| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

quiz cinema

+4
supertonton
limonegirl
Penalty
sambot
8 participants
Aller en bas
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 31 Jan 2015, 10:35
Bjr Sambot ,
Bravo ! Pour ton avatar ! Shocked ...Elle n'est pas vilaine ! Smile
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 31 Jan 2015, 10:40
CC a tous

@ Sambot excellentes réponses tout bon , il manquait juste le 10ème royaume avec Scott Cohen , John laroquette , c'est juste formidable comme mini sérié , hyper drôle , tous les contes de fée sont revisités c'est génial .
Pour into the Woods je vais le voir demain ou Dimanche , je te donnerais mon avis
Pour la neige , soyez content de pas en avoir , c'est dangereux , hier pour la 1ere fois j'avais les mains moites dérrière le volant , et je dois une fière chandelle a mon ESP , qui m'a sauvé 3 fois hier .

Pour ton avatar je rejoins Penalty y'a du monde au balcon , même si , c'est du monde de chez Sillicon Valley Razz Razz Razz

bises a tous

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 31 Jan 2015, 10:50
Salut à tous

Dans la Belle et la Bête la belle c'est Josette Day qui était aussi la fille "perdue" de Raimu dans La fille du puisatier

à +
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 31 Jan 2015, 10:54
Bjr tt le monde,
Merci et bravo ! Pour l'extrait de vidéo à propos du '"Livre de la Jungle" , surtout en V O , j'ai toujours adoré cette séquence avec les singes et la musique . Je le reverrai avec grand plaisir !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 31 Jan 2015, 16:27
Salut à tous,
merci pour mon avatar Very Happy  vrai ou siliconé ça ne change rien car je pourrais pas les vérifier mais ça reste quand même un régal pour les yeux! lol!
c'est parti, films, acteurs et lien:

1
quiz cinema - Page 35 46312210

2
quiz cinema - Page 35 18656810

3
quiz cinema - Page 35 19323510

4
quiz cinema - Page 35 19824410

5
quiz cinema - Page 35 19693010

6
quiz cinema - Page 35 20140010

7
quiz cinema - Page 35 Jack-l10

@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 31 Jan 2015, 19:34

Recoucou a tous

@ Sambot , pour ton avatar , qu'ils soient faux ou vrai , au toucher c'est simple , dans votre région dans les prés il doit y avoir des Marguerites , tu sais comme chez Fernandel , bon Ok ils ont en qu'une , mais question gabarit ca te donnera une idée au toucher Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Pour ton quizz

la 1 l'excellent Edward Norton et Paul Giamatti dans l'illusionniste , j'ai pas aimé ce film

la 2 Colin Farell et Jaime Fox dans Miami Vice

la 3 oooh merde j'ai vu ce film , j'en suis sur mais ca revient pas !

la 4 Colin Farell et Keira Kneighley dans ????

la 5 Warhorse , ! y'a 2 films que je ne peux me résoudre a regarder , Warhorse et Johnny s'en va t'en guerre , c'est trop pour moi !

la 6 Blanche neige et le chasseur avec Charlize Theron

et enfin Ewan McGregor dans Jack et le haricot magique

alors le lien je me suis creusée , mais que neni rien ne m'est venu

voilà le trailer du 10ème royaume bien évidemment j'ai le DVD


la seule scène en francais est la fameuse scène des champignons qu'il faut pas manger et qui chantent lol






bonne soirée

bises A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Sam 31 Jan 2015, 23:26
Salut Limonegirl,
bonnes réponses! j'ai été surpris que tu ai trouvés pour Jack le chasseur de géants, comme quoi tu as bien mémorisés quand je l'ai posté il y a une quinzaine! lol! pour la trois, je sais que tu connais car c'est un film que tu as déjà mis dans un de tes quiz! dès que tu te rappelleras tu trouveras le lien! Very Happy

une vidéo d'un film qui est pas mal!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Dim 01 Fév 2015, 11:31

CC a tous

@ Sambot comme quoi j'arrive aussi à me rappeler des trucs !

pour la 3 donne pas encore la réponse , ca m'énerve j'essaye de me rappeler ! je tente entre midi pendant la popote
car j'ai vu ce film , ils sont plutôt violent avec la victime

pour ta vidéo ! j'ai adoré c'est atroce , ca devrait pas être drôle et pourtant , j'étais plié en 4 , il faut absolument que je vois ce film

extrait du jour

Blondie en mère d'un très jeune Norman Reedus , après avoir trouvé un bouquin de cul sdans son lit , veut faire son éducation sexuelle , pour mieux le traumatiser bien sur Razz ! elle veut le garder pour elle ! ce film est super



bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Dim 01 Fév 2015, 15:56
Salut Limonegirl,
je te donne les réponses sauf la trois bien sur!
la quatre c'est London boulevard

bien ta vidéo! ça fait drôle de voir Blondie en actrice en plus dans ce rôle! Very Happy
je vais voir si je trouve un sujet pour un nouveau quiz, peut être à plus
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Dim 01 Fév 2015, 16:06
bon alors j'ai bcp cherché , et je pense que c'est ' la disparition d'Alice Creed '

mais le lien ?????? mais neurones sont grillées a force d'avoir cherché lol

Blondie a fait plusieurs films , mais là c'est son meilleur rôle celui d'une mère qui contrôle son fils a l'extrême lol  ! ce film te plairait je pense c'est drôle , c'est violent de part le job que fait Reedus ,  et c'est  plutôt décalé , et en prime une histoire d'amour comme je les aime , entre 2 personnes improbable

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Dim 01 Fév 2015, 16:23
oui Limonegirl, la trois c'est bien ça.
le lien c'est Eddie Marsan, un des kidnappeurs d'Alice

quiz cinema - Page 35 Tw1rex10

c'est parti pour un quiz à l'arrache!

1
quiz cinema - Page 35 18371010

2
quiz cinema - Page 35 P1-r_610

3
quiz cinema - Page 35 55349910

4
quiz cinema - Page 35 Jeu-de10

5
quiz cinema - Page 35 The-ga10

6
quiz cinema - Page 35 The-hu10

@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Dim 01 Fév 2015, 18:26

lol Sambot , le titre du film je l'ai accouchée dans la douleur ! Razz Razz

bien pour ton nouveau quizz

la 1 Dustin Hoffman et Rachel Weisz dans confidence

la 2 Emmanuelle Canet et Marion Cotillard dans jeux d'enfants

la 3 Benedikt Cumberbach et le fantastique père de télévision de mon Avatar Charles dance dans Imitation game ! l'histoire du créateur d'enigma

la 4 Bruce Lee dans ??

la 5 aah un de mes films préféré The Game avec Michael Douglas et Sean Penn ! hmm le lien se précise Razz

la 6 là je pense a Hunger Games avec Staley Tucci , Woody Harrelson et jennifer lawrence , ca y est je m'en suis souvenu lol

le lien , les jeux dangereux je pense !

bien , bonne soirée

bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Dim 01 Fév 2015, 22:59
tu as faux pour la une Limonegirl! c'est pour ça que tu n'as pas trouvé le lien! mais tu es vraiment proche! Very Happy tout le reste est juste!
pour Imitation game, je l'ai vu mardi dernier, c'est pas mal! l'interprétation de Benedict est de haut niveau! dans ce film il n'invente pas Enigma mais essaye de le décoder en créant le premier ordinateur! l'histoire est vraiment prenante.
bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 02 Fév 2015, 11:12
Ccà tous !

@ Sambot pour Enigma je mettais mal exprimé , lol j'ai vu tout le speech autour du film d'ailleurs l'inventeur était gay , et il fut condamné puis y'a qq années graciés par la reine , quoique lui était mort depuis belle lurette .

pour la photo 1 non je vois pas , je donne ma langue au chat Razz

Quizz , pas facile !

regardez bien la photo ou il se trouve c'est un indice majeur pour le film

quiz cinema - Page 35 55164110

idem

l'actrice il faut la reconnaitre , ce film est un bijou d'humour et de jeux d'acteurs du couple improbable

quiz cinema - Page 35 22129_10



idem


2 PHOTOS POUR CE FILM , je ne pensais plus qu'un film de guerre puisse m'émouvoir et pourtant hier soir ça l'a fait , car il s'agit d'une histoire vraie
quiz cinema - Page 35 Elqhok10
quiz cinema - Page 35 Operat10

idem

un must pour chaque cinéphile

quiz cinema - Page 35 Film_511

idem

indice sur la photo elle mange une grenouille

quiz cinema - Page 35 Ifm_sh10

idem

plus de commentaire sur ce film , j'ai déjà tout dis alors que je l'ai jamais vu

quiz cinema - Page 35 Johnny10

voilà pour le quizz

extrait je voudrais aussi être réveillé par le bruit de mon or  Razz



bises à tous

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 02 Fév 2015, 17:09
salut à tous

la dernière c'est Timoty Bottoms dans le magnifique Johnny s'en va en guerre
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 02 Fév 2015, 17:19
Bonjour Vafan !

oui , bonnes réponses ! a mon avis tu devrais regarder de nouveaux les photos au minimum la 3 ! tu dois connaitre

a propos a tu put regarder Johnny s'en va t'en guerre , j'ai jamais eut le courage , qq extraits m'ont empêcher de dormir pendant 1 mois , et une fois j'ai essayer , après 5 mn , j'ai dut arrêter .le début était déjà traumatisant . Si je suis honnête ce film est un traumatisme pour moi , alors que j'aime bcp cet acteur , je suis incapable de regarder ce film

bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 02 Fév 2015, 18:41
Salut à tous,
réponses pour hier:
la une c'est Le maitre du jeu, pour les acteurs tu avais bon Limonegirl
celui avec Bruce Lee c'est Le jeu de la mort
dans Hunger Games il y a aussi Lenny Kravitz et Elisabeth Banks
le lien était tout simplement le mot Jeu ( ou game) dans le titre

pour ton quiz, je n'ai rien à rajouter! l'actrice de la deux je l'ai vu dans Un cadavre au désert et dans d'autres film mais je connais pas son nom et le lien ça doit être l'acteur que l'on voit avec elle car il est aussi sur la photo 4 et 5

pour ta vidéo, qui n'a pas adoré cette séquence! Very Happy Montand est grandiose aussi dans ce film! dire que c'est Bourvil qui était prévu mais sa maladie en a décidé autrement!
bonne soirée
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 02 Fév 2015, 18:56
une vidéo d'un film que j'ai bien aimé pour le couple et l'histoire



voilà comment je me sentais après notre nuit Limonegirl lol! lol!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Lun 02 Fév 2015, 19:52
Cc Sambot !

je suis morte de rire suite a ton commentaire de ta video , car sans l'avoir fait exprès t'a choisis un extrait avec Hall & Oates ' you make my dreams ' chanson que tu aurais sans doute put entendre , si tu avais passé une nuit avec moi lol! car j'adoooooore la voix de Daryl Hall qui avec  le duo qu'il forme  avec John Oates sont mes artistes préférés !! comme quoi ! alors pour le film ca a l'air marrant quand est il du reste du film .

bien pour mon quizz

grosse déception pour les réponses !

franchement

alors la 1 c'était le tobogan de la mort avec Georges Segal que personne n'a reconnut

la 2 Maggie Smiths dans Love and pain and the whole damn thing the Alan J Pakula

la 3 " 7 hommes a l'aube ' superbe film sur une atrocité de la guerre

la 4 La dernière séance avec Jeff Bridges et Cybill shepard , comment personne n'a t 'il reconnut ce film , c'est une institution grâce au lien du jour , j'en reparle plus bas

la 5 l'invasion vient de Mars avec Louise Fletcher qui mange des grenouilles

le lien c'était bel et bien Timothy Bottoms , un acteur magnifique avec une longue carrière film et TV , et qui fut mon 1er ' amour ' lol quand j'avais 12 ans  lol! , grâce a un film charmant  ' un mariage d'amour " tiré d'une histoire  courte de  O'Henry , j'ai attendu 28 ans avant de revoir ce film , il  y'a qq jours ! j'en été ému aux larmes pendant 1h30 j'étais a nouveau la petite fille de l'époque . lol , et la femmee adulte que je suis a nouveau apprécié ce film , ce qui est rare d'habitude ce que j'ai aimé gamine , ne me plait plus aujourd'hui, ce qui n'a pas changé depuis , c'est que déjà à l'époque j'aimais les histoires d'amours improbable , lui est un jeune immigré suisse elle une riche héritière , forcé dans un mariage arrangé ! mais là y'a un happy end absolument charmant . elle va tout quitter pour lui , le soir de leurs mariage , il s'apercoit en enlevant sa coiffe de mariée qu'elle a coupé ses longs cheveux , qu'elle avait juré de ne jamais couper et dont elle était si fière , elle avoue qu'elle les as vendu ,pour lui acheter une chaine pour sa montre gousset , montre gousset qui était son bien le plus cher à lui , oui mes voilà , lui entre temps a vendu sa montre pour lui acheter des peignes pour ses cheveux ! oui ok c'est un truc de fille , mais ca loupe pas , c'est charmant Rolling Eyes Embarassed Very Happy ! j'ai de nouveau été sous le charme , et loin des massacres que je regarde d'hab lol! lol! lol!


quiz cinema - Page 35 Gift_c10

voilà , oui , j'en fais tout un plat mais 28 ans c'était une longue attente lol!

bises a tous bonne nuit
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mar 03 Fév 2015, 16:19
Bonjour à tous

Quizz

quiz cinema - Page 35 I-comm10

idem

quiz cinema - Page 35 Jdf-310

idem

quiz cinema - Page 35 Le-cho10

idem

quiz cinema - Page 35 Le-mil10

idem

quiz cinema - Page 35 Police10

idem

quiz cinema - Page 35 Salair10

voilà pour le quizz

extrait ! un petit speech s'impose ! voiçi l'histoire véridique de la mission Daybreak qui avait pour but l'assassinat de Heindrich , N°2 du régime nazi et stationné en Tchécoslovaquie ! 3 parachutistes tchèques furent envoyés sur place , avec l'aide de la résistance ils ont mis au point un plan , qui se solde par un 1er échec a cause d'une coincidence idiote , voiçi l'extrait de la 2ème tentative , je ne veux pas vous raconter le film , je vous le conseille  , les auteurs des faits ont tous connus des destins tragiques a cause d'un immonde traitre  , les représailles qui ont  suivit cet événement fut atroce , a comparer avec Ouradour . Le film existe en francais je l'ai cité hier 7 hommes à l'aube



bises à tous

A +
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mar 03 Fév 2015, 16:59
Bjr tt le monde ,
Alors pour le quizz de Limone , je dirai pour le deuxième  film : "Martin guerre" avec Depardieu , qui à l'époque était en forme et cohérent !! le troisième : " Le choix des armes" avec Depardieu et Montant , celui ci je l'ai vu en Allemand à l'époque . Pour le suivant, le quatrième , je dirai : "Comment épouser un milliardaire " Avec ??  Pourtant elle est connu . La cinquième c'est : "Police Python 357 Magnum" Avec Montant et Périer , un classique avec ces deux "monstres" . La dernière , la sixième : "Le salaire de la peur" avec Montant (jeune) et Vanel , un autre classique . Pour le lien je dirais Montant ...Quant au premier ,la scène me "parle" mais les acteurs et le titre ?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mar 03 Fév 2015, 17:06

Cc Penalty !


2 erreurs ! mais Police Python , Le salaire de la peur , et le choix des armes sont exacts , bien joué

regarde bien la photo 2 , et pour la 4 l'actrice a bien joué dans comment épouser un milliardaire , mais ce film en est un autre

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mar 03 Fév 2015, 19:07
bonsoir à tous

la 2 ce doit être Jean de Florette et celle avec Marylin Monroe Le milliardaire

@ Karine
pour Johnny va en guerre je l'ai vu pour la 1ère fois il y a 2 ou 3 ans je n'avais jamais osé le regarder avant

limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mar 03 Fév 2015, 19:35
Cc Pascal !

oui pour Jean de Florette , et le milliardaire , bien joué !

Pour Johnny s'en va t'en guerre , je te comprends parfaitement , le terme ' oser ' est bien a propos . je pense ne jamais avoir ce courage .

bonne soirée

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Mar 03 Fév 2015, 20:39
Salut à tous,
la une c'est I comme Icare, cette scène est géniale, elle montre qu'on a aucun problème à faire du mal à une autre tant qu'on en à l'ordre et qu'on se met seulement à douter si il y a contradiction des autorités.
Dans le choix des armes il y a Catherine Deneuve
et la der il y a Lino Ventura dans Le salaire de la peur
Très bon choix pour le lien Limonegirl, Montand était un comédien vraiment complet
@++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 35 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum