| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
GILBERT66
GILBERT66
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 12766
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : perpignan

Beattles 1e époque Empty Beattles 1e époque

Ven 17 Avr 2020, 23:50
En vadrouillant sur Youtube je suis tombé sur une "saloperie".. les Beattles, époque Hambourg (sans Ringo) qui massacrait " Besa me mucho" à écouter mais une seule fois tellement y sont mauvais


Dernière édition par GILBERT66 le Dim 19 Avr 2020, 14:19, édité 1 fois

_________________________________________________
Beattles 1e époque 21_v10
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17056
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Beattles 1e époque Empty Re: Beattles 1e époque

Sam 18 Avr 2020, 19:50
Je ne connaissais pas, jamais entendu, certainement encore trop jeune Very Happy malgré mes 60 piges lol!
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17056
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Beattles 1e époque Empty Re: Beattles 1e époque

Sam 18 Avr 2020, 20:06
les 4 de Liverpool ont compris que leur succès était surtout dû à leurs tubes et à la gente féminine. Ils ont surfé là-dessus (on peut le comprendre, quand les recettes explosent), mais honnêtement, même si j'aime bien pas mal de morceaux, musicalement il y avait bien meilleur et côté scène aussi. 
Il y avait un sacré duel avec les "Rolling Stones", d'un genre bien différent, plus rock and Roll. Je pense que les "pierres qui roulent" était bien plus fort, autant en composition musicale que sur scène (surtout ... sur scène) et d'ailleurs ce dernier groupe a bien plus duré, donc plus mythique forcément.
Après, c'était 2 genres très différents, donc toujours très difficile à comparer, c'est une affaire de goût, et comme vous savez, les goûts et les couleurs .....
GILBERT66
GILBERT66
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 12766
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : perpignan

Beattles 1e époque Empty Re: Beattles 1e époque

Dim 19 Avr 2020, 14:33
Moi non plus je ne connaissais pas...

En ce moment je suis plus sur Youtub que devant télé.. et je retrouve mes "vieilleries" préférées... Ferrat presque tout.. Je récupère aussi ce que j'entendais à la radio chez mes parents.. 1955/58.. Les compagnons de la chanson, Dario Moreno, la rivalité Gloria Lasso - Dalida (très mauvaise à ses débuts) alors qu'elles étaient très copines... Ensuite les pionniers du rock surtout Jerry Lee Lewis toujours vivant et Chuck Berry mort en 17 où j'avais scotché les jeunettes soignantes du centre.. et enfin j'adore retrouver les grands orchestres de jazz de l'entre 2 guerres.. en particulier Benny Goodman qui a lancé plein de grand musiciens.. Et pour terminer Cab Calloway déjà allumé en 1934 et qui était encore sur scène en 1988 à 81 ans.

_________________________________________________
Beattles 1e époque 21_v10
Contenu sponsorisé

Beattles 1e époque Empty Re: Beattles 1e époque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum