| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty The Walking dead

Mar 4 Nov - 11:13


Pas de spoilers ! pour l'episode 4

juste une critique assassine ! cet épisode était ennuyeux , et peu crédible ! Noah qui boite ................... , Beth qui tire avec un poignet cassé .

un épisode avec Beth le personnage le plus ennuyeux de l'histoire de la télé , ne tenait pas la distance , et de nous marteler que le personnage est fort ne suffit pas a nous le faire croire , l'actrice est nulle , un jeu ennuyeux a l'image de sa manière de marcher , aussi raide que ses épaules , aussi immobile que ses sourcils ( a croire qu'ils ont été agrafés sur son front ) et aussi répétitif que la seule expression de Emily Kinney : Ouvrir les yeux en grand a chaque occasion , j'ose espérer que le but d'un épisode avec Beth , et la prémice de sa futur disparition , a l'image du gouverneur qui je le souligne quant a lui , fut un grand méchant , et joué par un acteur de talent
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 11 Nov - 10:22
je pense que l'épisode 5 ne t'a pas plus emballée que ça Limonegirl même si il n'y avait pas Beth.Pour ma part je ne l'ai pas trouvé terrible même avec le rebondissement à la fin. J'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 11 Nov - 10:48
@ Sambot ! en effet pas trop emballé , mais j'ai mieux aimé que la semaine dernière ! Abraham est un personnage intéressant ! mais cet épisode aurait put être bouclé en 20 minutes et nous as privé des autres personnages phares , le rebondissement de la fin m'a pas trop surpris , je me méfiais du gugus ! lol .
Nico.asm76
Nico.asm76
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2143
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 11 Nov - 14:37
M'étant arrêté à l'épisode 3 qui était vraiment surprenant et intéressant, je pense que je vais arrêter de fréquenter ce sujet Laughing je vais probablement attendre les vacances de Noël pour m'y remettre car j'ai pas mal de boulot... Je constate que vous êtes tous les 2 carrément accros à cette série ! Mais je le comprends aisément.

Entre temps, j'ai commencé American Horror Story et c'est pas mal moi qui m'attendait à de la boucherie principalement, ce n'est pas le cas du moins au début !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 18 Nov - 16:21

il était temps , après 2 épisodes ennuyeux , enfin ont reprend le cours de l'histoire !

comme je suis une Fan de Daryl/Carol , je continue a apprécier leur connexion peu importe que ce soit de l'amitié ou plus !! Noah a l'air intéressant aussi , le final a été très réussit et j'ai hâte pour la semaine prochaine .

Carol est un personnage dont la transformation est très crédible , et sa connexion avec Daryl aussi , il l'empêche de tirer sur Noah , elle l''empêche d'abandonner Noah !!!!!! et dieu merçi aucune allusion a des sentiments romantiques de Daryl pour sauver Beth , il veut récupérer un membre du groupe ni plus ni moins , et franchement il a prit son temps de parler d'art alors qu'en fasse y'avait un camion avec une croix blanche , et comme il considère Noah un gamin , automatiquement il considère Beth une gamine ! lol!

remarque féminine Razz Norman Reedus sait marcher lol! lol! c'est un vrai régal que de le voir marcher lol!

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 18 Nov - 21:12
il y a du mieux mais c'est pas encore ça! j'ai pensé à toi Limonegirl quand Darryl et Carrol se sont retrouvés tranquille sur le lit mais non ils ont pas eu le droit à leurs moments de tendresse! lol!
je pense que l'épisode prochain sera plus mouvementé si toute l'équipe vont récupérer Carrol et Beth.
Faut que je file au ciné, @++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mer 19 Nov - 10:47

@ Sambot , tu vois 2 personnes au pieu et tu penses a moi , je suis flattée Razz Razz Razz

Pour cette scène , j'ai bien aimé , que rien ne c'est passé , cette relation est spéciale , et le pire serait qu'ils s'arrachent les vêtements pour se jeter l'un sur l'autre . ca doit prendre du temps , être hésitant , mais oui , j'espère un développement romantique tout en douceur , un peu doux amer , après tout Daryl a presque chialé dans le camion a la fin Sad
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mer 19 Nov - 22:14
lol! je pensais pas te flattée en disant ça!lol!
pour en revenir à Darryl et Carrol,ça m'aurait pas choqué qu'ils se jettent l'un sur l'autre car faut pas oublier qu'ils côtoient la mort tout les jours et que ça fait un moment qu'ils n'ont pas tiré leurs coups! lol! mais d'un côte ça fait un moment qu'ils n'ont pas pris un bain! je pense que c'est ça qu'ils les freinent! lol!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Jeu 20 Nov - 8:28
sambot a écrit:lol! je pensais pas te flattée en disant ça!lol!

Comme quoi , je suis pleine de surprise lol! lol! lol!


et que ça fait un moment qu'ils n'ont pas tiré leurs coups! lol! mais d'un côte ça fait un moment qu'ils n'ont pas pris un bain! je pense que c'est ça qu'ils les freinent! lol!

Pour sur , un brin de toilette s'impose lol! lol! , autrement , dans la vie réel , une fois Daryl couché sur le dos , , toute femme au dessus de 20 ans et moins de 70 aurait sauté sur l'occase pour l'immobiliser lol! lol!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 25 Nov - 22:50
comment tu as trouvé l'épisode d'hier Limonegirl? Pour ma part j'ai bien aimé que l'on voit tous les personnages.
Es tu d'accord avec Darryl quand il a préféré la méthode douce à la place de celle de Rick?
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mer 26 Nov - 14:27

Coucou Sambot !

tout d'abord encore merci pour mon nouveau avatar Razz ! j'ai pas put résister lol!

pour l'ep ! j'ai été déçu , pas crédible que tout le monde a été roulé dans la farine par Lawson , Sasha qui lui tourne le dos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , de plus les états d'âmes de Sascha concernant Bob sont une perte précieuse de temps d'antenne

puis Eugene ! franchement que Abraham lui a éclaté la tronche était légitime ! ce type mérite d'être laissé sur le carreau ! a cause de lui bon nombre de personne sont mortes , le groupe s'est séparé a cause de ses mensonges ! vu le monde actuel et ses priorités se soucier de son sort n'est pas une priorité !

Daryl ! oui , son choix de suivre l'idée de Tyreese , montre qu'il a évolué ! avant il aurait été partant pour un assaut a la Rick , maintenant il réfléchi , donc voilà un Daryl plus mature ! qui ne suit plus aveuglément Rick ! quoique avec le foutoir grâce a Sacha se plan va foirer aussi !

la scène ou Daryl , prend la tête du Walker pour se défendre était peu crédible ! il se serait fait mordre

Dawn qui donne la clé a Beth était aussi peu crédible , la scène du vieux qui feint de s'étouffer aussi , n'importe qui avec le Qi d'une huitre se serait aperçu qu'il feintait le truc pour permettre a Beth de passer . c'était trop abrupt

Ras le bol d'entendre que Beth est forte , chaque personnage a dut y faire référence depuis saison 5 , je conseille au faiseur de la série , de mettre un panneau lors de la diffusion des épisodes toutes les 5 minutes pour nous aviser que Beth est forte ! quoique même a force de nous le marteler , mon opinion sur Beth reste inchangé ! bon elle va bientôt clamser bon débarras ! c'est la seule explication pour cet acharnement de rendre se personnage important .

le prêtre qui veut s'éclipser par ce tunnel de fortune était a mon avis ridicule aussi ! quoique ses motivations semblent intéressante .

Non cet épisode était pour moi une fois de plus brouillon et me donne une impression d etemps précieux gâché sur des détails !

voilà ! lol j'ai pas été tendre !

bises

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mer 26 Nov - 23:34
j'ai pensé comme toi sur presque toutes les scènes Limonegirl, sur Sasha qui n'est pas vigilante, sur Darryl et le crane, la clé pour Beth ainsi que le vieux avec les fraises, l'intrigue avec le prêtre et son évasion tiré par les cheveux, déjà je trouvais pas logique que Rick soit parti en lui faisant confiance.
Là ou j'ai du mal à te rejoindre c'est que tu cautionnes la méthode douce de Darryl?!? Je pense que tes hormones ont altérées ton jugement! lol! ou est passé la Limonegirl qui préfère la méthode expéditive? lol!
Quand on pense qu'ils ont failli se faire massacrer parce qu'ils n'ont pas écouté Rick qui disait de poursuivre les survivants du Terminus, (d'ailleurs ça a couté la vie à l'ami de Sasha)je pense qu'ils n'ont pas retenu la leçon!
malgré toutes ces invraisemblances, ce que j'ai bien aimé dans cette épisode c'est que c'était varié avec tous les personnages mais c'est sûr qu'on est encore loin d'avoir quelque chose de captivant!
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Jeu 27 Nov - 10:21

@ Sambot lol lol possible que mes hormones en folies brouillent mon opinion lorsqu'il s'agit de Daryl Razz Razz Razz

sur le coup , j'avais trouvés intéressant que Daryl se montre un peu plus mature et réfléchi , mais ton opinion est juste ! Rick a prouvé être judicieux dans ses décisions . J'aime de plus en plus le personnage . Quant a la manière expéditive lol j'en reste adepte et a mon avis ca sera le cas pour la finale mi saison

A +

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Jeu 27 Nov - 23:22
et en plus tu sais reconnaitre tes erreurs de jugements! pourquoi toutes les femmes ne sont pas comme toi!!! lol!
je vois que tu parles de mi saison, ils vont donc encore faire comme la précédente 2x 8 épisodes, c'est chiant! La finale de mi saison va certainement finir sur un cliffhanger.
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Ven 28 Nov - 19:28
sambot a écrit:et en plus tu sais reconnaitre tes erreurs de jugements! pourquoi toutes les femmes ne sont pas comme toi!!! lol!

@++

je pense que je vais imprimer ce message le montrer a Adrien , pour lui montrer la chance qu'il a !!! Razz

sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Ven 28 Nov - 23:35
je pense qu'il en a conscience mais il le montre pas pour pas que tu t'enflammes! lol!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 2 Déc - 11:41
Bon , ben la finale mi saison était mi figue : mi raisin

le coté positif la mort expéditive de Beth , je ne supportait plus l'actrice et son unique expression faciale  et les sourcils les plus  immobiles de l'histoire du petit écran , grand merci aux scénaristes de nous avoir épargné une longue scène d'agonie avant de mourir, j'aurai surement dut vomir !!!!!!!!!

le négatif , Beth était stupide , mais alors le summum de la stupidité était l'attentat conte Lt Dawn avec des ciseaux miniatures planté dans l'épaule , sans parlé du fait qu'il y avait un risque de bain de sang pour le groupe !!!
les scénaristes n'ont cessé de marteler qu'elle était forte , au final mon opinion était juste c'était une adolescen,te immature avec un QI d'une huitre !!!!

Ras le bol des pleurnicheries de Daryl , il est passé de personnage le plus cool a une vraie lavette ! d'ailleurs je vire cette femmelette de mon avatar lol

la bonne surprise reste Rick , voilà un personnage qui a sut me conquérir au fil des saisons , la scène ou il chasse bob , l'ordonne de la fermer pour le tuer était splendide ! Rick était définitivement l'homme de la situation . pour l'instant le seul vrai mec depuis que Daryl est devenue une tapette !!

et enfin le père Gabriel , ce personnage peut évoluer de manière intéressante , et devenir un atout dans l'histoire a venir
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mer 3 Déc - 18:16
lol! il était temps que Beth disparaisse sinon je pense que tu t'en serai occupé Limonegirl! lol! d'accord avec toi pour l'agression du LT Dawn qui n'était pas crédible
et que dire de Darryl! il a fait la chute la plus vertigineuse des avatars! lol! de sex-symbol il est passé à tapette! lol!
c'est vrai que Rick s'affirme de mieux en mieux dans son role de leader, il hésite pas à prendre les décisions qui s'impose et ne se pose plus de questions!
je file combler mon retard au quiz ciné
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mer 3 Déc - 18:27
lol lol lol lol ! Oui pour Beth , je pense n'avoir jamais autant souhaité la mort d'un personnage aussi ardemment !

lol ! ton commentaire sur l'éviction de Daryl en avatar est en effet très vraie  Razz ! jamais auparavant un de mes  avatars à eut droit a un carton rouge lol! lol!

Non mais c'est vrai , un sex symbole qui chiale toutes les 10 mn , n'est plus un sex symbole lol! au gnouf Daryl lol! lol! lol! et vive le régicide !

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 10 Fév - 16:12

Cette série , tourne en rond tjs le même schéma , le groupe est en fuite , est attaqué par des mordeurs , un personnage secondaire a du temps d'antenne , ce qui signifie une mort certaine . Pauvre Tyreese , qui apparemment n'avait pas assez souffert , il a fallut lui infliger la torture suprême du chant de Beth , pas étonnant qu'il est choisit de se laisser remordre , et avait l'air content de mourir , il ne devait plus supporter les yeux de boeuf de Beth qui le fixait , jusqu'au bout elle n'aura donc jamais bougé ses sourcils , autre torture infliger ce type qui machait atrocement son chewing gum , ep 1 saison 5 , j'ai faillit jeter un truc sur la télé tellement il m'agaçait avec son chewing gum . Seul truc positif , de revoir David Morrisey , bon acteur et un méchant idéal ! qui malgré tout n'a pas sauvé un épisode , qui fut une fois de plus une perte précieuse de temps d'antenne . mais pourquoi je continue à regarder ?????? y'a plus grand chose à attendre de cette série .
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 10 Fév - 21:59
c'est vrai que c'était pas terrible! je pense que l'on regarde cette série en espérant qu'il y a quelque chose de nouveau qui arrive mais malheureusement rien ne vient!
tu es doublement déçue car tu pensais être débarrasser de Beth et la voilà qui revient! lol!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mer 18 Fév - 16:45

le dernier épisode était un peu meilleur , l'arrivée du nouveau personnage relance l'intérêt

Rick , toujours aussi bon , Daryl toujours aussi pleurnichard m'énerve , le père Gabriel semble avoir du potentiel
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Jeu 19 Fév - 18:36
pour ma part, je l'ai trouvé chiant! il y a que les 30 secondes de la fin que j'ai trouvé bien car ça annonce du nouveau sinon ça m'a pas emballé! Pour Darryl, tu avais raison ils sont en train d'en faire une lavette! Very Happy
on verra le prochain!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Jeu 19 Fév - 20:03

lol lol lol , oui Daryl devient insupportable ! en plus le look devient grave aussi ! Razz
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Mar 24 Fév - 16:08

Bon , ben j'ai bien aimé l'épisode d'hier ! Michonne qui tient tête a un Rick qui a toutes les raisons de se méfier ! c'était très crédible , et bien interprété

pas mal , Alexandria semble être une tournure qui donnera peut être un second souffle à cette série !!
Contenu sponsorisé

The Walking dead  Empty Re: The Walking dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum