| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Sam 05 Juin 2010, 12:41
salut

le film avec De Niro et Nolte c'est Les nerfs à vif de Scorcese remake d'un film des années 60 avec Mitchum et Peck qui font d'ailleurs une apparition dans le second.
Par contre j'ai un trou pour le réalisateur du premier film...
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Sam 05 Juin 2010, 14:07
Salut à tous,
oui Limonegirl et Vafan pour les nerfs à vif mais il manque la femme et la fille de Nick Nolte à propos Scorcese voulait Robert Redford pour le role de l'avocat mais ça c'est pas fait donc c'est Nick qu'a eu le job à ton grand désespoir Limonegirl Laughing
oui Limonegirl pour la mouche, l'original c'est la mouche noire, toujours bon pour Russel, petit indice pour l'acteur manquant, c'est lui maintenant qui dort la tête en bas.
Oui aussi pour la cinq et la six, voyons si d'autres trouvent les titres. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Sam 05 Juin 2010, 14:40
Re salut Sambot

Bien vu ta remarque sur Nick Nolte Very Happy !!

Alors pour le partenaire de Crowe d'après ton indice Christian Bale !!

A propos de la mouche l'original , il est vrai qu'il est moins éffrayant que le remake de Cronenberg , mais n'empêche a la fin , quand le savant avec corps de mouche et sa tête d'origine est pris dans le filet de l'araignée et crie : " a l'aide " , cette scène me met mal a l'aise , et m'horrifie plutôt !!! mais il est vrai que je suis arachnophobe !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Sam 05 Juin 2010, 15:39
je te comprend Limonegirl moi aussi cette scéne m'a marqué! l'homme à qui il demande de l'aide l'écrase avec une grosse pierre, il y avait un film similaire L'homme qui retrécit où il combat contre une araignée, très terrifiant à l'époque! affraid
Tout juste pour Christian Bale. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Sam 05 Juin 2010, 16:53
re Salut !!

Oui , terrifiant malgré des effets ultra simpliste par rapport au film de Cronenberg !! l'homme a la pierre ne serait ce pas Vincent Price ?

Tu connais également l'homme qui retrecit !!, ce film je l'ai vu toute gosse , je me souviens qu'il retrecit a cause d'un nuage radioactif , qu'il habite un temps la maison de poupée de sa fille , et a la fin il est perdu dans la nature , et bien sur je me souviens du combat contre l'araignée , la source de mon arachnophobie se trouve peut être dans ce film Very Happy

je retourne vite a l'exterieur profiter de ce temps splendide !!

excellent samedi et dimanche a tous !!

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Sam 05 Juin 2010, 17:04
salut Sambot

Pour les Nerfs à vif la fille c'est Juliette Lewis et la femme Jessica Lange
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Dim 06 Juin 2010, 00:40
excellent Vafan c'est bien Jessica Lange et Juliette Lewis, j'ai adoré ce film par l'interprétation de De Niro qui est terrible en méchant et on voit bien qu'il s'est transformé physiquement pour ce role comme il avait fait dans Racing bull.
Pour la mouche noire Limonegirl, je viens de regarder sur Wiki car j'étais gosse quand j'ai vu ce film et je me souviens de aucun des acteurs et il y a bien Vincent Price mais ce n'est pas lui qui tue la mouche c'est un inspecteur, en tout cas ta mémoire fonctionne mieux que la mienne. Bonne nuit à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Dim 06 Juin 2010, 18:48
Salut a tous !!

Sambot a l'air en grève aujourd'hui , moi qui pensait qu'on avait un accord tacite Very Happy , Moi Quizz jour ouvrable , Sambot Samedi dimanche et jour férié lol !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Dim 06 Juin 2010, 20:05
Salut à tous,
milles excuses Limonegirl je n'ai pas rempli la part de mon contrat Laughing je vais essayer de me rattraper.
Pour mon quiz d'hier la deux c'est The thing avec Kurt Russel, le film avec Crowe c'est 3h10 pour Yuma, celui avec Kidman c'est Invasion et la der avec Hawke c'est Assaut sur le central 13.
nom du film
quiz cinema - Page 8 Freaks10

nom du film et des acteurs
quiz cinema - Page 8 Etroit10

nom du film et des acteurs
quiz cinema - Page 8 La-val10

nom du film
quiz cinema - Page 8 00887610

@ ++
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Dim 06 Juin 2010, 20:14
salut à tous

la dernière doit être Docteur Jerry et mister love et celle d'avant il y a De Niro et Jerry Lewis mais le titre m'échappe.
Je crois me souvenir qu'il s'agit d'un film de Scorcese...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Dim 06 Juin 2010, 20:30
Salut tu es pardonnés Very Happy

Alors la 1 : Freak , j'ai jamais eu le courage de regarder ce film idem pour " Johnny s'en va t'en guerre " !!!

la 2 : Pourquoi t 'a pas mis une photo avec Madeleine !!! le titre du film méchappe , mais donc Richard Dreyfuss , Emilio Estevez ( tiens dites moi dans la vrai vie qui est son papa a Emilio ??? )

Photo 3 , Pascal a trouvé les acteurs , et moi comme titre " the Fan " !!!!

Photo 4 pascal a trouvé aussi , j'adore la scène ou il peut se gratter les pieds dans le lit lol!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Dim 06 Juin 2010, 21:57
oui pour Freak Limonegirl, dommage que tu ne l'as pas regardé car c'est un beau film, oui aussi pour Madeleine Stowe et Emilio Estevez dont le père est Martin Sheen, par contre ce n'est pas The fan pour le film avec De Niro.
Oui Vafan pour Dr Jerry et Mister Love, un des meilleurs Jerry avec sa façon de passer du tombeur ou loser ainsi que la scéne des pieds que cité Limonegirl.
Oui aussi pour De niro et Jerry et c'est bien un film de Scorcese, petit indice le début du titre c'est une danse. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 11:43
Salut a tous !!

mais bien sur " la valse des pantins " !!!! , j'avoue grâce a ton indice lol !!!

Questions du jour : a vous de decouvrir la star du jour lol

Nom du film , des acteurs de la photo , celui de droite dans une scène culte conduit quel " engin " ?quiz cinema - Page 8 Butchc10

Nom de ce film , de l'acteur de gauche , qui joue l'épouse de notre star du jour dans le film ?quiz cinema - Page 8 Chase-10

sans doute un de mes film préférés de la star du jour !! , nom du film , pourquoi doit il épouser l'indienne ?quiz cinema - Page 8 Jj-bea10

Nom du film , de l'actrice chanteuse de la photo , et quel sombre histoire hollywoodienne est également au coeur du film ?quiz cinema - Page 8 Nos-pl10

Nom du film , de l'actrice pourquoi est il le seul a échappé au massacre du début du film ?quiz cinema - Page 8 3-jour10

Nom du film , et de la profession de la star du jour ?quiz cinema - Page 8 Brubak10

Nom du film , de l'actrice , qui joue son mari ?quiz cinema - Page 8 Propos10

Nom du film , de l'acteur de gauche , qui joue la belle -fille de la star du jour , et quel animal joue un rôle important dans le film ?quiz cinema - Page 8 00877010

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 12:39
salut à tous

La 1 c'est peut être Butch Kassidy et le kid et le 2eme acteur c'est Paul Newman
Pour la 2 c'es La poursuite impitoyable avec Marlon Brando et ensuite le merveilleux Jeremiah Jonhson
Ensuite il y a Barbra Streisand mais le film je ne sais pas.
L'avant dernière c'est Proposition indécente avec Demi Moore et sur la dernière c'est Morgan Freeman
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 14:04
Salut Pascal toutes tes réponses sont exactes !! comme tu as raison " Jeremiah Johnson" est un film merveilleux !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 18:19
Salut à tous,
oui Limonegirl c'est La valse des pantins et celui avec Emilio c'est Etroite surveillance.
Je vais essayer de compléter les réponses de Vafan, dans la une c'est un vélo il me semble que conduit Paul Newman.
Dans la poursuite impitoyable c'est Jane fonda l'épouse de Robert.
La cinq c'est les 3 jours du Condor avec Faye Dunaway.
La six c'est Brubaker, il est directeur de prison mais il entre au départ comme faux prisonnier pour espionner son établissement, il me semble que c'est tiré d' une histoire vrai.
Et le mari de Demi c'est Woody Harrelson. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 20:30
Salut Sambot Parfait !!!

questionnaire special " Snatch " !! eh oui , j'ai fini par le voir grace a orange video party !!

J'ai adoré !!!

- a quel evenement Turkish doit il son nom ?

- que sont devenus Boule d'Acier et le flingueur !!

- quel est la chanson préféré de 6 balles ?

- que trouve le véto dans l'estomac du chien !!

- de quel marque sont les televiseurs a la scène d'ouverture ?

- dans quel round Pitt doit il s'allonger ?

- quel est la réponse donné au contrôleur des douanes a la question avez vous qq a déclarer ?

- Alors que sur le flingue des "blacks" est marqué replicat qu'est marqué sur le flingue de 6 balles ?

- quel est le surnom de Benicio del toro ?

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 21:05
Tu vois qu'il en vallait la peine Limonegilr! Brad fait est génial dedans, pour tes questions je pense avoir que 2 réponses: Dans le chien il y a un diamant et Dennis Farina déclare il me semble "ne venez jamais en grande bretagne!" @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 21:14
Oui sambot lol! !! ne venez jamais en GB lol! , oui pour le diamant et y'a encore autre chose lol !!

Trop bon le film , je l'ai cherché frénétiquement et heureusement il était sur Orange Video , je me demande pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt !!

et la langue manouche de Brad excellentissime !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 21:34
Oui leurs dialectes que personne comprends! Laughing j'ai adoré cette galerie de personnages, même les petits roles sont terribles! Benicio et Dennis Farino m'ont trop fait délirés! l'humour Anglais est vraiment très bon!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Lun 07 Juin 2010, 21:50
Maintenant il faut regarder Arnaques, Crimes et Botanique et RockNRolla ... même équipes et mêmes films de cinglés, avec Sting en prime dans le premier cité !!

Les questions maintenant (enfin celles auxquelles je suis capable de répondre) :
Le nom de Trukish vient d'une histoire de crash d'avion de la Turkish Airlines je crois.
Ils ont pas été bouffés par les cochons de tête de brique les deux gars ?

La dernière c'est 4 Doigts son surnom, pour des raisons évidentes !!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 08 Juin 2010, 16:57
Salut a tous !!

aahhh , ca a dejà été toute une histoire pour voir Snatch et voilà que Laurent m'en rajoutes encore 2 lol !!!

Réponses sur Snatch , oui pour la Turkish airways !! oui pour 4 doigts !! alors Boule d'acier a perdu la boule et le flingueur il s'est flingué lol! , la chanson préfére de 6 balles " lucky star " de madonna bien sur !!!sur le flingue y'a marqué Desert eagle et Pitt doit s'allonger au 4ème round ( mais comme il veut pas s'allonger lol !!) , et les televiseurs sont de la marque Sony !!

pour Redford !!! pour le condor il est parti chercher a manger !! Nous nous sommes tnad aimés avec streisand sur fond de Mc carthysme , une vie inachevée avec J. Lopez dans le rôle de la belle fille !!

questionnaires du jour !!

nom du film de l'acteur de droite et son prénom dans le film ?quiz cinema - Page 8 New20y10

Nom du film et de la profession de la star du jour ?quiz cinema - Page 8 18959210

Nom du film , de l'actrice et avec quel projet professionnel la star du jour est elle occupée ?quiz cinema - Page 8 02380610

Nom du film et citez moi d'autres acteurs du film ?quiz cinema - Page 8 Backdr10

et enfin nom du film et allez de l'autre acteur de la photo lol !!quiz cinema - Page 8 Tango-10

allez je peux pas passer a côté du dernier , nom du film de la star de gauche ( comme vous le savez si bien je l'adooore !! ) et nom de l'actrice qu'ils se disputent !!quiz cinema - Page 8 13506410

une remarque , j'aime beaucoup la Star du jour que je trouves extremement sympathique !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 08 Juin 2010, 18:39
Salut à tous,
pour la une c'est New york 1997 avec Kurt Russel ( la star du jour)et Ernest Borgnine, et son nom c'est Snake.
La deux c'est Jack Burton dans les griffes du mandarin, il me semble qu'il est routier.
La trois c'est un couple à la mer avec goldie Hawn.
La quatre c'est Backgraft avec William Baldwin, Scott Glenn, Robert De Niro et Donald Sutherland en génial Pyromane.
La cinq c'est Tango et Cash avec Stallone.
La der c'est Téquila sunrise avec Michelle Pfeiffer qui craquera pour Mel comme beaucoup d'ailleurs...
Comme tu as pu le constater, moi aussi j'aime bien Kurt. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mar 08 Juin 2010, 19:05
Salut Sambot !! toutes tes réponses sont abolument parfaites !!!

Oui kurt est vraiment un bon acteur avec de bons films , et de surcroit il a l'air d'un type bien


Bonne soirée

a +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Mer 09 Juin 2010, 15:46
Salut a tous !!!

Questions du jour !!

nom du film !!! et de l'acteur de la photo qui est la star du jour lol !!quiz cinema - Page 8 Westwo10

Nom du film , de l'actrice de la photo et nom de l'acteur qui joue le rôle principal !!quiz cinema - Page 8 Eh1010

Nom du film , quel actrice autrichienne joue dans ce film ?quiz cinema - Page 8 Freres10

Nom du film , de l'actrice , ce film est basé sur quel histoire vraie ?quiz cinema - Page 8 Ingrid10

Mon film préféré de la star du jour !! nom du film ( c'est trop dur je pense !!! lol !! ) citez moi ceux qui en réchappent a la fin , d'après le viellard du film qui sont les seuls a gagner ? quiz cinema - Page 8 Les_7_11

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 8 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum