| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Sam 20 Mai 2023, 17:04
SCORE définitif

TONTON - SOIXANTE DEUX king   1-2

les résultats des rencontres EUROCHALLENGE

TOTTENHAM et LIVERPOOL n'y arrive plus, Union BERLIN surpris à HOFFENHEIM et le BAYERN douché par LEIPZIG et gros score pour BOLOGNE, la SOCIEDAD qui vient à bout du BARCA au Camp Nou, les pronos se sont avérés très, très difficiles

matchsscores
ANGLETERRE
Tottenham – Brendford1-3
Liverpool – Aston Villa1-1
Wolverhampton – Everton1-1
ALLEMAGNE
Hoffenheim – U. Berlin4-2
Hertha – Bochum1-1
Bayern – Leipzig1-3
ESPAGNE
Girona – Villaréal1-2
Getafe – Elche1-1
Barça – Réal Sociedad1-2
ITALIE
Cremonese – Bologne1-5
Lecce – Spezia0-0
Napoli – Inter3-1
Les détails dans les "Posts" ci-dessous


Dernière édition par ALSACO le Lun 22 Mai 2023, 11:41, édité 6 fois
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty CLASSEMENT JOURNEE FINALE

Sam 20 Mai 2023, 17:07
CLASSEMENT définitif

Combiné Journée
claséquipespoints« SE »
1SOIXANTE DEUX82
2TONTON41
TOTAUX123

détails par Championnat

L'ANGLETERRE et l'ALLEMAGNE très peu prolifiques, et le désert total en ESPAGNE et pas beaucoup mieux en ITALIE avant le dernier match

ANGLETERRE
définitif
ALLEMAGNE
définitif
ESPAGNE
définitif
ITALIE
reste 1 match
claséquipespoints« SE »claséquipespoints« SE »claséquipespoints« SE »claséquipespoints« SE »
1SOIXANTE DEUX31
SOIXANTE DEUX31
SOIXANTE DEUX00
SOIXANTE DEUX20
2TONTON00TONTON31TONTON00TONTON10
TOTAUX31TOTAUX62TOTAUX00TOTAUX30


Dernière édition par ALSACO le Dim 21 Mai 2023, 20:34, édité 5 fois
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE

Sam 20 Mai 2023, 17:09
CLASSEMENT GENERAL COMBINE définitif


Combiné Général
claséquipespoints« SE »
1SOIXANTE DEUX18029
2TONTON17928
TOTAUX35957

détails par Championnat

ANGLETERREALLEMAGNEESPAGNEITALIE
claséquipespoints« SE »claséquipespoints« SE »claséquipespoints« SE »claséquipespoints« SE »
1TONTON56111TONTON4781SOIXANTE DEUX4881SOIXANTE DEUX435
2SOIXANTE DEUX4572SOIXANTE DEUX4472TONTON4672TONTON302
TOTAUX10118TOTAUX9115TOTAUX9415TOTAUX737


Dernière édition par ALSACO le Dim 21 Mai 2023, 20:37, édité 5 fois
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty 1er Commentaire

Sam 20 Mai 2023, 17:10
Les Journées se suivent mais ne se ressemblent pas toujours No , TONTON qui avait réussi l'exploit de faire un carton plein bom en ANGLETERRE la semaine dernière fait cette fois-ci un carton vide What a Face affraid. SOIXANTE DEUX au contraire a lui marqué 1 SE.


En ALLEMAGNE, il reste encore le choc BAYERN-LEIPZIG, et pour l'instant nos 2 finalistes on chacun marqué 1 SE.


En ESPAGNE et en ITALIE, où il reste 2 matchs par Championnat,  les finalistes n'ont marqué ni SE ni le moindre point.


SOIXANTE DEUX mène donc par 2-1 à 5 matchs du terme (sauf éventuelles prolongations), et les 2 protagonistes n'ont aucun pronos en commun, le SUSPENSE Shocked Suspect reste donc entier.
Soixante-deux
Soixante-deux
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2720
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 75
Localisation : Pas-de-Calais

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Sam 20 Mai 2023, 19:02
Comme je suis un gars fair-play, je souhaite bonne chance à Tonton. A moi aussi bien entendu !!! lol
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Sam 20 Mai 2023, 21:12
On a pas avancé d'un iota avec les 2 matchs qui étaient à 18h30, le BAYERN qui menait 1-0 à la pause, a finalement  pris une grosse douche froide de la part de LEIPZIG (1-3) et risque fort de perdre son titre au profit de DORTMUND.

Je reviendrai vers minuit, après le dernier match de ce samedi : Barça - Réal Sociedad
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Sam 20 Mai 2023, 23:44
ENCORE UN SCORE VIERGE affraid pour le dernier match en ESPAGNE, pas le moindre petit point pour ce BARCA - REAL SOCIEDAD (1-2) Sad , les finalistes encore piégés. 
Cette JOURNEE est vraiment très compliquée Suspect confused et il ne reste plus que 2 matchs ce dimanche pour les départager, avec un petit avantage en faveur de SOIXANTE DEUX

à demain vers 14h30 sunny

BONNE NUIT Sleep
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Dim 21 Mai 2023, 14:50
Il ne reste plus qu' 1 match pour permettre à TONTON de revenir sur SOIXANTE DEUX, s'il réussi le SE, ils iront en prolongations


RDV vers 20h00 pour savoir s'il y a un vainqueur ou des prolongations
supertonton
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17967
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 64
Localisation : HEUREUX

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Dim 21 Mai 2023, 16:31
oui je me fais pas trop d'illusion ????
JE PERD DEUX FINALES cette semaine Sad
supertonton
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17967
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 64
Localisation : HEUREUX

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Dim 21 Mai 2023, 20:21
la chance m'a fuit Naples plante un but à la 94 mns j'avais le SE
autrement c'était les prolongations Sad 
merci pour ton organisation alsaco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                                                                             cheers cheers et bravo à notre ami soixante deux cheers cheers



2 finales de perdu en une semaine je suis ko debout affraid





LE TRES TRES VIEUX A EU LA PEAU DU VIEUX affraid
supertonton
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17967
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 64
Localisation : HEUREUX

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Dim 21 Mai 2023, 20:27
Soixante-deux a écrit:Comme je suis un gars fair-play, je souhaite bonne chance à Tonton. A moi aussi bien entendu !!! lol
CHANCEUX  et en prolongation tu mets mettant un le premier match city chelsea 1 0 Very Happy

pas ma semaine Embarassed

mais je je suis heureux car la Rochelle est champion d'Europe
j'espère que tu as vu cela alsaco autrement je te met un carton rouge affraid
Soixante-deux
Soixante-deux
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2720
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 75
Localisation : Pas-de-Calais

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Dim 21 Mai 2023, 20:49
Bravo à tous les participants de cet Eurochallenge. Cette année j'ai enfin réussi à le gagner et j'ai aussi réussi à finir avant-dernier du championnat des Forumeurs. C'est à n'y rien comprendre. Mes félicitations à Tonton pour ses participations aux challenges. Pas de chance, 2 fois battu en finale et cette fois par un très très vieux !!!
Allez Tonton, persévère, un jour tu finiras par gagner !!!
Merci aussi aux organisateurs des différentes épreuves.
Bonne soirée à toutes et à tous. 62
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Dim 21 Mai 2023, 20:49
C'est donc SOIXANTE DEUX king cheers  
qui remporte l'édition 2022/2023 de l' EUROCHALLENGE
face à un vaillant TONTON qui rate les prolongations dans le temps additionnel du dernier match.

PAS DE BOL TONTON, 2 FINALES perdues dans la semaine, c'est la soupe à la grimace, mais comme tu dis, tu te consoleras avec la grandiose victoire de LA ROCHELLE contre le LEINSTER en Finale de Coupe d'Europe de RUGBY. pourtant, ça avait plutôt très mal commencé, on a aussi souffert les toutes dernières minutes devant notre ligne. Mais ce retournement de situation des Rochelais est, je ne trouve même les mots, tellement c'est GRAND.
N'oublions pas non plus que TOULON a remporté l'autre Coupe d'EUROPE, que nous pouvons comparer à l'EUROPALIGUE de foot.
Evidemment TONTON, que j'ai vu Shocked , tu peux ranger ton carton rouge Razz
ON PEUT DIRE COCORICO cheers
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17054
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Lun 22 Mai 2023, 11:51
Assez paradoxal, c'est finalement SOIXANTE DEUX qui s'empare du titre, alors qu'il a bénéficié de la qualification grâce à sa seconde place dans le Championnat espagnol, PIIRO en avait été 1er comme en ALLEMAGNE.
C'est donc un concours de circonstances, ce qui n'enlève rien à la brillante prestation de SOIXANTE DEUX, car il fallait quand même venir à bout de SAMBOT dans un 1er temps, puis de TONTON en FINALE.

BRAVO cheers SOIXANTE DEUX king


Souhaitons une meilleure issue à tous les autres participants pour la prochaine édition qui débutera en SEPTEMBRE
en espérant I love you tous vous retrouver, et qui sait, peut-être plus nombreux. Very Happy
supertonton
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17967
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 64
Localisation : HEUREUX

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Lun 22 Mai 2023, 12:27
oui on va dire que c'est un rapporté lol!
je pose une réclamation auprès du modérateur clown
supertonton
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17967
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 64
Localisation : HEUREUX

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Lun 22 Mai 2023, 12:30
bon ce concours on va penser que 62 a gagné ce concours
mais que ce fameux tonton a fait pour la première fois un chelem dans un championnat ce qui est très rare
encore un record que je détiens Razz
Christophe44
Christophe44
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3364
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 59
Localisation : Moisdon la rivière

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Mar 23 Mai 2023, 15:23
Bravo 62 pour cette belle victoire à l'arraché malgré les efforts de Tonton qui n'a pas du tout démérité.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soixante-deux
Soixante-deux
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2720
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 75
Localisation : Pas-de-Calais

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Mar 23 Mai 2023, 19:37
Merci Christophe. Tonton n'a pas démérité mais il attaque souvent les plus vieux que lui (son égo sans doute) et voilà ce qui arrive quand on est trop sûr de soi !!!) Mais je ne me fais pas de mourron pour lui, un jour il gagnera ce Challenge, ď'ici.... 20 ou 30 ans !!!
supertonton
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17967
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 64
Localisation : HEUREUX

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Mar 23 Mai 2023, 22:11
non je crois je sais même pas pourquoi je suis en finale Sad
Contenu sponsorisé

Résultat  FINALE  (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX Empty Re: Résultat FINALE (TONTON - SOIXANTE DEUX) : vainqueur SOIXANTE DEUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum