| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 14:59
Tu remarques,je me planque dérrière Vafan avec ma queue en tire-bouchon Laughing
Bon,Vafan il mange bien a la cantine quand même ?
Tu as une superbe truffe LimonGirl Very Happy .....mais fais attention encore une fois,Laurent ILTE CHOURAVE DES POPS CORNS !!!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 15:12
oui Rapha , joli PETIT tire bouchon !!! mais t'inquiete , ce n'est pas la taille qui compte Very Happy !!!

Quant à Laurent , après avoir rompu avant le mariage , faut bien lui laisser un dedommagement !!!! lol!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 15:15
oui Rapha , joli PETIT tire bouchon !!! mais t'inquiete , ce n'est pas la taille qui compte....

Mdr......c'est exactement les propos de ma Femme.... Laughing Very Happy Laughing Very Happy
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 15:26
Bon,comme je casse un peu le fil cinéma sur ce topic avec mes grosses bêtises,je me ratrappe avec cette question.......
Dans quelle série TV l'acteur qui joue Freddy Cruger dans la trilogie "Freddy" apparaît'il ?
(Pas sur de l'orthographe pour le nom......ni pour le reste Laughing )


Dernière édition par rapha le Sam 10 Oct 2009, 15:27, édité 1 fois
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 15:26
lol! lol! lol! !!!!
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 15:26
jolie queue en tire bouchon peut être mais c'est pas avec ça qu'on pourra ouvrir une bonne bouteille.
Je me reconnais assez bien finalement surtout les oreilles et une légère tendance à l'embonpoint...
Mais j'avais cru comprendre que Laurent avait les cheveux longs... en tous cas fidéle à sa réputation y'a toujours une jolie fille pas loin
sacré Laurent

bravo Limonegirl : très jolie robe!


Dernière édition par vafan le Sam 10 Oct 2009, 15:27, édité 1 fois
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 15:27
La serie V !!!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 17:19
Exact LimoneGirl !
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Sam 10 Oct 2009, 18:15
Ah ça rigole pendant que je fais la sieste comme un ... porc Wink
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Dim 11 Oct 2009, 11:44
Salut a tous !!!

Questions : Dans "Jumping Jack Flash " Whoopie Goldberg , doit pour se defendre mordre un agresseur , à un emplacement très spécial Very Happy lequel ?

Dans " Marie Octobre " avec Daniele Darrieux , Ventura etc .. qui joue le traitre ?

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Dim 11 Oct 2009, 18:26
Salut,

j'avais bien aimé Jumpin Jack Flash, mais je ne me souviens plus de ce détail.
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Dim 11 Oct 2009, 19:14
limonegirl a écrit:Salut a tous !!!


Dans " Marie Octobre " avec Daniele Darrieux , Ventura etc .. qui joue le traitre ?

A +

bonsoir à tous

c'est l'excellent Serge Reggiani qui joue le méchant de ce film
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Oct 2009, 11:05
Salut !
Ou est Lol ???
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Oct 2009, 11:10
Salut Rapha,

à un moment elle semblait avoir des blèmes avec son ordi, je lui ai laissé une paire de mails et elle n'a pas répondu au dernier donc j'ai laissé tomber.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Oct 2009, 11:30
Salut a tous !!!

oui Vafan ,l'excellent Serge Reggiani ,dans un excellent huis clos !!!

laurent , dans "jumpin Jack flash , whoopie mord son agresseur dans les bijoux de famille , j'imagine que les hommes qui ont vus le film ont décidés de rayer cette scène de leur memoire Very Happy

questions : Dans l'arme fatale 1 , de quel manière Gibson fait descendre du toit le candidat au suicide ?

Quel chanson de Metallica a été directement inspiré d'un livre et d'un film effrayant ( perso , j'ai jamais pu regarder ce film, un extrait m 'a empeché de dormir pendant 8 jours et là je suis serieuse !!)

Et enfin dans " Getaway " avec Steve Mc Queen de quel manière Ali Mc Graw obtient elle la liberation de Queen de prison ?

pour lol , moi aussi je me demandais ce qui se passe !
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Oct 2009, 11:42
Salut,

pour Lol je sais pas trop, elle a peut être des soucis ...

Pour l'Arme Fatale il saute dans le vide en emportant le gars avec lui pour retomber sur un kruc des pompiers.
A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Oct 2009, 12:19
Concernant Mettalica, plusieurs de leurs chansons ont été inspirées par un film. "Welcome home" de vol au dessus d'un nid de coucous et "one" d'un film dramatique mais je ne sais pas le titre
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3851
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Oct 2009, 12:46
Pour Metallica je pense que c'est One car il y a des scènes de Johnny s'en va en guerre film très dur de Dalton Trumbo dans le clip
Mon fils est un fan absolu il faudra que je demande confirmation mais il me semble que c'est ça
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Oct 2009, 13:12
Il me semble aussi que c'est ça Pascal !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Lun 12 Oct 2009, 14:10
Absolument !!! One de metallica et "johnny s'en va t'en guerre "!!!! un film dont je vais vous citer une critique " Si ce merveilleux film de Dalton trumbo , n'a pas reussit a arrêter les guerres , ce n'est pas faute de puissance , mais simplement la preuve que le 7 ème art ne peut pas grand chose contre la folie des hommes". Peut être un jour , j'aurais le courage de voir ce film en entier , pas certain !!! rien que de penser a certains extraits mon sang se glace !!!

Oui laurent pour " L'arme fatale " !!!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Oct 2009, 14:27
salut a tous !!!

Réponse sur "getaway " elle couche avec le directeur de la prison !!!

Questions : L'immeuble ou john lennon fut assassiné a servit de coulisse des années plus tôt a un film de Polanski lequel ? ( permettez juste un commentaire perso , je suis pour la liberation de Polanski !!!la fille avait 13 ans ok ,mais elle était consentente , n'était plus vierge et habituée a la consommation de drogue , de surcroit que faisait elle seule dans la villa de Nicholson pour des photos ,et cela remonte a + de 30 ans ) je sais y'a un post sur actualité !! mais vu les nombreux posts et mon manque de temps pour developper mon argumentation pour l'instant je ne suis pas intervenus !!! ).
je serai de cet avis même si Polanski était Mr tout le monde , et n'avait pas connu tout ces drames dans sa vie .

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Oct 2009, 15:32
Mouai.....une gamine de 13 qui n'est plus vierge et qui prend de la drogue,si tu n'es pas pédophile tu ne la couches pas,même si elle cherche....
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Oct 2009, 16:06
Je dis pas qu'il a bien agi , ou qu'il s'est comporté en HOMME !!! mais le terme pedophile , vu les circonstances, la personnalité de la petite , faisant largement plus agée!!!, me parait pas approprié !!! tiens autre exemple Jerry lee lewis a épousé au USA sa cousine de 13 ans dans les 50 ou 60 va falloir que je verifie !!!!!à ma connaissance on ne lui a pas fait de procés !!!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Oct 2009, 16:09
Jerry lee lewis a épousé au USA sa cousine de 13 ans dans les 50 ou 60 va falloir que je verifie

Si c'est exact,et bien c'est un pédophile aussi.....
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Mar 13 Oct 2009, 16:40
rapha a écrit:Jerry lee lewis a épousé au USA sa cousine de 13 ans dans les 50 ou 60 va falloir que je verifie

Si c'est exact,et bien c'est un pédophile aussi.....

Bizarre, que l'on emploie ce mot "pedophile" dans ce cas , j'ai toujours cru que ce terme s'employait à des adultes, qui avaient une attirance sexuelle que pour de jeunes garçons.
s'il s'averent exact, ils existent de par le monde, des millions de "pedophyles" qui s'ignorent, j'en veux pour exemple les mariages "arrangés" ou "contraints", que pratiquaient des mulsulmans de confession islamique, j'en ai connu des filles d'a peine 14 voir 15 ans, épouser des adultes de 25 à 30 ans,, en Algerie....c'etait une pratique courante à l'epoque, je ne sais pas si elle s'applique encore toujours...mais malheureusement je pense que dans certains pays cela doit toujours exister hélas.
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 23 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum