| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
POLLUX
POLLUX
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 7083
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 61
Localisation : Dans le pays de Pagnol et Fernandel

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Dim 10 Jan 2010, 20:57
sambot,tu devrais aller te coucher,car demain tu as une rude journée au boulot Very Happy
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Dim 10 Jan 2010, 21:04
t'as oublié que je suis ton chef donc tu bosses! pendant que je fais semblant de travailler! et si t'es sage je serai pas trop vache, a demain
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Dim 10 Jan 2010, 21:09
Les choses me paraissent clairement posées Smile
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Dim 10 Jan 2010, 21:52
ce Pollux il se croit tout permis parce qu'il est 3iéme au classement pronos foot alors que moi je me traines! il fera moins le beau quand son équipe sera en D2 l'année prochaine!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Dim 10 Jan 2010, 21:58
Les voies de la lutte des classes sont impénétrables ...
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Dim 10 Jan 2010, 22:14
c'est assez simple, Pollux bosses avec moi et on se chambre le lundi sur nos résultats au pronos foot ou sur le classements de nos équipes respectives, sur le pronos il se ballade mais on peut pas en dire autant de son club stephanois qui sont passés du vert au rouge.Heureusement pour moi que l'OM s'en sort pas trop mal, ça m'évite d'en prendre pour mon grade.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 06:52
J'avais compris les grandes lignes, c'était un commentaire à ce sujet.
Je joue aux courses de tutures en ligne avec mon chef et je mets un point d'honneur à le battre systématiquement, la lutte des classes va se nicher dans des endroits bizarres Smile (même si le terme n'est pas vraiment approprié, car dans ton cas comme dans le mien ça a l'air d'être une chefitude cool.)
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 11:40
Salut !!!

Bien Sambot ! pour Volte face et la lobotomie de Nicholson ! L'indien arrache le gros evier et le balance par la fenêtre !!! La photo est tiré du merveilleux film " Sleepers " !!! Et le nom de famille de Mad Max est : Rockatansky

Questions : Quel film tiré d'un excellent roman de Ken folley a pour vedette Donald Sutherland qui y joue un espion allemand ?

Dans le film l"arnaque avec Redford et Newman , sur quel pari sportif est basé l'arnaque ?

Dans " elephant man " que fait le personnage de John Merrick pour mourir ?

dans " les affranchis " que fait la femme de Ray Liotta avec la drogue pendant la descente des flics ?

Dans l'excellent film " Trahie " Goldie Hawn de quel manière l'acteur John Heard tue t'il sa mère ?

de quel film est tiré cette photo ?quiz cinema - Page 7 Jeremi10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 12:38
salut

Je tente une réponse sur la photo,
Jeremiah Jonhson??
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 13:00
Salut !

Voilà, c'est tout Smile , je suis déjà pas passé loin de dire une énorme connerie en confondant L'Arnaque et l'Arnaqueur , on va arrêter les frais pour aujourd'hui !
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 13:38
zut, Vafan plus rapide que moi la seule réponse que je connaisse Jeremiah Johnson .

a++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 14:05
Bien Pascal et Brubru !!! Jeremiah Johnson , ce n'était pas facile pourtant , magnifique film peut être mon préféré de Redford , avec cette scène ou Redford est particulèrement emouvant lorsqu'il rentre chez lui et decouvre le massacre , sans dire un seul mot durant toute la scène son visage parle de lui même !!! Bravo et encore bravo !!!

@ Laurent , j'avoue que tes ptites phrases sont toujours tordantes !!!! Very Happy

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3847
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 71
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 14:10
salut Karine

en effet Jeremia Johson est un des plus beaux films de Redford, bien d'accord avec toi Laughing
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 14:40
@ Pascal !!!

J'ai la chance de l'avoir en vidéo !! et comme ce soir y'a rien a la télé , je pense que je vais le regarder a nouveau !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 18:31
Salut à tous,
Pour Elephant man il s'allonge tout simplement en sachant qu'il ne doit pas dormir à l'horizontal, beau film mais très tristre.
Pour l'arnaque c'est des paris de course de chevaux il me semble avec un décalage sur les vrais horaires.
Voilà c'est tout ce que je sais. Very Happy
Petite révolution j'ai enfin réussi à intégré un smileys, bon maintenant il faut que je sache à quoi ils correspondent. Laughing
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 18:41
Bien Sambot !!! Oui pour Elephant man d'autant plus triste que ce fut une histoire vraie ! seule difference ,le proprio du cirque la bien traité en realité contrairement a ce que l'on voit dans le film !!! Oui pour L'Arnaque , bon film , mais que j'ai malgré tout , j'ai trouvé un peu long !!
Bien pour les Smiley !!! moi j'ai mis un temps fou a integrer une image lol!

a +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 19:05
Décidément ... ce coup là c'est Eric Rohmer qui est mort à 89 ans.
Sans être un fan absolu, j'ai quelques bons souvenirs de ses films (ceux avec Luchini en particulier).
Il doit guère plus rester que Chabrol comme réalisateur de la période "Nouvelle Vague" non ? Lelouch ou Varda peut-être ?
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 19:13
salut les cinéphiles
les mousquetaires de la nouvelle vague c'est François Truffaut Jean-Luc Godard Claude Chabrol Eric Rohmer......
comme les héros du fabuleux métis, alexandre dumas, ils étaient 4, ne reste plus que l'hermétique godard ....
vadim, louis malle et resnais furent des suiveurs...., leur talent n'est point en cause évidemment
@ plus
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty et chabrol of course

Lun 11 Jan 2010, 19:14
faut pas que j'enterre le cloclo
sorry
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Lun 11 Jan 2010, 19:17
1 partout j'avais enterré Godard Embarassed
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 11:41
salut !

réponses : Donald sutherland est un espion dans " L'arme a l'oeil " !!! excellent film !

La femme a Liotta jette la drogue dans les toilettes !!

John Heard etouffe sa mère avec un sac plastique dans le film trahie , ce film est formidable aussi , !

questions : dans taking lives , destins violés avec Angelina Jolie et ethan Hawk , que fait Olivier Martinez a A .Jolie en avouant que c'était la 1ere fois !!!

Dans " Leon " a la fin que donne Reno a Gary Oldman dans la main ?

Qui joue le poseur de bombe dans " Speed " ?

Dans " Apocalypse Now "qui dit a Martin Sheen " tue ton père " ?

de quel film est tiré cette photo ? quiz cinema - Page 7 2005_h10

et enfin qui joue le rôle principale dans " Les contrebandiers de Moonfleet "

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty hello

Mar 12 Jan 2010, 12:14
salut ma karine
apocalypse now, voilà du sapré cinoche
je vais répondre de manière détournée quand nous assistons à la mort de Marlon Brando, abattu par Martin Sheen, le tout couplé par une association d’images à un rituel autochtone (local) où une vache se fait brutalement tuer vivante, la musique confirme la position de l'acteur développée tout au long de la remontée du fleuve, et en s’identifiant au colonel Kurtz, Willard l’a remplacé peu à peu par ce qui pourrait ressembler à la figure du père, qu’il s’empresse d’abattre tandis que Jim Morrison (une pensée pour lui) martèle : father, I want to kill you ! (père, je veux te tuer) c'est un remake du fameux complexe d'Oedipe, la mort du père...
mais je sais pas si j'ai bien répondu, j'avais juste envie, en t'imaginant, ma brunette !!
je bois deux doigts de chivas 18 ans, en promotion à prix d'aminche à carrefour, à ta santé et à celle de l'an neuf !!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 14:09
Salut mon cher Jaco !!!!

Très jolie réponse sur" apocalypse Now " !!!! , j'ai surtout apprécié ce fabuleux pleonasme de la vache qui se fait brutalement tuer vivante Very Happy , ah Jaco tu m'a manqué ces dernières semaines !!! Grosses bises A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 15:35
merci ma Karine, ça me fait chaud au coeur de lire ton message plein d'empathie !!!
j'en soupçonne un, de pisse-vinaigre balsamique qui doit se mast...., pardon, fulminer devant son machin, mais il passera l'hiver, car le paysage environnant lui rappelle sûrement cette bonne vieille sibérie au temps béni des goulags, là où les gentils staliniens envoyaient les mectons qu'avaient des idées de démocratie, où qui se foutaient de la gueule des apparatchiks Twisted Evil
ben oui, le pléonasme était bien sûr voulu, rien à voir avec dame Bachelot, notre Reine des Prés et Belle des Champs réunies !!!
elle (la roselyne)... Omar-Niko l'a pas Tuer, car il en pince pour elle, le Prince de la cagade, mais ces derniers temps, il semble qu'il l'ait un peu prise en grippe !!! Very Happy
wait and see
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4837
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Mar 12 Jan 2010, 19:55
Salut à tous,
dans Leon, Jean Réno donne une goupille de grenade à Gary Oldman (génial comme méchant dans ce film!).
Dans speed le méchant est Dennis Hopper mais il est plus terrifiant dans Blue Velvet.
La photo c'est Hitch et le personnage principal dans Moonfleet est Stewart Granger. Smile @++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 7 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum