| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

venez apporter des oranges à lillois - Page 2 Empty Re: venez apporter des oranges à lillois

Mar 18 Aoû - 11:51
Ah je savais pas pour les "butages" jamaicains !!! Bah alors vaut mieux pas que Usain Bolt se mette à chanter mdrrr !!!
Ce qui est marrant avec Sean Paul, c'est que les chansons se ressemblent toutes mais qu'est ce que je kiffe !!! Bon j'avoue les danseuses sont pas mal du tout mais bon quand t'achète le disque, elles sont pas fournies avec quoi... (meme si des fois ya quand meme les clips fournis) ! L'album Trinity pour moi était dix fois mieux que Dutty Rock alors j'espre ne pas être déçu avec Imperial Blaze !
avatar
Invité
Invité

venez apporter des oranges à lillois - Page 2 Empty Re: venez apporter des oranges à lillois

Mar 18 Aoû - 12:14
Une petite anecdote avec Sean Paul. Nous etions dans un hôtel de luxe à l'île Maurice avec ma moitié pour notre lune de miel. Coca Cola USA avait organisé un concert de sean Paul à l'Hotel. On s'était invité en se faisant passer pour la filière France. On s'est fait jeter grave!!
avatar
Invité
Invité

venez apporter des oranges à lillois - Page 2 Empty Re: venez apporter des oranges à lillois

Mar 18 Aoû - 12:25
lillois a écrit:Une petite anecdote avec Sean Paul. Nous etions dans un hôtel de luxe à l'île Maurice avec ma moitié pour notre lune de miel. Coca Cola USA avait organisé un concert de sean Paul à l'Hotel. On s'était invité en se faisant passer pour la filière France. On s'est fait jeter grave!!




lol mdr!!
avatar
Invité
Invité

venez apporter des oranges à lillois - Page 2 Empty Re: venez apporter des oranges à lillois

Mar 18 Aoû - 13:12
D'accord avec toi Max, le deuxième est beaucoup mieux que le premier, au niveau du son surtout je trouve.
Mais le premier dépote bien aussi.
Sinon c'est clair que dans le Reggae on meurt pas souvent de mort naturelle.
Deux de mes potes sont partis en voyage "scientifique" un mois en Jamaïque, ils ont halluciné. Les gens les sortaient carrément des bus en leur disant que si ils le prenaient on les reverrait jamais ! Tout le monde se ballade avec des flingues à Kingston apparemment. Du coup ils ont fait un plan Country Man en dehors des villes, moins flippant et plus planant apparemment.
avatar
Invité
Invité

venez apporter des oranges à lillois - Page 2 Empty Re: venez apporter des oranges à lillois

Mar 18 Aoû - 14:55
A Rapha,

Merci pour le cadeau Rapha :cette chanson est indémodable.En plus Deep purple se produit chez moi en novembre;ce sera la 4ème fois que je les vois,mais comme eux avec quelques cheveux blancs en plus Very Happy
avatar
Invité
Invité

venez apporter des oranges à lillois - Page 2 Empty Re: venez apporter des oranges à lillois

Mar 18 Aoû - 15:03
A Max42;

Super tes morceaux ;merci de m'avoir fait découvrir ce groupe ;j'adhère a fond. alien
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

venez apporter des oranges à lillois - Page 2 Empty Re: venez apporter des oranges à lillois

Mar 18 Aoû - 15:38
Mais derien JPP ! Heureux que ça te plaise !!!
Contenu sponsorisé

venez apporter des oranges à lillois - Page 2 Empty Re: venez apporter des oranges à lillois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum