans le film ?quiz cinema - Page 35 1984-j10

Nom du film , de l'actrice du milieu , qui joue la mère superieur , et quel chanson de Petula Clark l'héroine fait elle répéter aux nonnes ?quiz cinema - Page 35 6046910

allez facile ! , nom du film , des acteurs de la photo et que vient chercher l'héroine au moment de la photo ?quiz cinema - Page 35 James-10

Nom du film , de l'acteur de la photo ! et quel job a t'il déniché dans le film ?quiz cinema - Page 35 00898510

et maintenant très difficile , nom du film , des acteurs de la photo , et quel est la particularité ethnique de l'héroine du film ?quiz cinema - Page 35 21764410

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Ven 09 Avr 2010, 15:59
Salut à tous,
Pour la une c'est joyeuses paques avec Bebel et Marceau, c'est tout ce que je me souviens de ce film et c'est déjà trop tellement qu'il est nul!
pour la deux c'est Sister act avec Whoopi Goldberg.
La trois c'est James Bond contre Dr No avec Sean Connery et Ursula Andress avec son fameux bikini! @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Avr 2010, 15:09
Salut a tous !

je viens juste de m'apercevoir que mes réponses d'hier n'ont pas imprimées !!

Oui sambot " Joyeuses paques " film inégal !! donc la femme a bebel : marie Lafôret !

Oui pour Sister Act ! avec Whoopi et la chanson : i will follow him !

oui bien sur James Bond contre dr No , oui je me doutais qu'il y aurait une remarque sur le bikini a Ursula !! et elle vient chercher des coquillages !!

photo 3 Ewan Mc gregor dans " Veilleur de nuit " le titre comprend la réponse de ma question !

et enfin je terminais par Jennifer jones et william Holden !

pas de photos aujourd'hui il me semble , j'ai un léger prob de navigation !!

questions : -dans" Made in america "avec Whoopi Golberg de qui a t'elle un enfant ?

- Dans "Corinna Corinna" chez quel acteur Whoopi joue t'elle la baby Sitter ?

- Dans quel film le personnage de Kersey Sozey ! est la clé de l'enigme ?

- Dans" rendez -vous avec Jo black ", quel acteur est Jo black , et quel acteur vient il voir le jour de son anniversaire ?

Qui a joué Gandhi ?

ce sera tout pour aujourd'hui a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Avr 2010, 20:06
Salut à tous,
sur ton quiz d'hier Limonegirl, j'avais pensé au veilleur de nuit mais comme je trouve que le gars sur la photo ne ressemble pas du tout à Ewan MC Gregor( ça doit venir de sa grimace!)je me suis dit que ça ne doit pas être ça.
Pour Keiser Sozey c'est l'excellent Usual suspects avec Spacey et Byrne entre autres.
Pour Joe Black c'est Brad Pitt et je pense qu'il va voir Anthony hopkins, la scéne ou Brad se fait renverser au début du film est impressionante!
Et pour Gandhi c'est Ben Kingsley. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Avr 2010, 21:04
Tout bon Sambot , en effet la scène ou pitt est heurté par le bus , j'avoue me fais bondir c'est très bien fait !!

oh oui l'excellent usual suspect , ce film est un petit bijou !

en effet la grimace de mc Gregor le rendait difficile a reconnaitre !!!

et oui pour Ben Kingsley


A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Avr 2010, 11:37
Salut a tous !!

Réponse pour Corinna corinna : Whoopi joue la baby Sitter chez Ray Liotta , et dans made in america elle a un enfant avec Ted danson !!

Questions : Nom du film , et quel acteur est le père du bébé ?quiz cinema - Page 35 Trois-10

Nom de cet acteur , et dans quel film est il le partenaire de Sophia Loren , ou il fait une arnaque a l'assurance ?quiz cinema - Page 35 Anthon10

Nom du film et des 2 acteurs de la photo !quiz cinema - Page 35 Stuart10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Avr 2010, 19:05
Salut à tous,
pour la une c'est 3 hommes et un couffin avec Michel Boujenah, Roland Giraud et André Dussolier dans le role du père.
Dans la deux c'est Anthony Perkins.
La trois il ya Hugh Laurie et Geena davis dans Stuart Little, ça fait drole de voir "dr House" dans ce look! je me souvenais pas l'avoir vu dans un film à part les 101 dalmatiens. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Avr 2010, 19:56
Salut sambot !!!

Excellent tout juste , a propos de Hugh Laurie !!! je pensais l'avoir vu dans le film , ou un gars poursuit une souris dans un manoir , je me souvenais plus du nom , dans le film a la fin le gars ouvre une usine de fromage , bref après verification sur Wikipedia , je m'apercois qu'il avait joué dans Stuart Little , et ça franchement je m'en souvenais plus du tout !!! , moi a part les 101 dalmatiens , je l'avais juste vu dans " raisons et sentiments " !!! et bien sur sans m'en souvenir stuart little !!

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Avr 2010, 18:54
salut a tous !!

je vais finir par y arriver aujourd'hui !!! a chaque fois que j'ai commencé a poster j'ai été interrompu !!

réponse d'hier : la 4 ème dimension ou Perkins fait une escroquerie a l'assurance car il est l'unique survivant d'un crash !!

questions : Nom de ce film ! des acteurs de la photo et contre quel pays se bat le héros comme mercenairequiz cinema - Page 35 Sierra10

quel acteur a joué Popeye quiz cinema - Page 35 Popeye10[/u


Nom de cet acteur chanteur et nom du film ?[url=https://servimg.com/view/14682811/465]quiz cinema - Page 35 Copyca10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Avr 2010, 21:10
Salut à tous,
pour la une c'est Sierra Torride avec Clint Eastwood et Shirley Mac Laine dans le role d'une drole de bonne soeur!
Je me souviens plus contre quel pays ils se battent mais il me semble qu'ils sont pour les mexicains.
Pour la trois c'est Harry Connick Junior dans Coppycat avec Sigourney weaver, j'ai eu la chance de le voir en concert dans les années 90 et je trouve qu'il est bourré de talents d'ailleurs il a joué dans un film de Jodie Foster un role qui lui allait à la perfection, je vous laisse chercher le titre. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Avr 2010, 15:27
Salut a tous !!

oui Sambot excellent !! tout bon , alors pour le pays contre qui se bat Clint : La France qui avait occupé le mexique , d'ailleurs l'attaque est planifié pour un 14 juillet car soit disant là les soldats sont saouls !!


pour Harry Connick , moi j'ai un Cd , j'aimais assez bien , et pas muvais acteur non plus ! le film avec Foster , je connasi que le titre en allemand " das Wunderkind tate " qui veut dire un truc dans le genre " L 'enfant prodige tate " je n'ai pas vu ce film , donc je ne peux en parler !!

ahhhhhh ! on m'appelle , bon a plus pour des questions !! je viens bientôt péter un câble , estimez vous tous heureux d'être loin !!

a + je reviens Very Happy
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Avr 2010, 15:46
Salut à tous

+ 1 pour Harry Connick Jr, très bon crooner, et assez effrayant dans CopyCat !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Avr 2010, 18:09
me revoilà , je viens de relire mon post précédent , j'ai apparemment un gros problème lol !!!


Questions : Nom de cet excellent film , des acteurs de la photo et qui sert de cobayes ?quiz cinema - Page 35 Mesure10

Nom de ce film , des 2 acteurs de la photo , bon film mais plutôt réservé a un public averti surtout pour la fin du film , que fait le jeune homme au plus agé ?,,,quiz cinema - Page 35 Homme-11

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Avr 2010, 18:45
Salut à tous,
oui Limonegirl pour le film de Foster, le titre est Le petit homme est ça parle d'un enfant surdoué d'où le rapport avec le titre allemand.
pour la une c'est Mesures d'urgence avec Hugh Grant et Gene Hackman, les cobayes sont des SDF, il me semble qu'à un certain moment du film Gene fait croire à Hugh qu'il est paraplégique pour qu'il adhère à ses essais clinique non autorisés.
Pour la deux aucune idée. @ ++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum