| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Jeu 09 Avr 2015, 19:10
une petite vidéo d'une bonne adaptation d'un roman de Stephen King

limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Jeu 09 Avr 2015, 19:50
sambot a écrit:Salut à tous,
désolé mais j'ai rien à rajouter
bonne soirée

Ben Sambot ! oh un coup de mou ? mais rappelle toi Martin Landau , il joue qui dans Ed Wood ?

lol

A propos j'ai jamais vu Stand by me ! faudra y remedier , je savais pas que Kieffer Sutherland y jouait aussi

bises

A +
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Jeu 09 Avr 2015, 22:12
Bsoir Karine ,
Moi , j'ai vu ce film " Stand by me" ou autrement dit "Comptes sur moi ! " ...Une amitié entre deux ados , mais dont l'un à une fin tragique à l'âge adulte .
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Ven 10 Avr 2015, 00:13
pour Ed Wood, je n'ai vu que quelques extraits, je sais que Landau joue dedans mais te dire quel personnage j'en suis incapable.
bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Ven 10 Avr 2015, 16:30

Bonjour à tous

Alors Dans Ed Wood , la réponse était Bela Lugosi , qui jouait le rôle de Dracula dans les années 30/40

Quizz

Dans rien que pour vos yeux , Quel actrice est la James Bond Girl ?

Dans la sirène du Mississippi , avec quoi Deneuve veut elle empoisonnée Belmondo ?

Dans un jour sans fin , quel événement amène Bill Murray dans la petite ville ?

Dans Elephant man quel acteur , joue le médecin et ami de John Merrick ?

Dans la guerre des étoiles quel est le nom du robot doré ?

bonne chance

et bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Ven 10 Avr 2015, 17:06
Salut Limonegirl,
là c'est plus dans mes cordes!
la une c'est Carole Bouquet
dans un jour sans fin c'est Le jour de la marmotte
dans Elephant man c'est Anthony Hopkins
dans Star wars c'est Sispeo
@++
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Ven 10 Avr 2015, 23:15
sambot a écrit:une petite vidéo d'une bonne adaptation d'un roman de Stephen King


Mais mdr ! J'ai fini la lecture de la nouvelle de King la semaine dernière ! Le titre de la nouvelle est "Le Corps" et est extrait du recueil "Différentes Saisons" dont 2 autres histoires ont aussi été adaptées au ciné, "Rita Hayworth ou la rédemption de Shawshank" qui est au ciné "Les Evadés" avec Morgan Freeman et Tim Robbins, et "Un élève doué" qui a le même nom au ciné et dont l'histoire est terriblement diabolique et efficace.
Pour "Le Corps", je comptais justement télécharger "Stand by me" pour visionner et comparer avec le livre. J'ai effectivement lu sur la page Wikipédia qu'il y avait dans le film "Jack Bauer" et Jerry O'connell qui débutaient au ciné ! En regardant cet extrait, je me rends compte que les dialogues sont les mêmes que dans le livre pour le coup.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Sam 11 Avr 2015, 09:27
Salut Max
oui Stand by me est fidèle au livre, c'est bien réalisé et ces jeunes acteurs sont très bon, mes gosses avaient adorés les dialogues, Les évadés est très bonne adaptation également, pour ce qui est de Un élève doué malgré la prestation de Ian MC Kellen ce n'est pas aussi bien que le livre mais ça se regarde quand même.
Dans la semaine j'ai vu Bag of bones, j'ai été un peu déçu par la deuxième partie, par contre j'ai pas lu le livre, si tu l'as fait ton avis m'intéresse.
@++
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Sam 11 Avr 2015, 10:37
Non je n'ai pas lu Sac d'Os encore mais je sais que c'était le dernier livre de King à s'être beaucoup vendu à travers le monde avant la sortie de 22/11/63 qui depuis a explosé tous les compteurs. Donc je pense que l'histoire doit être très bien racontée.
Là je lis Brume, nouvelle de 200 pages en poche, je me souviens que dans un quizz toi ou Karine avez fait deviner le film qui en est tiré. Il vaut le coup ? Comme ça je le téléchargerai en même temps que Stand BY Me.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Sam 11 Avr 2015, 14:29
Pour Brume, je considère ce film comme une série B, ça se regarde, au début on voit l'acteur principal faire la maquette d'une couverture d'un livre, c'est un clin d'oeil à un roman de King, je te laisse découvrir lequel,j'ai bien aimé la scène finale qui marque les esprits.
Bon visionnage Max
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Sam 11 Avr 2015, 14:57
c'est parti pour un quiz,
1,dans quel film voit on un homme faire du rodéo sur une bombe qui vient d'être larguée?
2, Dans quel film Français un homme profite d'une de ses sorties en vélo avec ses potes comme alibi pour aller tuer son épouse?
3, Quelle est l'actrice qui se fait déflorer par Depardieu et Dewaere dans Les valseuses?
4, Que dépose Vera Miles sur le cercueil de John Wayne dans L'homme qui tua Liberty Valance?
5, quelle voiture a Michael Douglas dans La guerre des Roses? Kathleen Turner roule dessus avec son gros 4x4 Very Happy
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Sam 11 Avr 2015, 15:06

Cc à tous !

aie aie aie Sac D'os ! ooh oui quel déception la 2ème partie ! perso j'ai souvent été déçu par les dénouements chez Stephen King , Ca par exemple ! franchement une araignée ! seul qui trouve grâce a mes yeux Misery

Pour mon quizz ! Ou sambot avait tout bon , il manquait que la mort au rat avec laquelle Deneuve veut tuer Belmondo

Quizz sambot

la 1 , pas sur , mais Dans Armaggedon Steve Buscemi en fait ca c'est sur !

la 2 ???

la 3 Isabelle Huppert , la chanceuse lol

la 4 , oooh j'ai vu le film mais me souvient pas

la 5 , lol , jamais vu le film

Beau quizz

bises à tous

A +

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Sam 11 Avr 2015, 22:51
Salut Limonegirl,
pour King, il y en a quelques un de réussi en adaptation: La ligne verte, Les évadés, Shinning, Stand by me, Christine.
Pour le quiz tu as bon pour Isabelle Huppert mais pas pour Armaguedon.
Pour La guerre des Roses tu as raté quelque chose! c'est un très bon film!
bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Dim 12 Avr 2015, 10:52
Cc a tous

@ Sambot , oui je me doutais que c'était pas bon pour Amageddon , vu que la bombe était pas larguée

Pour King , ok pour Shining , et la ligne verte  ! mais Christine , une bagnole maléfique et comme tjs aucune explication crédible , c'est souvent le cas chez King ! Bon , ok , je vais regarder Stand by me !! mais gare si la fin , me laisse ur ma faim lol

pour la guerre des roses , souviens toi , j'ai un prob avec Michael Douglas , qu'ont voyait trop a une époque , il a retrouvé grâce a mes yeux avec The Game ! mais avant je le supportais plus lol

a propos Wooohooooooo ! allez encore 1 jour a attendre , que m'as tu fais en me parlant de cette série Razz

quiz cinema - Page 7 Game-o10

Bon Dimanche a tous

Bises
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Dim 12 Avr 2015, 23:58
Salut Limonegirl,
pour Christine je trouve que c'est un des meilleurs film de John Carpenter, une bonne mise en scène, j'ai bien aimé le changement de personnalité du jeune Arnie et le fait qu'il ne donne aucune raison au fait que la voiture est vivante, ça évite des justifications qui ne tiennent pas debout!
pour Stand by me, l'histoire est simple mais bien interpréter et les dialogues très bons, tu me diras ce que tu en penses, ah c'est aussi un film de Rob Reiner.
Pour la guerre des Roses, le fait que tu n'aimes pas Michael Douglas n'est pas une raison valable! bien au contraire! car dans ce film il en baves un max! lol!

réponses pour le quiz d'hier:
le rodéo c'est dans Dr Folamour, scène pourtant culte!
le film Français avec l'alibi cycliste c'est Une affaire d'hommes avec JL Trintignant et Claude Brasseur
dans Liberty Valance c'est un cactus qu'elle dépose sur son cercueil car il aimait cette plante
dans La guerre des Roses c'est une Morgan

comme vous l'avez constaté, pas de quiz aujourd'hui, j'ai profité de cette belle journée pour allait m'oxygéner.
Bonne nuit à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 13 Avr 2015, 14:54

CC à tous

@ Sambot ! oooh oui pour les réponses j'aurais jamais trouvé , pour le cactus , film que j'ai vu , je m'en souvenais plus !

Pour Stand by me , y'a eut un changement de dernière minute , eh oui ehhh oui Trône de Fer première mondiale avant tout le monde eh oui , je suis un capitaine Jack Sparrow Razz Razz Razz Razz Razz lol! ca y est je suis a moitié maboule ! c'était un truc inespéré

Quizz

Dans La ligne verte avec quoi joue la petite souris ?

Dans le diner de Con quel est le prénom de Francis Huster

Dans La prisonnière du désert , quel est le lien de parenté entre Nathalie Wood et John Wayne ?

Dans le tour du monde en 80 jours avec Jacki Chan , comment explique t'il qu'il est Francais avec accent chinois ?

Dans le patient Anglais , Willam Defoe est mutilé comment ?

bises à tous

A +
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 13 Avr 2015, 16:48
Bjr tt le monde,

Alors pour le quiz de Karine:
1 Dans le film "La ligne verte" , la souris est dans une boîte !....
2 Dans le film : "Le dîner de Cons" , HUSTER se prénomme Juste ! Assez comique !
3 Le film : "La prisonnière du désert " , John WAYNE est un peu comme son oncle et elle est ainsi sa nièce .
4 Le film "Le tour du Monde en 80 jours" , là aucune idée , surtout qu'il y a eu deux versions dans le passé ! !
5 Le film "Le patient Anglais" . Là c'est une histoire d'espionnage qui se passe pendant la guerre et ainsi le personnage de William DAFOE est capturé par les Allemands et donc, pour le sanctionner , Les Allemands lui font l'ablation de deux doigts (les pouces) ... Ce n'est plus la peine de faire du stop ! Pour rentrer !! Razz Razz Razz
Pas mal ! Ton quiz .
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 13 Avr 2015, 17:54

Cc Penalty , Bonnes réponses , Bravo ! chapeau pour les pouces du pauvre William , idem pour la prisonnière du désert , et le diner de con , pour La ligne verte , en effet la souris vit dans une boite , mais j'ai demandé avec quoi elle joue !! Very Happy

En tout cas Bravo !

reste donc 2 réponses a donner
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 13 Avr 2015, 19:45
Salut à tous,
dans la ligne verte , c'est une bobine de fil à coudre
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 13 Avr 2015, 19:57
sambot a écrit:Salut à tous,
dans la ligne verte , c'est une bobine de fil à coudre
@++

Bravo Sambot , reste plus que la réponse sur Jacky Chan

bonne soirée

A demain !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Mar 14 Avr 2015, 11:33

CC à tous

réponse sur le tour du monde , Jacky Chan prétend que son père est francais , mais ne parlait presque jamais , que sa mère chinoise elle par contre parlait tout le temps Razz

Quizz

Dans Waterworld quel est la particularité de Kevin Costner ( au niveau des oreilles !)

Dans les Affranchis quel est le porte bonheur de la nurse qui est aussi passeuse de drogue ?

Dans Stanley & Iris quel est le secret de Robert de Niro , Jane Fonda va l'aider d'ailleurs

Dans Vacances Romaine quel est le métier de Gregory Peck ?

Dans Nevada Smith , de quoi est faite la tabatière de Karl Malden ?

Dans les 7 mercenaires , que fait Charles Bronson pendant le 1er rencontre avec Yul Brunner et McQueen

bonne chance à tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4832
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Mar 14 Avr 2015, 20:16
Salut Limonegirl,
Kostner a des branchies
Deniro ne sait pas lire, il se fera viré pour ça
pour Nevada je crois qu'elle est faite en peaux d'indiens mais je suis vraiment pas sur!
@++
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Mar 14 Avr 2015, 23:42
Bsoir tt le monde,
Pour répondre au quiz de Karine ; dans le film "Vacances romaines " Grégory Peck joue le rôle d'un journaliste .
Pour le film les 7 Mercenaires , je crois que Bronson fait se soulever les villageois du coin et donc, je crois que BRYNNER est informé de cette situation à la rencontre entre les deux hommes . Au fait, pour ce film , comme "survivant" , il ne reste plus que Robert VAUGHN . En anecdote , il faut savoir , que Mac QUEEN était sous contrat pour sa série de l'époque "Au nom de la loi " , donc, il parait qu'il a simulé un accident de voiture pour participer au film !...De plus, au début, il était nerveux et voulait bien se faire remarquer , surtout face à BRYNNER qui lui était plus en vedette à ce moment . Ainsi, on le voit toucher son chapeau plusieurs fois  ...A tel point que BRYNNER  en fut agacé et lui demanda de stopper son "manège" ! Amusant !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Mer 15 Avr 2015, 21:25

Cc à tous !

@ Sambot , bonnes réponses sauf pour Nevada , il s'agit de la robe de la mère de McQueen

@ Penalty ! bonne réponse sauf pour les 7 mercenaires ! car Bronson coupe du petit Bois , bravo pour l'anecdote , je la complète , Brynner lui a dit si tu continues j'enlève mon chapeau , et on ne regardera plus que moi lol

réponse pour les affranchis : son petit chapeau

Quizz

Dans Speed , qui joue le poseur de Bombe

Dans JFK , Jo Pesci avait du abandonner une carrière laquelle ? il l'avoue en pleurs a Kevin Costner

Dans le Guignolo , avec Bebel ou était caché le microfilm ?

Dans Shoot em up , quel genre de fantasme Monika Belluci permet elle a ses clients lol

bonne chance a tous

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3843
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Jeu 16 Avr 2015, 08:28
boinjour à tous

Dans Speed je crois me souvenir que c'est Dennis Hooper le méchant de service...

voilà c'est tout pour moi

bonne journée sous le sunny
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum