| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
POLLUX
POLLUX
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 7093
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 61
Localisation : Dans le pays de Pagnol et Fernandel

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Sam 08 Fév 2014, 15:38
FURYO pour la six,evidement Very Happy 
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Sam 08 Fév 2014, 17:01

@ Sambot ah la vengeance est un plat qui se mange froid ! lol lol !

pour le titre lol j'ai confondu avec une émission de Ardisson lol

alors pour la 3 lol ! donc c'est Labyrinthe ! grace a ta nouvelle photo

et je crois que Pollux a raison pour Furyo ! la tête plantée dans le semble aurait été bien plus sympa comme photo lol !

bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Sam 08 Fév 2014, 22:46
Bien vu Pollux! c'est bien Furyo
également bon Limonegirl pour Labyrinthe et tu as entièrement raison pour Bowie enterré jusqu'au coup c'est plus facile! lol! 

pour la sept voici la réponse:


bonne nuit à demain
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Dim 09 Fév 2014, 14:07
Salut à tous,
c'est reparti! films, acteurs et lien:

1
quiz cinema - Page 17 18900310

2
quiz cinema - Page 17 69217510

3
quiz cinema - Page 17 18424110

4
quiz cinema - Page 17 18608810

5
quiz cinema - Page 17 P9-r_610

 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Dim 09 Fév 2014, 18:27

Coucou a tous !

mais bien sur Absolute vebinners j'aurai put trouver !

@ Sambot a ptopos j'en suis a l'ep 4 de trône de fer ! et on atteint des sommets dans lart de torturer de copuler et de mettre au monde des entités ! la scène ou Caryce Van Houten met bas je ne sais quoi ! je pense j'aurai la réponse ce soir fallait , le faire !! bon n'em^pêche je ne peux m'empêcher de vouloir connaitre la suite ! j'attenbds surtout que qq coupe la tête au jeune Roi Geoffrey c'est un monstre ( le jeune acteur ! joue a merveille ! )

pour ton quizz

la 1 y'a Kirsten Dunst ! celle a côté me semble familière aussi ! titre ??

la 2 Michael Douglas et il me semble l'actrice qui est morte jeune Britany Murphy le titre ??, pas un mot , ou sur les lèvres , enfin elle parle pas et est un témoin important

la 3 a Gauche on dirait les jolis yeux a Clive Owen mais pas sur !

la 4 Clueless avec Alicia Silvesrtone

la 5 8 Miles avec Eminem et Kim Basinger ! si je me suis pas planté pour Britany Murphy sur la 2 le lien c'est elle ! car dans ce film elle joue la petite amie de Eminem !

une fois de plus fort joli quizz !

bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Dim 09 Fév 2014, 18:56
Salut Limonegirl,
bravo! tu as tout juste et le lien c'est bien Britany Murphy
c'est bien Owens sur la trois et l'acteur à coté tu le connais aussi tout comme le film
@plus, j'ai du monde
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Dim 09 Fév 2014, 23:32
pour le trone de fer j'attends avec impatience la saison 4 début avril, en attendant je lis les bouquins, ça me permets de bien me familiariser avec tout ces personnages mais je n'ai pas assez avancé pour connaitre l'intrigue de la nouvelle saison! faut que je mette le turbo!
pour le roi Geoffrey c'est vrai que le jeune acteur joue bien! on a vraiment envie de le trucider! Very Happy 
bonne nuit, à demain, bises
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Fév 2014, 18:06
Salut à tous,
réponses d'hier:
la une c'est Belles à mourir avec aussi Denise Richards
celle avec Clive c'est Sin city avec également Benicio del toro
voilà tout est dit
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Fév 2014, 18:31
Coucou a tous !

@ Sambot mes bien sur Sin City ! lol j'avais complètement oublié ce film !

quizz

films acteurs et lien

quiz cinema - Page 17 Franti10

idem

quiz cinema - Page 17 Neuvie10

idem
quiz cinema - Page 17 Photo-10

idem

quiz cinema - Page 17 Scapha10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Fév 2014, 19:39
Salut Limonegirl,
alors la une il y a Harrison Ford, je pense à Frantic, j'ai vu en zappant qu'il est repassé dernièrement, ça m'a fait drôle de voir Emmanuelle Seigner aussi jeune!mais bon ça doit pas être ça car tu m'aurais mis une photo d'elle! Very Happy 
la deux c'est La neuvième porte avec Depp
la trois, il y a Depardieu
la der, aucune idée!
pour le lien je pense à Polanski si la une c'est bien Frantic
bon quiz Limonegirl, @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Fév 2014, 19:53
en faisant le quiz sur la regretté Britany Murphy j'ai vu qu'elle a joué dans un clip de Tears for fears et comme la chanson est pas mal, voici le lien:
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Mar 11 Fév 2014, 15:20
Coucou a tous !

@ Sambot ! et pourtant tu étais a 2 doigts tu avais quasi trouvé !

le lien c'est Emmanuelle Seigner ! elle est sur la dernière photo

alors Franctic oui moi aussi je suis tombée dessus en zappant ! ca m'a donné l'idée du lien ! mais le film j'ai pas regardé , j'avais pas aimé la 1ere fois !

Tears for fears cette chanson je la connaissais pas ! elle est bien pourtant !

revenons au quizz , tes réponses sont justes hormis le lien

alors les manquants

la 3 L'homme qui rit

le scaphandre et le papillon

Pour trône de fer ! je dois avoir l'estomac bien accroché ! je dois être un peu perverse de continuer a regarder avec une telle attente de voir des gens se faire trucider !  lol! lol! 

Quizz

quiz cinema - Page 17 Age-de10

idem

quiz cinema - Page 17 0110

idem

quiz cinema - Page 17 Jesuis10

idem

quiz cinema - Page 17 La-rou10

idem
quiz cinema - Page 17 Planet10

idem

quel honte ce film pour l'acteur ( lol !)

quiz cinema - Page 17 Zardoz10

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Fév 2014, 15:14
Coucou a tous !

alors pour hier tout le monde était absent ! j(attends et je fais un nouveau quizz


quiz cinema - Page 17 23muni10

idem

quiz cinema - Page 17 18900210

idem
quiz cinema - Page 17 Marien11

idem

quiz cinema - Page 17 Stalin10

A +

a propos encore 2 épisodes saison 2 trône de fer et j'attaque la sasion 3 ! j'ai hâte lol

bises a tous

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Fév 2014, 15:47
salut à tous

je ne vois rien qui me parle vraiment

je vais essayer Burt Raynolds pour la der d'hier et aujourd'hui peut être Fred Astaire sur la 2 et Mathieu Kassovitz sur la 1 scratch 

à plus
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Fév 2014, 17:30

Coucou Pascal !

lol ! non ce n'est pas Burt Reynolds ! regarde bien l'acteur est une légende ! mais ce film fut a l'époque ou il etait de toute evidence dans le creux de la vague lol lol !

par contre oui pour Kassovitz et fred Astair bien vu

bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Fév 2014, 23:24
Salut à tous,
désolé pour hier Limonegirl mais j'étais au ciné voir Robocop, je m'attendais à voir une daube et je n'ai pas été déçu! Very Happy peut être que ceux qui n'ont pas vu l'original aprécieront mais pour ma part le premier est nettement meilleur!
pour le quiz d'hier:
la une c'est L'age de cristal avec Michael York
la deux, Kostner dans Postman
la trois, Je suis une légende avec Will Smith
la quatre, La route avec Viggo Mortensen
la cinq, La planète des singes avec Charlton Heston
la six, Zartoz avec Sean Connery, d'accord avec toi! j'ai zappé au bout d'un quart d'heure
le thème c'est Les films Post apocalypse, sujet que j'avais déjà traité c'est pour ça que je me suis promené et aussi parce que le l'ai tous vu! Very Happy 

pour aujourd'hui par contre je suis largué!
la une c'est Munich avec Eric Bana et Mathieu Kassovitz
la deux tout comme Vafan
et pour le reste???Quoique la der me dit quelque chose!

pour le trone de fer, tu verras que la trois est de même facture que les deux premières! pire même je crois que tu vas devenir définitivement accro! Very Happy  pour moi c'est le cas!j'attends avec impatience le 7 avril pour la quatre!
bonne nuit à demain, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Jeu 13 Fév 2014, 14:49
Coucou a tous !

@ Sambot ! je dois vivre dans une grotte je savais même pas qu'il y avait un Remake de Robocop ! j'avais adoré le 1 mais comme la plupart des franchises les suites étaient décevantes hormis L'arme Fatale qui jusqu'au 4 était excellent ! Indiana Jones a reussit jusuq'au 3 a mes yeux !

Pour trône de fer ! j'attaque ce soir saison 3 ! alors j'espère que Geoffrey va être trucidé ! Que Lana Headey va avoir pour son grade , que je vais voir un peu plus les 3 petits dragons ( adorables ! j'ai adoré le final saison 2 lol ! les petits cracheurs de feux lol !) et que John Snow va perdre sa virginité ! le pauvre c'est le seul qui copule pas lol lol ! mais a mon avis ca va être pour bientôt !!) , j'espère que le "petit"  Lannister va avoir sa revanche ! il est excellent !!!!   c'est vrai c'est très addictif comme série !!

pour le quizz !

bravo carton plein sur le post apocalyptique ! oui en effet tu avais déjà fais un quizz dessus ! ahh désolée il me semblait bien ! mais je suis a court d'idée ! comme hormis Trône de fer je fais une rétrospective de mon avatar , les idées me manque ou sont répétitives !

pour le quizz d'hier si tu avais reconnus plus de film le lien t'aurais sauté aux yeux !

oui pour Munich

la 2 La belle de Moscou avec Cyd Charisse hormis Astaire

la 3 l'année dernière a Marienbad

la 4 Stalingrad avec Jude Law !

eh oui le lien les villes dans les titres de films

Quizz

le lien est vraiment pas facile !

quiz cinema - Page 17 In-the11

idem

quiz cinema - Page 17 Bean-110

idem
quiz cinema - Page 17 Les_li10

idem

quiz cinema - Page 17 Movie_10

idem

quiz cinema - Page 17 Smilla10


petit indice car le lien a bcp changé physiquement sur les divers photos !

alors mon Avatar est le N°8 ( a vrai dire le seul qui vaille la peine regarder !! lol !) ! le lien du jour sera le dernier , bientôt sur les écrans , le N°13 car il n'a que 13 vies !

bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Jeu 13 Fév 2014, 18:18
Salut Limonegirl,
pour le quiz d'hier je savais que la quatre me disait quelque chose! Stalingrad! Jude Law est méconnaissable sur cette photo mais pas Rachel Weist! impardonnable car c'est un film que j'ai bien aimé!
pour aujourd'hui:
la une on dirait à gauche Jacques Gamblin mais plus je regarde plus je doutes! Very Happy 
la deux je pense que c'est Mr bean avec Rowan Atkinson et l'acteur de Ally mc Beal
la trois c'est Les liaisons dangereuses avec John Malkovich
la quatre il y a Andy Garcia
la der il y a Gabriel Byrne et l'actrice je pense la connaitre aussi mais ça me reviens pas!
pour le lien d'après ton indice ça doit être le nouveau Dr Who mais bon ça m'en dit pas plus! Very Happy 
bon quiz Limonegirl,  @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Fév 2014, 14:54
Salut a tous !

@ Sambot avant de parler du Quizz ! je dois parler du trône de fer ! Que m'a tu fais en m'encourageant a regarder cette série ! je suis dans la toxicité , limite lobotomisé ! hier soir j'en étais a 3 épisodes a la suite ! sasion 3  ( je me suis couchée a 1 H 30  du mat ! ( y'a même faillit y'avoir une scène de ménage avant la saint Valentin !! car j'ai réveillé Monsieur !! oui , lui ,  il peut pas regarder c'est la version sans sous titre ! il avait bien aimé la 1ere saison !)

Bon retour a Trône de Fer !

gros coup de theatre  ep 03 saison 3 ! ! dans ma liste de personnage que je  Hais ! y'a Jaimie Lannister ! en compagnie de la machine a combat féminine ( elle est géniale a propos , enfin une femme crédible dans le gabarit pour battre des hommes ! ), j'ai soudain sentie une drôle d'alchimie entre les deux , et voilà que Jaimie Lannister , la sauve in extremis d'un viol multiple , par un coup de bluff , et voilà que je me suis sentie désolé pour lui qu'on lui coupe la main ! y'a vraiment un coté intéréssant dans ce couple , y'a peut de chance que ca évolue de ce coté là , en romance ,  mais mon coté romantique vois un truc intéressant là ! intéressante la nouvelle "promise" a Geoffrey , elle a l'air bien intelligente , j'ai l'impression qu'elle nous prépare un truc intéressant  ,  autre coup d'éffroi la Khalassi va vendre un de ses dragons nonnnnnnnnnnnnn ! bon j'ai encore 7 episodes a voir ! comment tenir le coup jusqu'en Avril pour la saison 4 !!!!!!! je vais être en manque grave ! lol

revenons au Quizz

pour hier tu t'en sors avec les honneurs ! c'était pas simple !

la 1 en effet ! tu as rasion de douté ! sur la photo a Gauche le lien ( en effet le 13ème Dr Who !) et le lien du jour Peter Capaldi dans in the Loop ! un film vraiment loufoque avec dans un petit rôle Steve Coogan ( il y est tordant !)

oui pour la 2

oui pour la 3 , la aussi y'a Capaldi a droite

oui pour Garcia dans Modigliani ( y'a aussi Capaldi assis a table sur la photo !)

oui pour Gabriel Byrne dans Smilla avec Julia Ormond !

quizz


et ne loupez pas l'acteur de dos ou je me fâche lol ! j'adoore ce film !

quiz cinema - Page 17 400px-10

idem

quiz cinema - Page 17 1410

idem ! très bon film , je l'ai déjà mis ! un des acteurs principaux de ce  film tiens le rôle principal dans un marvel ! tu avais fais la remarque toi même Sambot

quiz cinema - Page 17 24323710

idem
quiz cinema - Page 17 _8287710

idem

quiz cinema - Page 17 The-ho10

voilà le lien est plutôt evident

bises A tous A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Fév 2014, 16:58
Salut Limonegirl,
aucun regrets pour les réponses d'hier car j'ai vu aucun de ses films! bon pour aujourd'hui ça va être pire!!! Very Happy 
la une tu as du déjà la mettre car ça me dit quelque chose! pour l'acteur de devant c'est Stannis Baratheon dit Stephen Dillane, pour celui de dos, désolé... Embarassed 
la deux il y a Robert Redfort et Stephen Dillane
la trois, encore Stephen
la quatre, j'ai bien fait de regarder les oscars l'an passé! Very Happy c'est Zero dark thirty avec Jessica Chastain, ouf un titre! Very Happy 
La der je pense que c'est encore Stephen de dos et qui est le lien!
je l'ai vu dans la série Tunnel diffusé sur canal, le scénario est un peu bancale mais Stephen est très bon dedans, comme dans Le trone de fer, à ce propos va y mollo car c'est loin le 7 avril! Very Happy 
c'est vrai que amputation de Jaime c'est surprenant et ça le rend plus humain! est ce que tu as vu la scène ou Lord Tywin convoque Tyrion, Cercei, Littlefinger, Varys, Pycelle et observe comme ils se placent à la table ou il a mis les chaises que d'un seul coté! ça montre les personnalités de chacun et Tyrion m'a bien fait rire dans sa façon de faire! Very Happy 
 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Fév 2014, 17:16
Coucou !

@ Sambot ! pour le Quizz bien joué ! tes réponses sont bonnes y compris le lien  Very Happy 

pour la 1 l'acteur de dos ! indice mon ancien Avatar ! dans ce film y'a aussi Cercei

pour les réponses manquantes j'attends encore un peu !

lol ! pour la scène de trône de fer oui , je l'ai vu hier soir et c'était drôle en effet  Very Happy ! c'est ça aussi ce qui est surprenant ! y'a aussi de l'humour ! comme dans la scène ou Tyrion emmene son sauveur chez les prostituées et ce dernier revient avec l'argent voir même plus ! comme Tyrion veut connaitre les détails  lol! ! Parcontre y'a quand même des moments , comme la prostituée contortionniste franchement ( j'étais contente que Mr étais couché  lol! lol! qu'il a pas vu ca , a un moment donnée je me suis dis la caméra va plonger dedans  lol!  )

a propos ton avatar c'est pas l'esclave que ce fais offrir la Khalissi quand elle achète les soldats ??? et va donner en échange un Dragon ?


bonne soirée

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Fév 2014, 14:45
Coucou a tous !

alors je commence par trône de fer ! oui je suis accroc !

comment ai je put croire que la Khalissi aurait put vendre un de des dragons !  Very Happy ! trop top comme elle a roulé le vendeur d'esclaves !!! c'était fabuleux !! enfin un autre personnage féminin crédible dans sa suprématie ! c'est rare que j'aime les personnages féminins dans les séries ! la ! c'est vraiment du lourd et du crédible ! l'actrice est épatante , le scénario aussi !

autre retournement de situation ! Jaimie Lannister n'est peut être pas si salaud après tout ! ( bon ok hormis qu'il a poussé un enfant du haut d'une tour , qu'il a une relation incestueuse avec sa soeur , et qu'il est donc le père du monstre Geoffrey , et qu'il a pas hésité a étrangle son cousin pour s'échapper du cachot des Stark !) mais bon , j'ai l'impression qu'un virage est possible , Brienne la guerrière semble avoir un effet positif sur lui ! dis tu lis le livre ! dis moi juste ! il vont pas le zigouiller ! j'ai peur de vérifier sur Google , de peur de lire trop d'infos et de tuer le suspens !

trop marrant Tyrion doit épouser Sansa , et Cercei le Gay  " Laurence " ! a mourir de rire la tête et" la joie"   des 2 quand Charles Dance leur a appris la nouvelle ! lol lol

bon , j'ai encore 4 episodes a voir , j'ai pas pur résister j'en ai encore regardé 3 hier soir  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour le quizz d'hier

la 1 The parole Officer de dos Steve Coogan !!

la 2 Spy games

la 3 The gathering , dans le rôle principal Ian Gudrup des 4 fantastiques

la 5 The Hours avec Nicole Kidman

bises a tous

a +

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Fév 2014, 15:24
Salut Limonegirl,
pour Spy games j'aurai du y penser! désolé pour Steve mais de dos c'était trop dur! Very Happy 
pour la lecture de Game of thrones, j'en suis à peu prés au millieu de la saison trois et il y a encore 6 livres de poches à lire! donc je pense que j'aurai vu la saison 4 avant de finir ma lecture! Very Happy mais tu peux compter sur moi pour ne rien te dire sur ce qui va se passer! lol!  rien ne vaut le suspens!
à tout de suite pour un quiz
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Fév 2014, 15:30
Salut à tous,

films, acteurs et lien:
1
quiz cinema - Page 17 18832110

2
quiz cinema - Page 17 Troy-s10

3
quiz cinema - Page 17 18819710

4
quiz cinema - Page 17 18963910

5
quiz cinema - Page 17 X-men-11

6
quiz cinema - Page 17 19664010

7
quiz cinema - Page 17 Simon-10

 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Fév 2014, 17:33

Recoucou !

@ Sambot waow a 1ere vue joli quizz ! mais pour moi très difficile

la 1 ca c'est simple ! Stars Wars je vais dire episode 2 avec Nathalie Portman et Haydn Christensen

la 2 un film de gladiateurs lol

la 3 ???

la 4 un film de zombie oui ! tu l'avais déjà mis ! Robert Carlyle dans 28 semaines plus tard lol ! je m'en suis souvenu !

la 5 surement un Marvel et je m'en souviens pas ! oh la ca va être la guerre lol ! par contre a droite y'a James McAvoy

la 6 y'a l'acteur du Mentalist ! je me souviens jamais de son nom

pour le lien ! aucune idée !

joli quizz comme a ton habitude ! et une fois de plus j'en mène pas large !

bon de plus je suis pas très concentré je me demande comment Tyrion et Sansa vont se débrouiller pour échapper a ce mariage ! lol ! oui je baigne en pleine fièvre Trône de Fer  lol! lol! lol! 

bises a tous

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 17 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum