| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
GILBERT66
GILBERT66
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 12766
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : perpignan

FRANCE AUSTRALIE Empty FRANCE AUSTRALIE

Mer 12 Nov 2014, 16:58
pour l’Australie, samedi (20 h 45) au Stade de France.... Yannick Nyanga remplace Yacouba Camara, dans les 30 sélectionnés.. mais en principe peu de chance de jouer
On connaîtra les 25 ce mercredi soir lors du retour à Marcoussis après les quelques jours à Marseille

_________________________________________________
FRANCE AUSTRALIE 21_v10
GILBERT66
GILBERT66
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 12766
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : perpignan

FRANCE AUSTRALIE Empty Re: FRANCE AUSTRALIE

Jeu 13 Nov 2014, 19:16
Pour la réception des Wallabies, Philippe Saint-André et le staff des Bleus ont fait confiance à ceux qui avaient battu les Fidji… Concernant les remplaçants, le staff se laisse le temps avant de choisir quels seront les heureux élus.

Le XV de départ: Spedding ; Huget, Dumoulin, Fofana, Thomas ; (o) Lopez, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Chouly, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Mas, Guirado, Menini.

Huit remplaçants à choisir parmi : Kayser, Atonio, Chiocci, Flanquart, Vahaamahina, Nyanga, Ollivon, Kockott, Tales, Bastareaud, Mermoz, Médard.

_________________________________________________
FRANCE AUSTRALIE 21_v10
zézé
zézé
Je parle sans réfléchir
Je parle sans réfléchir
Messages : 1038
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 56
Localisation : limoges

FRANCE AUSTRALIE Empty Re: FRANCE AUSTRALIE

Lun 17 Nov 2014, 12:35
Slt Gilbert , moi j'ai bien aimé le match suis pas un grand connaisseur de ce sport mais beaucoup de mieux chez les bleus ; espérons qu'il ni ais pas comme d'habitude un gros bouleversement de joueurs au sein du 15 de France
Gardons pour une fois c'est joueurs qui ont montrés beaucoup d'envie et de combativité Twisted Evil
Contenu sponsorisé

FRANCE AUSTRALIE Empty Re: FRANCE AUSTRALIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum