| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

quiz cinema

+4
supertonton
limonegirl
Penalty
sambot
8 participants
Aller en bas
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 09 Jan 2015, 19:58
limonegirl a écrit:Salut a tous !

@ Penalty , oui en effet, le quizz parait bien futile , et j'ai vraiment pas le coeur à sa !

je propose de le reprendre Lundi ,

Dimanche nous prendrons part au rassemblement républicain organisé dans notre ville voisine !

Le terrorisme , l'obscurantisme , et la Barbarie , ne nous fera pas plier , montrons notre solidarité et surtout l'union Nationale face à la barbarie



bises à tous

Je comprends cet état d'esprit ,et m'y associe à mon tour. Nous aussi participerons au rassemblement qui sera organisé demain dans notre ville.
bien amicalement à tous
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 09 Jan 2015, 22:31
Bsoir tt le monde ,
Très chouette tes dessins Limone ! Oui ! Vafan ! On est de tout cœur ! Moi, je pense me rendre à celle de Montpellier dimanche à 15 h . Peuchère ! Lo mund es fadat ! Le monde est fou ! Au passage, dans nôtre région vient de mourir un écrivain Occitan : Yves ROUQUETTE . Un sacré militant pour cette cause . Paix à son âme .
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Dim 11 Jan 2015, 00:55
Salut à tous,
entièrement d'accord avec vous pour faire un break avec le quiz.
A Martigues la marche de ce matin à réuni beaucoup de monde comme dans beaucoup d'autres villes
quiz cinema - Page 32 ?ui=2&ik=eaf5a46a2b&view=fimg&th=14ad4ed9f508324c&attid=0

les terroristes ont raté leurs coups car au lieu d'êtres terrorisés, c'est l'effet inverse qui est arrivé! et toute la France est solidaire, chose que je n'aurai pas imaginé il y a une semaine!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Dim 11 Jan 2015, 09:19
entièrement d'accord , la France comme la grande Nation que nous sommes , sait faire face !

et un pays qui connait des divisions , se lève d'une seule voix ! dans l'horreur des derniers jours , une bonne chose au moins s'en retient , la France est solidaire , et  les hommes de bonnes volonté vaincront face à la barbarie !

Notre marche débute a 11 H !

bises à tous !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Jan 2015, 19:37
Bonjour  à tous !

c'est une Limonegirl triste des événements passés mais aussi fier du grand rassemblement qui fait un quizz auj

@ Sambot , j'ai décidé de regarder Drive ce soir , je donne une dernière chance a Ryan Gossling de me convaincre , tu as aimés ce film , y'a aussi Brian Cranston donc , affaire a suivre

Quizz

quiz cinema - Page 32 36693710

idem
quiz cinema - Page 32 47roni10

idem

quiz cinema - Page 32 Offre-10

idem

quiz cinema - Page 32 Ronin-10

idem
quiz cinema - Page 32 Samour10

A +
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Jan 2015, 21:41
Bsoir tt le monde,
Alors pour la photo 3 , j'imagine que le titre c'est "les 7 Samouraïs"  , pour la photo 5 c'est "Le Samouraïs " avec Delon ! Je suppose que le lien doit être le mot Samouraïs ! ...Les autres photos aucune idée , je reconnais que je ne suis pas fortiche pour les films Américains  .
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Jan 2015, 07:23
@ Penalty , oui , bien joué 2 bonnes réponses et pour le lien oui Samourais Very Happy car les autres sont des Samourais sans maitre lol

A +

vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Jan 2015, 08:02
salut à tous

alors pour les 7 samourais il y a le seul acteur japonais ou chinois que je connais, enfin j'espère que c'est lui Smile , Toshiro Mifune
la 4 il y a Jean Reno et De Niro... je crois avoir vu ce film il y a longtemps mais le titre m'échappe!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Jan 2015, 15:42
@ Vafan ! oui , bien vu bonnes réponses pour Toshiru Mifune et Jean Reno et de Niro ! ce titre d'ailleurs signifie Samourais sans maitre

Pour les réponses manquantes j'attends Sambot !

voiçi mon opinion sur Drive ; un départ sur les chapeaux de roues ( 3 mn env !) puis 57 minutes de longue très longue mise en place de l'intrigue , un rythme un peu long et des scènes un peu répétitives reflétant la douce et hésitante approche du couple centrale , illuminés de temps à autres par la présence de Brian Cranston  personnage malchanceux , puis enfin , le film décolle , changement de rythme , événements qui se surpassent . Au final un film qui se laisse regarder , si ont à la patience de passer la 1ere heure à attendre que qq chose se passe !! je ne suis pas une Fan de Ryan Gossling , se film ne me fera pas suivre sa filmographie , mais je reconnais que son interprétation d'un  'héros ' tragique , était très convaincante , son jeu ,  sans émotion exagéré était bien dans le ton ! au final un film différent qui réserve qq surprises  .

Quizz

idem

quiz cinema - Page 32 20598_10

idem

quiz cinema - Page 32 Gosfor10

idem

quiz cinema - Page 32 Film-t10

idem

quiz cinema - Page 32 Jean-m10

idem

quiz cinema - Page 32 1757_d10

voilà pour le quizz

et voiçi l'extrait du jour



bises a tous

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Jan 2015, 18:51
salut

la 1 Les vestiges du jour avec Anthony Hopkins et Emma Tomson
la 4 Les femmes du 6 eme étage avec Fabrice Luchini et Carmen Maura
la dernière Le journal d'une femme de chambre avec Jeanne Moreau et Georges Géret

bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Jan 2015, 19:06

@ Vafan ! joli , très très joli ! que des bonnes réponses ! Very Happy

bises

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Jan 2015, 15:23
Salut a tous !

alors pour les réponses manquantes de Lundi et mardi j'attends le retour de Sambot

quizz

quiz cinema - Page 32 G2169110

idem

quiz cinema - Page 32 J-mais10

idem

quiz cinema - Page 32 Lemper10

idem

quiz cinema - Page 32 Tylych10

idem


quiz cinema - Page 32 Sun10

idem

quiz cinema - Page 32 The-la10

voilà pour le quizz

et pour l'extrait du jour , ma scène préférée de Mad max , je jubile à chaque fois , et regardez comme Mel Gibson était déjà mûr pour son âge , Honte a l'idée de reprendre un Mad Max sans Mel , Tom Hardy chausse des chaussures bien trop grandes !



bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Jan 2015, 19:40
Salut à tous,
désolé pour mon absence
pour le quiz de lundi:
la une c'est le dernier samourai avec T Cruise
la quatre c'est Ronin avec également Sean Bean

pour celui de mardi, rien à rajouter
pour aujourd'hui:
la une il y a Clive Owens et " Mr Fantastic"
la deux ça doit être La marche de l'Empereur
la trois il y a Ernest Borgnine
la quatre c'est Le roi et moi avec Yul Brynner et Deborah Kerr
la cinq ça me parle
la six c'est le film sur le Dalai Lama
le lien c'est les rois, empereur et autres

tu as moyennement apprécié Drive on dirait Limonegirl, ça doit venir de Ryan je pense, pour ma part j'ai bien aimé le couple qu'il forme avec Carey Mulligan et j'ai adoré la réalisation très sobre et en finesse de ce film, rien que la scène de l'ascenseur, la lumière qui baisse quand il l'embrasse et qui remonte quand il fracasse le tueur, les portes de l'ascenseur qui les séparent pour dire que leurs idylles est fini et l'image du scorpion sur le blouson qui montre que s'était plus fort que lui il fallait qu'il déchaine sa violence tout en sachant qu'il allait perdre son amour. Bon j'arrête de te saouler il faut que je me sauves, @ ++
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Mer 14 Jan 2015, 21:47
Bsoir tt le monde,
Alors pour compléter les réponses de Sambot , La photo 5 c'est "Le Roi Soleil" avec Benoit MAGIMEL que j'apprécie beaucoup et la dernière photo la 6 c'est : "Le dernier empereur " le film est du réalisateur Italien BERTOLUCCI...L'actrice était splendide , le nom GONG je crois , un nom bien local ! Mdr .  Je pense pour la photo 2 , je ne suis pas sûr du titre : "Le peuple Empereur"  ? ? Pour le lien ,Sambot a tout dit .C'est tout pour ce soir .
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Jan 2015, 16:12
Cc a tous !

@ Sambot , oui tes réponses sont toutes bonnes , hormis la 6 de hier

Pour Drive , lol tu me sembles être un grand romantique Sambot , d'avoir autant apprécié la scène de l'ascenseur Very Happy , perso dans cette scène moi j'ai apprécié qu'il a éclaté la tronche du gars a coup de savates . Je suis pas trop adepte des mises en scène longues , avec des silences qui en disent long !  Cela ne veut pas dire qu'il me faut bcp de dialogues , pour preuve hier soir , j'ai de nouveau regardé John Wick , et j'ai même encore mieux aimé , qu'il y a 1 mois , les scènes d'actions ( enfin de tueries étaient excellentes Razz , je précise je ne suis pas d'un caractère violent !!! mais question ciné , j'en déconcerte plus d'un de mes proches lol ) , moi j'aime les personnages qui vont droit au but ,   mais pour Drive , je précise a nouveau que  j'ai bien aimé la prestation tout en retenu de Gossling .

@ Penalty , tés réponses sont bonnes , malgré une légère erreur , le roi Soleil , est en fait le roi Danse , mais c'est bien louis 14 !! donc petite erreur , et la 2 c'est bien la marche de l'empereur

réponses manquantes

pour Lundi 47 Ronins avec Keanu Reeves , oui , ouiiii , depuis John Wick il m'a de nouveau reconquéri Very Happy

le lien Samourais et Ronins

Pour Mardi , il manquait Gosford Park avec Clive Owens

le lien les serviteurs

pour Mercredi la 1 c'était le roi Arthur

la 3 L'empereur du Nord avec de dos Lee Marvin

Voilà Quizz

idem

quiz cinema - Page 32 Pas_su11
idem


quiz cinema - Page 32 34grnz10

idem
quiz cinema - Page 32 Archim10

idem

quiz cinema - Page 32 La-bou10



idem

quiz cinema - Page 32 Hqdefa10


voilà pour le quizz

extrait du jour

le meilleur rôle de Bruce Willis et selon moi sa meilleur interprétation



bises

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Jan 2015, 17:27
salut à tous
la 1 Isabelle Nanty, Pierre Arditi, Sabine Azema et Lambert Wilson dans un film de Resnais surement
la 2 Henri Vidal, Darry Cowl et Mylene Demongeot dans Sois belle et tais-toi
la 3 Gabin et Darry Cowl dans Archimede le clochard
la 4 Fernandel dans La bourse ou la vie
la dernière Le triporteur avec Dary Cowl qui est le lien et Pierre Mondy
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Jan 2015, 17:55
@ Vafan tu es sur le toit du monde Very Happy , que des excellentes réponses y compris le lien , et tu as raison la 1 est un film de Resnais !

mes compliments !

alors il manque le titre de la 1

et l'acteur avec Fernandel , qui est l'acteur le plus connut en Allemagne , aussi célèbre là bas que Fernandel chez nous ! oui c'est injuste j'ai un avantage géographique lol

bises A +

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Jan 2015, 23:43
Salut à tous,
rien à rajouter sur le quiz
pour les vidéos, très bon choix Limonegirl et d'accord avec toi pour Bruce, moi aussi j'ai adoré cette scène et son humour! Very Happy
pour revenir sur Drive c'est plus la mise en scène que j'ai adoré que je jeux d'acteurs qui est pourtant excellent! et je me doutais que tu allais surtout retenir la partie violente! lol! ton homme doit faire attention de ne pas te contrarier! lol!
bonne nuit
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Jeu 15 Jan 2015, 23:59
puisque tu aimes les scènes violentes, en voici une qui est limite insoutenable!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 16 Jan 2015, 16:18
Cc à tous

alors pour hier il manquait le titre de la 1 : pas sur la bouche

@ Sambot ! lol lol , et bien pourtant mon homme me contrarie souvent Razz , mais il est vrai que je suis assez déroutante , je suis connut comme étant un être sensible , mais apparemment sous roche , j'ai une double personnalité lol! lol! lol!

pour ton extrait ! en effet c'est INSOUTENABLE lol! ! et là une fois de plus , ca n'aurait pas dut me faire rire , et pourtant , j'étais pliée en 4 , c'est lourd , très lourd et pourtant une fois de plus a l'encontre de ma sensibilité , j'ai aimé lol! , car c'était plus loufoque que vulgaire , donc drôle , a un tel point que ,  après avoir visionné se matin  avant de partir , j'ai du refaire mon Eye liner qui a dégouliné  lol!

bien quizz

quiz cinema - Page 32 60368710

idem

quiz cinema - Page 32 65-10011

idem
quiz cinema - Page 32 Fourmi10

idem

quiz cinema - Page 32 Joesap10

idem

quiz cinema - Page 32 Genera10

voilà pour le quizz

alors pour l'extrait , inspiré par Borat et la nudité Razz , j'ai du penser a ce qui suit , moins drôle peut être , mais alors j'adooooooooooore ! d'ailleurs ce film fait parti de mon top 10



bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 16 Jan 2015, 18:20
Salut Limonegirl,
alors la une c'est Arachnaphopia avec Jeff Daniels, j'ai bien aimé comme film
la trois ça doit être fourmiz
la quatre je connais l'acteur mais le nom me reviens pas
aucune idée du reste, pour le lien ça doit être ou les araignées ou tout simplement les insectes

pour Borat c'est un film à prendre comme tu l'as fait au troisième degrés! Very Happy c'est vraiment spécial! et dans la scène de combat je me suis rendu compte que c'est vraiment dur le métier d'acteur surtout quand il se retrouve la tête dans le cul de son pote! lol!
pour ta vidéo, je repensé à cette scène quand j'ai posté la mienne hier! à l'époque j'avais trouvé que c'était osé et original de faire une scène de combat nu et pas que pour l'acteur pour le film aussi! je l'ai revu avec plaisir car elle fait vraiment crédible et en plus j'avais oublié de couteau dans l'oeil à la fin! j'en ai fermé les yeux! affraid très bon film que je reverrais à l'occase.
@++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 16 Jan 2015, 18:35
deux petites vidéo de Zero Theorem de Tetty Gilliam, c'est pas aussi bon que l'armée des 12 singes mais Tilda Swinton est un régal


sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Ven 16 Jan 2015, 22:58
une autre vidéo, c'est un clip qui annonce une série que je ne vais surement pas rater! à partir du 9 février (diffusé le 8 au US)

limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Sam 17 Jan 2015, 10:29
@ Sambot , pour mon quizz tes réponses sont justes y compris le lien les insectes , pour la 4 indice l'acteur c'est le gars de la série Sliders  , pour les réponses manquantes j'attends les autres

pour tes extraits , le film de Gillian je ne l'ai pas vu , mais j'aime bcp son univers , et Tilda et Walz sont des acteurs que j'aime bcp , donc malgré ton sentiment mitigés sur ce film , je pense que je vais le regarder

pour You better call Saul lol , là ouiiiii , moi aussi je vais regarder , car j'ai bcp aimé ce personnage dans Breaking Bad

moi je compte les jours pour une autre série , encore 2 mois et demi , attente interminable voir insoutenable  , aaaaah Jaime & Brienne , comme quoi je ne suis pas qu'adepte que  de trucs violents , mais aussi de belle histoire ' d'amour ' contrarié voir impossible ! là aussi tout dans le regard , c'est écrit en grand sur son visage a elle , lors des adieux , et lui waow , quand il comprend , sublime scène et beau jeu d'acteurs des 2 ! aah mon avatar , et dire que pendant 2 saisons et demi j'attendais avec impatience que qq lui coupe la tête lol



bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Sam 17 Jan 2015, 19:20
Salut à tous,

pour l'acteur de la quatre Limonegirl,je l'ai vu dans des films et peut être en zappant sur Sliders, pas sur que je connaisse son nom.
Tu te fais du mal avec ta vidéo sur Brienne et le Régicide! lol!
c'est parti pour un quiz:

1
quiz cinema - Page 32 18839310

2
quiz cinema - Page 32 19031310

3
quiz cinema - Page 32 Chevau10

4
quiz cinema - Page 32 Miss-d10

5
quiz cinema - Page 32 12363410

@++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 32 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum