| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Avr 2010, 19:43
un petit quiz,
nom de l'acteur et titre du film.

quiz cinema - Page 36 Chute-10

Nom des deux acteurs, le titre et quel est le métier du personnage centrale dans le film.


quiz cinema - Page 36 G5199310

Nom de l'acteur et titre du film.

quiz cinema - Page 36 John-l10

@ ++
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Avr 2010, 19:47
salut à tous

pour la première c'est Michael Douglas pour le film je pense à Chute libre...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Avr 2010, 19:59
Parfait Sambot !! oui dans le film ca fait froid dans le dos il lui fait croire qu'il est paralysé !


question 1 d'accord avec Pascal !!

pour la 2 , Tom cruise dans " la guerre des mondes "

ah oui la 3 , j'ai toujours un problème avec son nom !!! celui qui voulait pas qu'on danse dans footloose !!! ahhhh !


ca me reviendra !!!

indice pour mon 2ème film , l'acteur plus jeune a joue dans 37°2 !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Avr 2010, 20:29
oui Vafan pour chute libre, très bon film d'ailleurs!
exact Limonegirl pour Cruise et l'acteur de la trois joue bien dans Footloose.
Jean Huges Anglade, ça parait évident depuis ton indice! @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Avr 2010, 12:09
Salut a tous !!!


Sambot le nom de l'acteur de ta dernière photo , ca y est je l'ai retrouvé John Ligthow ( je ne sais pourquoi je sèche toujours sur son nom , avec la chance que j'ai , si un jour je me pointe a un quizz ciné je serai éliminé grâce a lui !!! Very Happy , de quel film est tiré la photo ?

réponse donc anglade et Vittorio Mezzogiorno dans l'hommé bléssé !

Questions : Nom du film , de l'acteur de gauche , et chez quel chanteur se rendent ils backstage ( j'ai vu le film il y a très longtemps , mais je me souviens de cette scène très marrante ou le chanteur parle philosophie !)quiz cinema - Page 36 Waynes10

Nom de cette guimauve , des 2 acteurs de la photo ( j'avoue j'ai regardé le film pour l'acteur principal ! ) quiz cinema - Page 36 Angele10


Nom de ce film ! un bijou du cinemà Italien et nom du réalisateur quiz cinema - Page 36 46510

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Avr 2010, 13:14
Salut,

le premier c'est Wayne's World avec Mike Myers, et c'est dans la loge d'Alice Cooper qu'ils vont ... c'est vraiment débile mais j'adore ça, la scène avec Foxy Lady au début et le solo de batterie de Gart en particulier Smile
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Avr 2010, 16:56
salut Laurent !!! hihi oui un peu débile !! mais franchement des fois cela peut être si reposant et revitalisant ! de voir des trucs debiles Very Happy
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Avr 2010, 19:48
Salut à tous,

dans la guerre des mondes il y a aussi Tim Robbins et Tom est grutier dans le film, pour le film avec John Lithgow c'est le monde selon Garp, adaptation pas trop mal du roman de John Irving.
Pour la photo deux il y a John Caviezel et Jennifer Lopez mais j'en sais pas plus . @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Avr 2010, 20:38
Très bien Sambot pour l'identification des acteurs , ne t'en fais pas trop de ne pas en savoir plus long sur le film il est pas terrible , point de départ interressant , bons acteurs mais decevant dans son déroulement !!

indice photo 3 : et réponse en même temps d'une question posée : il s'agit de'un film de Vittorio de Sica !!!

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Avr 2010, 21:48
salut à tous

le film de Vittorio de Sica c'est peut être Le voleur de bicyclette, très bon film d'ailleurs.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Avr 2010, 21:51
Bravo Pascal !! et en effet un film absolument grandiose !

bonne soirée A tous !!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Ven 16 Avr 2010, 17:08
salut a tous !!!

Questions :

Nom de ce film , bon ok de l'acteur lol ! qui joue sa femme dans le film et quel acteur arbore d'enormes faux sourcils ?quiz cinema - Page 36 Jfkspl10

Nom de ce film , de l'acteur principal , et de quel manière Denise richards est elle tuée dans le film , ca fait déjà i indicequiz cinema - Page 36 19074810

Nom de ce film , de l'acteur principal , et qui joue le méchant dans le film ? ( j'avoue moi j'ai bien aimé le 1er , mais je n'ai pas vu les suivants !quiz cinema - Page 36 Zul4g910

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Ven 16 Avr 2010, 17:48
Salut à tous,

pour la une je pense à JFK avec Kevin Kostner.
La der c'est Brandon Lee dans The crow. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Ven 16 Avr 2010, 20:06
salut Sambot , bien mais il manque qq réponses : bon ok indices le gars avec les sourcils dans JFK a faillit être admis dans la mafia chez les affranchis !!

Le méchant dans the Crow a fait l'erreur fondamentale de demander au Sherif de Nothingham la raison pour laquelle il voulait arracher le coeur de robin des Bois avec une cueillère !!

Et pour la photo 2 , l'acteur principal fut un vampire repentit par amour pour Buffy !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Ven 16 Avr 2010, 21:05
malgré tes indices Limonegirl je cale, je vois pour celui qui jouait dans Buffy et qu'on voit dans Bones mais je connais pas son nom, sinon pour le reste je me souviens plus trop de ces films, alzheimer me guette! Laughing j'en ai eu la preuve cet après midi en regardant Les sept mercenaires, j'ai bien confondu les vannes de Mc Queen tu avais parfaitement raison comme d'hab! ça m'a fait plaisir quand même plaisir de revoir ce film, si il devrait refaire un remake de ce film avec des stars actuelles, ça leurs coûterais la peau du c..!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Sam 17 Avr 2010, 16:38
Salut a tous !!

oui sambot l'acteur est bien celui de Bones ! david Boreanaz ! et dans ce film denise Richards est ebboullanté dans un Jacussi !!

pour JFk il s'agit de Jo pesci

et le méchant de the crow : Michael Wincott

T'inquiète pas Sambot tu souffres pas d'alzheimer , moi si j'avais pu retenir mes leçons au lycée comme je retiens des détails de film , aujourd'hui je serais chef de la Nasa !!!

Questions : Nom du film et des acteurs de la photo !!quiz cinema - Page 36 Lauram10quiz cinema - Page 36 Des_ho10

Nom du film , des 3 acteurs de la photo et qui joue le général dans le film ?

Ensuite !

Nom du film , nom de cet acteur ( que j'aime beaucoup ! ) et quel problème y a t'il avec une autoroute ?
quiz cinema - Page 36 Keanu_12

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Sam 17 Avr 2010, 17:44
salut

Sur la dernière c'est Keanu Reeves et je crois reconnaître aussi Tom Cruise et Demi Moore sur la 2eme
voilà c'est tout Smile
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Sam 17 Avr 2010, 22:28
Salut à tous,
pour la une c'est les yeux de Laura Mars avec Faye Dunaway et Tommy Lee Jones, l'idée du film est original mais la fin un peu baclée à mon gout.
La deux c'est des hommes d'honneur avec Cruise et Demi Moore et Jack Nicholson qui craquera à la fin de procés et montrera sa vrai nature.
Et la der c'est Speed avec Keanu Reeves dans un bus miné qui exposera en dessous des 80 miles il me semble, et le problème est qu'il arrive à la fin de l'autoroute. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Dim 18 Avr 2010, 14:28
Salut a tous !!

oui Pascal et oui sambot , tout bon !!

Pas de questions pour l'instant j'ai un gros problème sur mon ordi , que je dois résoudre, ma barre des champions et favoris a disparue !!

je vais poster dans french bazar , si qq sait comment resoudre ce problème !!!

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Dim 18 Avr 2010, 18:22
bonsoit et questions de même !!

Nom du film et des acteurs ( oui je sais ce que vous allez penser , mais comme c'est un des rares films que j'ai vu de lui et que je suis a court d'idées même lui et bon a prendre lol ! )quiz cinema - Page 36 Out-of10

Nom de ce film et des acteurs quiz cinema - Page 36 Les-nu11

et enfin nom du film et des acteurs de la photo !!quiz cinema - Page 36 1572_i10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Dim 18 Avr 2010, 19:06
Salut à tous,
super tu as dépanné ton ordi Limonegirl pour notre plus grand plaisir donc je vais pas t'embêter avec whatelse.
Alors pour la une il ya Georges Clooney mais pour la fille j'ai du mal à voir.
La deux je pense au nuits fauves avec Roman Boranger et Cyril Collard.
La trois il y a Robert Hossein et vu sa tenue je pense à Angélique marquise des anges ou une de ses suites mais comme je ne suis pas trop fan de ces films et que je ne reconnais pas Michelle Mercier, je ne suis pas sur. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Dim 18 Avr 2010, 20:23
salut Sambot !!

Oui grâce a soixante-deux qui m'a bien guidé j'ai pu retrouvé ma barre de navigation !!

Donc oui hehe " What else "Georges Clooney alors l'actrice indice : , si la photo avait montré son derrière même en semi obscurité elle aurait été très reconnaissable lol !!

Oui pour les nuits fauves !!

bien pour Robert Hossein !! en effet ce n'est pas Angelique !!! a ses côtés se trouve une actrice travestie en homme petite indice il s'agit de l'adaptation cinematographique d'un roman de theophile Gauthier , Hossein y est très bien en mec viril mais pas très futé !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Dim 18 Avr 2010, 21:49
malgré ton indice sur la partenaire de Georges je vois toujours pas, il me faudrait une photo du profil indiqué lol!
et pour Hossein mis à part le professionnel avec Bébel je n'ai pas vu beaucoup de ses films.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Lun 19 Avr 2010, 11:47
Salut a tous !!

Alors Sambot Jennifer Lopez , hum !! hihi dans Out of sight avec Mr Nespresso ( franchement je n'ai pas aimé ce film et ce n'est même pas la faute au buveur d'espresso ! Very Happy

pour le film avec Hossein il s'agit du " Chevalier de Maupin " avec Catherine Spaak !!

Questions : Nom du film , de l'acteur principal , et quel est la distance en miles de la course ?quiz cinema - Page 36 4227_h10

Nom du film , de l'acteur ( facile ) ou était sensé aller le cheval ? ( je reconnais ce film me fait chialer !! )quiz cinema - Page 36 11883110

Nom du film , de l'acteur , et pour quel produit lui et le cheval font ils de la pub ? ( oui je sais aujourd'hui c'est une journée a thème cheval lol !! )quiz cinema - Page 36 01020910

Et enfin , film que j'ai vu hier soir ( donc tout frais dans ma mémoire !! )

nom du film , des acteurs de la photo , quel était la destination du bus a la fin du film ! ( j'avoue y'a plus gai pour passer un dimanche soir , mais c'est un bon film , a deconseiller lorsqu'on est un peu déprimé !! )quiz cinema - Page 36 Macada10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3848
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Lun 19 Avr 2010, 12:38
salut à tous

Sur la 2eme c'est Fernandel dans Heureux qui comme Ulysse et le cheval était destiné à l'abattoir.
La 3eme je pense que c'est Robert Redford et la dernière c'est Macadam Cowboy avec Jon Voight et Dustin Hoffman.
A la fin le bus se rend en Floride mais c'est tout frais puisque j'ai vu ce film hier soir à la télé...
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 36 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum