| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quiz cinema

+5
POLLUX
Fefeu
vafan
sambot
limonegirl
9 participants
Aller en bas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Fév 2011, 12:59
Salut Limonegirl,
la deux c'est Sissi impératrice avec Romi Schneider
la trois c'est Inglorious bastard avec Christophe Waltz
la quatre c'est La piscine avec encore Romi
la six c'est Goldfinger avec Sean Connery
le lien c'est peut être les acteurs allemands, l'actrice dans la photo une on dirait celle qui a joué dans La mémoire dans la peau mais je suis vraiment pas sur.
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Fév 2011, 13:36

Waow ! très en avance Sambot !!

Bonnes réponses ! y compris l'actrice de la mémoire dans la peau !! Bon mais pour le lien !!! Romy était Autrichienne tout comme Christoph Waltz ! mais l'actrice de la 1 est allemande !! donc le lien sont les acteurs germaniques !! ok ok la je chipote !!

bien il manque donc le nom de l'actrice 1 l'acteur de la photo 5 qui lui est un americain !!!

a plus tard ! je me rends cet aprem a un enterrement , celui d'un voisin !! donc je suis un peu préssé

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Fév 2011, 14:29
salut

Avec la belle Romy il y a aussi Delon sur la photo de la piscine
la 5 je pense que c'est Le bal des maudits avec Marlon Brando et l'actrice me dit quelque chose mais je ne reviens pas sur son nom

actrices allemandes j'en connais peu (2 ou 3 pas plus et je ne pense pas que ce soit une d'entre elles) et pourtant j'aime beaucoup leur cinéma actuel alors je donne ma langue au chat pour la une Smile
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Fév 2011, 19:04

Salut Pascal ! Oui ! c'est bien le bal des maudits !!! et oui !! Sambot avait oublié Delon ( quel honte! Very Happy )

L'actrice de la 1 c'est Franka Potente ! et le titre du film est en grand sur la photo lol! !!! voyons qui va trouvé Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Fév 2011, 21:09
tu as raison Limonegirl j'ai oublié Delon, je m'en suis aperçu quand j'ai vu le post de Vafan, par contre pour Brando j'avais peur de dire une connerie, c'est de le voir en blond qui m'a fait douter.
Pour la une c'est donc Anatomie, j'avais vu. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Fév 2011, 11:14

Salut a tous !

Oui Sambot , Brando en Blond était plutot inhabituel , c'est pourquoi j'ai choisis cette photo , plutot qu'une avec Maximilian Shell qui collait avec le thème !

Oui Anatomie ! ca m'a fait trop rire quand j'ai vu la photo , qui donnait en même temps la réponse , c'est un très bon film ! pour ceux qui ont TPS Star c'est lundi le 21 Fevrier a 20.40 ! vous pouvez regarder , c'est pas mal !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Fév 2011, 19:13
Salut à tous,
sincérement Limonegirl quand je cherchais les indices sur la photo une, ça m'a traversé l'esprit que ça pouvait être le titre mais comme je ne connaissais pas de film avec ce titre et puis je me suis dit que tu ne pouvais pas être aussi bête... Laughing Les brunes ne comptent pas pour des prunes Laughing
pour mon quiz à la bourre comme d'hab car je suis mal organisé donc sans excuses:

on commence facile, acteurs et film
quiz cinema - Page 20 Missis10

là aussi ça devrait aller
quiz cinema - Page 20 48560410

nom de l'actrice et du film
quiz cinema - Page 20 Ran610

nom de l'acteur de droite et aussi celui de gauche (je connais pas son nom mais dans ce film il est très bon!) et du film
quiz cinema - Page 20 Fargo10

acteurs, film
quiz cinema - Page 20 G9294210

pareil
quiz cinema - Page 20 Wonder10

acteur, film
quiz cinema - Page 20 Bph110

acteurs et film
quiz cinema - Page 20 Brad-p10

le lien je pense qu'il est pas évident on sait jamais
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Fév 2011, 19:43

Salut Sambot !!

Merci d'avoir pens" de moi que j'étais pas bête !! lol! lol!

Pour ton Quizz !

Photo 1 Mississipi Burning avec William Defoe et Gene Hackman ! ( genial ce film ! dernièrement on a voulu regader ce film a nouveau sur une VHS et comme une con 1/2 heure avant la fin , j'avais enrigistrer qq chose d'autres par dessus Evil or Very Mad !!)

photo 2 Darkman avec Liam Neeson

Photo 3 ????

Photo 4 alors y'a Steve Buscemi et celui de gauche et l'autre Peter Stormare je crois il est super cet acteur tout comme Buscemi

photo 5 Peur primale avec Richard Gere et Edward Norton !! ca y est j'ai trouvé le lien l'excellente Frances Mc Dormand !!!

Photo 6 Tobey Mc Guire et Michael Douglas mais le film ???

photo 7 Billy bob jolie !! non thornton mais le film , j'avoue j'ai pas beaucoup de sympathie pour cet acteur

Photo 8 ben là voilà Frances Mc Dormand et Brad Pitt mais pour le lien je sais pas !!

bien joué Sambot de faire un Quiz sur frances !!

Bonne soirée ! il faut que je file !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Fév 2011, 22:46
Salut Limonegirl,
excellent! tout juste! bravo pour le lien! pour la photo 3 pas la peine d'être "medium" pour trouver l'actrice Laughing
la six c'est Wonder boys, pour Billy Bob Thorton il suffit de trouver son métier pour avoir le titre et la der c'est un film assez récent, il passe à canal + ces derniers temps.
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 11:46

Salut Sambot !!

Donc c'est Patricia Arquette l'actrice , je l'aurai jamais reconnu là !!

Pour le film avec Billy , il est coiffeur ( dans un style sadique il me semble lol !)

Pour le dernier aucune idée

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 13:35
Salut Limonegirl,
oui c'est bien Patricia dans Ragoon, pour Billy c'est presque bon, il est barbier d'ou le titre The barber l'homme qui n'était pas là, je reconnais c'est assez spécial comme film ! Le dernier c'est Burn after reading il y avait aussi what else mais je n'ai pas voulu te gacher ton week end Laughing

pour aujourd'hui ça devrait pas être trop dur!

acteurs et film
quiz cinema - Page 20 Les-pr10

idem
quiz cinema - Page 20 Top-gu10

film et l'acteur noir
quiz cinema - Page 20 Flic-d10

acteurs et film
quiz cinema - Page 20 Le-der10

acteur et film
quiz cinema - Page 20 True-r10

itou
quiz cinema - Page 20 Uss-al10

idem
quiz cinema - Page 20 Fan-1910

pareil
quiz cinema - Page 20 Ennemi11

la der, c'est un montage des 2 acteurs principaux du film
quiz cinema - Page 20 Taking10

@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 15:12

Re Salut !!

Merçi de ta delicatesse a mon encontre en m'épargnant What Else Very Happy , même la pub semble avoir disparue des ondes lol !!

réponses :

la 1 Catherine Deneuve et David Bowie dans les prédateurs !

la 2 Top Gun avec Cruise et Val Kilmer

la 3 le flic de Beverly Hills avec Eddy Murphy et celui de droite était le kidnappeur de Bette Midler dans le film avec Danny de Vito( Mrs Stone etc..) il s'appelle Judge machin chose Very Happy

la 4 , ca j'ai bien aime the last Boy scout ( le dernier samaritain !! oui je l'ai vu en allemand !! il garde souvent les titres originaux ) avec Willis et Damon Wayans

la 5 c'est Gary Oldman avec de toute evidence un film que j'ai loupé !! dommage j'aime beaucoup cette acteur !!

la 6 Denzel Washington et Gene Hackman mais le film ????

la 7 de Niro et Wesley Snipes ! titre du film ??? mais je sais que De Niro est un fan dingue Very Happy

la 8 encore Gene Hackman ( tu nous tends un piège là ! ) et Will Smith , c'est ennemi d'état !!

la 9 a droite c'est a nouveau Denzel mais a gauche le mec me dit qq chose mais ????

pour le lien !! j'ai identifié 5 films de Tony Scott donc grande probabilité que le lien c'est lui

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 15:25
tout bon Limonegirl!
la cinq avec Gary Oldman (qui a un petit role mais génial dans ce film) je suis certain que tu le connais.
La sept tu as répondu sans le savoir Laughing
et le lien c'est bien Tony Scott, le petit frère de Ridley que tu n'as pas trouvé la semaine dernière Laughing cette fois ci tu t'es bien rattrapé. Laughing
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 15:56

hahaha !! mais oui ' The Fan ' !!! oh je suis conne lol lol lol

Pour le lien , eh oui , je m'y connais mieux en ptit frère lol lol !!

mais il est vrai , que j'ai plus tendance a penser a Tony qu'a Ridley va saboir pourquoi lol ! ca doit être le prénom ! Very Happy

Bon Dimanche ! je vais essayer d'assurer demain pour le Quizz , comme tu le fais si bien tout les Week-end Very Happy

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 16:29
Merci pour tes compliments Limonegirl, tu n'est pas conne comme tu le dis, tu es simplement distraite en ce moment d'ailleurs pour la dernière photo je vais te donner un indice pour l'acteur, il est pas mauvais danseur et ce n'est pas sa copine Sandy du Lycée de Rydell qui me contrediras Laughing
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 18:27

lol! c'est Travoltaaaa !!!! je me disais qu'il avait un air familier lol! lol! en plus tu as entièrement raison , ces derniers temps je suis très distraite voir même etourdie !!! cet aprem j'ai même laissé la friteuse allumé !!! heureusement que mon compagnon s'en est rendu compte a temps , l'huile était déjà noire !!! affraid

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 19:03
pour être autant déconcentré c'est que tu dois être amoureuse, ça doit perturber de fantasmer sur Mel, Weiss, Dalton... Laughing Le prochain week end je te fais un quiz sur What else et Nick Nolte pour que tu atterrisses Laughing
toujours pas d'idée pour Oldman? L'actrice principal était dans mon quiz d'hier et je crois que c'est son premier grand role, elle a un point commun avec les Scott, elle a un menbre de sa famille qui fait du cinéma et qui a commencé avant elle d'ailleurs.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 20:24


lol! !!! ouais !! il doit y avoir de ça !!! lol! tant de beauté masculine c'est trop lol!

En fait je crois que l'ordinateur a des effets négatifs sur mes neurones lol!

Pour revenir sur Gary Oldman , avec donc Frances Mc Dormand !! non vraiment je vois pas !!!

Bonne soirée !

a demain
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 20 Fév 2011, 23:11
non Limonegirl ce n'est pas Frances mc Dormand, c'est Patricia Arquette (la soeur de Rosanna) et le film c'est True romance, dans ce film Gary joue un métis dealer et proxénete, excellent film mais je suis sur que tu l'as déjà vu!
la six c'est Uss Alabama et la der c'est l'attaque du métro 123, pas terrible comme film.
J'ai vu la bande annonce de True grit, le remake de cent dollars pour un shérif, ça a l'air pas mal!
Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Lun 21 Fév 2011, 15:45
Salut a tous !!

@ Sambot ooh !! ah ouais , je risquais pas de trouver alors !!! un film avec Oldman et Mc Dormand !! j'ai trouvé la raison de ma baisse de régime , la neige a fait son retour aujourd'hui Mad

Quizz

Nom du film ! identifier un maximum d'acteurs , perso j'en reconnais 6 !!quiz cinema - Page 20 Marie-10

Nom du film quiz cinema - Page 20 Cube210

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 20 Panic-10

Nom du film ( ATTENTION ce film est un BIJOU !!! indice car c'est très difficile l'action se déroule pendans la seconde guerre mondiale , Il dépeint la petitesse et la médiocrité sous-jacente quand des personnes se trouvent dans une situation dont l'issue n'est pas certaine !!! ) cette phrase je l'ai recopié de WIKI Very Happy mais elle dit tout !! quiz cinema - Page 20 011

Nom du film , et du maximum d'acteurs ! perso j'en reconnais 3 quiz cinema - Page 20 12-hom10

Nom du film et d'un acteur quiz cinema - Page 20 01dbe910

Nom du film et des 2 acteurs en 1er plan quiz cinema - Page 20 La-cor10

le lien me semble relativement facile

A +






vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Lun 21 Fév 2011, 17:57
salut
la une c'est Marie Octobre
voyons si je fais mieux que toi Laughing
Il y a Danielle Darrieux, Serge Reggiani, Robert Dalban, Bernard Blier, Lino Ventura, Paul Meurisse, Paul Frankeur et les autres je ne reconnais pas...
sur la 3 c'est Jodie Foster
sur la 4 ce serait pas Dany Carrel?
ensuite 12 hommes en colère et là c'est moins évident pour reconnaître mais je suis sur d'un Henry Fonda
La dernière c'est La corde d'Hitchcock avec James Stewart et Farley Granger
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Lun 21 Fév 2011, 18:30
Salut à tous,
la deux c'est Cube
la trois c'est Panic room
le lien je pense que c'est les Huis clos
bien trouvé Limonegirl! pour 12 hommes en colère j'ai pas mieux que Vafan et pour Marie octobre heureusement qu'il a répondu avant moi sinon je serai tombé dans le panneau en disant Les tontons flingueurs Laughing
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Lun 21 Fév 2011, 20:03

Salut Pascal !! ooh joli très joli même ! en plus tu as reconnus 1 acteur de plus sur Marie Octobre !! bravo ! le reste de tes réponses est juste également !! sauf pour Dany Carrel , je crois pas qu'elle joue dedans !

Salut Sambot !! Oui pour Cube et Panic Room et oui bien vu pour le lien ce sont des Huis -clos !

alors il manque la 4 et la 6 !!!! la 6 c'est un film d'horreur , un des mecs doit se scier la jambe !!! pour la 4 indice il y a Francis Blanche qui est absolument ignoble dans le film !

Pour les 12 hommes en colères ! vous voyez pas y'a ' Quincy ' !! et celui qui a joué le détective dans ' Psychose Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Lun 21 Fév 2011, 21:35
pour la quatre aucune idée mais la six d'après ton indice c'est Saw, j'ai zappé au bout d'un quart d'heure, trop gore et sans intérêt, ça fait bizare de la part d'un fan de Dexter mais dans la série on découvre comment il devient psychopathe, on s'attache plus au personnage qu'aux scènes sanglantes, peut être que j'aurai dut le regarder en entier pour me faire une meilleure idée Question
pour 12 hommes en coléres, le seul Quincy que je connais s'appelle Jones mais je crois pas qu'on parle du même Laughing certains acteurs ne me sont pas inconnus de visages mais pour leurs noms, c'est une autre histoire Exclamation en tout cas c'est un très bon film!
@ ++
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Mar 22 Fév 2011, 10:23
salut

pour la 4 c'est vraiment difficile. L'acteur avec les lunettes me dit quelque chose mais franchement je ne vois pas...
scratch
avec Francis Blanche je connais Babette s'en va en guerre qui se passe pendant la 2eme guerre mondiale mais je suis certain que ce n'est pas ça alors j'attends la réponse avec curiosité Smile
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum