| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quiz cinema

+5
POLLUX
Fefeu
vafan
sambot
limonegirl
9 participants
Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 22 Fév 2011, 11:45
Salut a tous !!

@ Sambot , moi aussi je voulais pas regarder Saw !! mais par curiosité j'ai finalement cédé le 1 est très bon !! les suites le sont beaucoup moins !!

@ Vafan !! oui ! en effet ce n'est pas Babette !! car le film recherché est bien un drame , même s'il débute comme une comédie !!

réponses : pour les hommes en colères : Jack Klugman et Martin Balsam

et enfin le fameux film francais : Le repas des fauves !!! a voir absolument !!! c'est un film de Christian Jacque !

Quizz

Nom du film et très difficile celui de l'acteur Very Happy quiz cinema - Page 21 Fin-de10

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 21 Nom-de10

Nom du film et de l'acteur ! ( de quoi se rend il compte a la fin du film ?)quiz cinema - Page 21 Spider10

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 21 Stigma10

Nom du film et de l'acteur !! il demande a celui avec le revolver d'ecouter quoi ???
quiz cinema - Page 21 Miller11

Nom du film et des acteurs quiz cinema - Page 21 3542_310

et le lien bien sur

A +






Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 22 Fév 2011, 15:33
Salut,

1 - le premier ce serait pas Total Recall ? avec Connard le Barbant évidemment !
2 - Nom de code Nina avec Bridget Fonda me semble-t-il, navrant remake de Nikita.
3 - Ralph Fiennes mais je vois pas dans quoi ...
4/5 - Cékoitssa ?
6 - Usual Suspects avec les excellents Stephen Baldwin (fin fou dans ce film) et Pete Postlewaite qui vient de mourir et que j'aimais beaucoup pour sa "tronche" et ses choix de films.

A + les amis
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 22 Fév 2011, 15:53

Salut laurent ton style imparable m'a manqué lol lol lol !!

alors , c'est pas total recall mais c'est bien Connard le barbant lol!

oui pour nom de code Nina ! encore un besoin de refaire un fim francais par les ricains !!

oui pour Fiennes !

Pour la 5 tu vas t'en vouloir a coup sur lol !!

Oui pour Usual suspect !!! entièrement d'accord sur Pete !! c'est le genre d'acteur qui a toujours était excellent , sans faire l'enorme carrière et qui valait mieux que certaines pseudo stars surpayées !!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 22 Fév 2011, 18:31
Salut à tous,
la une c'est La fin des temps et le début de la dégringolade pour Swarzie, avec l'actrice de the Mentalist
la trois c'est Spider, pour une fois j'ai retenu une de tes réponses Limonegirl Laughing
la quatre on dirait Patricia Arquette mais c'est pas évident d'après cette photo.
la cinq il y a John Turturo
la six, entièrement d'accord avec vous pour Pete (j'ai du mal à retenir son nom) on voit bien que ces choix de films ne sont pas motivés par l'argent mais plutôt par le personnage à interprêter, très bon acteur!
le seul lien que je vois, c'est Gabriel Byrne, il joue dans la fin des temps et Usual suspects c'est certain mais pour les autres je les ai pas vu.
@ ++
Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 22 Fév 2011, 19:26
Pour la 5 je suis d'acc avec Sambot il y a Turturro, du coup je subodore un film des frères Coen vu ton com et mes goûts affichés, mais je vois pas lequel alors je vais effectivement sûrement m'en vouloir !

Bizz
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mar 22 Fév 2011, 20:17

Salut Sambot ! Oui !! excellent que des bonnes réponses , Bravo d'avoir retenu Spider !! chapeau pour avoir trouvé le lien oui , c'est bien gabriel Byrne !!

Alors pour Patricia Arquette !! regardez bien la photo !!! elle a l'air d'avoir quoi ??? ce qu'elle a c'est le nom du film !!

Alors , j'en reviens pas !! même Sambot n'a pas trouvé la 5 allant même a reconnaitre Turturro !!! Laurent , n'a tjs pas trouvé incroyable !!! Ok !!! je vous donne la réponse sur la question que j'ai posé : Turturro demande a Gabriel Byrne 'd'écouter son coeur ' mais cette fois Byrne ne l'épargnera pas !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 00:00
donc c'est bien Patricia! elle a l'air de se prendre pour Jésus mais ça me dit rien comme film tout comme celui avec Turturo, je ne pense pas les avoir vus.
Ce soir j'en ai vu un très bon! Le discours du roi, je vous le conseille surtout toi Limonegirl car il y a un acteur que tu aimes bien Colin Firth, il partage la vedette avec Geoffrey Rush, les deux acteurs sont excellents, la réalisation impeccable, une bonne comédie historique, si en plus vous avez l'occasion de le voir en VO n'hésitez pas!
Bonne soirée à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 14:53
Salut a tous !!

Alors @ Sambot oui Patricia sur la photo a la posture de Jesus ! et des stigmates donc le film était Stigmata !! moi j'aime beaucoup ce film !!

mais concernant photo 5 je suis abasourdie !!! personne n'a reconnu ' Miller's Crossing ' silent !!!

ah oui a propos du discours d'un roi !!! je ne manquerais pas de le regarder !!! Colin est d'ailleurs le grand favoris aux Oscars !! c'est vrai que j'aime beaucoup cet acteur !!! capable d'en dire si long d'un simple regard !! l'année dernière j'ai boudé la retransmission de la céremonie What else était nominé lol! , cette année je vais regarder lol!

Quizz !!

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 21 Facteu10

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 21 Annex210

Nom du film et des acteurs quiz cinema - Page 21 Peche-10

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 21 Photo-10

Nom du film et des acteurs quiz cinema - Page 21 Key-la10

Nom du film et des acteurs quiz cinema - Page 21 Annex211

Nom de l'actrice quiz cinema - Page 21 Veroni10

Nom de l'actrice quiz cinema - Page 21 Hedyla10

A +









Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 15:38
Yo,

je zappe les questions elles sont pas assez difficiles pour moi Razz

Eh dis donc Karine, Clooney il t'a mis un rateau au collègue pour que tu lui en veuilles autant ??
Parce que quand même c'est pas un mauvais acteur, il fait des bons choix et est plein d'auto-dérision ... bref je comprends pas trop Smile

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 16:51

tu sais Laurent , il arrive parfois dans la vie que des gens t'agaçent sans véritable raison ! je l'avoue Clooney je l'ai en grippe sans raison valable ,je reste de glace devant son humour , a son 'talent' d'acteur, la plupart de mes copines craquent pour lui ( se qui m'horripile encore plus !) , j'sais pas c'est comme ça !! moi je le trouve anthipatique . par exemple j'ai une dent contre Jeremy Irons , car il a défendu bec et ongle la chasse aux renards ( là j'ai une raison valable ! ) Nick Nolte lui , je lui reproche son attitude revoltante lors de la cérémonie des Oscars pendant l'hommage rendu a Elia Kazan ! là aussi je peux donner un exemple précis ! rien de celà pour Clooney , mais malgré tout , je peux pas le voir en peinture !! tu vois si Clooney m'avais comme voisine , il pourrait vivre en paix , je lorgnerais pas du côté de sa propriété Very Happy

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 19:05
salut à tous

sur la une je pense que c'est Lana Turner
la 2 Rita Hayworth dans Gilda (film magnifique)
la 3 et la 4 je ne sais pas
La 5 Humphrey Bogart et Lauren Bacall dans Key Largo ça aussi c'est un très bon film
Sur la 6 je pense à Henry Fonda et Bette Davis
La 7 Veronika Lake et la dernière je ne sais pas je dirais au hasard Ava Gardner mais ce n'est pas ça...

le lien les femmes fatales au ciné ?
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 19:27
Salut à tous,
je risquais pas de trouver pour Stigmata et Miller's crossing, je les ai jamais vu, pour le dernier je n'attend que l'occasion.
Vu sa prestation dans Le discours d'un roi, je comprends pourquoi Colin Firth est favori pour les oscars, c'est un rôle de rêve pour un acteur qu'il a eu et il a été à la hauteur! George Rush mériterai lui aussi d'être nominé!
Pour ton quiz sur les starlettes d'hollywood, même si j'adore le sexe faible, celles de cette époque n'est pas mon point fort Laughing
la une sans conviction je vais dire Lana Turner
la deux et la trois je les connais c'est sûr! mais aucun nom ne me vient.
La quatre euh c'est peut être elle Lana Turner, ces blondes j'ai tendances à les confondres, mis à part Marylin bien sur!
la cinq c'est Humphrey Bogard et Catherine Hepburn, là je suis certain!
la six, Henry Fonda.
aucun titre mais c'est pas grave, leurs beautés me console, beau quiz Limonegirl, même si je fais choux blanc j'en redemandes! @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 20:03
Salut Pascal !!

Bravo ! tu as tout juste y compris Key Largo et Veronica Lake !!! ca c'était pas facile ! et tu a svu juste ce n'était pas Ava Gardner !! je vais donner des indices car je suis sur que les autres tu les connais !

@ Sambot !! ce n'est pas ton jour aujourd'hui lol! ! a part Turner , Bogart et Peter Fonda ! qui est juste là ou tu étais sur Katherine Hepburn c'est faux ! pascal a vu juste c'est Lauren Bacall !

le film avec Lana Turner , Nicholson en a fait un remake sulfureux !!

La 3 !!! Pascal ca m'a supris que tu l'a pas reconnu , c'est l'actrice de Laura !!! et lui il était le trapeziste du plus grand chapiteau du monde !!

la 4 , ce film est considéré comme étant le 1er film avec du Rock & Roll , l'actrice avec la poitrine a faire palir de jalousie Pam Anderson ( hormis que celle de l'actrice recherché etait authentique !!) était obligé de jouer toujours les filles nunuches alors qu'elle était une femme très intelligente ! elle eut une fin tragique ,décapité a la suite d'un accident de la route

la 6 le film c'était Jezebel

la 8 hier soir nous avons vu un reportage sur elle ! ca m'a donné l'idée du Quizz !) c'était la très belle Hedy Lamarr

Contente qe le Quizz vous a plus !! ces femmes là elles avaient de la classe !!!

a +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 20:29
Hedy Lamarr bien sur et l'actrice de Laura (merci pour l'indice) Gene Tierney l'homme je crois Carol Reed
Tu as absolument raison je n'ai pas d'excuse j'aurai dû la reconnaître car j'aime beaucoup ce film
Celle qui est décédée tragiquement en voiture je la connais c'est sur mais pour l'instant ça ne revient pas...
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 20:36
ça y est je l'ai retrouvé ce nom c'est Jayne Mansfield

Citation de Karine
!! tu vois si Clooney m'avais comme voisine , il pourrait vivre en paix , je lorgnerais pas du côté de sa propriété

ben moi je suis sur que c'est pas vrai na
Razz
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 21:51
tu as raison Limonegirl, ce n'est pas mon jour! j'aurai dut au moins voir le post de Vafan, ça m'aurait éviter de dire des bétises! Laughing j'espère que ce sera au moins celui de mon équipe, allez L'OM!
pour le remake de Nicholson, ça doit être Le facteur sonne toujours deux fois avec Jessica Lange mais je ne jure plus de rien Laughing je retourne au match, bonne soirée à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Mer 23 Fév 2011, 21:58

Bravo ! Pascal !!! Oui jane Mansfield ! oui Gene Tierney !!! mais l'acteur c'est Cornel Wilde et le film c'est pêché mortel ! très bon film , elle y est d'une jalousie maladive a l'encontre de tous ! même du petit frère de Wilde , elle va mëme manoeuvrer pour que le petit se noie !

oui Sambot ' le facteur sonne toujours 2 fois ' !! tu t'es bien rattrapé là !!

@ Pascal !!! lol lol lol !! Ok , j'avoue !! je me mettrais a lorgner s'il avait des visiteurs style , Timothy Dalton , Mel Gibson , ou du caméléon lol!

Bonne nuit a tous !

A demain
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Jeu 24 Fév 2011, 11:57
Salut a tous !

Nom du film avec Maynsfield ' la blonde et moi '

Quizz

Nom du film et de l'acteur lol! quiz cinema - Page 21 Hamlet10

Nom du film de l'acteur , et de quel acteur veut il se venger ?quiz cinema - Page 21 Sweene10

Nom du film et de l'acteur ( je sais vous avez adoré ce films messieurs lol !)quiz cinema - Page 21 Fight_10

Nom du film et de l'acteur quiz cinema - Page 21 Planet10

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 21 Franke10

Nom du film et de l'acteur quiz cinema - Page 21 Big-fi10

Nom du film quiz cinema - Page 21 Charli10

j'aime beaucoup le lien du jour

A +








Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Jeu 24 Fév 2011, 13:04
Salut,

1 - Mel Fender, euh non pardon Gibson (si vous y connaissez rien en guitare cherchez pas à comprendre), le film je vois pas trop.
2 - M. Paradis, le film c'est de Burton à peu près sûr, mais j'ai peur de dire une connerie alors motus.
3 - Le grand, le formidable Ed Norton, vu sa tronche ça pourrait être dans Fight Club mais je crois pas, il déguste dur dans les films dis donc !
4 - On dirait des patineurs artistiques, il y a Mark Walberg mais je vois pas, un film sur la vie d'Isabelle et Paul Duchesnay ???
5 - Arielle Domsbale juste après ses 72 opérations de chirurgie "esthétique" ??
6 - Arf
7 - Charlie et la Chocolaterie

Si y avait pas eu la dernière le lien ça aurait pû être que j'ai pas donné une réponse, du coup je vois pas ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Jeu 24 Fév 2011, 15:04
Salut Laurent !!

Pour Mel Fender !!! oui la vanne je l'avais comprise Robert Smith en a une !!! ( j'ai une certaine culture musicale quand même Very Happy )

Oui pour Mr Paradis dans un film de Burton

la 3 oui Norton , et c'est Fight Club !!

la 4 Oui Wahlberg , c'est vrai que le costume rappel les Duschenay dans leur fameux programme libre sur l'Afrique !!

la 5 oooh là , eh par rapport ce que tu as écris sur la pauvre Arielle , moi je suis gentille avec What Else !! Very Happy , mais il est vrai que dernièrement elle fait peur aux petits enfants !!

la 7 oui Charlie et la chocolaterie

Laurent a écrit : Si y avait pas eu la dernière le lien ça aurait pû être que j'ai pas donné une réponse, du coup je vois pas

bon là ! il va falloir me traduire !! j'ai relu et toujours pas compris lol!

A +
Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Jeu 24 Fév 2011, 16:01
re,

pour Fight Club je me souvenais plus de la photo, quel film formidable ! Puis finir un film sur Where is my Mind des Pixies, c'était la garantie de me faire craquer ...
Pour le lien, le seul point commun que je voyais, c'est que je voyais pas justement ! jusqu'à la dernière ....
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Jeu 24 Fév 2011, 18:55
Salut à tous,
je vais te décevoir Limonegirl car j'ai aucune idée du film pour la une Laughing
la deux c'est Sweeney Todd avec Alan Rickman dans le role du méchant comme souvent.
la quatre c'est la planète des singes version Tim Burton
la six c'est Big fish de Tim également
le lien je pense à Tim car Sweeney est également de lui mais là ou ça coince c'est Fight club
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Jeu 24 Fév 2011, 20:10
Salut Sambot !!

OUI OUI OUI , j'y suis enfin arrivée queen ! Sambot n'a pas trouvé le lien sunny cheers jocolor !!!

alors oui pour Sweeny Todd et Rickman excellent méchant comme d'hab !

Oui pour Big Fish !! t'a oublié de mentionné l'acteur !

Oui pour la planète des singes ! là aussi t'a pas mentionné l'acteur

alors indice pour la 1 Mel parle a un crâne !!! et il est Danois dans le film Very Happy

Bon j'avoue j'ai pas été sympa avec la photo du lien du jour sur la 5!!! dans le film elle devient la compagne de De Niro !!! ( avant hier soir quand tu l'a vu , elle devait être bien plus jolie , pas vrai Sambot !)

mais au final comme est la compagne ou ex de Tim Burton pas étonnant qu'elle joue beaucoup dans ses films

A +

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Jeu 24 Fév 2011, 21:58
excellent Limonegirl! bien joué! là je suis tombé dans le panneau! Laughing je pensais que tu t'étais trompé avec Fight club mais c'est moi qu'avais tout faux! la cinq j'avais pensé à Frankeinstein mais comme j'étais persuadé que le lien était Tim j'ai zappé. L'actrice je connais pas son nom mais je me rappelle d'elle dans sweeney et dans Le discours d'un roi of course! Dans big fish c'est Ewan mc Gregor et pour la planète des singes, Laurent et toi l'avait déjà cité dans vos post, Mark Wahlberg.
le film avec Mel on dirait qu'il fait du Shakespeare, ça doit être une version de Hamlet, peut être dans un genre déjanté? Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Ven 25 Fév 2011, 14:50
Salut a tous !!

Oui bien repondu Sambot !!! le reste est tout bon !! pour Mel il s'agit bien de Hamlet !! qu'il a joué en version fidèle de Shakespear !!

Donc l'actrice était Helena Bonham Carter

Quizz

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 21 14113-10

Nom du film et des acteurs quiz cinema - Page 21 G1503110

Nom du film et des acteurs ( dans le film elle est amoureuse du fils d'un acteur connu lequel ! ok ca c'est très difficile !!) quiz cinema - Page 21 Asteri10

Nom du film et des 3 acteurs quiz cinema - Page 21 Photo-12

Nom du film et des acteurs quiz cinema - Page 21 G2510110

Nom du film et des acteurs !! ( eh oui j'ai pas pu resister a l'occasion lol !) quiz cinema - Page 21 18891910

ok ! le lien est ultra evident !!!!!!

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 21 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum