| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Dim 17 Mai 2015, 22:47
Salut à tous,

Le concours €uroChallenge est désormais terminé. Voici les résultats qu'il fallait trouver pour les 16 derniers matchs :

1/ Queens Park Rangers / Newcastle = 2 – 1
2/ Sunderland / Leicester City = 0 – 0
3/ Swansea / Manchester City = 2 – 4
4/ Manchester United / Arsenal = 1 – 1

5/ Schalke 04 / Paderborn = 1 – 0
6/ Augsbourg / Hanovre = 1 – 2
7/ Stuttgart / Hambourg = 2 – 1
8/ Wolfsburg / Borussia Dortmund = 2 – 1

9/ Atlético Madrid / FC Barcelone = 0 – 1
10/ Espanyol Barcelone / Real Madrid = 1 – 4
11/ FC Valence / Celta Vigo = 1 – 1
12/ FC Séville / Almérìa = 2 – 1

13/ Inter Milan / Juventus Turin = 1 – 2
14/ Sampdoria Gênes / Lazio Roma = 0 – 1
15/ Cagliari / Palerme = 0 – 1
16/ AS Roma / Udinese = 2 - 1


Résultat de la finale du concours €uroChallenge :

SAMBOT (Ang) / ALAIN84 (Ita) = 5 – 2 (9-7)

Grand favori de cette finale vu son bilan impressionnant en phase finale cette année, Sambot remporte le concours en survolant la finale comme il avait survolé sa demi-finale ! Après avoir en effet passé 6 buts à Piiro en demi-finale, il remporte le concours €uroChallenge en s'imposant 5 - 2 en finale contre Alain84 ! Il a inscrit 4 SE dont un sur Manchester United / Arsenal qui compte double en tant que champion d'Angleterre. Alain84 aura tout de même trouvé 2 SE mais ce fut insuffisant face à la force de frappe impressionnante de Sambot qui a donc scoré 14 buts en 3 matchs lors de cette finale ! Un record que je rajoute d'ailleurs dans le topic "palmarès et statistiques" car il sera très dur à battre (le record précédent était de 10 buts en 4 matchs !)

Sambot remporte au passage son second concours de la saison après avoir remporté le titre en Ligue 2 en décembre dernier. C'est son 5ème titre sur F-S comme l'en atteste son palmarès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Alain84, il devra encore attendre un peu avant d'ouvrir son palmarès (peut-être la semaine prochaine s'il remporte l'épreuve reine de F-S, à savoir le Concours Général Ligue 1).

Félicitations à vous deux pour votre détermination et bravo également à la vingtaine de participants que nous avons eu cette saison.

Sachez que je ne peux pas garantir pour le moment la tenue du concours la saison prochaine pour raisons personnelles. L'avis est même négatif pour l'instant. Je ne rendrai toutefois pas de décision définitive avant août mais je lance d'ores et déjà un appel dans le cas ou quelqu'un aurait la possibilité de m'épauler (quelqu'un qui ne s'occupe d'aucun concours actuellement). Si intéressé, merci de me contacter par MP pour qu'on en discute.

Bonne semaine à tous !

Max.

Bapup
Bapup
Admin
Admin
Messages : 4368
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
http://www.falsius-spei.forumactif.com

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 12:13
Merci pour l'organisation Max.

Grand bravo à Sambot qui a été impérial sur cette phase finale, victoire méritée !
GILBERT66
GILBERT66
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 12766
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : perpignan

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 16:14
Félicitations

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bourdon43
bourdon43
Je parle sans réfléchir
Je parle sans réfléchir
Messages : 1840
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 83
Localisation : lyon

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 16:54
En deux mots :  BRAVO  SAMBOT........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4827
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 18:56
merci à tous! j'ai fini en boulet de canon alors que c'était une compétition ou je galérais habituellement! comme quoi il faut persévérer en attendant que la chance arrive!
encore merci Max pour ton boulot!
POLLUX
POLLUX
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 7046
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 61
Localisation : Dans le pays de Pagnol et Fernandel

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 19:07
Salut Sambot,

je me vois dans l'obligation de te féliciter,BRAVO,joli parcours...
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 16993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 19:30
Félicitations à ALAIN et un grand BRAVO à SAMBOT pour son nouveau titre.

Au fait, pourquoi MAX n'avait pas dit que le gagnant est désigné pour prendre la succession de l'organisation de ce concours ?


Donc COURAGE à SAMBOT  Laughing lol!
POLLUX
POLLUX
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 7046
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 61
Localisation : Dans le pays de Pagnol et Fernandel

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 20:10
TRES BONNE IDEE ALSACO Very Happy
piiro
piiro
Je parle sans réfléchir
Je parle sans réfléchir
Messages : 1484
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : 57

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 21:27
Un grand bravo à toi Sambot cheers
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4827
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Lun 18 Mai 2015, 23:38
Merci à tous! L'idée de prendre un finaliste pour prendre le relais est bonne mais pas le gagnant
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Ven 28 Aoû 2015, 16:30
Bonjour,

Comme annoncé à la fin du dernier concours, et n'ayant pas reçu de propositions de votre part, je vous confirme qu'il n'y aura pas de concours €uroChallenge lors de la saison 2015-2016.
J'espère que je pourrai (ou que quelqu'un pourra) faire renaitre le concours la saison prochaine mais impossible de le promettre pour ma part car je suis désormais trop pris professionnellement + d'autres choses qui s'ajoutent à côté.

Merci pour votre compréhension.
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 16993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Dim 30 Aoû 2015, 17:47
Dommage, ça me plaisait bien (surtout que mes résultats étaient meilleurs qu'ailleurs Wink Razz)

Je blague évidemment, mais c'était surtout un concours bien différent avec des équipes européennes qu'on ne suivait pas forcément de façon très assidue.
Si personne ne prend le relais, je vais essayer de le reprendre, mais impossible dans l'immédiat, pour cette saison je devrais alors par la force des choses, en modifier le contenu voir la forme si jamais j'y viens plus tard (peut-être courant octobre, donc impossible d'en faire 2 étapes-championnats, je vois donc une phase championnat avec juste des demi-finales entre les vainqueurs de chaque championnat étranger), tout dépendra en somme à partir du moment que je pourrai m'en occuper; en attendant de lui redonner son vrai visage la saison prochaine et qu'un autre forumeur (de préférence) puisse s'en occuper.
Soyez donc attentif à partir de fin septembre, mais je vous avertirai aussi par le biais des autres COCOURS, au cas ou je reprend l'affaire
Contenu sponsorisé

Résultat de la Finale de l'€uroChallenge : Empty Re: Résultat de la Finale de l'€uroChallenge :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum