| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 16:25
Ceci dit je suis OK pour le sax ça vaut une fortune, je le revendrai et je changerai de batterie comme ça pig
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 16:39
et ouai Max ca c'est l'amour de musicien pour un instrument.il a raison Lolo je le comprend moi c'est exactement pareil.Lolo envoie les photos j'ai hate de regarder cette merveille!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 02 Déc 2009, 17:02
Voilà quelqu'un qui me comprend !
T'inquiète pour les photos, elle sera plus shootée (photos je veux dire) que Beyoncé Wink
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Jeu 03 Déc 2009, 22:41
Salut Totti !

Dans ma folie dépensière et mon entreprise de cure de jouvence de ma caisse, je viens de commander des peaux pour ma GC :
http://www.baguetterie.fr/p24713/EVANS_EMAD2_22&%2334_TRANSPARENTE/product_info.html
http://www.baguetterie.fr/p24835/EVANS_REMAD_22&%2334_BLACK/product_info.html

Apparemment c'est mortel, je te dirai ce que ça donne !!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 05 Déc 2009, 12:29
Ayé mon copain elle est arrivée !!

Alesis Dm5prokit - Page 5 P1010110

Alesis Dm5prokit - Page 5 P1010111

Alesis Dm5prokit - Page 5 P1010112

Je t'explique même pas dans quel état je suis ... maintenant faut que j'attende mardi pour l'entendre sonner !!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 05 Déc 2009, 12:35
Sinon la Baguetterie tu peux y aller les yeux fermés pour commander vus les emballages qu'ils font Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 05 Déc 2009, 14:32
OOOOOOH PUTINNNNNNNN !!!! mon ami Laulau tu doit etre aux anges là!!tin comme elle claque?! trop trop belle!!! ah ben tu vois finalement c'est arriver a bon port en bon état c'est bon a savoir ca pour du gros matos,comme moi je leur est commander juste des baguettes.alors Mardi tu l'essaye? tu me tiens au courant pour la sonoritée.regle là bien pour les harmoniques.t'as fait un beau BB heureux pour toi mon Laulau.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 05 Déc 2009, 17:42
Bon ça a pas été facile mais ça y est j'ai annoncé à ma femme que je la quittais pour ma caisse claire.
Sinon t'inquiète pour les réglages je fais ça avec mon prof, t'as entendu sa caisse claire sur les vidéos, il sait faire y a pas de problèmes.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 05 Déc 2009, 20:01
oui je c'est t'a un bon prof qui te la régleras c'est dommage que je puisse pas écouter la sonoritée,c'est grave tu me dira.autrement tu m'a donner envie là!!!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 05 Déc 2009, 20:42
La semaine prochaine je vais taper sur ma caisse, je change mes peaux de GC tout ça, j'essaierai d'enregistrer pour voir, et si on entend quelque chose je te ferai parvenir Wink
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 05 Déc 2009, 20:58
ok Laulau pas de souci.autrement t'emmerde pas si tu peux pas laisse tomber,fais toi plaisir c'est l'essentiel!
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 08 Déc 2009, 19:51
Ayé je me suis fait plaisir ! ENORME !!!
Mon prof m'a fait un réglage pile comme je voulais, bien claquant avec juste ce qu'il faut d'harmoniques, avec ou sans muffle c'est une tuerie ... Vivement samedi que je puisse lui mettre sa race pendant 2 heures jusqu'à ce que j'aie mal partout Smile


Dernière édition par Laurent le Mer 09 Déc 2009, 11:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 09 Déc 2009, 08:40
mdr Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 09 Déc 2009, 11:15
Salut !

Bon ayé je suis un peu descendu de mon nuage !
Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec ma caisse, hier je jouais sur un charley pourri avec un grosse caisse qui fait "bouing", samedi ça va pas être la même Smile
Ca va être un ruine en baguettes cette histoire parce que les cerclages sont très agressifs, mais ça c'est pas bien grave !!
Ce qui est impressionnant avec cette CC par rapport à mon ancienne, c'est déjà la projection qui est monstrueuse, des harmoniques bien mieux maîtrisées et la grande précision du déclencheur sur les ghostnotes. Bref j'ai le gros son j'ai pas fini de frimer Smile
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 19 Déc 2009, 17:59
Salut copain Totti !

Bon ma caisse claire après 2 semaines je suis totalement amoureux, la peau commence à se faire c'est du délire la puissance de la bête !
On commence à bien entendre le bois c'est terrible.
Sinon les peaux de grosse caisse sont très bien aussi, il n'y a plus rien dans la grosse caisse et c'est le gros son ! (et encore il faut que je fasse un nouveau réglage.
Ma batterie est comme neuve avec tout ça, ça fait bien plaisir !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 28 Déc 2009, 19:54
kikoo mon laulau J-3 pour le concert que je donne au Puy au théatre je commence a avoir du bon stress qui monte là je te dirai comme ca c'est passer,et toi alors comme elle va cette CC?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mar 29 Déc 2009, 08:50
Salut Totti !

Ben comme on dit, M... pour ton concert, prends de l'immodium avant on sait jamais Wink

La CC va bien, je vais me coller une grosse séance avec mon prof cet Am ou demain, j'ai rien foutu depuis 15 jours en gros, trop speed, et malade depuis que j'ai le temps !
Donc je t'en dirai plus sur ma CC d'ici peu, aux dernières nouvelles elle allait très bien Smile

A +
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Mer 30 Déc 2009, 09:53
Salut Totti !

Ca va taper cet AM, on a le studio pour nous de 14h à quand on veut, il a ressorti la free floating en cuivre 6.5 (hmmmmmmmm) pour l'occasion, si j'ai pas les oreilles qui sifflent ce soir j'y comprends rien !
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 02 Jan 2010, 11:02
Saalut ami Totti !
Alors ce concert ??
Avec mon beauf on a tapé 4 heures mercredi, il avait sorti la free floating en cuivre de 6.5 pour l'occasion, deux batteries face à face, on s'en est collé plein les oreilles ! Ma cc est en pleine forme, celle en cuivre sonne à mort aussi (encore plus agressive), une bonne séance.
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 02 Jan 2010, 12:28
kikoo Laulau bonne année a toi surtout la santé et a ta famille aussi,ben écoute pour le concert je c'est pas franchement j'ai pas de mots pour d'ecrire ce que j'ai vécu,on a jouer devant 1560 personne au theatre,on a jouer sur une sono énorme puisque il y avait Franck Michael aprés nous (ouai je c'est,c'est pas une grosse personnalité on va dire meme voir pas du tout pour moi)) on a fait les répets ensemble.j'ai jouer sur la batterie de son batteur c'etait une pearl fusion mais j'ai pas trop eu le temps de la regarder vraiment,mais vraiment bien.voila j'essaierai de te faire passer une vidéo puisque on nous a filmer.si je peux l'avoir.et toi ca ce passe bien avec tes cours?
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Sam 02 Jan 2010, 12:54
Ben c'est très bien ça !
Je suis chaud pour la vidéo si tu la trouves !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 03 Jan 2010, 20:43
voilà voilà pour vous faire palir de jalousie , un drummer exceptionnel !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=dw3z9s99r64
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Dim 03 Jan 2010, 21:38
Elle craque complet la Karine Smile
Voilà ce que j'appelle un solo, par le boss (enfin en tout cas celui que je trouve le plus impressionnant) :
https://www.youtube.com/watch?v=ANxVWgBELZA
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 11:36
Salut Laurent !!!

Pour commencer la batterie du coreen est bien plus impressionnante que celle de ta video !!!! de plus il a vraiment l'air de jouir pendant la chanson lol!

je crois que tu es jaloux car j'ai decouvert the master of drums coreen avant toi Very Happy

a +
avatar
Invité
Invité

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Lun 04 Jan 2010, 12:35
Argh je suis démasqué !
Contenu sponsorisé

Alesis Dm5prokit - Page 5 Empty Re: Alesis Dm5prokit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum