| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Oct 2009, 12:12
Salut

Et c'est Elvis que la mère de Forrest Gump a hébergé.
D'où l'histoire trop drôle de la danse avec les genoux qui tremblent inspirée par Forrest et ses prothèses Wink

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty lucky luke

Mer 21 Oct 2009, 18:15
allez pas voir lucky luke, c'est un navet absolu quiz cinema - Page 26 Icon_redface
un de mes petits enfants l'a vu et c'est nul de chez nul quiz cinema - Page 26 Icon_redface

faire une caricature d'une caricature, c'est pas le pied, en plus avec le youm, et son humour à 2 euros 88 quiz cinema - Page 26 Icon_redface c'est waterloo morne plaine
quiz cinema - Page 26 Icon_redface
quel gâchis, le grand morris doit se retourner dans sa tombe quiz cinema - Page 26 Icon_redface

et un jack daniel's, en son honneur, sinon rien quiz cinema - Page 26 Icon_redface
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Oct 2009, 18:16
Les mélanges Jaco ...
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Oct 2009, 18:47
les mélanges, mon poto je suis pour quiz cinema - Page 26 Icon_redface (et parfois............ tout contre ma biche of course) quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin

tiens ça donne parfois des résultats détonnants quiz cinema - Page 26 Icon_redface bon assez philosophé, surtout avec un chevalier de la Pate Feuilletée, je suis pas Ompa Pah à vouloir scalper une de mes victimes, la BD aime bien le jaune comme couleur, pas vrai ? le Lucky qui tirait plus vite que son ombre était pas un agité de la braguette, comme sa pâle copie Dujardin, il aurait même souhaité des scalps amovibles, mais on se marrait !!!
et pis , les Indiens, ils trouvaient ça pratique, un scalp qui se renouvèle, mais allez faire un film avec des comèdiens comme youm le nullot, et même testud qu'est mieux en clone de sagan (un certain sourire) !!!
ils étaient pas cons, les mecs d'amérique ancienne, c'est les cowboys qu'ont amené la connerie en terre amérindienne !!! quiz cinema - Page 26 Confused

même à jeun, je déconseille, mais une BD de morris, j'en redemande quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin
@ plus
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Oct 2009, 18:58
jaco the best a écrit:tiens ça donne parfois des résultats détonnants bon assez philosophé, surtout avec un chevalier de la Pate Feuilletée,

J'ai dû rater un épisode Smile
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Oct 2009, 19:11
quiz cinema - Page 26 Icon_redface pouf pouf, aucune acrimonie de ma part, je suivais mon idée en sirotant mon jack daniel's (bien tassé le gars) quiz cinema - Page 26 Icon_redface
l'indien Oumpah-Pah, de la tribu des Shavashavas fait équipe avec le raffiné aristocrate Hubert de la Pâte Feuilletée, envoyé du roy, nommé également Double-scalp à cause de sa perruque, j'admets que le lien était pas évident, ah, ces vapeurs d'alcool du far-west !!! quiz cinema - Page 26 Icon_redface quiz cinema - Page 26 Icon_redface
disons que je me comprenais, mais j'avoue qu'à la relecture, c'était ambigu quiz cinema - Page 26 Icon_redface

sans rancune mon poto
@ plus
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Oct 2009, 20:11
Rassure toi je cherchais pas d'acrimonie là dedans, mais comme je ne connaissais pas cette histoire je me sentais bien con d'un coup (encore plus que d'habitude je veux dire).
C'est vraiment nul comme nom Smile
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Oct 2009, 20:44
Oh le travail !
J'étais en train de jouer paisiblement aux échecs quand je me suis rendu compte de l'étendue de la stupidité de la fin de mon dernier post !
J'avais juste zappé que Oumpa Pah est un personnage de BD Smile
Je me fais peur parfois ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Oct 2009, 11:38
salut a tous !!!!

En lisant le post de Jaco , j'ai oublié mes questions d'hier Very Happy ( alors reponses plus tard ! ) .

Nouvelle questions : dans " Y'a t'il un pilote dans l'avion " quel plat est avarié ? , quel acteur qui a un fils celebre , fume comme un pompier boit comme un trou et se jette finalement de la tour de controle , je veux son nom et celui de son fils . Le commandant de bord a joué dans une serie celebre laquelle ? et le co-pilote a été joué par un sportif celebre : de quel sport , c'est facile après son evanouissement il est transporté dans son tricot !!!

Coucou mon Jaco !!! tu vois , moi ça fait longtemps que j'ai jete l'eponge en ce qui concerne le cinema français ! donc je suis incapable d'emettre un avis , je sais plus ce qui se passe sur nos grands ecrans !

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Oct 2009, 12:25
Salut,

Le plat avarié tout ça je sais plus, le pilote c'est le Elliott Ness des Incorruptibles, Robert Stack, le sportif c'est Karim Abdul Jabbar, magnifique basketteur qui a aussi joué dans un Bruce Lee (le Jeu de la Mort ?).

Sinon pour le ciné français je suis pas trop d'accord avec vous, il y a certes une production qui se prend pour des block busters sans en avoir ni les moyens ni les scénaristes qui me plait pas du tout , et on entend surtout parler de ces films là.
Mais des gens comme Noé, Klapisch, Jeunnet, Koonen, Podalydès et autres font plutôt des bons films, voire parfois de très bons films, et de temps en temps des bijoux.
Après c'est sûr qu'une catastrophe comme Coco ou Astérix 3 ça fait baisser une moyenne.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Oct 2009, 13:02
pouf pouf

depuis que j'ai évoqué le "lonesome poor cowboy" j'ai transformé mon salon en "saloon" et j'ai mis le jack daniel's sur mon bar de gaulois retoqué amérindien !!! quiz cinema - Page 26 Icon_redface

et pis, j'ai fais perdre le fil à ma douce Karine, laquelle est perdue dans le labyrinthe de knossos (en Crête) à la merci du Minotaure (la bête à cornes du mythe grec de crête)....

je suis navré ma douce, damned I am refaid quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin

quel cinéma je fais, hein, ma biche, manque que le sosie de Sarko (le père de Funés) quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin

et un jack's sinon rien
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Oct 2009, 13:30
Le cinéma français n'est certes, à mon avis, pas le meilleur du monde actuellement mais comme le dit Laurent il reste de vrais auteurs intéressants.
De tous ceux que tu as cités j'ai une préférence pour Klapisch et j'en ajouterai au moins trois, Robert Guédiguian,Bertrand Blier ou Jacques Audiard.
Je compte aller voir le dernier film de Guediguian, L'armée du crime.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Oct 2009, 13:38
Exact Pascal c'étaient de cruels oublis Embarassed
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Oct 2009, 16:28
je compte aller voir le dernier film de Guediguian, L'armée du crime.(sic du cinéphile Pascal-vafan.....) quiz cinema - Page 26 Icon_redface quiz cinema - Page 26 Icon_lol

je ne résiste pas à reprendre cette pensée du grand, de l'unique Pascal à propos de l'armée du crime quiz cinema - Page 26 Icon_exclaim

"quand le fort armé possède son bien, ce qu'il possède est en paix" quiz cinema - Page 26 Icon_twisted

si vis pacem para bellum quiz cinema - Page 26 Icon_redface
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Oct 2009, 16:56
jaco the best a écrit:je compte aller voir le dernier film de Guediguian, L'armée du crime.(sic du cinéphile Pascal-vafan.....) quiz cinema - Page 26 Icon_redface quiz cinema - Page 26 Icon_lol

je ne résiste pas à reprendre cette pensée du grand, de l'unique Pascal à propos de l'armée du crime quiz cinema - Page 26 Icon_exclaim

"quand le fort armé possède son bien, ce qu'il possède est en paix" quiz cinema - Page 26 Icon_twisted

si vis pacem para bellum quiz cinema - Page 26 Icon_redface

bonjour Jaco

Le film raconte l'histoire de jeunes gens, dans Paris occupé, de nationalités diverses qui vont se révolter contre l'envahisseur.
Leur particularité, ils sont juifs.
Ils seront excécutés par les autorités allemandes et présentés, après une opération de propagande, comme une armée du crime dans le pays.

comme tu aimes beaucoup Pascal je te propose cette petite citation Smile
La justice sans la force est impuissante; la force sans la justice est tyrannique.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Oct 2009, 17:16
salut mon poto

merci de ces précisions quiz cinema - Page 26 Icon_redface

c'est vrai que je suis un fan de pascal, dont je possède un exemplaire des pensées numéroté et copyright audin 1949, je l'ouvre de temps à autre, histoire de me ressourcer, sapré bonhomme que ce pascal quiz cinema - Page 26 Icon_king

Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

et j'ajoute même à 86 balais, et bientôt 87 si dilleux m'en veut pas trop d'être areligieux quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin

@ plus
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 11:48
salut a tous !!!

reponse sur : des Souris et des hommes : Sinise tue Malkovitch ,très beau film tiré d'un roman de steinbeck !

pour y'a t'il un pilote dans l'avion : Le poisson était avarié ! L'acteur qui boit , fume etc ... c'était Lloyd Bridges le père de L'excellent Jeff Bridges . pour le reste Laurent a tout bon !

questions : Dans " Das boot " ( le bateau de Petersen ) en essayant de franchir quel endroit, le sous marin est il touché la 1ere fois ? ; quel est la chanson préféré du capitaine joué par Jurgen Prochnow ?

un des acteurs du film est un chanteur celebre en allemagne vraiment formidable ( texte fabuleux ! ), ci-joint un clip , qui était il dans le film ? https://www.youtube.com/watch?v=3f9xeoZlGIw , j'en suis fan , mais il faut comprendre le texte .
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 11:55
pouf pouf

salut ma calamity jane quiz cinema - Page 26 Icon_redface

signé Jaco the lucky luke of the city quiz cinema - Page 26 Icon_redface (la téci de rambouillet)

@ plus
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 12:03
salut jaco !!

dis moi The Best !! Calamity Jane , elle fumait comme un pompier , buvait comme un trou et n'a jamais été fichu de trouver un homme Very Happy , tu peux demander Laurent , j'ai déjà rompu pour moins que ça !!!! lol!

ciao A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 12:13
pouf pouf
she is very enerved, not' Karine quiz cinema - Page 26 Icon_redface
ben la Jane, c'était pas la meuf de tarzan of course !!! quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin quiz cinema - Page 26 Icon_biggrin
la sylvie testud-sagan elle fumait (des joints) et piccolait du tallisker des iles d'écosse !!!
quiz cinema - Page 26 Icon_redface

allez un jack's à ta santé ma ch'tite schpountz (mosellane) quiz cinema - Page 26 Icon_redface
bon app'
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 18:45
Eh ben , que se passe t'il , personne n'a vu " Le bateau " "das boot " de Wolfgang Petersen !!!!

et toi Jaco non plus !!!!
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 18:48
bonsoir Limonegirl

faute avouée est à moitié pardonnée, n'est-ce-pas?
Alors pour dire le vrai je ne connais pas ce film Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 19:22
Salut,

j'ai pas vu non plus ...
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 19:34
salut ma biche

c'est un vieux film, das Boot quiz cinema - Page 26 Kopfschuettel au moins 30 ans

pas vu, pas pris

et un jack's

à ta santé calamity sarre bourgeoise, mdr de mdr
@ plus
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Oct 2009, 19:47
Je comprends pourquoi tu as encore du succès auprès des minettes ami jaco.

T'es un drageur né et tu lâches pas le morceau!! tu fais même de l'ombre à laurent quiz cinema - Page 26 Icon_wink
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 26 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum