| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Sam 24 Avr 2010, 21:05
Très bien Sambot !!!

Alors pour le rituel , le champagne , un verre ,une cigarette et il manque un élément important !! excellente réponse sur Dolores , bravo !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Sam 24 Avr 2010, 21:32
Tu parles de l'allumette pour allumer sa clope et qu'il se servira pour mettre le feu à son dernier roman?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Dim 25 Avr 2010, 14:19
Salut a tous !!!

oui Sambot je parle de l'allumette qui est très importante pour James Caan

réponse sut Titanic : Bates a la plus grosse mine d'or !!

Et il manquait : beignets de tomates vertes : le barbecue : le corps de mari Mad !!!

aujourd'hui Journée spéciale Bruce Willis ( a une époque j'ai été très fan !! de surcroit c'est un excellent chanteur )

Nom de ce film avec Bruce , de l'acteur de la photo ? quel marque de cigarette trouve Bruce dans le film !!!quiz cinema - Page 38 1808_d11

Nom de ce film , de l'actrice de la photo , pour qui travaille t'elle ? et quel génie italien est au centre de l'intrigue du film ?quiz cinema - Page 38 Hudson10

Bruce fait une apparition de guest star dans ce film ! Nom du film ,des acteurs de la photo , que brandit Bruce dans la scène ou il apparait, et de quel film est ce une parodie ?quiz cinema - Page 38 Alarme10

Nom de ce film ( j'ai pas aimé !! ) qui joue son ami psychiatre assassiné dans le film ( c'est un acteur d'une série qui fut très apprécié chez nous :a défaut du nom de l'acteur donnez moi le nom de la série )et nom de l'actrice de la photo !!!quiz cinema - Page 38 Color-10

Nom de ce film , de l'acteur de droite ( brillantissime dans ce rôle !! ) et vers la fin du film une rétrospective d'un réalisateur est joué au cinéma ou se refugie Bruce , quel est donc le réalisateur, et quel film passe sur l"écran ?quiz cinema - Page 38 Armee_10

Nom de ce film ? qui joue son adversaire dans le film , de quoi souffre le petit garçon ? et pourquoi ce garcon est il en danger quiz cinema - Page 38 00822010

Nom de ce film , de l'acteur de gauche , sa profession , qui joue sa femme ( elle est extra dans le film !! ) et quel est le motif du tatouage qu'arbore Bruce ? quiz cinema - Page 38 Mon-vo10

et enfin , nom de ce film , de l'actrice , qui joue le méchant , l'acteur de gauche fut le partenaire de Christophe Lambert dans quel film , et quel est la profession de Bruce dans le film ?quiz cinema - Page 38 Le-5-e10

ce sera tout pour aujourd'hui

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Dim 25 Avr 2010, 19:31
Salut à tous,
la une c'est piège de chrystal avec Alan Rickman, les cigarettes sont d'une marque allemande je crois mais je sais pas le nom.
La deux c'est Hudson Hawk avec Andie Mac Dowel, elle bosse pour le vatican je crois et le génie c'est Léonard De Vinci. j'ai bien aimé la scène ou il dit "tu me retouches je te tue!"et il le fait!
La trois c'est Alarme fatale avec Emilio Estevez et Samuel Lee Jackson c'est une parodie de L'arme fatale d'après le titre mais je ne l'ai pas vu.
La quatre c'est Color of the night avec Scott Bakula ( code Quantum)moi aussi je l'ai pas trouvé terrible comme film.
La cinq c'est l'excellent Armée des 12 singes avec Brad Pitt et la rétrospective c'est Hitchcock il me semble avec Vertigo.
La six c'est Code Mercury, le garcon est autiste et il connait un code gouvernemental.
La sept est Mon voisin le tueur avec Matthew Perry, j'ai tellement peu aimé que je n'ai pas compris qu'ils on fait une suite.
Et la der c'est Le cinquième élément avec Milla Jovovich, Ian Holm et Gary Oldman dans le rôle du méchant une fois de plus mais toujours aussi bon avec un look à la Hitler! très bon film.
C'est vrai Limonegirl que Bruce était meilleur à ses débuts.
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Dim 25 Avr 2010, 20:33
Salut Sambot tu m'impressionnes de plus en plus !!! (Hormis les cigarettes qui sont Francaise dans le piège de Cristal " ( Gitane ! )et la tulipe tatouée sur l'épaule du voisin le tueur , Rosanna Arquette étant la femme de Mathew Perry qui est dentiste ,tout est parfait !!!) Chapeau pour Bakula et pour le reste, les questions étant nombreuses et certaines très difficile !!! Tout a fait d'accord a propos de Oldman ( moi je l'adore ) , et oui Bruce était meilleur a ses débuts , la faute peut être aux films proposés maintenant, tout comme pour de Niro etc ..

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Lun 26 Avr 2010, 14:33
Salut a tous !

aujourd'hui journée Johnny Depp !!

Nom de ce film , de l'acteur en second plan ( encore un acteur formidable qui n'a pas le status de Superstar ) , finalement cet acteur son personnage qui est il reellement ? quiz cinema - Page 38 18373910

Nom de ce film , de l'actrice de la photo , qui joue le frère de cette actrice et d'ou vont ils la libérer ?quiz cinema - Page 38 Samjoo10

Nom de ce film , et a la poursuite de qui se lance Depp ? ( j'ai été un peu déçu par ce film ! )quiz cinema - Page 38 Hell110

Nom du film , de l'actrice de la photo et la profession de Depp dans le film ? ( là aussi j'ai été déçue )quiz cinema - Page 38 G5318110

Nom de ce film , et quel est la sorte de chocolat préféré a Johnny ? quel est le lien de ce film avec Matrix ?quiz cinema - Page 38 Chocol10

Nom de ce film , qui joue le spychiatre a Johnny ?quiz cinema - Page 38 Don-ju10

Impossible de parler de Johnny sans mentionner mon film préféré de lui ( la il a mérité un Oscar !! ) nom du film de l'acteur de la photo et enfin dans ce film Depp rencontre dans un café une légende de Cinema , qui ? et de quel film culte parle il ensemble ? quiz cinema - Page 38 11799910

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Lun 26 Avr 2010, 14:49
bonjour

La 2eme je pense que c'est Edward aux mains d'argent avec aussi Winona Ryder
La 3eme Sleepy Hollow où Johnny se lance à la poursuite d'un cavalier sans tête.
Celle avec la guitare peut être Charlie et la chocolaterie puisque Karine parle de chocolat dans la question Laughing et pour la dernière ce serait pas The brave avec l'immense Marlon Brando Question
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Lun 26 Avr 2010, 17:08
Salut Pascal !!!

Euh , ben comment dire , tu t'es plantés a 90 % !! Eh oui , j'ai parlé de chocolat Very Happy , mais c'est pas le bon film !!

Oui pour Brando , mais c'est pas le bon film !! Ce n'est ni Edward aux maind d'argent , ni Sleepy Hollow et donc pas charlie et la chocolaterie !!! (T'inquiète pas je t'aime quand même I love you , ) lol !!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Lun 26 Avr 2010, 18:32
Salut à tous,
pour la une c'est Fenêtre secrete avec le génial John Turturo qui est une divagation de l'esprit de Johnny dans le film.
La deux je pense à Benny et Joon.
La trois c'est From Hell avec Heather Graham, il pourchasse Jack L'éventreur. Moi aussi j'ai pas accrocher d'ailleurs je n'ai pas vu la fin.
La quatre il y a Charlize Theron.
La cinq et six aucune idée et pour la der je pense à Ed Wood, film que je n'ai pas vu car le l'histoire ne m'a pas attirée mais c'est certainement un bon film. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Lun 26 Avr 2010, 18:52
Salut Sambot !!

Oui pour fenêtre secrète et le geniallisime John Turturro !!

Oui pour Benny & Joon

Oui pour from Hell et Jack L'eventreur , oui pour Charlize Theron , oui pour Ed Wood ( alors là il faut que tu vois c'est absolument génial est d'un drôle , c'est du très grand Tim Burton , qui a aucun moment ne se moque de Ed Wood mais en fait un personnage attachant ( on rit avec lui mais jamais ce n'est moqueur !! )

Franchement photo 5 , un film avec Binoche et Depp avec du chocolat ( comme a si bien remarqué Pascal ) j'ai quasi donné la réponse !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Lun 26 Avr 2010, 19:02
j'avais par reconnu Juliette, trop facile c'est Le chocolat.
Et pour Ed Wood je pense que je vais le voir. @ ++
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Lun 26 Avr 2010, 22:32
bon je reviendrai demain pour essayer d'améliorer mon score
sympa la dernière phrase lol! lol!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mar 27 Avr 2010, 11:56
salut a tous !

Pascal je suis sur que tu vas améliorer ton score Very Happy

réponses : Le film avec Theron : intrusion et depp est astronaute , le film avec Brando : Don Juan de Marco , dans chocolat il aime le chocolat chaud , et enfin dans Ed Wood il rencontre Orson Welles et ils discutent de Citizen Kane ! Et dans Benny & Joon il la libère de la clinique psychiatrique !!

aujourd'hui journée Al Pacino !

Questions : Nom de ce film , je vous ferais pas l'injure de demander l'acteur de droite ! ou se passe le dernier affrontement entre Pacino et de Niro ? quiz cinema - Page 38 11795710

Nom de ce film , de l'acteur de gauche , dans quel film avait il joué le frère de Pacino ?quiz cinema - Page 38 G3927110

Nom de ce film , de l'actrice et que laisse l'assassin derrière lui sur la scène du crime ?quiz cinema - Page 38 Sea_of10

Nom de ce film , Pacino doit tuer un certain Solotzo et un officier de Police dans un resto Italien , qui joue l'officier de police et quel est son film le plus celebre ( un western !) ? , Pacino doit avant de tuer ces 2 là prendre une arme ou est elle cachée ?quiz cinema - Page 38 G1461810

Et enfin nom de' ce film , de l'actrice et quels sont leurs professions dans le film , ( j'avoue je l'ai vu il y a longtemps et je me rappelle plus de grand chose ! ) quiz cinema - Page 38 01311310

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mar 27 Avr 2010, 12:45
bonjour

ouf l'honneur sera peut être sauf si je me suis pas trompé pour la 1ere. Je pense que c'est Heat avec l'affrontement Pacino/De Niro et il me semble que leur dernière rencontre se passe près d'un aéroport.

Ensuite la 4eme c'est le Parrain et l'arme est cachée dans les toilettes du restaurant.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mar 27 Avr 2010, 13:41
Oui Pascal , tu viens de booster ton score !! en effet le Parrain est l'arme est bien cachée dans les toilettes , la 1ere c'est effectivement Heat et l'affrontement a bien lieu près de l'aéroport !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mar 27 Avr 2010, 22:09
Salut à tous,
il me semble que pour Heat ça se passe même carrément sur les pistes de l'aéroport.
La deux c'est Un après midi de chien, très bon film, et l'acteur à gauche à joué le frangin dans Le parrain.
La trois c'est Mélodie pour un meurtre avec Hellen Barkin et le meurtrier laisse un disque d'une vieille chanson, bon film également, la ruse que les policiers utilisent au début du film pour attraper des malfrats en cavale est pas mal!
Et la der c'est Frankie et Johnny, lui et cuistot il me semble mais elle je me souviens pas, j'avoue que moi aussi il ne m'a pas marqué comme film. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 16:43
Salut a tous !!

Excellent Sambot !! Tout bon

réponses manquantes : Frankie est la serveuse , et dans le Parrain il s'agit de Sterling haydn qui fut rendu celèbre par le film " Johnny Guitar " !

Questions speciales Tom Hanks !

Nom du film , avec quoi joue la souris ? l'acteur de droite sur la photo dans quel film joue t'il avec Bruce Willis ?quiz cinema - Page 38 G5653110

Nom de ce film , de l'acteur a gauche et qui joue son partenaire dans le film ?quiz cinema - Page 38 1993_t10

Nom de ce film , de l'acteur de la photo et qui jouent les parents de l'acteur de la photo ?quiz cinema - Page 38 Arrete11

Nom de l'actrice de la photo et des 2 films qu'ils ont joués ensemble ?quiz cinema - Page 38 G4571110

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 16:53
Salut !

pour une fois que je passe dans le coin et que je sais un truc ou deux :

La 2 c'est Philadelphia avec Denzel Washington ... son partenaire je sais plus ...
La 3 c'est l'excellentissime Arrête-moi si tu peux avec Di Caprio dont les parents sont joués par Walken et Baye
La 1 vu l'indice ce serait bien La Ligne Verte mais je suis pas sûr ...
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 17:38
bonjour à tous

pour la dernière c'est peut être Meg Ryan qui a joué avec Tom Hanks dans Nuits blanches à Seattle et Vous avez un message
Fefeu
Fefeu
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2360
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 17:51
La une c'est bien la ligne verte, et quel était le nom de ce colosse qui jouait le detenu?
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 17:59
Salut Fefeu,
j'en sais rien je l'ai jamais vu, je connaissais juste l'histoire de la souris.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 18:26
Salut à tous,
pour la ligne verte, Mr jingle joue avec une bobine de fil à coudre il me semble et le colosse noir son personnage est John Caffé, adaptation réussi du roman de S.King, pour David Morse je me rappelle pas dans quel film il à joué avec Bruce.
Le compagnon de Tom est Entonio Banderas dans Philadelphia, très bon film!
Je pense qu'on à fait le tour,
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 18:53
Excellent Sambot le tour est quasi complet , reste juste David Morse , qui fait un beau voyage , Rio de Janeiro , Kinshasa etc .. etc .. etc.. et qui a faillit rater son avion !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 19:23
L'armée des 12singes! comment j'ai pu oublier! il est le savant qui empoisonne le monde car Bruce est abattu avant de pouvoir l'arrêter.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 28 Avr 2010, 19:59
Oui Bravo Sambot , Morse le savant fou de l'apocalypse ! alors je m'apercois que un post n'a pas imprimé !! donc a nouveau : bravo a Laurent , Pascal , et Fefeu !!!

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum