| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Ven 28 Fév 2014, 15:46
Coucou a tous !

bien il semble que mon prob de connexion est réglé ! enfin j'espère !

lol ! @ Sambot la cinéphile que je suis a été très sensible a l'allusion sur Dreyfuss et Estevez  Very Happy 

bon courage pour ta connexion !

Quizz

film , acteurs et lien ' très difficile '

quiz cinema - Page 20 600px-10

idem la je met 2 photos

quiz cinema - Page 20 5180710

quiz cinema - Page 20 21020710

idem
quiz cinema - Page 20 18785310

idem

quiz cinema - Page 20 Docteu10

idem

quiz cinema - Page 20 Film_l10


A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mar 2014, 11:23
Salut Limonegirl,
désolé pour hier j'ai pas eu de temps de libre mais ma connexion remarche sans que j'ai eu besoin d'appeler! faut pas chercher à comprendre!
pour ton quiz d'hier:
la une il y a Steve Coogan et Cercei (Lena Headey)
la deux, t'es dur Limonegirl! avec une photo de Lincoln et des acteurs de dos tu veux que je trouve un film! à moins que tu voulais me montrer un trône! lol! 
la trois c'est Catelyn Stark
la quatre il y a Tyrion (Peter Dinklage)
la cinq c'est L'imaginarium du docteur Parnassus avec Heath Ledger, par contre pour l'actrice aucune idée
la six c'est Jojen
pour le lien je vois que tu es toujours infectée par le virus Game of thrones lol! 
bon quiz Limonegirl, à plus
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mar 2014, 11:30
Salut à tous,
films, acteurs et lien
1
quiz cinema - Page 20 Ph1-r_10

2
quiz cinema - Page 20 18871710

3
quiz cinema - Page 20 18974510

4
quiz cinema - Page 20 19214710

5
quiz cinema - Page 20 18427410

6
quiz cinema - Page 20 Film-r10

 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mar 2014, 16:12

Coucou a tous !

@ Sambot tes réponses sont toutes justes ! mais tu m'a étonné de n'avoir pas trouvé certaine réponse !

la 1 c'est the Parole officer que apparamment tu n'as toujours encore pas vu ! en plus il y a Stephen Dillane dedans et contrairement a Game of Throne son rôle de méchant comporte qq moments comiques !

photo 2 et 3 sont du même film que tu as vu ! Philomena ! t'a pas reconnus Lady Cathelyn dedans ! l'actrice c'est Michelle fairley ! je note juste en passant que tu as retenus le nom de l'actrice qui joue Cercei  lol!  lol! 

la 3 avec Dinklage il y a Mathew McFayden ! ( qui est aussi dans ton quii d'aujourd'hui lol !) dans Joyeuses Funerailles ! a voir absolument ! je te l'ai déjà dis !

dans la 4 aie ! je me suis trompé de photo ! y'a pas dessus Gwendolyne Christie !( la formidable Brienne de tarth !) ah si seulement le régicide pouvait de libérer de son obsession sur Cercei  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , mais a en jugé par la description de Brienne dans le livre ( très très moche !) y'a aucune chance ( lol !) l'alchimie dans les scènes Jaimie / Brienne était superbe !

et enfin oui pour la 4 ! le film la dernière légion !

actuellement impossible d'échapper a Trône de Fer , mon chéri regarde la saison 3 diffusé sur RTL 2 ! ( en Allemand !) c'est drôle de les écouter parler en allemand ! moi j'ai dut mal a tenir ma langue et ne rien dévoiler  lol!  lol!  lol! !! en plus pendant les pubs ont est bombardé du Trailer saison 4 ! vivement le 8 Avril !

pour ton quizz !

dur dur !!

la 1 je reconnais personne !

la 2 Orgueil et préjugé avec Mathew McFayden ( superbe en Mr Darcy !) et Keira Kneigtly ( pas dur de l'ortho !)

la 3 ??????

la 4 Jude Law et Robert Downey Jr dans Sherlock Holmes

la 5 y'a Audrey Tautou avec ??? dans ???

la 6 Denzel Washington ( franchement j'aime pas cet acteur !! ) et a droite on dirait Martin Sheen ! aucune idée du film

idem pour le lien ! fort joli quizz ! comme d'hab !

bisous a tous

A +

Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mar 2014, 16:49
Bjr tt le monde,
Alors , concernant la photo 5 , c'est Romain DURIS  qui fait face à Audrey TAUTOU  ; lui , c'est fait connaître dans le film : "L'auberge  Espagnole" , sorti en 1995 ...Je l'avais vu à l'époque , il y avait comme "débutante" : Cécile de FRANCE...Qui comme sont nom ne l'indique  pas est  Belge ...Une fois ! Alley  ! Ca est une bière Madame !!
Et puey !  Expression typiquement Belge ! lol !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mar 2014, 18:18
@limonegirl, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux photos pour Philomena que j'aurai dut reconnaître mais la scène avec Lincoln m'a pas marqué et je n'ai pas reconnu Michelle Fairley dans le film! honte à moi! Very Happy par contre pour Cercei je ne suis pas très fan par rapport à son personnage qu'on a envie de trucider! Very Happy il y avait une prostitué de Litlefinger que j'aimais bien mais Geofrey l'a pris pour cible avec son arbalète! vivement que quelqu'un s'occupe de lui! lol! 
pour Parole officer et Joyeuses funérailles je ne les ai toujours pas vu!
mis à part Martin Sheen, tu as tout bon!

@penalty, tu as bon aussi! regarde bien les photos et relis ta réponse et tu verras que tu as raté quelque chose! Very Happy 
 @ ++
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mar 2014, 19:06
Bsoir Sambot ,

Merci, pour ta perspicacité !! Je viens de réaliser avec la première photo !! ... Comme quoi ! c'est amusant !
Bien à toi .
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mar 2014, 22:45
oui Penalty, la une c'est L'auberge Espagnole avec Durys et Cécile de France.
Pour la cinq, c'est justement la suite de L'auberge Espagnole
bonne soirée à tous, à demain
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mar 2014, 14:38

Coucou a tous !

ah le cinéma Français me fait horriblement défaut , mon point faible ! je l'avoue !

donc je n'ai rien a rajouter !

pour Trône de Fer ! ( eh oui ! encore une fois !)

Franchement sans Joffrey ou Cercei , le manque serait terrible ! des personnages qui risquent de laisser un grand vide !! ( et les 2 acteurs sont formidables !!)

pour la prostituée ( qui fut fort belle je reconnais !) le salaud c'est Littlefinger ( quel ordure ce personnage , j'espère que sa fin sera longue et agonisante ( lol !) ! il est en ce moment N°1 sur ma liste de personnage a trucider ! suivit de Locke ( pas sur de l'ortho !) en bref celui qui a osé coupé la main a mon nouveau personnage favori ! ( et dire que pendant la saison 1 et 2 j'avais hâte qu'on règle son compte au régicide ) a espérer que le loup de Rob le dévore saison 2 ( j'étais un peu déçu quand le loup a reculer ! je peut être cruelle dès fois ! lol lol et j'espèrais aussi que Lady Cathelyn lui coupe la tête avec le glaive de Brienne ! lol ! et dire que maintenant je crains pour sa vie ! quelle retournement de situation !!!!!!!!!!! lol! )

bon dimanche a tous

bises !
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mar 2014, 17:51
Salut à tous,

réponses:
la trois c'est Eden Lake avec Michael Fassbender et Kelly Reilly
celle avec Tautou c'est Les poupées Russes
celle avec Denzel Washington c'est Flight avec aussi Bruce Greenwood

pour Trône de fer Limonegirl, il commence à avoir de grande différences entre le livre et la série, dans le bouquin lors des noces sanglantes, Catelyn pour sauver Robb prend en otage un petit fils simple d'esprit de Lord Frey et non pas son épouse mais à l'arrivée rien ne change elle zigouille son otage et meurt également! là ou c'est plus intéressant c'est l'épouse de Robb, Talisa ( Jeyne dans le livre) ne fait pas partie des invités trucidés car Robb ne l'a pas amené au mariage pour ne pas plus offensé Lord Frey, donc elle est vivante et à ce moment du livre elle n'est pas enceinte!

 peut être à plus tard pour un quiz si je trouve le temps
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mar 2014, 18:42
j'oubliais le lien c'est Kelly Reilly qui se trouve aussi sur la photo de l'auberge Espagnole
quiz cinema - Page 20 63774610

films, acteurs et lien:
1
quiz cinema - Page 20 Apercu10

2
quiz cinema - Page 20 D9055510

3
quiz cinema - Page 20 Boire-10

4
quiz cinema - Page 20 Phoef410

5
quiz cinema - Page 20 Tchao-10

6
quiz cinema - Page 20 Le-bru10

7
quiz cinema - Page 20 Flight10

 @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mar 2014, 18:56

Recoucou !

alors pour ton quizz

la 1 ????

la 2 Leaving las vegas Nicolas Cage et la sublime Elisabeth Shue

la 3 Boire et déboire avec Bruce Willis et Kim Basinger ( tiens le lien se profile !)

la 4 un singe en Hiver avec Belmondo et Gabin ( oh oui le lien de plus en plus sur !)

la 5 Ciao pantin avec Anconina et Coluche

la 6 on dirait Jean Dujardin en barbu

la 7 Denzel Washington l'actrice me semble familière ! mais pas le film !

alors le lien ! je pense au alcolo , ou a l'abus d'alcool ! ou au ex alcolo ( lol !)

Pour trône de fer ! je me doutais qu'il y aurais des divergences entre livre et série ! quoique ca change pas grand chose le personnage de la femme de Robb n'était pas très intéressante !

moi j'ai un bémol ! l'histoire de Bran dans la série , a mon avis , elle coupe souvent le rythme ! et ca me pompe ses visions avec le corbeau a 3 yeux ! c'est répétitifs et pour l'instant n'apporte rien a l'histoire !

bon de toute façon j'ai une théorie ! de qui va gagner le trône ! la Khalissi avec son armée de 8000 hommes prêt a tout + 3 dragons ! les carottes sont cuites pour les Clans Baratheons , Lannister , et Stark  lol! lol! lol! ! et sachant que mon personnage favori a planter son glaive dans le dos du père ! je le vois difficilement survivre la série lol lol lol

bonne soirée

A +

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mar 2014, 23:48
bonnes réponses Limonegirl! le lien c'est bien l'alcool
pour la sept, c'est normal que l'actrice te semble familière!  Very Happy je vais te laisser cogiter la dessus! Very Happy 
pour la une si tu regardes bien tu verras un acteur français assez connu!
celui avec Dujardin est également connu
pour Le trone de fer, je suis pas sûr que ce soit Daenerys qui remporte le jackpot! comme tu l'as remarqué, Jaime est passé du rôle d'ordures à celui de véritable chevalier et inversement pour le mère des dragons, son caractère à changé! et je pense que c'est que le début! à mon avis le trône sera pour un Stark, peut être même à Bran.
Pour Jaime, je suis d'accord avec toi, pas possible qu'il en échappe!
bonne nuit, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mar 2014, 14:55
Coucou a tous !

@ Sambot ! pour ton quizz d'hier ! l'actrice de la 7 je me suis creusés la tête mais bien sur c'est Kelly Reilly ton lien d'avant hier ! alors le film avec Denzel c'est Flight  lol! lol! lol! ! petit coquin ! tu m'as bien eut  lol! 


Pour le reste ! compte tenu que le ciné Français est ma grande faiblesse , aucune idée du film avec Dujardin


Pour trône de fer ! là tu m'étonnes Daenerys devient méchante ???? je suppose d'après ton avancé dans ta lecture , car la dans la série elle est plutôt équilibré ! elle a de la compassion , elle punit les salopards qui croisent son chemin , mais son personnage est ' juste " ! a moins que elle se retrouve victime d'une tare familiale , son père était ' le mad king ' ! en tout cas si ta théorie est juste ! et que Bran devient roi ca n'arrange en rien les affaires et l'avenir du ' Kingslayer " ' ca sonne plus cool que régicide  lol! ! avoir poussé Bran du donjon risque de lui couter cher  ! mais ta théorie  expliquerait pourquoi Bran est ultra présent !

Quizz

films acteurs et lien

quiz cinema - Page 20 A-hist10

idem

quiz cinema - Page 20 Cobra-10

idem

quiz cinema - Page 20 Tu-ser10

idem


ATTENTION 2 PHOTOS POUR LE FILM SUIVANT !!!!!!!!!!!!!!!

_____________________________________________________________

quiz cinema - Page 20 Untitl10
quiz cinema - Page 20 Firewa10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Lun 03 Mar 2014, 23:14
Salut Limonegirl,
bonne réponses pour Flight et pour Kelly Reilly Very Happy 
réponses pour hier:
la une c'est Le dernier pour la route avec François Cluzet et Lionnel Astier
celle avec Dujardin et Albert Dupontel c'est Le bruit des glaçons
pour ton quiz:
la une c'est History of violence avec Maria Bello et Viggo Mortensen
la deux Cobra avec Brigitte Nielsen et Sly, c'est à partir de ce film qu'il a commencé a vraiment me décevoir
la trois, je connais car je suis tombé dessus dernièrement mais comme j'ai pas regardé j'ai pas mémorisé! Very Happy 
la quatre c'est Firewall avec Harrison Ford, Virginia Madsen et sur l'autre photo c'est Nicolaj (Jaime), c'est drôle dans ce film il fait aussi le méchant! Very Happy 
le lien je vois pas mais j'ai bien peur que ça a encore un rapport avec Game of thrones Very Happy  pour Daenerys je ne suis pas plus avancé que la série mais j'ai trouvé qu'elle est passé de victime (mariage forcé!) à une impitoyable reine! c'est sur que ce sont des esclavagistes ou es ennemies qu'elle zigouille mais elle n'a plus aucun état d'âme et elle devient dur avec ses fidèles conseillers comme Jorah Mormont, ce sont ces petits détails qui me font penser ça, peut être à tort, on verra...
bon je vais essayer de lire quelques pages sans m'endormir!  Very Happy 
bonne nuit, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Mar 04 Mar 2014, 11:15
Coucou a tous !

@ Sambot ! ah oui le titre du film avec Dujardin colle bien avec le thème !

pour le quizz ! toutes tes réponses sont justes ! sauf le lien n'a rien a voir avec Game Of Thrones ( lol !)

alors réponses manquantes !

la 3 Niels Arestrup dans tu " seras mon fils"

pour Cobra ! j'ai zappé vite fais ! pour Stallone hormis les 3 premiers  Rocky et le film avec Rutger Hauer ! j'ai rien aimé

le lien !!!!!!!!!!!!! hmmmm ! ca te saute pas aux yeux

les acteurs Danois ! eh oui le beau Nikolaj est danois lol! 

dans Firewall , film qui ne pas pas laissé de grand souvenir , j'ai pas remarqué la présence de ce beau diable , il a surement été rapidement tué par Harrison !

Pour Daenerys dans trone de fer ! elle est devenue dure envers Jorah ( car elle ne retourne pas ses sentiments romantique !! donc sa réaction et plutot d'avorter tout espoir pour lui ) ! je pense pas qu'elle va devenir un monstre !

Quizz !

films acteurs et lien

quiz cinema - Page 20 31fbe110

idem

quiz cinema - Page 20 5357010

idem

quiz cinema - Page 20 20204910

idem

quiz cinema - Page 20 Experi10

idem

quiz cinema - Page 20 Bscap010

idem

quiz cinema - Page 20 Experi11

idem

quiz cinema - Page 20 Ouvre-10

idem

quiz cinema - Page 20 Xmas-m10







A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Mar 04 Mar 2014, 23:14
Salut Limonegirl,
la une il y a Tom Cruise salement amoché! Very Happy et on dirait son ex, Peneloppe Cruz de dos, au hasard je vais dire Vanilla sky
la deux c'est Le père noel est une ordure avec Clavier et Jugnot
la trois c'est Le veilleur de nuit avec Patricia Arquette et Ewan MC Gregor
la quatre il y a Adrien Brody, le titre je me souviens pas car je n'ai vu qu'un court passage
la cinq on dirait Nicolaj jeune, à force de me le mettre à tout tes quiz je le vois de partout! Very Happy 
la six et la sept ???
La der c'est le remake du Père noel version américaine avec Steve Martin
pour le lien je vois pas! bon quiz Limonegirl, bonne nuit, bises
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Mar 04 Mar 2014, 23:15
le lien c'est pas ceux qui travaillent de nuit?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Mer 05 Mar 2014, 15:00

Salut a tous !

@ Sambot !

je suis vraiment très très surprise ! que tu n'as pas trouvé le lien ( car ce n'est pas ceux qui travaillent la nuit !)

Car les réponses que tu as données sont justes ! y compris un très jeune Nikolaj ( il est une superbe source d'inspiration pour mes quizz là lol ( imagine mon choc quand je me suis aperçus que j'avais vu ce film ! bien avant ........................... !!!! non pas Game of thrones ! ...............

et très surprise que tu n'as pas pas reconnut le film N°7 !

regarde bien toutes les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attentivement !!!!!!!!!!!!!!!

alors ! ca saute aux yeux !

quizz !

retrouvez le nom du film d'après mes indices !


Dans ce film pour la 1ere fois dans l'histoire du cinéma on voit un WC , avec la chasse d'eau qui coule !!!!

une femme manque une sortie d'autoroute !

un détective privée se fait poignardée et tombe du haut des escaliers !

dans le bureau , il y a pleins d'animaux empaillés !

a la fin du film on voit le personnage principal drapé avec une couverture en laine , et on entend en voix off ses pensées !

voilà mini quizz pour aujourd'hui !

demain surement un quizz a l'ancienne !,

bises a tous

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Mer 05 Mar 2014, 20:02
Salut Limonegirl,
pour hier, la sept ça me fait penser à Halloween mais ce n'est pas le premier, ça doit être un des derniers.
Pour le lien je vois toujours pas! ce n'est pas les détenus, peut être ces films se passe en période de fêtes?

Pour aujourd'hui, je pense que c'est Psychose le film à trouver
bonne soirée, bises
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Jeu 06 Mar 2014, 10:59
Coucou a tous !

@ Sambot bonne réponse pour Psychose !

pour le quizz d'avant hier ! j'arrive pas a y croire que tu trouves pas le lien ! la 7 c'est pas Halloween !

allez une dernière tentative ! regarde attentivement  la photo avec Ewan McGregor puis celle avec Nikolaj ! puis regarde la photo avec Tom de Vanilla Sky et regarde la photo 7 !!!!!!!! puis regarde tour a tour la 2 et la 8 , ainsi que la 4 et la 6 ! ca saute aux yeux maintenant !

le titre du film avec Adrian Brody : The experiment !

celui avec Nikolaj :  Nattevagten ( pas besoin de parler le danois pour comprendre ! et pour aider pour le lien , ce film je l'ai vu , la télé allemande l'a passé ,  avant celui de ....................... !

quizz

films acteurs et lien

quiz cinema - Page 20 14_0ng10

idem

quiz cinema - Page 20 Et-au-10

idem

quiz cinema - Page 20 Nadia-10

idem

quiz cinema - Page 20 Photo-11

idem
( très beau film que celui là !)

quiz cinema - Page 20 Le-sil10

A +
Penalty
Penalty
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2587
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 67
Localisation : Montpellier 34090

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Jeu 06 Mar 2014, 22:36
Bsoir tt le monde,
Alors , l'avant dernière photo , c'est l'excellent film : "Le long fleuve tranquille" , avec Patrick BOUCHITEY qui jouait le rôle d'un curé , les deux autres acteurs ...Je ne me souviens plus de leur nom ?? Quant à la dernière , je pensai au film :"Le silence est d'or" , avec cet acteur Britannique , dont j'ai oublié  le nom , mais il était très connu !  Pour la première photo , je pense à cet acteur Australo Américain , connu je crois pour son rôle dans "Mad Max" ...C'est tout pour l'instant.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Jeu 06 Mar 2014, 22:47
Salut Limonegirl,
dès que tu tu m'as dit de comparer les films j'ai pigé! Very Happy c'est les originaux et leurs remakes! pour Le père noel je savais mais pas pour les autres, c'est pour ça que je risquai pas de trouver! Very Happy 
pour aujourd'hui
la une il y a Sissi Spacek et Mel Gibson, le film tu en avais déjà parlé mais j'avais pas pris de note! Very Happy 
la deux ça me parle
la quatre je pense que c'est La vie est un long fleuve tranquille avec Patrick Bouchitey
la cinq il y a Galabru
pour le lien, aucune idée, bon quiz Limonegirl, à demain, bises
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4839
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Jeu 06 Mar 2014, 22:48
mince, j'avais pas vu le message de Penalty, ça confirme pour La vie est un long fleuve
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Ven 07 Mar 2014, 10:50
Salut a tous !

@ Sambot ! enfin tu as trouvé le lien d'avant hier ! en effet les originaux et leurs remakes !

donc nous avions le père noel est une ordure avec son remake ricain Mixed nuts !

puis Nattevagten ( film danois ) et son remake le veilleur de nuit

Das experiment ( film allemand avec l'excellent Moritz Bleibtreu ( 2 ème a partir de la droite sur photo ! ) et son remake the experiment

et enfin vanilla sky l'original espagnot avec Benicio del toro !

@ Penalty ! oui pour Bouchitey et la vie est un long fleuve tranquille ! oui pour l'acteur de Mad Max sur la 1 ! le reste est malheureusement faux  !

@ Sambot ! tes réponses sont bonnes mais si incomplète ! serait tu perdus dans ta lecture de Trône de fer ! lol !
a propos le countdown est lancé ! oui plus que 1 mois a attendre !

réponse la 1 l'excellent film la rivière

la 2 personne ! pas étonnant que ca te parle ! Brad Pitt et au milieu coule une rivière

la 3 Nadia Fares ! les rivières pourpres ( la j'ai été surprise que personne n'a trouvé )

et enfin le silence de la mer !

le lien , lol les fleuves , rivières et mer dans le titre ! ( ah oui je m'inspire comme je peux ! )

quizz

quiz cinema - Page 20 05095610

idem
quiz cinema - Page 20 James-11

idem
quiz cinema - Page 20 Mwbw-d10

idem
quiz cinema - Page 20 Docteu12


voilà !

mais ou est Pascal ? j'espère au sport d'hiver ! et pas que je l'ai fais fuir avec mon obsession de trône de fer !

bises a tous

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 20 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum