| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
tony
tony
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Messages : 698
Date d'inscription : 04/08/2009

MDR muse et italie Empty MDR muse et italie

Jeu 24 Sep 2009, 15:34
Je sais pas si vous aimez Muse (à part LaurentdeReims je pense vu l avatar), mais voici ce qu'ils ont fait sur une emission italienne alors que leur "live" etait en playback
https://www.youtube.com/watch?v=EpSqVYlYzhk
pour ceux qui ont pas compris, ils ont echangés leur place (le batteur a la place du chanteur...)et foirent completement le playback. Et la presentatrice n 'y voit que du feu et à la fin elle s adresse meme au faux Bellamy.
MDR
avatar
Invité
Invité

MDR muse et italie Empty Re: MDR muse et italie

Jeu 24 Sep 2009, 17:01
C'est très bon comme idée, comme je suppose que Gainsbourg faisait exprès de faire de playbacks aussi lamentables.

Très joli style de Bellamy à la batterie en passant, on dirait le premier batteur de Cure Smile

Puisqu'on en parle tu en penses quoi de The Resistance ?
Moi je trouve que c'est un grand disque.
avatar
Invité
Invité

MDR muse et italie Empty Re: MDR muse et italie

Jeu 08 Oct 2009, 17:13
tiens Laurent puisque tu as l'album dis moi qu'est ce qu'il vaut réellement,parce que mon pot (le chanteur du groupe)est fan de Muse il me dit qu'il est moins bien musicalement que le précedent.Non parce que là j'hésite a l'acheter.et y'a n'a qu'il me dise qu'il est bien.peut etre leur meilleur.qu'est ce t'en pense toi et biensur Tony.
tony
tony
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Messages : 698
Date d'inscription : 04/08/2009

MDR muse et italie Empty Re: MDR muse et italie

Jeu 08 Oct 2009, 18:06
salut, moi j ai pas encore eu le temps d'écouter l 'album entier, mais les quatres cinq morceaux que j ai eu la chance d écouter m'ont tres plu.
L'album entier, c est rare de nos jours d avoir un album qui plaise totalement, mais bon Muse a un style un peu à part et qu'on retrouve dans les nouveaux morceaux.
avatar
Invité
Invité

MDR muse et italie Empty Re: MDR muse et italie

Jeu 08 Oct 2009, 18:12
ok merci Tony,bon je pense que je l'acheterais alors aprés ton conseil.
avatar
Invité
Invité

MDR muse et italie Empty Re: MDR muse et italie

Jeu 08 Oct 2009, 18:24
Tu peux l'écouter gratos sur Deezer
http://www.deezer.com/music/muse/the-resistance-390984?provider=website

Moi je suis assez fan de l'album, j'ai lu des critiques de fans qui le comparaient à Origin of Symmetry et disaient qu'il était moins bien, c'est possible mais Origin of Symmetry est tellement puissant que ça laisse de la marge pour un très bon album, ce qui est le cas je pense.
Contenu sponsorisé

MDR muse et italie Empty Re: MDR muse et italie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum