| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Dim 03 Jan 2010, 14:58
Excellent Sambot !!! oui le Complot ( mon film préféré de Mel , si merveilleusement disjoncté dans le film !), oui pour Eric , et oui pour Michael Collins Bravo !!! pour le reste attendons les autres !!!

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Dim 03 Jan 2010, 16:42
salut à tous

sur la photo ce doit être Mel Gibson et Julia Roberts mais je sais pas dans quel film
Pour Doris Day et Rock Hudson j'en ai que deux Confidences sur l'oreiller et Un pyjama pour deux

à+
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 12:02
Salut a Tous !!

Oui Pascal , il manquait juste : ne m'envoyez pas de fleurs !!!

pour Heath Ledger , ses dents sont bleues , car il a avalé de l'encre !!

Questions : dans quel film Lino ventura a t'il pour partenaire Richard Burton ?

Dans quel film Mel Gibson et Kurt Russell , se disputent t'ils une femme , et quel actrice a joué le rôle ?

Dans quel film Mel Gibson est il le partenaire de la veritable compagne de Kurt Russell et quel est son nom ?

Dans " les enchainés " de Hitchcock qui joue le rôle feminin ? et quel acteur doit elle épousée dans le film ?

de quel film est tiré cette photo ?quiz cinema - Page 4 Nell-n10

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 12:22
Salut,

c'est pas que je m'intéresse plus au quizz, c'est que je suis complètement à la rue !
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 12:24
salut à tous

Dans les enchaînés c'est Ingrid Bergman et le film avec Lino Ventura et Richard Burton La grande menace
Pour la photo je pense que c'est Liam Neeson mais pas sur et le reste je ne sais pas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 14:53
Bien Pascal ! pour la grande menace !!!! film qui m'a éffrayé , j'étais petite quand je l'ai vu !!! bien vu pour Ingrid ,et en effet pour la photo Liam Neeson !!! voyons un peu si Sambot ou brubru ont des réponses !!!

Laurent !!! je sais pas depuis combien de temps je fais ce Quizz , je suppose 1 an si on ajoute mon temps sur Orange !! donc mes questions , je suis obligée de me creuser un peu Very Happy , allez demain je suis sur que tu seras pas a la rue Very Happy

a +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 15:03
Pas de soucis chère amie !
C'est déjà un casse-tête à mon avis de trouver des questions tous les jours, je ne te demande pas en plus d'en trouver auxquelles je sais répondre !
J'ai écrit ce message dans un moment de désespoir (5 ou 6 questions, pas le moindre bout d'idée de réponse, dur !)
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 18:44
Salut à tous,

c'est téquila sunrise où Mel et Kurt se dispute Michelle Pfeiffer et c'est Mel qui l'emporte naturellement,pas mal comme film mais j'ai préféré Comme un oiseau sur une branche avec Mel et Goldie Hawn qui est la femme de Kurt.
Sinon pour la photo je vois pas, il ya bien Liam Neeson et Jodie Foster, la blonde me dit quelque chose, ça va peut être me revenir.@++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 19:00
j'oubliais, dans quel film Goldie Hawn joue une amnésique en compagnie de son mari Kurt?
Dans quel film Kirk Douglas est dirigé par Kubrick à part Spartacus?@++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 19:04
Grâce à Sambot je crois avoir trouvé un truc, j'avais pas reconnu Foster sur la photo mais du coup il me semble de c'est Nell , sorte de remake de l'Enfant Sauvage de Truffaut, peut être bien réalisé par Foster d'ailleurs ...
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 20:02
salut Sambot

Le film de Kubrick c'est les sentiers de la gloire qui fut longtemps interdit en France

je pensais que Laurent l'aurait celui là... suis déçu lol!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 20:17
Hein, comment ça mon message est pas passé, ou pas entièrement ?
Les Sentiers de la Gloire bien sûr ! (bon maintenant faut que j'aille sur Wikipédia voir de quoi ça parle)
Rassuré Pascal ? pale
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 20:17
re salut !!

Alors Oui Laurent pour Nell !!!!

Sambot 100 % juste , la femme qui te dit qq chose sur la photo était Natascha Richardson la femme de Neeson décédée l'année dernière suite a un accident de Ski , ils avaient fais connaissance pendant ce tournage !!

Pour Douglas suit d'accord avec Pascal " les sentiers de la gloire " , pour le film avec Hawn et russell , je connais que le titre en allemand " Ein Goldfisch fallt ins wasser " , excellente comedie ou russell fait payer goldie Hawn un peu sur le thème la mégère apprivoisée !! tiens question sur ce film , a quel détail anatomique de Hawn , Russell fait il référence pour prouver qu'il est bel et bien son mari ?

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 20:20
Merci pour le Kubrick j'en avais jamais entendu parler, je vais tenter de corriger le tir rapidement !
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 20:35
c'est à mon avis un très bon Kubrick
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Lun 04 Jan 2010, 20:55
Bien Vafan c'est bien les sentiers de la gloire, Laurent si t'as l'occasion de le voir je te le conseille.
Apparemment tu parles du bon film Limonegirl et le titre en français est Un couple à la mer, je me rappeles pas du détail anatomique de Hawn car ça fait longtemps que j'ai vu ce film mais ce qui m'avait marqué c'est le placart à chaussures que kurt à fait dans le bateau de Goldie, vraiment impressionant!
C'est bien aux infos que j'ai dû voir la femme de Liam Neeson maintenant que tu me le dis, à l'époque ça m'avait touché car j'adore cet acteur.@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 14:56
Salut a tous !


Alors réponse : Goldie Hawn a un grain de beauté sur la cuisse !!! que Kurt avait vu pendant qu'il faisait le fameux armoire a chaussure et qu'elle portait un bikini qui cachait pas grand chose Very Happy

questions : Dans quel film De Niro joue t'il du saxo ?

Dans " la poursuite impitoyable "avec Brando qui joue la femme de Robert Redford , et qui joue la femme de Brando ?

Dans "Dogma " en quoi Alan Rickman transforme t'il la batte de baseball de Linda Fiorentino ?

Donnez moi le nom du Bateau du film " The Philadelphia experiment " ( j'adore ce film !!! )

Dans " L'arme fatale 4 " Murtaugh va être grand père , qui est le papa de l'enfant ? ( l'acteur bien sur Very Happy ).

Dans la mort vous va si bien " quel actrice donne le fameux elixir ? , j'ai bien dis celle qui DONNE l'elixir !!!!
pour de vrai elle est la fille d'une actrice celèbre son nom ?
Dans Anastacia avec Ingrid Bergman qui est son partenaire masculin ,

De quel film est tiré cette photo quiz cinema - Page 4 Samjes10
A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 16:15
Salut,

Alors De Niro joue du Sax dans un film où il joue le beau père très autoritaire de Di Caprio (la mère ça doit être Ellen Barkin il me semble), il en joue d'ailleurs épouvantablement mal dans le film. Donc vous aurez compris que j'ai oublié le titre.

Dans Dogma il transforme la batte en serpent il me semble (ou crococodile comme disait mon fiston).

Le père de du petit-enfant de Murtaugh c'est celui qui joue dans Dogma, Chris Rock peut être le nom ?

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 16:49
salut

dans la mort vous va si bien je crois que c'est Isabella Rossellini qui donne l'elixir
Dans Anastasia c'est peut être Charles Boyer qui joue avec Ingrid bergman
La poursuite impitoyable je l'ai vu plusieurs fois mais j'avoue que les rôles féminins du film ne m'ont pas marqué Embarassed
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 17:56
ah ha !!! laurent comment te dire pour le Saxo , j'avais pensé a un autre film Very Happy ; Pour Dogma c'est pas ça ( hihi ! ) mais Chris Rock c'est bon !!!

pascal , oui pour Rosselini , mais non pour Charles Boyer , laissons une chance a Sambot et Brubru !!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 18:42
Mince je sais plus pour Dogma ...

Sinon j'ai suivi vos conseils j'ai acheté le Kubrick sur CDiscount hier soir, d'ailleurs (et comme quoi je suis pas un imbécile), j'ai réussi dans ma commande à prendre un Blu-Ray en 3 exemplaires, et à ne m'en rendre compte qu'après avoir payé bien sûr ... un génie je vous dis Smile
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 19:41
Salut à tous,
pour De Niro saxophone c'est New york New York, pour la photo je pense à Sam je suis Sam, super interprétation de Sean penn.
Pour la poursuite impitoyable il me semble que c'est Jane Fonda qui est la femme de Redford, très beau film d'ailleurs.
Sinon pour le reste je sais pas.
@++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 19:56
Laurent a dit :

Sinon j'ai suivi vos conseils j'ai acheté le Kubrick sur CDiscount hier soir, d'ailleurs (et comme quoi je suis pas un imbécile), j'ai réussi dans ma commande à prendre un Blu-Ray en 3 exemplaires, et à ne m'en rendre compte qu'après avoir payé bien sûr ... un génie je vous dis

Laurent tu es impayable !!!!

Bravo Sambot !!!! tout bon et en effet Sean penn est exceptionnel dans le film !

pour un excellent film , moi hier soir , j'ai vu Black Book de Paul Verhoeven , FORMIDABLE !!! j'avais pas l'intention de regarder , je suis restée scotchée devant mon écran , je vous le conseille vivement ( pourvu que la synchro francaise est bonne , moi je l'ai vu en allemand !! ) .

a moins que vous l'ayez vu déjà !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 20:21
je ne l'ai pas vu mais je raterai pas l'occasion de le regarder, il est récent?
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Mar 05 Jan 2010, 20:36
oui de 2005 !!!!
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 4 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum