| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quiz cinema

+5
Fefeu
POLLUX
GILBERT66
Laurent
vafan
9 participants
Aller en bas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 18 Fév 2012, 00:14
Salut à tous,
je savais pas que Ripley était le remake de Pleins soleil que je n'ai pas vu d'ailleurs! je suis pas tomber loin finalement et pour Patriots, en repensant aux soldats de plomb cet aprèm je me suis dit que j'ai peut être dit une grosse connerie! Laughing ben non!
alors pour aujourd'hui:
la deux c'est Indiana Jones et le temple maudit, j'ai bien aimé le dessert , le sorbet de tête de singe Laughing
la quatre c'est Un couple à la mer avec Kurt Russel et Goldie Hawn, le placard à chaussures qu'il fait dans le bateau est je pense le fantasme de toutes les femmes sauf pour Goldie Laughing
la der je pense à Je suis une légende mais c'est plus un survivant qu'un justicier donc ça doit être un autre film.
Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 18 Fév 2012, 11:50

Salut Sambot !

excellentes réponses ! aahhh le placard a chaussure qu'a fait Kurt me fait baver lol!

alors le justicier solitaire ! indice , c'est une suite ! il est vêtu de cuir noir et je case cet acteur dans quasi chaque quizz lol!

Pour Ripley , moi je l'ai pas vu , mais Plein soleil est excellent !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 18 Fév 2012, 14:57
Salut à tous,
pour l'acteur que tu casses Limonegirl, je pensais à Nick Nolte ou What else mais je vois pas le film?
Pour Ripley, j'ai bien aimé même si le film est un peu long
à mon tour:
1) un américain dans un sous-marin japonais avale une boussole Laughing
2) un très ancien boxeur met une correction a un jeune boxeur sur un ring rien qu'avec une main
3) un homme s'immerge dans une baignoire avec pleins de glaçons pour ne pas être repéré
4) dans un ascenseur,un homme embrasse la fille qu'il aime pour la première fois avant de tuer un gars qui était chargé de les éliminer!
5) un flic sur un scooter des neiges tire à blanc sur les méchants
6) un homme perd son maillot de bain dans la vase ( sable) en remontant sur son bateau Laughing
7) un taxi est engagé par un tueur pour 5 courses (meurtrières) dans une nuit

@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 18 Fév 2012, 15:14

Salut Sambot ! non pas un acteur que je casse mais " case " dans quasi chaque Quizz lol!

Pour ton Quizz !

la 1 je pense a 1941 ! mais pas sur !! Very Happy

la 2 me parle !! 1 million baby peut être

la dernière c'est Tom Cruise dans oooh Mer...... credi lol! j'ai oublié le titre ! ( franchement j'ai pas aimé ce film !!

je continue a chercher ! alors Sambot l'acteur que je caaaase dans quasi chaque Quizz , c'a t'es revenu lol!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 18 Fév 2012, 18:26
Salut Limonegirl,
oui ça m'est revenu maintenant que j'ai pigé! Laughing c'est Mad max! tu l'as pourtant bien écrit et le pire c'est qu'au départ j'ai relu plusieurs fois la phrase pour piger quel acteur et à chaque fois mon cervelet lisait caSSe! Laughing
bonnes réponses, c'est bien 1941, le sous marin c'est perdu et n'a pas de boussole et l'américain en a une qu'il avale! Laughing pour Million dollar baby c'est Morgan Freeman qui corrige un boxeur qui a massacré une amateur un peu simplet.
La der c'est bien un film avec Cruise, moi par contre j'ai adoré car il a un role un peu différent de ce qu'il fait d'habitude ( le + beau, le meilleur!) et le scènar est bon!
la quatre et la six je pense pas que tu l'ai vus mais je suis sur que la 3 et la 5 oui! donc il faut que tu cogites encore un peu Laughing
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Dim 19 Fév 2012, 14:42

Salut sambot !

alors je me creuse les meninges !! le coup de l'ascenseur me semble familier !

aaahhhhh !! Kurt Russell les aventures de Jack Burton !! il embrasse la nana et ensuite il porte son rouge a lèvre !! ca doit être ça Very Happy

la 6 ???? me semble familier aussi mais ca ne revient pas Sad

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Dim 19 Fév 2012, 22:29
Salut Limonegirl,
désolé pour ma présence tardive aujourd'hui j'ai eu très peu de temps de libre Embarassed
non la quatre ce n'est pas Les aventures de Jack Burton, c'est Drive une film un peu récent et très bon! rien à voir avec les Fast and furious!
et pour ceux que tu connaissais, la trois c'est Minority report, Tom Cruise plonge dans la baignoire pour se cacher des bestioles électronique qui le traque.
La cinq, c'est 58 minutes pour vivre, Bruce Willis fait une joute avec un scooter des neiges en mitraillant le méchant sans savoir qu'il tire à blanc!
la six, c'est les petits mouchoirs, François Cluzet perd son maillot et se retrouve bloqué et à poil avec un pote qui est amoureux de lui et il lui dit: toi tu reste à l'arrière du bateau et moi à l'avant! Laughing
Bonne soirée, à demain
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 20 Fév 2012, 12:02
Salut Sambot !

ooh ! Minority report , mais bien sur !! mais là , j'ai surtout le souvenir de la scene de la transplantation des yeux affraid

58 minutes pour vivre la aussi ! j'aurai pu trouver ! mais ca fait une etrnité que je n'ai vu ce film

les petits mouchoirs j'ai pas vu !

a propos j'ai enrigistré Gran Torino hier soir ( c'est passé sur une chaine allemande ! je te ferai part de mon impression !!)


Quizz !

1) une femme , voulant montrer que quelqu'un de dangereux est caché sous une table , montre du doigt , qu'elle a un problème la en bas , l'agent a qui elle fait le signe ' comprend tout a fait autre chose , en fait il y voit un truc sexuel lol!

2) une secrétaire assiste horrifié a l'assassinat ' de son patron , caché sous son bureau , alors qu'élle était affairée a lui faire une felation . plus tard elle dira, qu'elle cherchait un stylo tombé parterre lol!

3) la féérie dansante des sardines , non des sirènes lol!

4) un homme sur le point de gagner un duel au dernier moment est poignardé par son rival , par la dague dont il avait fait cadeau a une femme .

5) un homme s'excuse d'avoir fait l'amour a une femme , elle répondra que ce n'est rien , qu'elle n'a rien sentit lol!


A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 20 Fév 2012, 18:52
Salut Limonegirl,
j'attends avec impatience ton impression pour Grand Torino, dans la semaine il va passer Impitoyable que je te conseille aussi vivement!
j'ai oublié le film avec Cruise et Jamie Foxx c'est Collatéral
pour ton quiz:
la deux je l'ai vu il y a pas longtemps mais j'ai un trou , son patron est un privé! ça va me revenir
la quatre c'est Robin des bois prince des voleurs, Costner qui poignarde Alan Rickman ça à dut te transpercer le coeur Limonegirl, non ? Laughing
la der aussi me parle mais là c'est pas sur que je trouves!
@ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 20 Fév 2012, 19:04
la deux c'est pas Kill me again?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 20 Fév 2012, 20:34

Salut sambot ! Oui pour Robin des bois ! et oui ! ca me transperce le coeur chaque fois qu'il se fait poignarder Very Happy

d'ailleurs chaque fois que je le regarde ce film , a cet endroit je hurle ' n'hésite pas Alan , te retourne pas vers Marianne , transperce Kevin lol! mais il ne m'entend jamais !! et il commet a chaque fois cette erreur fatale .

la 2 oui c'est bien un privé mais c'est pas dans Kill me again ! indice ! la secrétaire a une petite bouche en biais lol !

la 5 c'est Archi connu , passe souvent a Noel lol

et la 1 aussi c'est Archi connu ! indice après le passage de l'agent , cette femme , qui est un medecin légiste oubliera tout !!

la 3 , c'est hyper connu le couple s'embrasse la 1ere fois , a la féérie dansante des sirènes !!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 20 Fév 2012, 23:16
eh ben voilà! c'est plus clair lol!
la un c'est Men in black avec Will Smith et Linda Fiorentino, je me rappelle la scène maintenant.
la trois, comme tu avais marqué les sardines non les sirènes, je me suis dit ce n'est pas Retour vers le futur car c'est les sirènes!'en zappant la semaine dernière je suis retombé sur la scène du bal où Marty leur joue un bon vieux rock'n roll, bien rétro! Laughing donc en fait, c'est bien ça! Laughing
la cinq mais c'est bien sur Le père noel est une ordure! avec L'hermite et Anémone
par contre pour la deux, la bouche en biais ça m'aide pas trop, si c'était siliconé je saurai que c'est Angélina Jolie ou pour un beau cul, Jennifer Lopez mais bouche en biais? Non ça attire pas mon attention apparemment lol!
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 21 Fév 2012, 11:43
Salut a tous !

@ Sambot ! bravo tout bon ! il manque juste la firme et Holly Hunter , qui parle avec une petite bouche en biais ! elle dira a Tom Cruise , qui lui demande ce qu'elle fasiat caché sous le bureau qu'un stylo était tombé Very Happy

pour retour vers le futur la soeur de Mc Fly , fatigué d'entendre la mère parlé de cette soirée ironise avec sardine au lieu de Sirène Very Happy

venons en maintenant a Gran Torino , que j'ai regardé hier soir ! verdict !

J'ai Adoré !!! mais alors adoré hier soir j'ai voulu regardé juste le début il était 23.30 H mon compagnon et moi on est resté scotché jusqu'a la fin 00.40 , ce matin on était plutot fatigué Very Happy mais on a pas regrétté

début du film a l'enterrement de sa femme , j'ai adoré l'attitude de Clint ! et ses remarques ! vis a vis de sa famille et du curé . Plus tard , avec l'arrivée de la famille Vietnamienne j'ai crains le cliché de l'americain raciste et fou d"armes etc .. mais la aussi il s'est avéré que Clint , était au final plus proche d'eux que de sa propre famille ! l'anniversaire de Clint et les cadeaux des enfants étaient une scène formidable , ils les as foutus dehors Very Happy la scène ou il apprend au petit jeune comment parle les hommes , en le ramenant chez le coiffeur était tordante ! puis après qq scenes plus light place au drame , et la le dénouement avec le sacrifice de Clint ! , mais le film se termine sur une note plus légère a l'ouverture du testament , la Gran Torino est attribué a : non pas a la petite fille !!! lol OUI ! a Tao ! c'était génial ! donc ! j'ai adoré de bout en bout ! perso je trouve que c'est un des meilleurs rôles de Clint depuis longtemps , très beau film , sur un sujet délicat , avec des moments droles , mais aussi dramatique , parfaitement interprété par tous ! je suis très heureuse de l'avoir vu . et je le reverrai a nouveau avec plaisir !!
ah j'oubliais je craignais , le cliché de la scène facile avec les repressailles sur le chien ! la aussi j'ai été postivement surprise que le film n'est pas tombé dans la facilité ! Ce film est une grande reussite .

Quizz a l'ancienne

film et acteurs

quiz cinema - Page 3 Lune-d10

idem

quiz cinema - Page 3 Edwood10

idem
quiz cinema - Page 3 Bettem10

idem
quiz cinema - Page 3 Piege-10

idem

quiz cinema - Page 3 12194210

et le lien

A +







vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 21 Fév 2012, 15:50
salut à tous

la 2 Johnny Depp dans Ed Wood et pour le reste je passe la main comme on dit

à plus les jeunes Laughing
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 21 Fév 2012, 16:20

Salut Pascal !

Oui pour Ed Wood ! Very Happy

la 5 tu connais surement !!!

a + Very Happy
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 21 Fév 2012, 23:51
Salut à tous,
je me doutais que Grand torino te plairait, ne rates pas Impitoyable jeudi soir sur la 3, c'est du même cru en moins drôle mais tout aussi bon!
pour ton quiz sur Sarah Jessica Parker:
la une il y a Sarah et James Caan
la trois, Hopus Pocus avec Bettle Midler
la quatre, Piege en eaux troubles avec Bruce Willis et Sarah ( c'est là que j'ai trouvé le lien si je me suis pas trompé Laughing )
la cinq Mars attack, pour le lien j'ai bon car la tête de Sarah se retrouve gréffé sur le corps de son chien.
Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mer 22 Fév 2012, 14:48
Salut a tous !

@ Sambot !! bravo le lien était bien" la tête de cheval" Sarah Jessica Parker ( je m'excuse auprès des chevaux ! leurs jambes sont bien plus droites !! Very Happy )

tes réponses sont justes également , il manque juste Voyage de noce a Las Vegas titre du 1 !


pour impitoyable , je vais l'enrigistrer !
quizz !

nom du film et de 2 acteurs

quiz cinema - Page 3 Zz308610

idem

quiz cinema - Page 3 Fallin10

idem

quiz cinema - Page 3 48838610

tres difficile nom d l'acteur Very Happy mais j'avoue ce film j'ai pas aimé du tout

quiz cinema - Page 3 18456110

et le lien

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mer 22 Fév 2012, 20:38
Salut Limonegirl,
pour Impitoyable, tu as raison! il mérite d'être enregistré Laughing
alors la une il y a Colin Firth et Pierce Brosnan
la deux il y a Meryl Streep et Robert De Niro
la trois c'est Voyage au bout de l'enfer avec Christopher Walken, de dos c'est peut être De Niro mais on voit pas bien, en tout cas il est dans le film mais ce n'est pas le lien!
la der c'est Sur la route de Madison avec Clint, c'est un beau film pour ceux qui aiment les films à l'eau de rose, c'est pas trop mon cas! Meryl Streep est parfaite dans ce film! Clint joue bien lui aussi mais sa voix dans la version Française n'est pas la même que d'hab et ça collait pas avec lui!
le lien c'est Meryl Steep, une très très grande actrice!!!
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Jeu 23 Fév 2012, 16:08
Salut a tous !

excellentes réponses ! Sambot manque comme titre mama mia la 1 et falling in love, la 2

Quizz !

Film et acteurs Very Happy

quiz cinema - Page 3 Mod_ar10

idem
quiz cinema - Page 3 Pretty10

idem
quiz cinema - Page 3 Images23

idem
quiz cinema - Page 3 Paybac10

idem

quiz cinema - Page 3 La_por10

et le lien

A +








sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Jeu 23 Fév 2012, 18:48
Salut Limonegirl,
la une c'est Sierra torride avec Clint et Shirley MC Laine
la deux c'est Pretty woman avec Gere et J Roberts
la trois c'est L.A Confidential avec Kim Basinger et Guy Pearce
la quatre c'est Payback avec Mel et Maria Bello
la cinq il y a Jodie Foster, j'avais pensé au remake de Martin Guerre mais ça colle pas car ce n'est pas Gere, on dirait William Hurt et comme le lien c'est les prostitués, c'est pas ça!donc pour la der je donne ma langue au chat!
Bien trouvé le thème Limonegirl! L.A Confidential tu l'as vu? Perso j'adore ce film.
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Jeu 23 Fév 2012, 20:24

Salut Sambot ,tu as un Quasi sans faute , seule erreur la dernière ce n'est pas Jodie Foster ni William Hurt !

indice c'est une actrice francaise dans un film américain qui a fait le fiasco du siècle !!

Non , j'ai pas vu LA Confidential !! je le regarderait a l'occas ! ca y est mon DVD est prêt a enrigistrer impitoyable ! dis donc quasi 3 H le film , il a intêret a être bon ! bon y'a dejà Hackman dedans que j'adoore !

A propos Clint était super dans Sierre Torride Very Happy

A +
Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Jeu 23 Fév 2012, 22:28
Salut les amis,

désolé pour ma présence épisodique mais je suis très occupé ces temps ci

LA Confidential fait partie de mes 5/6 films préférés, je ne peux que te le conseiller !!
Bon j'avoue je suis un grand fan de James Ellroy dont j'ai presque tout lu, et ce film est pour moi la seule bonne adaptation d'un de ses livres.

Bizz
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3849
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Ven 24 Fév 2012, 10:28
salut à tous

entièrement d'accord avec vous pour LA Confidential

un polar un peu à l'ancienne avec les flics pourris, celui qui se laisse pas trop corrompre et puis la femme fatale...

génial!

d'ailleurs j'ai le DVD en bonne place dans ma vidéothèque ...

à+
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4838
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Ven 24 Fév 2012, 10:40
Salut à tous,
pour la der, j'avais pensé à Isabelle Huppert et en me disant que c'est une actrice Française tu me confortes dans cette idée mais pour le film aucune idée.
Pour L.A Confidential c'est le film qui m'a fait découvrir Russel Crowe et ça reste pour moi son meilleur!
Pour Impitoyable, les 3 heures passent très vite Limonegirl, tu verras! @ ++
Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Ven 24 Fév 2012, 13:42
sambot a écrit:
Pour L.A Confidential c'est le film qui m'a fait découvrir Russel Crowe et ça reste pour moi son meilleur!

Assez d'accord d'accord avec toi, j'ai bien aimé aussi Romper Stomper, film sur une bande de skins australiens ...

Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum