- InvitéInvité
le top five de vos albums
Jeu 20 Aoû 2009, 11:29
on ne l'a pas encore fait!
Red hot chili peppers: blood sugar sex magic
Jane's addiction: nothing shocking
Pearl jam: ten
noir désir:666667 club
alice in chains:dirt
Red hot chili peppers: blood sugar sex magic
Jane's addiction: nothing shocking
Pearl jam: ten
noir désir:666667 club
alice in chains:dirt
- InvitéInvité
Re: le top five de vos albums
Jeu 20 Aoû 2009, 11:40
Led Zeppelin : I
Red Hot Chili Peppers : Blood Sugard Sex Magik
Queens of the Stone Age : Songs for the Deaf
Suicidal Tendencies : Suicidal for Life
Sepultura : Chaos A.D.
Il en manque plein mais bon ...
Red Hot Chili Peppers : Blood Sugard Sex Magik
Queens of the Stone Age : Songs for the Deaf
Suicidal Tendencies : Suicidal for Life
Sepultura : Chaos A.D.
Il en manque plein mais bon ...
- InvitéInvité
Re: le top five de vos albums
Jeu 20 Aoû 2009, 11:40
-Marillion "Brave"
-PF "The Wall"
-Rush "Exit Stage Left" (Live)
-Def Leppard "High'n'Dry"
-Pendragon "The World"
-PF "The Wall"
-Rush "Exit Stage Left" (Live)
-Def Leppard "High'n'Dry"
-Pendragon "The World"
- InvitéInvité
Re: le top five de vos albums
Jeu 20 Aoû 2009, 11:43
In rock:Deep purple
Have a nice day:Bon Jovi
Made in heaven:Queen
Cosmos factory:Creedence clearwater revival
C'est comme ça:F.Pagny(pour etre dans l'actualité du moment)
Have a nice day:Bon Jovi
Made in heaven:Queen
Cosmos factory:Creedence clearwater revival
C'est comme ça:F.Pagny(pour etre dans l'actualité du moment)
- MaxNo-life professionnel
- Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38
Re: le top five de vos albums
Jeu 20 Aoû 2009, 12:06
1) Sean Paul = Trinity (2005)
2) Eminem = Marshall Mathers LP (2003)
3) Michael Jackson = Thriller (1982)
4) Zebda = Essence Ordinaire (1999)
5) Michael Jackson = Dangerous (1991)
5 ex-aequo) Soprano = Puisqu'il faut vivre (2007)
Les 2 premiers sont presque à égalité pour moi mais je mets quand meme SP premier parce qu'il me fait vaiment tripper et que ça passe bien en soirée !
2) Eminem = Marshall Mathers LP (2003)
3) Michael Jackson = Thriller (1982)
4) Zebda = Essence Ordinaire (1999)
5) Michael Jackson = Dangerous (1991)
5 ex-aequo) Soprano = Puisqu'il faut vivre (2007)
Les 2 premiers sont presque à égalité pour moi mais je mets quand meme SP premier parce qu'il me fait vaiment tripper et que ça passe bien en soirée !
- limonegirlFloodeur Officiel
- Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine
Re: le top five de vos albums
Jeu 20 Aoû 2009, 14:48
- Chris Rea : New Light through old windows
- the Cure : Head on the Door
- Wet Wet Wet : Popped in souled Out
- Fleetwood Mc : Mirage
- et La compilation de Hall & Oates bien sur !!!
- the Cure : Head on the Door
- Wet Wet Wet : Popped in souled Out
- Fleetwood Mc : Mirage
- et La compilation de Hall & Oates bien sur !!!
- InvitéInvité
Re: le top five de vos albums
Jeu 20 Aoû 2009, 19:04
aller pour moi:
Toto:Tambu
Nirvana:Nervermind
Place Vendome:Streets Of Fire
AC/DC:Black Ice
Nightwish:Dark Passion Play
Mais franchement y'a na pas que 5 que j'aime....aprés c'est plus du vieux Rock.
Toto:Tambu
Nirvana:Nervermind
Place Vendome:Streets Of Fire
AC/DC:Black Ice
Nightwish:Dark Passion Play
Mais franchement y'a na pas que 5 que j'aime....aprés c'est plus du vieux Rock.
- FefeuFloodeur Officiel
- Messages : 2357
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard
Re: le top five de vos albums
Jeu 20 Aoû 2009, 20:04
The Who: Quadrophenia
Bowie: Ziggy stardust
Pink floyd: atome heart mother
Springsteen: The river
cure: Kiss me
Bowie: Ziggy stardust
Pink floyd: atome heart mother
Springsteen: The river
cure: Kiss me
- InvitéInvité
Re: le top five de vos albums
Ven 21 Aoû 2009, 09:34
Tres bonne sélection Fefeu c'est vrai que quadriphonia c'est quelque chose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|