| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 16995
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat FINALE : après  PROLONGATIONS Empty Résultat FINALE : après PROLONGATIONS

Ven 03 Mai 2019, 20:58
le score définitif après prolongations

ALAIN - PIIRO  1-1

Comme vous êtes toujours à égalité à la fin des prolongations
il vous faudra rechausser les crampons Laughing la semaine prochaine pour le match d'appui.
Dans quelques instant, je vous met la GRILLE en ligne


ce qu'il fallait jouer

jourshorairesANGLETERREscores
sam16h00Bournemouth – Tottenham1-0
sam16h00Wolverhampton – Fulham1-0
dim15h00Huddersfield – Manchester U.1-1
ALLEMAGNEscores
sam15h30M'Gladbach – Hoffenheim2-2
dim13h30Schalke – Augsbourg0-0
dim15h30Fribourg – Dusseldorf1-1
ESPAGNEscores
sam13h00Levante – Rayo Vallecano4-1
sam16h15Espanyol – Atlético3-0
dim16h15Réal – Villaréal3-2
ITALIEscores
vend20h30Juventus – Torino1-1
dim12h30Empoli – Fiorentina1-0
dim15h00Lazio – Atalanta1-3
PROLONGATIONS EVENTUELLES
dim17h30Arsenal – Brighton1-1
dim18h00Leverkusen – Francfort6-1
dim18h30Valladolid – Bilbao1-0
dim18h00Genoa – Roma1-1


CLASSEMENT définitif JOURNEE FINALE
6 pts et 1 SE pour tous les deux

CLASSEMENT COMBINE GENERAL Définitif

COMBINE 1/4 « retour »
claséquipespoints(SE)
1PIIRO13523
3ALAIN12321
TOTAUX25844

Je rappelle que les points acquis lors des prolongations ne sont pas pris dans le décompte du Combiné Général.
Mais la semaine prochaine, ils seront comptés pour la Journée; SI PROLONGATIONS IL Y A


Dernière édition par ALSACO le Dim 05 Mai 2019, 20:52, édité 4 fois
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 16995
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultat FINALE : après  PROLONGATIONS Empty Re: Résultat FINALE : après PROLONGATIONS

Dim 05 Mai 2019, 21:13
Je vous avoue que la Journée était compliquée avec son lots de quelques surprises, que se soit sur certains vainqueurs ou du score.
ANGLETERRE
Il était difficile de concevoir une défaite de Tottenham chez Bournemouth ainsi que le nul de MU chez le bon dernier et déjà relégué Huddersfield, surtout qu'il élimine MU d'une qualif. en LDC.
ALLEMAGNE
Les 2 matchs nuls étaient prévisibles, encore fallait-il savoir le nombre de buts marqués, la victoire de Leverkusen était plus qu'envisageable, mais pour trouver le 6-1, bonjour, à moins d'être devin.
ESPAGNE
L'énorme surprise est venue de Barcelone, l'Espanyol qui avait encore une chance de qualif en EUROPALIGUE, l'a bien saisie, mais que l'Atlético explose en concédant un cinglant 3-0, presque impossible à pronostiquer, à moins de ne rien connaître au foot.
Les victoire de Levante et du Réal étaient prévisible, mais les scores beaucoup moins.
ITALIE
Atalanta était sur une bonne dynamique et son résultat ne me surprend pas vraiment (j'aurais misé un nul), pareil pour le Torino encore en course pour l'Europe est allé chercher le point du nul et pouvait même espérer plus, sans l'inévitable RONALDO. Empoli se bat pour le maintien et à arraché une victoire précieuse à la Fiorentina en roue libre.

Peut-être que le match d'appui sera plus prolifique bom , mais je peux déjà vous dire qu'il y aura des rencontres "pièges" Surprised avec encore des équipes souhaitant se qualifier pour une place européenne et d'autres pour leur maintien.
L'affiche sera le choc allemand entre le Bayern et Leipzig, avec les adieux de Ribéry.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum