| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 17:27
Salut !

1 - Les Fugitifs, il est dans le thème car Pierre Richard se travestit en femme à un moment, il en perd même sa perruque !

2 - Kétsétsa ?

3 - pareil ...

4 - Extravagances (le titre anglais tu le connais je crois) avec Snipes et Swayze et je sais pas qui d'autre.

5 - Priscilla Folle du Désert avec Terence Stamp

6 - Certains l'aiment Chaud avec Curtis et Lemmon

7 - Mme DoubtFire avec Robin Williams

8 - Tootsie avec Dustin Hoffman, excellent !

J'espère ne pas avoir écrit trop d'âneries !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 17:36
Salut Laurent , pas d'âneries au contraire !!!! tu as tout bon Very Happy

a +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 18:16
salut

pour la 2 c'est Emma Thompson et Schwarzenegger mais aucune idée du film... je savais même pas qu'ils avaient joué ensemble
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 18:58
Salut à tous,
il était temps que j'arrive, Laurent m'a laissé que des miettes Very Happy
La deux c'est Junior le titre que Vafan à trouvé les acteurs.
La fameuse réplique dans Certains l'aiment chaud est : nobody's perfect, c'est ce que lui répond le riche amoureux de Jack Lemmon quand celui ci lui dit qu'il est un homme. Laughing
@ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 19:05
Bien trouvé ton thème aujourd'hui Limonegirl (comme d'hab!)t'as mis les essentiels à mon avis par contre on coince sur la photo 3 (on dirait Freddy Mercury) t'as pas un indice? @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 19:34
re salut a tous !!

oui Pascal pour les acteurs photo 2 , tu ne savais pas que Arnold avait mis au monde l'enfant de Emma lol!

Donc oui Sambot : Junior et Nobody's perfect , encore un de ces films dont je ne me lasse pas !!

Photo 3

un indice , le nom de l'acteur est bien épicé Very Happy !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 20:22
je vois pas, je vais y réfléchir mais je pense pas trouver.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 20:42
ok un autre indice !!

Dr Frank' n further !!, ou bien Susan Sarandon en panne de voiture avec son fiancé qui arrivent dans un chateau , ou un serviteur aux cheveux filasses et bossu ouvre la porte !! Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Juin 2010, 21:22
là tu me parles d'un film que je connais pas, Sarandon et un bossu je m'en souviendrai je pense, je donnes ma langue au chat.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Juin 2010, 15:23
salut a tous !!

réponse : the rocky Horror picture show avec Tim Curry !

Questions du jour !! avec tous un point commun !!

Nom du film , des acteurs de la photo , que fait a la fin celui de gauche a celui de droite ?quiz cinema - Page 11 _defau11

facile , nom du film , de l'acteur principal , que montre le héros au président Johnson et que dit il a Kennedy ?quiz cinema - Page 11 Forres10

Nom du film , indice Mel a fait ce film juste après Mad max , et je l'adore , c'est un petit film , mais Gibson y fait merveille !! ( comme personne ne s'en doute , je fais mon Coming - out , j'adore Gibson !! ca doit vous surprendre lol !! ) quiz cinema - Page 11 40449610

Nom du film , de l'acteur , qui joue son avocate , ( pas sur mais je crois avoir déjà posé la question ? ca m'arrive souvent ces derniers temps !! )quiz cinema - Page 11 Sam10

Nom de ce film formidable , des acteurs de la photo , pourquoi celui de gauche ne veut il plus se baigner quiz cinema - Page 11 Gilber11

Nom du film , de l'acteur de droite , de l'actrice qui est la fille de quel rélisateur celebre? , et quel acteur du film joue le rôle qui rentre dans le fil conducteur du jour ?quiz cinema - Page 11 Villag10

Nom du film , des acteurs , que dit celui de gauche après avoir été embrassé ?quiz cinema - Page 11 Rain-m10

je ne peux m'empecher de mettre ce film même si j'en ai parlé il y pas si logtemps et que personne la vu !! petit film formidable , nom des acteurs , et que mange l'actrice de préférence !!quiz cinema - Page 11 27snow10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Juin 2010, 18:47
Salut à tous,
je n'ai pas vu The rocky horror picture show Limonegirl donc je ne risquai pas de trouver mais il parait que c'est un bon film.
Dans la une il y a Gary Sinise.
La deux c'est Forrest Gump avec Tom Hanks, il montre ses fesses à Johnson.
La quatre cest Sam je suis Sam avec Sean Penn et l'avocate c'est Michelle Pfeiffer il me semble.
La cinq il y a Di Caprio, Depp et Juliette Lewis.
La six c'est Le village avec Joaquin Phenix.
La sept c'est Rain man avec Cruise et Hoffman.
Le thème c'est les attardés mentaux. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Juin 2010, 19:48
Salut Sambot !!!

bien , tout bon qq blanc , peut être que Pascal , brubru ou laurent auront qq réponses , mais je les soupçonnent d'arborer le bleu blanc rouge , et de ne pas être en humeur de parler cinema Very Happy

Comme même un indice pour le partenaire de Sinise , il prend la machine a café du buveur de Nespresso !!!

A +

allez la France on y croit !!! Smile
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Juin 2010, 20:02
bonsoir à tous

oui Karine tous derrière l'EDF bien sur Very Happy mais pas trop derrière le Raymond enfin bon...

pour parler un peu ciné je pense avoir deux réponses

Sur la une Sambot a trouvé Gary Sinise et le 2eme c'est John Malkovich dans un film que j'avais beaucoup aimé quand je l'ai vu Des souris et des hommes.
Je crois qu'à la fin le personnage de Gary Sinise tue son ami car celui ci est difficilement contrôlable.

Le film avec Johnny Depp et Leonardo di Caprio c'est Gilbert Grape.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Juin 2010, 20:16
Bravo Pascal !! tout juste !! excellent film " des souris et des hommes " surtout la fin que tu decris , Sinise n'est pas vraiment méchant !!

vite au Match a présent Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Juin 2010, 22:34
, ça fait 2 ans que je ne regarde plus l'EDF depuis que raymond aurait du démissionner ou être viré et d'après le score que je viens de voir je n'ai aucun regrets, si tout le monde aurait fait comme moi peut être que les sponsors aurait fait pression pour faire le ménage dans la fédération et on n'en serait pas là, je sais je vis dans un monde onirique Laughing vivement l'ére Blanc en espèrant qu'il aura les pleins pouvoirs.
Si vous voulez voir du vrai football, regardez l'argentine, je sais leur entraineur n'est guére mieux mais ils ont des joueurs exceptionnels, pour moi c'est les favoris.
Revenons au ciné, ce soir j'ai regardé La rumeur court avec Aniston et Kostner, je me suis fait c...., je me demande si j'aurai pas mieux fait de regarder la France lol!
Bonne soirée
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Juin 2010, 23:52
sambot : ta raté un tres beau match du mexique , tres bon collectif , aisance technique, tactique offensive ...
et la tronche dépitée de domenech ça valait le coup
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Juin 2010, 16:49
Salut a tous !!

Sambot !! lol !!! sans être mauvaise langue Aniston est une actrice avec très peu de mimique , elle joue toutes ses emotions avec des gestes de la main !! fatiguant a la longue !!pour le foot j'ai décidé de ne plus m'enerver pour des millionaires sans la moindre ambition , et sans fierté mis a part leur égo démesurés !!!
réponses d'hier manquante : Tim avec Gibson , Adrien Brody qui joue un attardé dans le village , l'actrice , j'ai oublie son nom est la fille a Ron Howard , forrest dit aKennedy qu'il doit faire pipi lol !!ensuite Snowcake avec Weaver , et hoffamn dans" rain man" dit que : c'est mouille !!!

questions tous sur le même thème bien sur!!

Nom du film et des acteurs de la photo ?quiz cinema - Page 11 Vampir11

Nom du film et de l'actrice quiz cinema - Page 11 Innoce10

Nom du film , et des acteurs de la photo ?quiz cinema - Page 11 18644510

Nom de cet acteur ?quiz cinema - Page 11 Large_10

et de celui çi !!quiz cinema - Page 11 Dracul11

nom du film et de l'acteurquiz cinema - Page 11 Blade210
et celui là !!quiz cinema - Page 11 Oldman10

nom du film , de l'actrice et de celui qui est censé être dans le cercueil ,quiz cinema - Page 11 26490110

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Juin 2010, 17:30
salut

la 3 c'est le Bal des vampires avec Roman Polanski

sur la 5 c'est Christopher Lee je pense dans Dracula et sur la dernière on dirait Catherine Deneuve mais je ne vois pas dans quel film...
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Juin 2010, 18:04
Salut à tous,
d'accord avec toi Moldovan, j'aurai du regarder le match par rapport aux mexicains, je me serai certainement régalé!
C'est vrai Limonegirl que le jeu de Aniston est très limité, c'est dans le même registre que Friends, j'ai regardé ce film pour Mark Ruffalo et Kevin Kostner mais ils ont sombré eux aussi dans ce naufrage!
Revenons à ton quiz sur les vampires, tu vas pas me croire mais ce week end j'ai prévu un quiz sur les Loups garou, c'était moins une qu'on fasse la même chose.
La une c'est Vampires vous avez dit vampires? avec Roddy Mc Dowall, très bon film!
La deux il y a Anne Parillaud on dirait.
La trois dans le bal des vampires avec Roman Polanski qui a réalisé ce film d'ailleurs.
La six c'est Blade avec Wesley Snipes.
La sept c'est le Dracula de Coppola avec Gary Oldman, excellent film!
La der je pense comme Vafan pour Catherine Deneuve et le film doit être les prédateurs avec David Bowie.
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Juin 2010, 20:16
re salut a tous !!

@ Sambot , ca c'est la meilleur , car moi j'ai hésité entre les vampires et les loups garous pour de vrai !!!

Oui Pascal pour toutes tes réponses !!! bien !

oui Sambot idem tout bon , et il s'agit bien d"Anne Parillaud dans " true Blood " mais mon préféré reste vampires vous avez dit vampires avec Chris Sarandon en vampire très sexy sauf sur la photo !! ( ok remarque typiquement féminine lol !!)

un instant il manque photo 4 , le 1er vampire a l'écran plutôt facile a trouver indice sur son prénom , belle en italien lol avec un L en moins Smile
A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Juin 2010, 23:22
pour la 4 avec l'indice je pense que c'est Bela Lugosi

voilà bonne nuit Sleep
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Juin 2010, 17:53
Salut à tous,
nom du film, petit indice le réalisateur a fait un film avec des bestioles qui ne faut pas nourir après minuit! quel acteur anglais habitué d'une série joue dedans?
quiz cinema - Page 11 Hurlem10

Nom du film et du réalisateur
quiz cinema - Page 11 Le-lou10

nom du film et de l'acteur
quiz cinema - Page 11 Michae10

nom du film et de l'actrice
quiz cinema - Page 11 Underw10

nom du film
quiz cinema - Page 11 Van-he11

nom du film et de l'acteur, qui joue sa femme et le méchant.
quiz cinema - Page 11 Wolf-110

Nom du film
quiz cinema - Page 11 Wolfen10

je vais pas vous faire l'afront de vous demander qui sait mais qui est le réalisateur?
quiz cinema - Page 11 Articl10

@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Juin 2010, 18:12
Salut sambot !!

alors oui Pascal pour Bela Lugosi !

aie !! tu fais fort la sambot sur le thème !!!

Pour la 1 , donc c'est un film de Jo Dante donc je deduis "the Howling " !! je sais pas pour l'acteur !! mais mon avatar Michael T Weiss a joué dans " the Howling 4 " ( qui est malheureusement pas une reussite , et des fois le film est même drole sans le vouloir , mais pas le pire de la serie soit dit en passant " howling 5 & 6 & 7 sont bien pire ( j'ai du acheter un box howling pour avoir le 4 !!!pour 8 euros 4 films tout est dit lol !! la métarmorphose de mon avatar en loup garou est très reussit cependant !! )

la 2 je pense a American Werewolf !!

la 3 nom du film je sais plus , masi acoup sur c'est Oliver reed ! je l'avais vu enfant !!

4 je vois pas !!

5 , c'est pas kate Beckinsale !! le film je l'ai vu " Van Helsing " !!

6 Wolf et Jack Nicholson

7 me dit qq chose

8 john landis bien sur !!

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Juin 2010, 18:14
je me demande si je confonds pas , la 2 "teenage wolf " et la 7" american werewolf " !! ouais bon , pas sur là !!

très bon quiz compliments !!!

A +

j'oubliais , decidement aujourd'hui , j'oublie tout lol !! Michelel pfeiffer et le mec" de sexe , mensonges et video" , j'ai son nom sur le bout des doigts ( eh oui clavier oblige !! )


Dernière édition par limonegirl le Sam 19 Juin 2010, 18:17, édité 1 fois (Raison : incomplet)
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Juin 2010, 19:16
Salut Limonegirl, je te remercie pour tes compliments pour mon quiz, Bravo pour tes réponses malgré quelques erreurs.
oui pour Hurlement et Dante, chapeau tu as vu toute la saga! je n'ai vu que le premier.
Pour Wolf et Nicholson c'est encore bon, pour la cinq Van Helsing et Kate Beckinsale c'est juste, pour la quatre j'ai la preuve que tu connais l'actrice lol!
Bien ratrapé pour la deux c'est bien Teen wolf mais ce n'est pas Oliver Reed et je suis sûr que tu connais l'acteur, bien aussi pour Pfeiffer et pour l'acteur de Sexe, mensonges et vidéo.
Par contre Americanwere wolf je connais pas.
Bien pour le clip de John Landis Thriller, mais il n'a pas fait un film sur les Loups garou? lol!
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 11 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum